-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 13:19

Peut être des crânes, des feuilles, des plumes, des sacoches, des runes sur l'armure ou un totem pour les druides. Ils n'avaient pas de totems à l'époque ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Dalorian Mer 21 Mai 2014, 13:23

Les druides c'est dit dans l'article, ce sera des "idoles" donc sans donc une sorte de statuette ou même un "cor" comme Malfurion qui sait.

Pour les DK, il y avait aussi un "emplacement de relique" mais me souviens plus du terme générique mais c'était pas plutôt un bijou ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Magdaleni Mer 21 Mai 2014, 14:13

Un cachet
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 14:18

Pour les druides des attributs d'animaux ? (cornes qui poussent, griffes ..) Un peu comme Malfurion mais sans abuser. Concernant les DK peut-être des runes impies, givres et de sang ? J'espère que cela ne tardera pas trop à arriver ig.

Invité
Invité

Message  Dalorian Mer 21 Mai 2014, 14:29

C'est censé représenter l'emplacement de "relique" du temps de Wolk donc je doute qu'ils fassent des attributs animaux, franchement.

Non ce sera des trucs à la ceinture ou dans le dos ... à mon avis.
Dalorian
Dalorian

Message  Aldorey Kelbourg Mer 21 Mai 2014, 16:08

Dorian Hawthorn a écrit:C'est censé représenter l'emplacement de "relique" du temps de Wolk donc je doute qu'ils fassent des attributs animaux, franchement.

Non ce sera des trucs à la ceinture ou dans le dos ... à mon avis.

Oui, et rien ne dit que ça ne gagnera pas en variété par la suite.

Petit bémol personnel, je sens qu'il va y avoir du cosmétique gratuit et du cosmétique payant.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Srem Mer 21 Mai 2014, 17:00

Tronche du cosmétique payant actuel : pas trop d'inquiétudes à avoir.
Srem
Srem

Message  Harken Mer 21 Mai 2014, 17:18

De toute manière ça ne sera probablement pas release avec WoD, ils ont l'air de dire qu'ils gardent ça sous le coude pour après.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Thilius Mer 21 Mai 2014, 17:24

Vous voulez dire, comme le studio de danse ?
Thilius
Thilius

Message  Magdaleni Mer 21 Mai 2014, 17:53

exactement ce a quoi je pensais. Le studio de danse. Et le cosmetique payant actuel il est pas forcement immonde hein.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Fanélia/Nean Mer 21 Mai 2014, 19:19

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve Smile
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 22 Mai 2014, 22:51

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Hector Sombrecoeur Ven 23 Mai 2014, 00:48

On a retrouvé Bane dans WoD :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 G7qp0tL
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 23 Mai 2014, 01:29

un empoisonneur qui ne se déplace jamais sans ses fioles remplies de potions mortelles fumantes et bouillonnantes ?

*regarde le T17 fufu*

Je me demande s'ils seront aussi radicaux avec les cosmétiques
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aldorey Kelbourg Ven 23 Mai 2014, 02:48

Tortoka/Djigzyx a écrit:
un empoisonneur qui ne se déplace jamais sans ses fioles remplies de potions mortelles fumantes et bouillonnantes ?

*regarde le T17 fufu*

Je me demande s'ils seront aussi radicaux avec les cosmétiques

C'est même plus radicale là, ça n'a carrément aucun sens. Autant je trouve qu'on a encore dépassé une puissance graphique sur ce set, autant j'aime l'effet cuir brun, un peu crade et sale qui sied parfaitement au rogue, autant toute cette surenchère du poison qui dégouline de partout me consterne carrément.

Enfin le mec il est pas censé être discret, agile, souple et mortel à la fois ? Là limite il peut pas lever bras, passer une porte ou même sauter sans risquer de se tuer tout seul.

Y'a tellement un côté badass pourtant, qui pourrait être renforcé par un brin de simplicité justement, un peu plus de finesse. Enfin bon.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Khassim Al-Rakim Ven 23 Mai 2014, 08:37

*bénit la transmogrification*

Edit :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 Raidpaladinmythic

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 Prestigious_wthamireading

*la bénit doublement*

Sérieux, avec d'autres couleurs, un casque un peu moins bizarre et sans les cristaux bleus ça aurait pu passer, c'est quoi ce machin u_u
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Severnaya Ven 23 Mai 2014, 09:18

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 352015
I AM FUCKING INVICIBLE
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 23 Mai 2014, 09:25

Il s'agit de la version "Mythic" (Héroïque actuelle) du set paladin :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 Paladin_set_t17_gold

On connait également les versions mythiques et normales du set guerrier :

Normal :
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 Tier17Warrior

Mythic :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 WarT17Red

Les sets mythic sont bien plus travaillés et disposent d'animations spéciales.

Perso j'adore le concept même s'il n'est pas nouveau (le T7 et T7.5 avaient déjà ce genre d'idées cosmétiques) les gens pourront plus pleurer parce que tout le monde a des les pièces de set.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Invité Ven 23 Mai 2014, 11:18

Aldorey Kelbourg a écrit:

C'est même plus radicale là, ça n'a carrément aucun sens. Autant je trouve qu'on a encore dépassé une puissance graphique sur ce set, autant j'aime l'effet cuir brun, un peu crade et sale qui sied parfaitement au rogue, autant toute cette surenchère du poison qui dégouline de partout me consterne carrément.

Enfin le mec il est pas censé être discret, agile, souple et mortel à la fois ? Là limite il peut pas lever bras, passer une porte ou même sauter sans risquer de se tuer tout seul.

Y'a tellement un côté badass pourtant, qui pourrait être renforcé par un brin de simplicité justement, un peu plus de finesse. Enfin bon.

Vous inquiétez pas mes loulous, chez les mages on est confondu avec des démos. Tout va bien ! Pas de jaloux, tout ce Tiers est naze !  bounce

Invité
Invité

Message  Magdaleni Ven 23 Mai 2014, 11:37

Severnaya a écrit:[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 23 352015
I AM FUCKING INVICIBLE

Lel.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Dalorian Ven 23 Mai 2014, 14:01

Notez que sur cette "video" le casque de voleur est différent. N'oublions donc pas que tout ceci est sans doute encore en court d'élaboration.

Intéresant sur un worgen, ce set, on y voit la volonté de blibli de tenir comte de certaine choses u niveau du casque, dont le museau worgen ressort. Effacée aussi la crinière qui dépasse du casque et du haut du dos.

Pour la potion linkée par holdo' et qui est passée totalement inaperçue dirait-on. Je pense que c'est un truc "amusant", qui pourra être utilisé sans doute en rp de manière "intelligente" mais nous savons tous qui va s'en servir le plus ! Une potion de changement de sexe temporaire ? Allons !
Dalorian
Dalorian

Message  Severnaya Ven 23 Mai 2014, 14:22

Dorian Hawthorn a écrit:Je pense que c'est un truc "amusant", qui pourra être utilisé sans doute en rp de manière "intelligente" mais nous savons tous qui va s'en servir le plus ! Une potion de changement de sexe temporaire ? Allons !
Honnêtement, les persos féminins qui veulent un pee-pee ne se gênent pas déjà pour en avoir un et je doute que beaucoup de roublards de la place Faol souhaitent gagner un orifice sertissable supplémentaire  Troll 
Severnaya
Severnaya

Message  Kédirah Ven 23 Mai 2014, 15:11

Je veux une potion pour faire pousser des zizi sur les épaules, comme ça, je peux rp comme Mirdynn.
Kédirah
Kédirah

Message  Magdaleni Ven 23 Mai 2014, 15:51

Je trouve cette potion si drole. A moi les blagues lamentables en tant que Nain !
Magdaleni
Magdaleni

Message  Invité Ven 23 Mai 2014, 16:11

Magdaleni a écrit:Je trouve cette potion si drole. A moi les blagues lamentables en tant que Nain !

A toi l'Eurovision !  bounce

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant