Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 26 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 31 Mai 2014, 17:56

Ça fait romain comme appellation. Je vais rester à mes Lordaeronnais / Gilnéens / Tirassien / Alteran / Dalanois / Hurleventois / Stromgardien. Seul le dernier me déçoit, mais Stromic...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 26 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Clairvoyant Llorente Sam 31 Mai 2014, 17:59

Alteraci c'est plutôt classe.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Aerelan Theredras Sam 31 Mai 2014, 18:14

C'est à peu près aussi moche qu'insensé. Rien d'inattendu, somme toute.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Hydrogen Sam 31 Mai 2014, 18:17

Il a parlé. Mais ça fais un peu bizarre, comme dans Game of Thrones, avec les Westerosi et les Braavosi. J'aime pas, ça sonne pas assez mâle *regarde venir les accusations de sexisme*
Hydrogen
Hydrogen

Message  Magdaleni Sam 31 Mai 2014, 18:21

Ca sonne male, mais pas jambon baguette quoi.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Aldorey Kelbourg Sam 31 Mai 2014, 19:08

Scarlet Rouge a écrit:
A part peut-être pour stromic, qui donnerait... stromois ?

Ou stromique ? J'ai immédiatement pensé à l'anglais "Syriac" qui donne "Syriaque", en français.

Sinon, Alteraci fallait oser.  Rolling Eyes 

Les gentilés français ne collent pas toujours à ceux anglais. Et inversement.

Indonesian donne indonésien, pourtant Iraqi (d'où Alteraci) donne irakien.

Etc etc.

Et je suis à-peu-près exactement comme Darnat, à ceci près de Dalaran, où je donne du dalaranais. <Fout des a partout>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Harken Sam 31 Mai 2014, 19:12

Pour Dalaran, je dis "un dalaran". Stormwinder pour un gars de SW, Gilnean pour Gilneas, Tirassian pour KT.

Alteraci, ça me fait penser en terme de sonorité à un nom de tribu celte ou germanique version romanisée, je dois dire que j'aime pas mal.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Thilius Sam 31 Mai 2014, 19:42

J'utilise dalaran aussi. Et j'utilisais alteran, mais va pour alteraci. Très utile au final ce petit lien, merci !
Thilius
Thilius

Message  Invité Mer 04 Juin 2014, 13:01

The Dark Portal model that is located in Draenor appears to still be in progress, as it is missing textures for most of the model, but it does have an interesting addition compared to the Outland version.

The Draenor version of the Dark Portal has a small room under it that may be related to the Gul'dan's Prison quest, which mentions Gul'dan being held below the Dark Portal to power it. If you are interested in the quests that involve the Draenor Dark Portal...

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 26 DarkPortalN03
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 26 DarkPortalN02
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 26 DarkPortalN01

Invité
Invité

Message  Asra Mer 04 Juin 2014, 17:59

Harken Dreadhowl a écrit:Pour Dalaran, je dis "un dalaran". Stormwinder pour un gars de SW, Gilnean pour Gilneas, Tirassian pour KT.

Alteraci, ça me fait penser en terme de sonorité à un nom de tribu celte ou germanique version romanisée, je dois dire que j'aime pas mal.

Chien de traître marche aussi.  tongue 
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 05 Juin 2014, 03:38

Streaming de l'alpha : http://www.twitch.tv/finalbosstv
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Srem Jeu 05 Juin 2014, 03:58

Le sujet a beau m'intéresser, j'ai décroché au bout de 10 min. Le joueur ne fait que s'arrêter pour parler, ça entache sérieusement l'intérêt du stream.
Srem
Srem

Message  Harken Jeu 05 Juin 2014, 04:07

http://www.twitch.tv/wowhead

Plus intéressant que l'autre.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 05 Juin 2014, 04:13

J'avoue. Y aurait pas un petit stream côté Alliance ? Pas encore trouvé perso.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Brancor Rage-Noire Jeu 05 Juin 2014, 04:16

Visiblement, il n'y a que la partie Horde qui est accessible :

"je vais démarrer l’aventure avec un Tauren Guerrier, car nous ne pouvons que tester la zone de départ de la Horde."

> http://www.mamytwink.com/actualite/nous-avons-recu-nos-acces-a-lalpha-de-warlord-of-draenor
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire

Message  Invité Jeu 05 Juin 2014, 14:28

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 26 Garris10

Invité
Invité

Message  Hector Sombrecoeur Ven 06 Juin 2014, 15:32

Je veux ce chapeau !
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 06 Juin 2014, 16:17

Oh la Kapitalrisk.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aldorey Kelbourg Ven 06 Juin 2014, 16:31

Haha, excellent.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Clairvoyant Llorente Ven 06 Juin 2014, 16:33

Les mariachis orcs existent réellement.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Ven 06 Juin 2014, 17:06

Je ne m'attendais pas à ce que les emplacements de bâtiments soient si précisément défini...ça gâche un peu. Au final, nos choix seront très limités.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 06 Juin 2014, 17:37

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 26 StormwindRepairs

Invité
Invité

Message  Dalorian Ven 06 Juin 2014, 19:13

Un second onglet en banque du vide et un onglet spécial "ingrédients" assez grand en banque personnelle !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/plus-d-espace-pour-la-chambre-du-vide-et-la-banque-dans-warlords/

Si on ajoute la "toybox"

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/interface-toy-box-liberez-de-la-place-dans-votre-banque-et-vos-sacs/

Voilà qui va être un souffle nouveau pour certains ... et certaines aussi je suis sur !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Kédirah Ven 06 Juin 2014, 19:22

Glenn Caillert a écrit:
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 26 StormwindRepairs

"Hope", ce mot qui veut tout dire, tu peux réver pour qu'ils fassent quelquechose.
Kédirah
Kédirah

Message  Aldorey Kelbourg Ven 06 Juin 2014, 19:23

Dorian Hawthorn a écrit:Un second onglet en banque du vide et un onglet spécial "ingrédients" assez grand en banque personnelle !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/plus-d-espace-pour-la-chambre-du-vide-et-la-banque-dans-warlords/

Si on ajoute la "toybox"

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/interface-toy-box-liberez-de-la-place-dans-votre-banque-et-vos-sacs/

Voilà qui va être un souffle nouveau pour certains ... et certaines aussi je suis sur !

Moyennement pour les rôlistes, je trouve. Pour prendre mon cas personnel, et Anémyce mon main, j'ai une collection de stuffs rogues PVP/PVE de Vanilla à WOTLK, en prime d'armes et autres petits stuffs RP... Bah j'ai la Chambre du Vide presque pleine, la banque pleine, et mes sacs presque pleins.

Et en vertu de cela, bah je m'encombre ni de produits d'artisanats, ni de jouets ou autres. Mais bon.

Ok la chambre du vide aidera, mais s'il faut à chaque changement de stuff débourser 500PO c'est bon quoi.

Des pus gros sacs, et qui demandent pas de farmer comme un porc, voilà ce qu'il faut.

EDIT : Et on va sûrement me jeter la pierre, mais je suis de ceux qui pensent qu'un nombre limité de places dans l'inventaire est devenu obsolète dans un MMO tel que WoW. La limite est illusoire, puisque tous les objets que la limitation concernait sont maintenant facilement déplaçable dans la banque du pauvre (boîte aux lettres) ou rerolls, voire banque de guilde, sans parler de la vente via mount des objets inutiles, de la boîte ingé, etc.

La seule chose que la limite de places limite vraiment, c'est la capacité à garder des souvenirs, inutiles pour le gameplay la plupart du temps, simplement là parce qu'on ne veut pas s'en séparer sans raison.

C'est donc selon moi devenu assez absurde.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant