Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 27 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Ven 06 Juin 2014, 19:28

La transmog est censée retenir les stuffs que tu debloque a l'avenir, sans que tu ai a les conserver...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 27 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aldorey Kelbourg Ven 06 Juin 2014, 19:30

Magdaleni a écrit:La transmog est censée retenir les stuffs que tu debloque a l'avenir, sans que tu ai a les conserver...

Ma foi, on peut donc dire que je suis de ceux qui aiment bien avoir la boîte du DVD d'un bon film, en prime de l'avoir vu bien plus tôt en streaming.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Srem Ven 06 Juin 2014, 19:55

Autant pour les dvds d'accord. Autant quand t'as 40 sets sur un perso t'es bien content d'avoir plus de quatre places dans ton inventaire.
Srem
Srem

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Juin 2014, 11:53

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Scarlet Rouge Sam 07 Juin 2014, 16:06

Peut-être que les devs auront retenus les leçons du Mona écarlate et des Mortemines ? Peut-être qu'ils conserveront les skins d'origine des objets, et qu'ils se contenteront d'upper les stats ? Peut-être que l'on ne reverra pas d'abominations, du style obtenir du stuff à thématique asiatique MoP dans le Mona écarlate ? Peut-être que les boss auront une véritable histoire, et qu'ils ne sortiront pas du trou du cul des développeurs, à l'instar de commandant Durand ?

Peut-être même que cette transition sera réussie ?!

Orgrimmar has been freed from the Kor'kron guards!
•They have been replaced by Troll and Tauren guards.

That doesn't bode well.

I too thought Amnennar the Coldbringer had been defeated; a grave mistake indeed. How clouded my judgment must haev been to forget the true power of a lich lies in the phylactery.

Original.  Troll 
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 07 Juin 2014, 16:25

Pourquoi oublie-t-on toujours les phylactères ? jocolor
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Sam 07 Juin 2014, 16:46

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 27 Father_Inigo_Montoy
"Je ne vois pas le problème."
Severnaya
Severnaya

Message  Srem Sam 07 Juin 2014, 16:48

Scarlet Rouge a écrit:Peut-être que les boss auront une véritable histoire, et qu'ils ne sortiront pas du trou du cul des développeurs, à l'instar de commandant Durand ?
J'ai toujours perçu le vide de ce personnage comme volontaire de la part des développeurs s'y étant attardés. Comme s'ils assumaient ne pas pouvoir pondre un remplaçant digne de ce nom, ils nous ont mis un merdeux en quête de swag d'un point de vue roleplay, et un boss qui fait rire tant il est facile à torcher (contraste avec Whitemane qui demande une bonne synchronisation pour interrompre ses sorts) côté gameplay. Même quand il meurt, il nous lâche un « Et ma légende ? » à la façon d'un enfant à qui l'on aurait promis amour, gloire et beauté (chantez-le) pour finalement se faire déboîter le train-arrière comme le péon qu'il est ; avec en parallèle Whitemane qui soupire un « Mograine... ». Ça n'excuse pas les échecs que tu as mentionné, mais pour ce cas très précis, je pense que c'est voulu et assumé par Blizzard.
Srem
Srem

Message  Clairvoyant Llorente Sam 07 Juin 2014, 17:57

Orgrimmar has been freed from the Kor'kron guards!
•They have been replaced by Troll and Tauren guards.

Orgrimmar sous occupation donc !!
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 07 Juin 2014, 18:24

Libération****** ^^^^^^^^
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Azork Sam 07 Juin 2014, 19:01

Orgrimmar libérée donc, mais qu'en est-il de Fossoyeuse ?
Les pauvres attendent depuis Wotlk que les kor'krons s'en aillent.
Azork
Azork

Message  Donnie Sam 07 Juin 2014, 20:56

Drimnak Marcheloin a écrit:Orgrimmar libérée donc, mais qu'en est-il de Fossoyeuse ?
Les pauvres attendent depuis Wotlk que les kor'krons s'en aillent.
Drimnak Marcheloin a écrit:Les pauvres attendent depuis Wotlk que les kor'krons s'en aillent.
Drimnak Marcheloin a écrit:pauvres

....

QU'ILS SE TIRENT DE CHEZ NOUS, S'ILS SONT PAS CONTENTS !
Donnie
Donnie

Message  Aethius Sam 07 Juin 2014, 21:43

Techniquement, c'est aussi chez eux.
Pour la plupart.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Harken Sam 07 Juin 2014, 22:30

Ça sous-entendrait que les morts ont un droit de propriété è_é
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Magdaleni Sam 07 Juin 2014, 22:54

Je serais pas contre une refonte de la fossoyeuse, perso. Pour avoir fait les quetes ud de cata pour la premiere foi il y a peu, j'ai ete impressioné par le nouveau style. C'est vite tres joli si on y prete un peu attention.

Ca ou alors que les Reprouvés peuplent un peu les ruines de Capital city , car c'est dommage de voir autant d'endroits inutilisés alors que avec un peu de non vie ca serait chouette.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Grise Franz Sam 07 Juin 2014, 23:31

Darnat a écrit:Libération****** ^^^^^^^^

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 27 Garros10
Grise Franz
Grise Franz

Message  Invité Dim 08 Juin 2014, 11:42

Edit : Oui, même avec le logo de Blizzard. C'est une arnaque autant pour moi, je me disais bien que c'était un peu tôt.

Dernière édition par Thorrig Forgerage le Dim 08 Juin 2014, 12:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Magdaleni Dim 08 Juin 2014, 11:56

Vu que la beta n'as pas commencé je pense que c'est une arnaque.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Aldorey Kelbourg Dim 08 Juin 2014, 11:56

Je ne suis pas certain de bien comprendre.

EDIT : ah bah doublé par Magda de toute façon.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Dalorian Dim 08 Juin 2014, 13:36

Concernant Brassenoire, je suis assez étonné que ce soit la Marteau du Crépuscule qui referme ses tentacules sur les ruines du temple sous marin.

J'ai lu l'histoire des boss -il y en a une, oui, lisez bien chaque onglet sur le lien donné ^^ - et au final, le Marteau du Crépuscule semble avoir encore de la ressource ! Après cette "maj" de l'instance se placera où, dans le temps ? Au moment de WoD ou dans la continuité des quêtes en levelling, à savoir dans la ligne "Cataclysme", d'après vous ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 08 Juin 2014, 15:02

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 27 SilvermoonNoUpdate

Je pense que vous pouvez vous mettre les changements d'Undercity tout au fond du fondement. Quant au marteau du crépuscule, je ne vois pas pourquoi il ne serait plus actif. Il existait avant que Deathwing ne bouge son troufignon, et il le sera tant que des DTA existeront. Les Plans élémentaires ça se contrôlent. On sait toujours pas si Neptulon est en vie, Ala'kir sera remplacé et Ragnaros aussi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Dim 08 Juin 2014, 15:50

Ca n'a rien d'étonnant en effet que le Marteau du Crépuscule existe encore. Les mecs ça meurent, pas les idées, il suffit qu'untel ait assez de motivation pour relancer la machine.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Dalorian Dim 08 Juin 2014, 18:24

Je ne disais pas morts, mais capables de prendre controlent de "places fortes". après Brassenoire, c'est pas super en visibilité en effet ^^ C'est discret et logique pour "revenir sur le devant de la scène"
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Aethius Lun 09 Juin 2014, 09:15

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 27 FrostwolfClan

Les sets PNJ valent un beau détour.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Aerelan Theredras Lun 09 Juin 2014, 12:54

C'est juste cool. Allez, un set de footman de l'Alliance obtenable maintenant Sad
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant