[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Dumbest change ever. On passe d'une opportunité de réutiliser des lieux qui ont une histoire, de mettre en avant une architecture et une ambiance orc à l'ancienne/Draeneï alors que les deux sont inutilisées ou disparaissent, à un vieux fort du clochard dans un style absolument copié/collé du fief. Y a plus qu'à espérer que ça gueule assez pour que chez Blizzard ils se remuent un peu le fion et changent ça.
Sérieux, premier point noir de WoD, et pas un petit. C'est juste naze, de A à Z, y a rien à garder.
Sérieux, premier point noir de WoD, et pas un petit. C'est juste naze, de A à Z, y a rien à garder.
Aerelan Theredras
J'ai ai un autre. Khadgar. Merci à Brewswine sur le forum offi pour ces infos !
-Le PJ va voir Khadgar a Hurlevent qui le TP directement à l'entrée de la porte des ténèbres coté Draenor. C'est la grosse baston entre les héros de la Horde et de l'Alliance et des orcs des différents clans.
coté PnJ j'ai noté : Khadgar, Thrall, Maraad, Cordana, Olin Umberhide, Moonshadow, Ariok, Choluna, Thaelin et Hansel. Il y a d'autre PnJ qui ont des stuffs de "joueur" (si vous comprenez)
-Thrall fait une percée en faisant sortir plein de pic du sol
-C'est Khadgar qui mène l'assault et donne la plupart des quêtes.
-Le PJ ramasse une missive sur un officier Chanteguerre qui explique qu'il faut protéger a tout prix les membres emprisonnés du conseil noir car ils alimentent le portail.
-Khadgar en profite pour littéralement démonter un tank gros comme une maison (et une grande maison)
-Le PJ commence par libérer Cho'Gall et Terongor qui s'enfuient. Il descend ensuite libérer Gul'dan qui a son tour se fait la malle, le portail est alors desactivé.
-Le PJ rejoint le groupe de héros qui recule peu à peu. Khadgar ordonne aux troupes de se replier de l'autre coté du portail (il y a de la jungle derriere). Ils finissent par se barricader dans une maison sans oublier Khadgar qui OS plusieurs orcs au passage
-Le PJ a pour mission de faire gagner du temps au groupe, il se dirige vers un camp de l'orbite sanglante ou il tue, brule et libère des prisonniers orcs et draenei.
-Le PJ retrouve le groupe et il est envoyé en mission d’éclaireur avec Ariok. Ils trouvent un autel de sang ou un rituel est en cours, les deux personnages stoppent le rituel mais ils sont interrompu par l'arrivée de Kilrogg et deux berserkers. Ariok saute alors dans le machin de sang du rituel se transforme en berserker et fonce sur Kilrogg pour laisser une chance au PJ de s'en sortir.
-Le groupe se reforme et avance, Khadgar fait tomber des meteorites sur le pont qu'il vient de traverser pour gagner du temps. Le PJ est envoyé libérer Drek'thar et Malaadar.
-Le groupe entre dans une arene où ils sont interrompu par Kargarth les mettant au défi de tuer 100 orcs. Grosse baston, Khadgar envoie des dizaines de traits de l'ombre, fait tomber des météores de glaces et inverse le temps si le PJ tombe a 0 (oui le temps est inversé). Une fois arrivé a 99 Khadgar décide de geler tout les orcs.
-Le groupe, poursuivi par kargath court se réfugier dans un souterrain, Khadgar bloque l'entrée en faisant tomber des rochers.
-Des portails s'ouvrent d'où sorte des Ombrelunes. On libère au passage Yrel qui a tué sa première personne et d'autre prisonniers. Ner'zhul fait son apparition mais Khadgar sauve encore tout le monde en les téléportant a la forge.
-Le groupe arrive dans la forge, gérer par les rochenoires et on equipe tout le monde. Ce qui attire l'intention de Blackhand (accompagné d'un fomore). Il faut tuer un tas d'orc et d'ogronns le temps que Khadgar fasse exploser un barrage. On est pour ça accompagné de Moonshadow, Cordana et Dame Liandrin
-On libère ga'nar qui était préposé aux latrines
-Le groupe est pris en tenaille par des orcs de la horde de fer (sans affiliation particulière). C'est Khadgar euh je veux dire Thaelin qui nous aide, on prend le controle d'un gigantesque Canon "worldbreaker' faisant en hauteur la moitié du portail. On utilise les canons lattéraux pour tuer 200 orcs puis on active le canon pour exploser le portail, il manque cependant la cinématique
-Le groupe se dirige vers le port; il se passe des trucs (qui l'eut cru) mais ya pas de cinématique et on s'echappe pour enfin arrivé a la région paisible de la vallée d'Ombrelune.
Dernière édition par Gazag Kinder Smith le Ven 27 Juin 2014, 23:24, édité 1 fois
Grise Franz
ceux qui veulent poser des questions, j'ai l'accès à la beta ! *fier, même si sans doute pas le seul*
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
La justification pour le changement de capital :
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/13273197249?page=3#57
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/13273197249?page=3#57
Hector Sombrecoeur
Justification merdique, comme il se doit.
" Bon les gars, on a la pure forteresse déjà toute faite juste-là, et on va en installer une autre à côté. Ces mecs-là sont intégrés à notre faction, et nous laissent tous les locaux. On fait quoi ? HEY REGARDEZ A L'AUTRE BOUT DU MONDE ON VA RECONSTRUIRE UN TRUC A NOUS DANS UNE TIMELINE QUI N'EST PAS LA NÔTRE ET OU ON VOUDRA PROBABLEMENT PAS RESTER HURR HURR ^^^^^^^^^^^ "
EDIT : Je remarque que personne ou presque n'est dupe, et que ça gueule sec et vite. Avec un peu de chance, on peut espérer un changement, ne serait-ce que l'implantation de quelques fonctionnalités à Karabor, comme un hôtel des ventes.
" Bon les gars, on a la pure forteresse déjà toute faite juste-là, et on va en installer une autre à côté. Ces mecs-là sont intégrés à notre faction, et nous laissent tous les locaux. On fait quoi ? HEY REGARDEZ A L'AUTRE BOUT DU MONDE ON VA RECONSTRUIRE UN TRUC A NOUS DANS UNE TIMELINE QUI N'EST PAS LA NÔTRE ET OU ON VOUDRA PROBABLEMENT PAS RESTER HURR HURR ^^^^^^^^^^^ "
EDIT : Je remarque que personne ou presque n'est dupe, et que ça gueule sec et vite. Avec un peu de chance, on peut espérer un changement, ne serait-ce que l'implantation de quelques fonctionnalités à Karabor, comme un hôtel des ventes.
Aerelan Theredras
Roh, putain. Même moi j'aurai pas osé. Enfin si. Mais pas en étant Community Manager dans une grosse entreprise comme Blizzard, quoi.
Scarlet Rouge
Ce joueur a retranscris mes pensées par écrit.Lore a écrit:The Alliance and Horde both have major bases of operation on Draenor.Sibenice a écrit:No, the orcs and humans.
I vote all the other races band together and make a new faction so we can squash both these races because I'll be damned if we have a third WoW orcs vs humans expansion. I was so excited for some draenei lore but it looks like they're going to get as shafted as they did during BC.
This isn't the old warcraft games, there are other races now.
Srem
Ces mecs ont salement tendance à oublier qu'on est pas juste des utilisateurs qui profitent d'un service qui nous est dû. On est des CLIENTS. Tous les mois, on débourse des brouzoufs, en plus de l'achat des jeux. C'est notre droit le plus strict de donner notre avis, et de gueuler quand le studio fait de la merde. Ils ont déjà vu ce qu'ignorer la playerbase pouvait donner avec Cata et D3. Avec un peu de chance, ils re-feront pas la même connerie.
Aerelan Theredras
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/14601005/wowhead-offre-des-cl%C3%A9s-b%C3%AAta-28-06-2014
http://www.wowhead.com/news=241420/wowheads-warlords-of-draenor-beta-key-giveaway
Vous parliez de foutage de gueule ? En voilà un. Pur et dur.
http://www.wowhead.com/news=241420/wowheads-warlords-of-draenor-beta-key-giveaway
For Week 1--are you prepared to face the Iron Horde? Have you participated in the Siege of Orgrimmar? Complete any of the Siege of Orgrimmar wings on any difficulty--even LFR works! ( Vale of Eternal Sorrows, Gates of Retribution, The Underhold, Downfall)
Vous parliez de foutage de gueule ? En voilà un. Pur et dur.
Srem
D'autres disent qu'il faut aussi être "vétéran" de wow.
Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, les nouveaux modèles humains mâles sont pas encore en place. Là je passe ici car le serveur est down ^^
Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, les nouveaux modèles humains mâles sont pas encore en place. Là je passe ici car le serveur est down ^^
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Les serveurs crashent toutes les dix minutes. Mon cerveau aussi a crashé en voyant les aventuriers en bas du portail noir. Genre Paulnord le réprouvé prêtre ombre en stuff de paysan, le tauren en T0 Paladin avec les cornes de feu payantes ou même le tauren avec le bouclier illidari et le casque du chevalier sans tête.
Darnat Sombrecoeur
Des aventuriers lambdas quoi. Aucun goût et des armures bling bling.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Nan, il y a bien toute une foule de pnj sensés représenter des aventuriers des deux factions lors de l'event, certain étant des hommages à des personnalités.
Ça me donnerait presque envie de roller réprouvé.
Ça me donnerait presque envie de roller réprouvé.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Les argentés relancent leurs intérêts de l'autre côté de la Porte ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Il n'y a pas encore de statue de Tirion en Draenor...
...
Pas encore...
...
Pas encore...
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
Ner'zhul ayant été retcon à la hache pour devenir un Roi-Liche avant l'heure, rien d'étonnant à les voir débarquer.
Non mais sérieux, Blizzard fonce dans le mur.
Non mais sérieux, Blizzard fonce dans le mur.
Grise Franz
Retcon? euh..où ça? Tout ce qu'il essaie de faire c'est d'invoquer sa deathstar Je pense plutot à un Placeholder ,vue que ca se trouve dans le nouveau Hub de l'alliance.
Edit: J'ai été doublé par Mon voisin du dessous.
Edit: J'ai été doublé par Mon voisin du dessous.
Dernière édition par Svenja le Dim 29 Juin 2014, 01:50, édité 3 fois
Svenja
Vous êtes sûrs que c'est pas un placeholder ?
Aerelan Theredras
Sachant que la compagne de Ner'zhul est toujours vivante , la realitée de ce Draenor là n'a plus rien à voir avec l'original , donc ça me choque pas. En plus , je trouve sa magie chamanique de la lune vraiment très classieuse.
Svenja
Pourquoi ? Pourquoi Blizzard veut-il nous faire du Ner'zhul nécromancien avant l'heure, quand il n'était que chaman-démoniste ? Pour remettre la Croisade d'Argent sur le devant de la scène ? Pour redonner un but à Tirion, ce vieillard décati croupissant dans sa forteresse assiégée par les Gnolls ? Pour ressortir une vieille faction, comme si Draenor en avait besoin ? Oui, vous avez raison, entre la croisade, le Kirin Tor, les armées de la Horde et de l'Alliance bien présentes sur ce monde, les gobs, les nains, tous les mecs qu'on ramène avec nous, on la sent bien, l'ambiance "seuls contre tous" en mission suicide dans une autre dimension temporelle.
Je craignais cette extension pour les simplifications qu'elle appliquerait au lore de Draenor. On les a vues : la disparition du Crâne-Ricanant, de la Lame Ardente, des Mâche-les-Os, de tous les Clans "secondaires", ou bien leur transformation en clans lambdas façon Sire-Tonnerre. Mais je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin, à faire l'exact contraire de ce qui était attendu et espéré. On avait rêvé de quantités de factions secondaires issues de Draenor, représentant des vieux clans de W1 et 2, des clans Ogres, des Draeneïs. On espérait être les rares envoyés d'Azeroth sur ce monde, dans une guerre essentiellement Orcs-Draeneïs. On se retrouve au milieu de cent bastions de la Horde et de l'Alliance, on regarde Khadgar repousser seul un assaut colossal, on TP jusqu'à une capitale déconnectée du Lore de la zone.
Et la Horde de Fer dans tout ça ? Ner'Zhul meurt (en n'oubliant surtout pas de bien cracher sur les esprits de ses ancêtres, comportement évidemment très orc), Main-Noire meurt, Kargath meurt, les Sire-Tonnerres meurent, Kilrogg peut-être aussi, Shattrath est reprise par le conseil des Ombres, Gul'dan évince les Ombrelunes avec ses Foudreguerres, le village de Grom est détruit... Il reste quoi à la fin du premier patch ? Grom et Gul'dan en tête à tête, prêts à repartir dans la bonne vieille corruption démoniaque sans les armes de fiston Garrosh ? Quoi, vous voyez quoi, vous, dans les patchs suivants ? Un patch Farahlon déjà annoncé, c'est-à-dire dans la zone EXCLUSIVEMENT Draeneï de ce monde (du moins à BC hein, mais bon, c'était la logique des choses), un probable patch autour de l'empire ogre...
Donc en résumé : l'invasion par la Porte des Ténèbres est un pétard mouillé que Khadgar souffle en blaguant à tout-va, les Warlords sont tués en trois donjons, tonton Gul'dan et ses sbires redeviennent aussi forts qu'avant, comme si rien ne s'était passé. A quoi il a servi, Garrosh ? A quoi elles ont servi, ses technologies gobelines ? Visiblement, à pas grand chose, si ce n'est à justifier une extension de plus dans un cadre au bg savamment construit par les ans, du genre à ne toucher qu'avec les mains tremblantes. Mais bon, le doigté de Blizzard, on le connaît bien hein.
Je craignais cette extension pour les simplifications qu'elle appliquerait au lore de Draenor. On les a vues : la disparition du Crâne-Ricanant, de la Lame Ardente, des Mâche-les-Os, de tous les Clans "secondaires", ou bien leur transformation en clans lambdas façon Sire-Tonnerre. Mais je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin, à faire l'exact contraire de ce qui était attendu et espéré. On avait rêvé de quantités de factions secondaires issues de Draenor, représentant des vieux clans de W1 et 2, des clans Ogres, des Draeneïs. On espérait être les rares envoyés d'Azeroth sur ce monde, dans une guerre essentiellement Orcs-Draeneïs. On se retrouve au milieu de cent bastions de la Horde et de l'Alliance, on regarde Khadgar repousser seul un assaut colossal, on TP jusqu'à une capitale déconnectée du Lore de la zone.
Et la Horde de Fer dans tout ça ? Ner'Zhul meurt (en n'oubliant surtout pas de bien cracher sur les esprits de ses ancêtres, comportement évidemment très orc), Main-Noire meurt, Kargath meurt, les Sire-Tonnerres meurent, Kilrogg peut-être aussi, Shattrath est reprise par le conseil des Ombres, Gul'dan évince les Ombrelunes avec ses Foudreguerres, le village de Grom est détruit... Il reste quoi à la fin du premier patch ? Grom et Gul'dan en tête à tête, prêts à repartir dans la bonne vieille corruption démoniaque sans les armes de fiston Garrosh ? Quoi, vous voyez quoi, vous, dans les patchs suivants ? Un patch Farahlon déjà annoncé, c'est-à-dire dans la zone EXCLUSIVEMENT Draeneï de ce monde (du moins à BC hein, mais bon, c'était la logique des choses), un probable patch autour de l'empire ogre...
Donc en résumé : l'invasion par la Porte des Ténèbres est un pétard mouillé que Khadgar souffle en blaguant à tout-va, les Warlords sont tués en trois donjons, tonton Gul'dan et ses sbires redeviennent aussi forts qu'avant, comme si rien ne s'était passé. A quoi il a servi, Garrosh ? A quoi elles ont servi, ses technologies gobelines ? Visiblement, à pas grand chose, si ce n'est à justifier une extension de plus dans un cadre au bg savamment construit par les ans, du genre à ne toucher qu'avec les mains tremblantes. Mais bon, le doigté de Blizzard, on le connaît bien hein.
Orshan Sang d'Ours
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40