[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Ah ben maintenant ça va être dur de jouer un démi elfe ou un haut elfe avec un skin d'humain héhé
Nihel Narendir
Comme dit, les modèles sont loin d'être terminés. Les humaines aussi étaient dégueulasse dans leur preview, mais sur les derniers screens en date, y a rien à redire.
http://www.mamytwink.com/actualite/alpha-warlords-nouvelles-images-des-prochains-modeles
Pour les humains, ça sera pareil.
http://www.mamytwink.com/actualite/alpha-warlords-nouvelles-images-des-prochains-modeles
Aerelan Theredras
Ils nous ont caché ça les petits salauds
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Le faciès du Draeneï imberbe est beaucoup trop proche de celui de l'Humain. J'espère vraiment que le rendu final sera bien différent.
Orshan Sang d'Ours
xD les humains
Ca me rapelle juste ça pour une des coupes.
Sérieusement, mettre autant de temps pour faire de la merde pareille, c'est magnifique.
Ca me rapelle juste ça pour une des coupes.
Sérieusement, mettre autant de temps pour faire de la merde pareille, c'est magnifique.
Kédirah
Honnêtement, les humains sont cools ! A mon avis il y aura des visages qui feront un brin moins "homme héroïque de 30 ans et +" mais pour jouer des aventuriers (ce que nous sommes censés être en souscrivant au jeu) ça colle bien ! On joue du vrai mâle poilu qui écharpe des monstres, pas des maigrichons maladifs. Cela dit... Pour des mages et des prêtres ça peut faire bizarre.
Edit : Puis ce n'est qu'une preview, c'est susceptible d'être changé et amélioré.
Edit : Puis ce n'est qu'une preview, c'est susceptible d'être changé et amélioré.
Invité- Invité
Si je puis me permettre, beaucoup de monde pense aux mages/prêtres/démo, mais tous les voleurs ne mesurent pas non plus 2m de haut, ni ne sont baraqués comme Conan le barbare...
Lie
Lie a écrit:Si je puis me permettre, beaucoup de monde pense aux mages/prêtres/démo, mais tous les voleurs ne mesurent pas non plus 2m de haut, ni ne sont baraqués comme Conan le barbare...
Worgen voleur, pandaren voleur, orc voleur, etc etc.
Invité- Invité
L'ancien modèle aussi était Musclor, hein. Et il n'avait pas de pilosité, ce qui rendait la chose encore plus bizarre.
Orshan Sang d'Ours
Je ne vois pas ce que vous reprochez d'objectif aux nouveaux modèles.
Là le seul bémol c'est que blizzard a sélectionné les coiffures les plus laides du jeu, a laissé le personnage imberbe afin que nous voyons la bouche et les joues, et voilà, quoi.
Avec de bonnes coiffures, de bonnes barbes bien grasses et probablement un meilleur angle et sans le zoom x600%, ouais, ça aurait largement plus de gueules je vous le dis.
Non franchement, je suis assez content. Juste qu'on a encore gagné un peu de muscle par endroit, et ça ça m'énerve un peu.
Là le seul bémol c'est que blizzard a sélectionné les coiffures les plus laides du jeu, a laissé le personnage imberbe afin que nous voyons la bouche et les joues, et voilà, quoi.
Avec de bonnes coiffures, de bonnes barbes bien grasses et probablement un meilleur angle et sans le zoom x600%, ouais, ça aurait largement plus de gueules je vous le dis.
Non franchement, je suis assez content. Juste qu'on a encore gagné un peu de muscle par endroit, et ça ça m'énerve un peu.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je trouve que c'est du bon boulot, cohérent avec la patte graphique déjà existante. Sérieux, vous vous attendiez à quoi ? Vous avez vu la tronche de Varian ? C'était évident que les nouveaux modèles allaient être alignés avec lui.
Je trouve ça à la fois amusant et agaçant que certains crient à l'horreur avec ce qu'on a déjà actuellement. Oui les humains sont des musclors poilus trapus, ridés ou pas. Ca a toujours été le cas sauf dans l'esprit de certains qui s'imaginent des choses. Heureusement maintenant ils ne sont plus lisses et imberbes comme des culs de babouins, c'est déjà une avancée.
Après si vous aimez pas, c'est le moment de jouer autre chose. Et, oh, tiens, peut-être est ce que pour une fois, on aura autre chose que 90% de roleplay humain sur le serveur.
Je trouve ça à la fois amusant et agaçant que certains crient à l'horreur avec ce qu'on a déjà actuellement. Oui les humains sont des musclors poilus trapus, ridés ou pas. Ca a toujours été le cas sauf dans l'esprit de certains qui s'imaginent des choses. Heureusement maintenant ils ne sont plus lisses et imberbes comme des culs de babouins, c'est déjà une avancée.
Après si vous aimez pas, c'est le moment de jouer autre chose. Et, oh, tiens, peut-être est ce que pour une fois, on aura autre chose que 90% de roleplay humain sur le serveur.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Saaren a écrit:Et, oh, tiens, peut-être est ce que pour une fois, on aura autre chose que 90% de roleplay humain sur le serveur.
Je prie pour qu'on ait les mêmes réactions indignées avec le modèle d'Elfe de Sang... Mais je me fais peu d'illusions.
Orshan Sang d'Ours
C'est cool, ces modèles humains vont dissuader les gens de jouer des faggots de quel'doreis tout minces au moins !!!
*méchamment méchant, mais satisfait au possible par le rendu*
(d'autant que le visage de base qui est sensé faire assez jeune là, même si les rides sont creusées pour jouer le côté aventurier, le gars garde une lueur bien naïve au fond du regard)
*méchamment méchant, mais satisfait au possible par le rendu*
(d'autant que le visage de base qui est sensé faire assez jeune là, même si les rides sont creusées pour jouer le côté aventurier, le gars garde une lueur bien naïve au fond du regard)
Malerann
Malerann a écrit:C'est cool, ces modèles humains vont dissuader les gens de jouer des faggots de quel'doreis tout minces au moins !!!
Que tu crois, faquin !
http://eu.battle.net/wow/fr/item/35275
Je suppose que les quel'dorei mâles seront faits avec des bases edn maintenant :/ (parce que bon, les 5 minutes s'écoulent rapidement)
Sinon, pour ce qui est de l'apparence générale et de l'amélioration, rien à dire, du moins pour un non-connaisseur. Après, étant donné que j'ai toujours détesté jouer ce type de personnage tout en estimant que l'humain était plus malléable (je change un peu de sujet, oui), je suis déçu, je ne le cache pas.
Etheran
Et bien on a tous un tas de news modèles : http://www.mmo-champion.com/content/4104-Warlords-of-Draenor-Alpha-Build-18471
On peut d'ailleurs déjà visionner nos persos avec sur wowhead.
On peut d'ailleurs déjà visionner nos persos avec sur wowhead.
Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Jeu 26 Juin 2014, 13:36, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
muh bishonen.
Les jonctions entre les tiffs et le modèle seront travaillées, les orcs souffraient du même problème jusqu'à il y a peu et ça a été retravaillé dans un build récent.
ps : Conan était un voleur.
Les jonctions entre les tiffs et le modèle seront travaillées, les orcs souffraient du même problème jusqu'à il y a peu et ça a été retravaillé dans un build récent.
ps : Conan était un voleur.
Dernière édition par Harken Dreadhowl le Jeu 26 Juin 2014, 13:42, édité 1 fois
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Je trouve le visage sans barbe beaucoup moins dégueulasse qu'avant et beaucoup plus agréable à jouer. Et les coupes de cheveux, je reste de marbre face aux tresses naines.
PS : The Draenei male, Night Elf female, Human female, and Undead male are now updated in Wowhead's Modelviewer!
PS : The Draenei male, Night Elf female, Human female, and Undead male are now updated in Wowhead's Modelviewer!
Darnat Sombrecoeur
Les humaines sont très très réussies. J'ai l'impression qu'elles ont été retravaillées depuis la dernière fois. Même chose pour les Kal'dorei femelles.
En ce qui concerne les humains mâles, j'apprécie le modèle. Je m'attendais à pire, pour être honnête. Ils ont déjà une bonne base.
En ce qui concerne les humains mâles, j'apprécie le modèle. Je m'attendais à pire, pour être honnête. Ils ont déjà une bonne base.
Scarlet Rouge
Aerelan Theredras a écrit:Comme dit, les modèles sont loin d'être terminés. Les humaines aussi étaient dégueulasse dans leur preview, mais sur les derniers screens en date, y a rien à redire.
Aerelan Theredras
C'est sympa tout ça, mais je suis pas très convaincu face au mono-sourcil des elfettes de la nuit. J'aime bien les sourcils un peu épais mais il y a une limite entre Yara El-Khoury et Frida Kahlo à ne pas franchir selon moi !
Clairvoyant Llorente
C'est juste un bug de mapping des textures !
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
JE trouve tous les modeles reussis depuis le debut, proche de l'univers ultra comics ricain de l'univers de Warcraft. C'est dommage pour ceux qui allaient dans un autre sens mais il fallait s'y attendre quand meme.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Magdaleni a écrit:JE trouve tous les modeles reussis depuis le debut, proche de l'univers ultra comics ricain de l'univers de Warcraft. C'est dommage pour ceux qui allaient dans un autre sens mais il fallait s'y attendre quand meme.
Dis, gamin, on les fait un jour, ces gosses ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Les humaines se tapent limite un string. Hehehe.
J'avoue que les undeads, les humaines et les draeneis mâles envoient du pâté. Pour les kaldoreis je trouve toujours que c'est en deçà du lot niveau visage.
J'avoue que les undeads, les humaines et les draeneis mâles envoient du pâté. Pour les kaldoreis je trouve toujours que c'est en deçà du lot niveau visage.
Srem
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40