[Inactive][Alliance] Exalumen
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Exalumen
Aussi bien dans les capitales telles que Hurlevent ou Forgefer, que dans des bourgades moins fréquentées ; quelques rares affiches manuscrites sont placardées ici et là, partageant parfois la place avec un avis de recherche quelconque sur les divers panneaux. Il y est inscrit tout en bas l'adresse du Solitaire bleu.
À vous, aventurier quelconque qui coule des jours paisibles derrière ces murs, malgré l’instinct qui vous dicte de quitter ce nid paisible.
À vous, mercenaire aux talents inexploités qui ne demande qu’à échapper au lassant quotidien, à la recherche de contrats successifs et lucratifs.
À vous, mage dépité par la tournure que prend le Kirin Tor, autrefois gardien des lignes telluriques, désormais ombre de l’Alliance.
À vous, noble aux réserves insoupçonnées en quête de nouveauté, de surprises et de danger, bien loin du dictat de votre classe sociale.
Exalumen vous intime de rejoindre ses rangs. Œuvrez pour la pérennité de ce monde et faites volte-face à ce que vous pensiez connaître.
Levez l’ancre de cet étouffant fond et aidez-nous à faire d’Azeroth un monde meilleur en le purifiant de ses déviants. Faites entendre votre voix.
Exalumen est une guilde composée de joueurs de tous horizons, réunis par l’envie de créer une épopée qui ne ressemble à aucune autre.
Nous profitons d’events réguliers, à raison d’un chapitre par semaine. Ces derniers sont un mélange de batailles plus ou moins courtes et d’intrigues tirées du jeu de rôle papier, se déroulant sur plusieurs soirs en fonction des disponibilités, ce jusqu’à ce que la mission en cours soit jugée accomplie.
Étant une guilde active, Exalumen recherche des joueurs assidus qui, à défaut de pouvoir se connecter régulièrement, seront aptes à suivre le déroulement des événements en passant par les résumés postés sur un forum actif et nécessaire. Sachez aussi que nous portons attention aux interactions entre chaque personnage et que les membres ne se connectant que pour les events risquent de ne pas trouver leur compte parmi nous.
http://exalumen.xooit.be
Srem
Re: [Inactive][Alliance] Exalumen
_________________Ça y est, ils s’organisent. Après plusieurs semaines à les voir trébucher, je profite enfin d’un spectacle intéressant. Ils sont sept, peut-être huit, et n’ont plus l’air de chercher à élargir leur groupe. Je peux les comprendre, chiffre veut dire ordre, et l’ordre... personne n’en veut. J’ai par contre noté une nette discipline dans leurs agissements. Bon, la chamane n’en fait qu’à sa tête, mais rend service à sa manière. En tout cas, ils ont l’air satisfaits du résultat, et c’est peut-être tout ce que je leur souhaite.
~
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, qui m’agace. Comment un groupe si singulier parvient à ses fins. Des humains, des naines dont une aveugle, un elfe de la nuit, un bien-né, que vont-ils encore m’inventer d’ici là ? Ça n’a ni queue ni tête ! Ils s’engueulent souvent, s’envoient paître parfois, et pourtant dès qu’il s’agit de leurs fichus contrats, ils se tiennent par la main et chantonnent en dévastant les malheureux désignés.
Ça aussi, je m’en méfie. J’ai beau m’être approchée au delà du raisonnable, pas moyen de cerner leurs desseins. Ils tuent. Je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi, mais ils assassinent. Le groupe débarque dans un village, une vallée ou même un coin que j’oserais à peine découvrir seule, arpentent scrupuleusement les environs à la recherche de quelqu’un ou quelque chose, puis frappent. Je n’ai pas eu l’occasion d’assister au moment fatidique, je sais simplement qu’il y a toujours un ou plusieurs cadavres après leur passage.
~
Ce serait cruel de les qualifier de mercenaires, et si c’en était je ne perdrais pas mon temps à me pencher sur leur cas. Je perçois en eux une détermination sans faille, similaire à celle que je pus avoir il y a de ça quelques temps. Certains des leurs risquent leur vie pour l’argent, mais ils restent minoritaires. Les autres ?... je n’en sais rien. Pour les beaux yeux de la mage ? Ça ne m’en a pas l’air. La découverte, peut-être. Et encore.
Je suis parvenue à arracher quelques mots au tavernier du Solitaire bleu. Ils comptent se rendre dans le nord. Le vrai, celui qu’on oublie quand ça nous arrange et auquel on pense aussitôt dès que quelqu’un a le malheur de parler de Roi liche. J’ai médité là-dessus, mais toujours pas de réponse. Certainement pas pour les ressources en tout cas, elles ont toutes été pillées par cette maudite Horde et cette stupide Alliance.
Devrais-je les rejoindre... Je n’en sais trop rien. Ils agissent parfois comme de loyaux partisans de l’Alliance, et parfois comme des hors-la-loi ; le tout avec finesse, ils ont horreur d’attirer l’attention. J’ai l’impression d’observer une pièce d’or : tantôt pile, tantôt face, avec son lot de joyeusetés. Ils virent de bord et d’attitude selon leurs besoins, et tant pis pour les dommages collatéraux.
Encore quelques semaines et je devrais pouvoir me faire une idée concrète. M’approcher un peu plus, déterminer si ce sont des salauds ou des héros. Oui la discrétion n’est pas mon fort, mais étonnamment, je suis parvenue à rassembler toutes ces informations, alors qu’eux ignorent mon existence même. À moins qu’ils feintent pour me tomber dessus tôt ou tard. Auquel cas, c’est la dernière fois que j’écris quoi que ce soit.
A.
Face aux interrogations qui nous ont assaillies, il nous a semblé utile de laisser aux joueurs quelques informations concernant le fonctionnement et les aboutissants du groupe. Vis-à-vis de vos personnages, notez que c’est au prix de minutieuses recherches et d’un intérêt certain qu’ils parviendront à obtenir ces renseignements : Exalumen ne vante ses exploits à personne.
Pleinement organisée, la guilde prend son envol. Après divers events plutôt courts et sans réelle conséquence afin de trouver notre rythme de croisière, nous nous dirigeons vers le Norfendre pour une expédition de plusieurs mois.
Srem
Page 1 sur 1