-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 28 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Lun 09 Juin 2014, 12:56

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 28 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Etheran Lun 09 Juin 2014, 14:07

Un peu de sable dans le trou du parc pour combler, et le tour est joué !

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 28 Z

Sérieusement, même si je ne vois pas vrrrrrraiment comment ils vont pouvoir remettre le parc en état (à moins de harceler les chamans qui n'en ont probablement rien à foutre), ce sera déjà agréable d'avoir un pont pour passer de la place de la cathédrale au quartier des mages (car oui, en patrouille, c'est bien chiant !) et un nouveau lieu pour permettre à nos chers kaldo' de glander.
Etheran
Etheran

Message  Srem Lun 09 Juin 2014, 14:17

J'aime comment « We hope » est devenu « Hurlevent va dégager du budget pour engager un maçon dans la v6.0 ».
Srem
Srem

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 09 Juin 2014, 14:21

J'ai cru à une super info' de la mort, en fait c'est juste judgehype qui extrapole. L'optimisme de ces gars me laisse sans voix.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Srem Lun 09 Juin 2014, 14:23

C'est pas tant une question d'optimisme que de profondeur de gorge.
Srem
Srem

Message  Kédirah Lun 09 Juin 2014, 14:31

C'est le tweet linker juste avant Cordulia, et Judgehype s'emballe bien vite pour un juste un tweet avec un "hope" dedans.
Kédirah
Kédirah

Message  Invité Lun 09 Juin 2014, 14:34

Et puis "during 6.0", pour moi ça sous-entend la durée de vie toute entière de l'extension, pas forcément le jour du lancement.

Invité
Invité

Message  Aerelan Theredras Lun 09 Juin 2014, 14:59

Et quand bien même, vu le trou immense qu'est devenu le Parc, m'est avis qu'on aura plutôt droit à un mur pour cacher la misère et à une chaussée restaurée, si ça se fait. Ce qui serait déjà bien !
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Etheran Lun 09 Juin 2014, 15:48

Vu comme 1 ou 2 années suffisent à changer une capitale (Orgrimmar *tousse*, idem pour les montagnes rasées pour le port, à Hurlevent) ça m'étonnerait à moitié qu'on nous sorte une explication bancale pour pondre le parc.

Moui bon, je m'avance beaucoup là.
Etheran
Etheran

Message  Clairvoyant Llorente Lun 09 Juin 2014, 16:56

La destruction de ce quartier hideux est la meilleure chose qu'ai fait DW.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Lun 09 Juin 2014, 17:07

Clairvoyant Llorente a écrit:La destruction de ce quartier hideux est la meilleure chose qu'ai fait DW.

Je plussoie, ce quartier était laid et inutile. Cela dit, recréer quelque chose au dessus, si c'est différent, serait vraiment pas mal. Ne serait-ce que faire les propretés.

Avec un peu de chance on aura un quartier draenei.  Troll

Invité
Invité

Message  Dalorian Lun 09 Juin 2014, 17:35

Un quartier gilnéen, mouahahaha !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Kédirah Lun 09 Juin 2014, 18:15

Quartier Gilnéen = quartier furfag avec mec qui ont rien compris aux Gilnéens.
Kédirah
Kédirah

Message  Hector Sombrecoeur Lun 09 Juin 2014, 18:30

Kédirah a écrit:Quartier Gilnéen = quartier furfag avec mec qui ont rien compris aux Gilnéens.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Goupil Lun 09 Juin 2014, 21:17

Un PNJ dataminé qui fera semble t-il partie de la garnison.

http://wod.wowhead.com/npc=77860#modelviewer:10+0

Placeholder. *repousse vos rêves d'un revers de main patriarcal*
Goupil
Goupil

Message  Srem Mar 10 Juin 2014, 00:29

Beginning of da league of Draaayveun.
Srem
Srem

Message  Magdaleni Mar 10 Juin 2014, 09:44

Worgen tirassien, si y a ca dans le fief de magda , je sais lequel se prendra les /spit quand je passerais a coté.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Aethius Mar 10 Juin 2014, 11:15

J'ai regardé la vidéo en bonne diagonale, mais visiblement les dragons gardent le phylactère pour trouver un moyen de le détruire. Donc nous qui en avons au moins détruit deux-trois déjà, on est des surhommes ou bien ?
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Grise Franz Mar 10 Juin 2014, 12:04

Ou alors aucune des liches qu'on a combattu n'ont été détruites.

Ha, le sacrô saint Recyclage.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Invité Mar 10 Juin 2014, 13:07

Aethius a écrit:
J'ai regardé la vidéo en bonne diagonale, mais visiblement les dragons gardent le phylactère pour trouver un moyen de le détruire. Donc nous qui en avons au moins détruit deux-trois déjà, on est des surhommes ou bien ?

Bien-sûr, nous sommes des Héros.  Troll

Invité
Invité

Message  Hector Sombrecoeur Mer 11 Juin 2014, 15:34

"Cinématique" sur la traque de Gul'Dan de Khagdar :

Ce que je retiendrai de ceci : "Cool as a cucumber."
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Harken Mer 11 Juin 2014, 16:18

Khadgar a la classe. Et Garona :3

Et cette utilisation des sorts de classe dans la cinématique, je trouve ça carrément cool.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Aerelan Theredras Mer 11 Juin 2014, 16:57

+1. J'ai d'ailleurs cru que la Gardienne était Maiev, jusqu'à voir le chat. On a des infos sur Cordana Felsong ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Severnaya Mer 11 Juin 2014, 17:03

Oui *clin d’œil étrange mais un peu embarassé*
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 11 Juin 2014, 17:50

C'est l'un des noms random pour les Gardiennes de War3. Et aussi l'un des personnages de Warcraft 3 du genre décrit dans l'un des RPGs.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant