[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
check tes privileges, porc cisgenre
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Personne n'a posté le lien il semblerait. Je le fais donc ; Warlords of Draenor : Gronns, Fomors, loups et guêpes
Les fomors sont vraiment très très stylés, m'est avis. Les gronns ne ressemblent pas à ceux aperçus en Outland ceci-dit.
Les fomors sont vraiment très très stylés, m'est avis. Les gronns ne ressemblent pas à ceux aperçus en Outland ceci-dit.
Goupil
Pfeuh, les canons de la Horde de Fer, rien à voir avec le fleuron kelbourgeois. Primates.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Donc c'est bien ce qu'il me semblait, la monture rouge avec des flammes de la dernière fois, c'était bien un ravageur. Cela dit, ils semblent avoir évolués depuis....ça. On reconnait un peu la bête, sans vraiment être sûr que ce soit elle.
Et personne ne pourra jamais surpasser la finesse de tes canons, cher Kelbourg. <clin d’œil lourd de sens>
Et personne ne pourra jamais surpasser la finesse de tes canons, cher Kelbourg. <clin d’œil lourd de sens>
Invité- Invité
Autant je trouvais des choses géniales dans WoD, mais les armures de raid/défi me décoivent. Ils avaient promis un style plus "sauvage, barbare" mais là on se retrouve avec des équipements débordants de lumières et d'autres artifices. Quel rapport avec Draenor et la Horde de Fer ? Ne pouvaient ils pas intégrer des armures plus .. basiques mais vraiment belles à la fois ?
Invité- Invité
Srem a écrit:Le fusil mi-covenant mi-prométhéen. <3
Ca ne vaut pas les fusils Kelbourg. <grogne, borné>
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Thorrig Forgerage a écrit:Autant je trouvais des choses géniales dans WoD, mais les armures de raid/défi me décoivent. Ils avaient promis un style plus "sauvage, barbare" mais là on se retrouve avec des équipements débordants de lumières et d'autres artifices. Quel rapport avec Draenor et la Horde de Fer ? Ne pouvaient ils pas intégrer des armures plus .. basiques mais vraiment belles à la fois ?
Euh, y a des draeneis aussi en draenor, pas que des orcs.
Agreed vous êtes gonflants avec votre addiction au cuir cuir moustache.Magdaleni a écrit:Euh, y a des draeneis aussi en draenor, pas que des orcs.
Srem
Rien à voir avec le "cuir cuir moustache", on peut très bien faire de magnifiques armures en fer pour nos chers orcs tout comme un style d'équipement plus adapté aux Draeneï et là c'est vrai que ça colle beaucoup aux poulpes bleus mais franchement ... Ils sont obligés de nous faire des effets si futuristes ? Si complexes ?
Personnellement je vois juste un message de blizzard derrière disant : "Regardez ce qu'on est capable de faire maintenant."
Personnellement je vois juste un message de blizzard derrière disant : "Regardez ce qu'on est capable de faire maintenant."
Brancor Rage-Noire
Obligé d'etre futuriste et complexe ? Les draeneis se sont deplacés en vaisseau spatial. EN VAISSEAU SPATIAL. On va pas leur coller des tardis sur les epaules et leur mettre des noeuds pap a pics...
Je considère que c'est une réponse facile pour justifier ça, en aucun cas (dans les bouquins en tout cas) on a représenté les Draeneï comme des aliens débarquant avec un armement digne de l'univers de Star Wars, ce sont des exilés qui se sont écrasés en Draenor et qui vivent en harmonie avec ce nouveau monde et les restes de leur vaisseau comme tu le dis !
Après peut-être qu'il s'est passé des choses depuis l'arrivée de Garrosh ? Je vais pas m'avancer là dessus et je te le dis clairement, pour moi (j'insiste sur moi, c'est un avis personnel) ces effets n'ont pas lieu d'être même si c'est vrai que les Draeneï possèdent une technologie plus avancée.
Après peut-être qu'il s'est passé des choses depuis l'arrivée de Garrosh ? Je vais pas m'avancer là dessus et je te le dis clairement, pour moi (j'insiste sur moi, c'est un avis personnel) ces effets n'ont pas lieu d'être même si c'est vrai que les Draeneï possèdent une technologie plus avancée.
Brancor Rage-Noire
Pas tant les draenei que les naarus, c'est surtout a eux qu'ils faut penser. Tu crois pas que si quand il s'agissait de sauver les draeneis en les aidant a s'enfuir ils leur ont fait un vaisseau, quand il s'agit de se defendre contre la horde armée par garrosh, ils y a de grande chance que ceux ci leur donnent quelque chose de plus adequat ?
C'est possible comme je t'ai dit je vais pas m'avancer mais de base je ne suis pas très fan de ce genre d'effet tant pour les armes/armures Draeneï que pour les épaulières, masses, lames, haches stylisées lance-flamme de la Horde de Fer. Je comprend que blizzard veuille mettre en avant l'avancée technologique apporté par Garrosh mais je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser pour rester cohérent.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire a écrit:Personnellement je vois juste un message de blizzard derrière disant : "Regardez ce qu'on est capable de faire maintenant."
Oui. Mais osef. Ils sont pas choisi le pire contexte pour se faire, vu que là où y a les draenei y a des bons trucs technomagique à base de cristal.
Tortoka/Djigzyx
Il faudra vous enfoncer dans le crâne que la cohérence ce n'est pas de vous qu'elle dépend. Si on doit commencer à justifier n'importe quel enchantement, sort ou procédé magique par des calculs et des théorèmes, on ne serait pas sorti de l'auberge. Les développeurs décident. Le monde de warcraft évolue, comme nous nous sommes passés des mousquets aux AK-47. Et ça continuera d'évoluer. On ne peut pas tous rester des bouseux qui se vautrent dans la paille et le cuir.
Ça ne sert à rien de râler, encore moins ici. Alors oui, c'est usant.
Edit : D'autant qu'il y a la transmo. Que TOUTES les pièces de stuff de WoD ne sont pas dégueu et qu'il y a moyen de faire des mixes très sympa.
Ça ne sert à rien de râler, encore moins ici. Alors oui, c'est usant.
Edit : D'autant qu'il y a la transmo. Que TOUTES les pièces de stuff de WoD ne sont pas dégueu et qu'il y a moyen de faire des mixes très sympa.
Invité- Invité
Glenn Caillert a écrit:Il faudra vous enfoncer dans le crâne que la cohérence ce n'est pas de vous qu'elle dépend.
Heureusement que j'ai insisté sur le fait que c'est un avis personnel !
Brancor Rage-Noire
Tu l'as cherché, aussi, à écrire ton avis sur un forum publique où n'importe qui est libre de poster.
Severnaya
Non mais faut s'arrêter, je suis encore libre d'écrire mon avis, tout comme vous êtes libres d'en débattre avec moi et c'est avec plaisir que j'y répond mais n'oubliez pas justement que ce n'est qu'un avis et que je n'ai AUCUNE prétention de considérer que ce que je dis est un modèle à suivre.
Brancor Rage-Noire
Ce n'est pas tant le style qui me gène, mais les effets et les proportions. Mais nous retournons dans le style BC, très coloré et aux tailles imposantes, c'était à prévoir.
Néanmoins, quelques petites choses restent jolies tout en étant un peu kitch, et si j'ai bien compris il s'agit des objets du mode défis... il n'y en aura pas des masses qui pourront se vanter de les acquérir.
Néanmoins, quelques petites choses restent jolies tout en étant un peu kitch, et si j'ai bien compris il s'agit des objets du mode défis... il n'y en aura pas des masses qui pourront se vanter de les acquérir.
Invité- Invité
J'étais ironique à l'origine PardonBrancor Rage-Noire a écrit:Non mais faut s'arrêter, je suis encore libre d'écrire mon avis, tout comme vous êtes libres d'en débattre avec moi et c'est avec plaisir que j'y répond mais n'oubliez pas justement que ce n'est qu'un avis et que je n'ai AUCUNE prétention de considérer que ce que je dis est un modèle à suivre.
Severnaya
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40