-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 33 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 26 Juin 2014, 19:23

Magdaleni a écrit:JE trouve tous les modeles reussis depuis le debut, proche de l'univers ultra comics ricain de l'univers de Warcraft. C'est dommage pour ceux qui allaient dans un autre sens mais il fallait s'y attendre quand meme.

Je dois dire que j'ai justement l'impression qu'on s'éloigne du style comic un peu bourrin pour aller vers le dessin animé Pixar/Dreamworks, ce qui, je l'avoue, ne m'enchante guère.
J'aurai préféré des trucs un peu plus proche des artworks de Sons of the Storm ! Après, je m'y ferai, et puis il y aura toujours TRP pour arrondir les angles dans la description.

Le truc qui m'inquiète par contre, c'est qu'avant les visages avaient du caractère, des expressions faciales peinte sur la texture du visage, genre l'humaine aux yeux bruns avec son air pas commode, celle aux yeux bleus avec de légère pommettes, le squinting badass de certains humains mâles...et j'ai l'impression que tout ça passe à la trappe. Est-ce qu'on nous laissera donner des expressions au visage de nos personnages avec un système pour changer l'angle de la bouche et des sourcils comme dans les MMO modernes ? Est-ce qu'il sera au moins possible de taper /frown ou /peer et d'avoir une expression faciale ? Ou est-ce qu'on va devoir tous se promener avec un air de ravi de la crèche ?
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 33 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 26 Juin 2014, 19:25

Khassim Al-Rakim a écrit:
Magdaleni a écrit:JE trouve tous les modeles reussis depuis le debut, proche de l'univers ultra comics ricain de l'univers de Warcraft. C'est dommage pour ceux qui allaient dans un autre sens mais il fallait s'y attendre quand meme.

Je dois dire que j'ai justement l'impression qu'on s'éloigne du style comic un peu bourrin pour aller vers le dessin animé Pixar/Dreamworks, ce qui, je l'avoue, ne m'enchante guère.
J'aurai préféré des trucs un peu plus proche des artworks de Sons of the Storm ! Après, je m'y ferai, et puis il y aura toujours TRP pour arrondir les angles dans la description.

Le truc qui m'inquiète par contre, c'est qu'avant les visages avaient du caractère, des expressions faciales peinte sur la texture du visage, genre l'humaine aux yeux bruns avec son air pas commode, celle aux yeux bleus avec de légère pommettes, le squinting badass de certains humains mâles...et j'ai l'impression que tout ça passe à la trappe. Est-ce qu'on nous laissera donner des expressions au visage de nos personnages avec un système pour changer l'angle de la bouche et des sourcils comme dans les MMO modernes ? Est-ce qu'il sera au moins possible de taper /frown ou /peer et d'avoir une expression faciale ? Ou est-ce qu'on va devoir tous se promener avec un air de ravi de la crèche ?

This.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 26 Juin 2014, 22:28

L'intro de Tanaan pour les curieux : http://www.twitch.tv/wowhead/c/4538887
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 26 Juin 2014, 23:02

Moi ma war va gagner 50 piges grâce aux rides donc ça me fait chier car je vais débourser 15 boules dans un changement d'apparence, mais sinon les autres visages ont pas été massacrés et je suis vraiment satisfait du boulot fait, même si IG dans le petit portrait à coté des PV elles ont des gueules de cul. Mon DK quant à lui est magnifique.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 26 Juin 2014, 23:21

Holdodlig / Tàlae a écrit:Moi ma war va gagner 50 piges grâce aux rides donc ça me fait chier car je vais débourser 15 boules dans un changement d'apparence, mais sinon les autres visages ont pas été massacrés et je suis vraiment satisfait du boulot fait, même si IG dans le petit portrait à coté des PV elles ont des gueules de cul. Mon DK quant à lui est magnifique.

Beaucoup ont été massacrés je trouve.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Baldr Jeu 26 Juin 2014, 23:51

Moi j'aime mon nain. Pour les autres races, je réserve mon avis.

Baldr

Message  Hector Sombrecoeur Ven 27 Juin 2014, 00:24

Hihi

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 33 NR19MSE
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Blé² Ven 27 Juin 2014, 00:33

Je conçois bien que les visages sont loin d'être terminés et tout ça, mais pour le moment, tous les visages se ressemblent carrément plus ou moins entre eux, ou c'est comment ?
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Dalorian Ven 27 Juin 2014, 01:54

A priori, le prochain artcraft sera une présentation des visages !

Ils savent que ça inquiète et vont mettre un coup de projo là-dessus !

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 33 376
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Solanya Ven 27 Juin 2014, 02:02

Sinon ils semblent bien améliorer les textures des skins DK :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 33 UT1HAvK
Solanya
Solanya

Message  Malfëras Ven 27 Juin 2014, 04:20

Oh putain yeah ! Du PWAL ! Depuis le temps que j'attends de jouer autre chose qu'un métrosexuel bien épilé !  What a Face  *constructif*
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Kédirah Ven 27 Juin 2014, 09:02

Solanya a écrit:Sinon ils semblent bien améliorer les textures des skins DK :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 33 UT1HAvK

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *orgasme*
Kédirah
Kédirah

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 27 Juin 2014, 09:04

Ils auraient pu nous montrer ça sur autre chose qu'un Draeneï...

EDIT : Ah désolé j'avais pas saisi que c'était une capture d'écran.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Fanélia/Nean Ven 27 Juin 2014, 09:36

Houla...j'espère qu'on pourra customiser certains trucs parce que les yeux des humains et humaines sont trop globuleux "hey salut O_O"  donc pour le moment je reste sur la retenue.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Ennea Ven 27 Juin 2014, 09:41

Globalement je trouve ça plutôt réussi, je n'ai pas de doléance particulière sur les skins en eux même, par contre les emotes sont vraiment très exagérée! Si sur un gnome ou gobelin ca augmente l'effet cocasse des personnages, sur les humaines par exemple c'est assez moche et ridicule. Il va falloir qu'ils calment les déformations et exagérations.
Ennea
Ennea

Message  Ithael Danselumière Ven 27 Juin 2014, 11:50

A peu près du même avis que certains. Je trouves le visage des humaines massacrés, les yeux globuleux et les sourcils dix fois trop haut, elles ont toute plus ou moins la même tête qui ne ressemble en rien a ce que nous avons actuellement et les émotes dix fois trop exagérés. (Bien sur je ne parles absolument pas de la qualité des graphismes en eux même mais bien de l'authenticité du visage...)
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière

Message  Etheran Ven 27 Juin 2014, 12:02

Tiens, ça va être difficile de continuer à jouer les "dk pas dk" avec un visage déchiqueté  Troll 

Sinon, j'ai surtout du mal avec le monosourcil des Kaldorei (même si je suppose qu'on s'y fait rapidement). Les expressions faciales, j'attends de voir directement en jeu, si c'est si perturbant, je suppose qu'ils le corrigeront.
Etheran
Etheran

Message  Malerann Ven 27 Juin 2014, 12:53

C'est un bug ça, comme précisé plus haut.
Malerann
Malerann

Message  Etheran Ven 27 Juin 2014, 13:06

Ah, j'ai loupé un post en effet. Rassurant !
Etheran
Etheran

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 27 Juin 2014, 13:48

La béta fermée est lancée. Regardez vos boites mails, sait-on jamais.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ythalar Ven 27 Juin 2014, 15:16

Je sais pas si quelqu'un a déja posté ça mais Mumper, un dev de Blizzard vient d'annoncer que les capitales Horde et Alliance ne seront plus la grosse forteresse a Givrefeu et Karabor mais bien deux bases pourraves a la Tol Barad dans la nouvelle zone PvP Ashran.

https://twitter.com/mumper/status/482381728393072641

Les boules. :/
Ythalar
Ythalar

Message  Svenja Ven 27 Juin 2014, 15:20

Pour reparler des humains...;faites la comparaison avec la cinématique de MoP et vous verrez que la différence est...ben y'a pas de différence , des bons humains bien bourrus !
Svenja
Svenja

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 27 Juin 2014, 16:32

Ythalar a écrit:Je sais pas si quelqu'un a déja posté ça mais Mumper, un dev de Blizzard vient d'annoncer que les capitales Horde et Alliance ne seront plus la grosse forteresse a Givrefeu et Karabor mais bien deux bases pourraves a la Tol Barad dans la nouvelle zone PvP Ashran.
Si c'est la base humaine qu'ils avaient montré avec des engins de siège et des tours canons, je prends.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ythalar Ven 27 Juin 2014, 16:44

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Ythalar a écrit:Je sais pas si quelqu'un a déja posté ça mais Mumper, un dev de Blizzard vient d'annoncer que les capitales Horde et Alliance ne seront plus la grosse forteresse a Givrefeu et Karabor mais bien deux bases pourraves a la Tol Barad dans la nouvelle zone PvP Ashran.
Si c'est la base humaine qu'ils avaient montré avec des engins de siège et des tours canons, je prends.

Un type est parvenu a explorer la zone dans l'Alpha :

https://www.youtube.com/watch?v=aqR4CqTgMow

Vers 1 minute on voit la base. En revanche c'est certainement pas fini, les bâtiments ont l'air tout petits.

Ythalar
Ythalar

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 27 Juin 2014, 16:47

Ouais, c'est pas celle que j'avais vu aux premières images.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant