[Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
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[Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
HRP : la Cité d'Algarde est une "phase rp" (oui j'y vient aussi vous voyez) de Théramore qui est le domaine de Lady Leanor Riverhive et Lord Dorian Hawthorn. La cité est peu ou prou telle qu'on la voit en jeu, avec autant de soldats qu'en jeu entre autre. Bien entendu, il y a aussi des civils qu'on voit pas et un peu plus de surface et de populace que ce qu'i est montré.
Je donne le titre ronflant de méta-guilde à cet endroit car il est au départ le fruit de la collaboration de trois guildes qui ne se sont rencontrés qu'en jeu.
"Cité d'Algarde", créée par Amazion est hélas "morte née" ou presque. Reste que nous avons gardé l'histoire de leur île en gros, leur nom, et qu'ils seront réintégré sans soucis s'ils revenaient d'une manière ou d'une autre, du moment qu'à leur tour ils respectent ce qu'on a construit.
"Maison Rivehive", dirigée par Leanör et "Sombre Aubépine", dont je suis la tête, restent les deux guildes actuellement "en possession" de l'île et c'est le couple Lenaor/Dorian qui dirige officiellement la cité.
Pour le reste, des infos à suivre sur ce fil de discussion et à vous venir voir en jeu.
MAJ : Je (ou d'autres) mettrai à la suite de cette petite présentation les annonces du Héraut d'Algarde, pour archivage. Merci par contre de ne pas réagir au Héraut ici mais à la suite du post qui sera toujours mis en parallèle dans la section "évènement" avec souvent quelques indication hrp en plus.
Je donne le titre ronflant de méta-guilde à cet endroit car il est au départ le fruit de la collaboration de trois guildes qui ne se sont rencontrés qu'en jeu.
"Cité d'Algarde", créée par Amazion est hélas "morte née" ou presque. Reste que nous avons gardé l'histoire de leur île en gros, leur nom, et qu'ils seront réintégré sans soucis s'ils revenaient d'une manière ou d'une autre, du moment qu'à leur tour ils respectent ce qu'on a construit.
"Maison Rivehive", dirigée par Leanör et "Sombre Aubépine", dont je suis la tête, restent les deux guildes actuellement "en possession" de l'île et c'est le couple Lenaor/Dorian qui dirige officiellement la cité.
Pour le reste, des infos à suivre sur ce fil de discussion et à vous venir voir en jeu.
MAJ : Je (ou d'autres) mettrai à la suite de cette petite présentation les annonces du Héraut d'Algarde, pour archivage. Merci par contre de ne pas réagir au Héraut ici mais à la suite du post qui sera toujours mis en parallèle dans la section "évènement" avec souvent quelques indication hrp en plus.
Dernière édition par Aethius le Lun 11 Sep 2017, 11:02, édité 5 fois (Raison : rajout d'infos)
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
Cité d'Algarde
Algarde, cité modeste d'une petite île au large de Menethil autrefois rattachée à la couronne de Gilnéas et dirigée par le Seigneur Elias Riverhive. Quand Grisetête ferma les frontières et coupa toutes les voies maritimes le seigneur Elias se retrouva pris au piège sur le continent et privé de retour sur sa seigneurie.
A présent la Dame Blanche Leanor Riverhive est de retour sur les terres de son oncle. Accueillie à bras ouverts par les autorités et les magistraux elle a pu reprendre la place qui lui revient de droit. Algarde est désormais une colonie Gilnéenne rattachée à l'Alliance et accueille tous les réfugiés et les citoyens en quête d'une seconde chance.
A présent la Dame Blanche Leanor Riverhive est de retour sur les terres de son oncle. Accueillie à bras ouverts par les autorités et les magistraux elle a pu reprendre la place qui lui revient de droit. Algarde est désormais une colonie Gilnéenne rattachée à l'Alliance et accueille tous les réfugiés et les citoyens en quête d'une seconde chance.
1 : Le Port
Récemment aménagé pour accueillir jusqu'à six navires, le port d'Algarde est encore en travaux. Une ligne direct relie Algarde au port de Cabestan, une autre à la Baie du Butin en passant par Menethil et par Hurlevent. Une correspondance a été organisée pour les voyages vers le Fjord Hurlant à partir du port de Menethil.
2 : Caisleàn Rosae, le fort aux roses
Le bastion des Traque-Nuit et de la garde Blanche, les deux forces armées d'Algarde. Également le siège de commandement de la Dame Blanche. il dispose d'une infirmerie, d'un armurerie, d'une salle des coffres, et de tous les éléments nécessaires pour tenir une garnison. Le nom de ce fort est dû aux rosiers grimpants qui poussent le long des murs et le recouvrent jusqu'aux toits.
3 : Le phare
Ilot isolé habité par la ménagerie de certains habitants de l'île. Gardé par Sinae Noventa.
4 : La Tour Durance
La Tour Nord a été réaménagée en atelier ferrailleur-ingénierie équipé des derniers modèles de machines et d'outillage dernier cri spécialement conçu pour Noventa Industries. Il dispose entre autres d'une piste d’atterrissage et aire d'envol pour les machines volantes et d'un poste d'observation sur la zone de crash-test située au Nord-Est de la cité, un peu plus au large.
5 : La Tour Sud
Aucune affectation.
6 : L'Eternal
Navire marchand, amarré au port depuis quinze jours. Il s'agit du navire de l'homme d'affaires et juriste Raw Ravast. Ce navire gilnéen lui a été offert par la famille Riverhive dans des circonstances encore inconnues. Il y a élu domicile depuis son arrivée et le début de sa prise en charge des biens et commerces au bénéfice et à la responsabilité de Victoria Riverhive.
7 : Ardaigh Scàth, Rose d'Ombre
Tour des Mages, offerte à la loge de la Sombre Aubépine dirigée par le Seigneur Hawthorn de Roncesang. Le rez-de-chaussée ouvert au public permet l'arrivée par portail dans la cité. Les étages sont actuellement en plein réaménagement.
8 : Manoir Riverhive
Demeure du Seigneur d'Algarde, également un lieu de réception administrative. Le manoir abrite actuellement la Dame Blanche, ses domestiques et son futur époux Lord Dorian Hawthorn de Roncesang. Le manoir est entouré de roses et dans le jardin se trouve l'Arbre aux Roses, l'arbre des vœux, l'une des traditions de la famille Hawthorn, planté là en hommage à l'union des deux maisons.
9 : Les écuries
Les chevaux gilnéens et l'équitation faisant partie des loisirs préférés de la Dame Blanche, une vaste écurie a été installée dans la cité pour accueillir toutes les montures de tous les habitants et de tous les voyageurs présents à Algarde. Des éleveurs sont recrutés dans tout Azeroth pour donner aux bêtes les meilleurs soins possibles.
10 : Les Ateliers
Outre les ateliers de verreries qui font la réputation de la Maison Riverhive depuis des générations, le complexe de forge et d'ateliers a ouvert des locaux au public pour tous les artisans amateurs ou confirmés qui voudraient pratiquer leur art. On y retrouve les forgerons Traque-Nuit qui conçoivent leurs célèbres armes noires mais aussi d'excellents orfèvres et quantités d'artisans doués.
11 : Laboratoires des Herboristes
En plein milieu des jardins des herboristes et de la serre-roseraie construite sous l'impulsion des nouveaux seigneurs de l'île, le laboratoire public permet de réaliser alchimie, teintures pour les métiers à tisser, et médecine pour l'infirmerie. Le laboratoire fait également office de cabinet médical.
12 : L'Auberge
Lieu de rassemblement et de détente, l'Auberge d'Algarde est conviviale et offre à la dégustation des plats du terroir gilnéen ainsi que quantités de denrées exotiques parmi toutes celles que peut offrir le commerce de l'île.
L'auberge est actuellement à la recherche d'un tenancier.
13 : Terrain d'entrainement
Aire d'entraînement de Caisleàn Rosae, ouverte au public pour tous les combattants confirmés ou amateur. Également lieu de l'Ordalie lors du Festival des Roses.
14 : Place du Marché
Le Marché d'Algarde est en pleine reconstruction, mais tend à devenir un jour l'un des pôles du commerce du continent de l'Est.
Récemment aménagé pour accueillir jusqu'à six navires, le port d'Algarde est encore en travaux. Une ligne direct relie Algarde au port de Cabestan, une autre à la Baie du Butin en passant par Menethil et par Hurlevent. Une correspondance a été organisée pour les voyages vers le Fjord Hurlant à partir du port de Menethil.
2 : Caisleàn Rosae, le fort aux roses
Le bastion des Traque-Nuit et de la garde Blanche, les deux forces armées d'Algarde. Également le siège de commandement de la Dame Blanche. il dispose d'une infirmerie, d'un armurerie, d'une salle des coffres, et de tous les éléments nécessaires pour tenir une garnison. Le nom de ce fort est dû aux rosiers grimpants qui poussent le long des murs et le recouvrent jusqu'aux toits.
3 : Le phare
Ilot isolé habité par la ménagerie de certains habitants de l'île. Gardé par Sinae Noventa.
4 : La Tour Durance
La Tour Nord a été réaménagée en atelier ferrailleur-ingénierie équipé des derniers modèles de machines et d'outillage dernier cri spécialement conçu pour Noventa Industries. Il dispose entre autres d'une piste d’atterrissage et aire d'envol pour les machines volantes et d'un poste d'observation sur la zone de crash-test située au Nord-Est de la cité, un peu plus au large.
5 : La Tour Sud
Aucune affectation.
6 : L'Eternal
Navire marchand, amarré au port depuis quinze jours. Il s'agit du navire de l'homme d'affaires et juriste Raw Ravast. Ce navire gilnéen lui a été offert par la famille Riverhive dans des circonstances encore inconnues. Il y a élu domicile depuis son arrivée et le début de sa prise en charge des biens et commerces au bénéfice et à la responsabilité de Victoria Riverhive.
7 : Ardaigh Scàth, Rose d'Ombre
Tour des Mages, offerte à la loge de la Sombre Aubépine dirigée par le Seigneur Hawthorn de Roncesang. Le rez-de-chaussée ouvert au public permet l'arrivée par portail dans la cité. Les étages sont actuellement en plein réaménagement.
8 : Manoir Riverhive
Demeure du Seigneur d'Algarde, également un lieu de réception administrative. Le manoir abrite actuellement la Dame Blanche, ses domestiques et son futur époux Lord Dorian Hawthorn de Roncesang. Le manoir est entouré de roses et dans le jardin se trouve l'Arbre aux Roses, l'arbre des vœux, l'une des traditions de la famille Hawthorn, planté là en hommage à l'union des deux maisons.
9 : Les écuries
Les chevaux gilnéens et l'équitation faisant partie des loisirs préférés de la Dame Blanche, une vaste écurie a été installée dans la cité pour accueillir toutes les montures de tous les habitants et de tous les voyageurs présents à Algarde. Des éleveurs sont recrutés dans tout Azeroth pour donner aux bêtes les meilleurs soins possibles.
10 : Les Ateliers
Outre les ateliers de verreries qui font la réputation de la Maison Riverhive depuis des générations, le complexe de forge et d'ateliers a ouvert des locaux au public pour tous les artisans amateurs ou confirmés qui voudraient pratiquer leur art. On y retrouve les forgerons Traque-Nuit qui conçoivent leurs célèbres armes noires mais aussi d'excellents orfèvres et quantités d'artisans doués.
11 : Laboratoires des Herboristes
En plein milieu des jardins des herboristes et de la serre-roseraie construite sous l'impulsion des nouveaux seigneurs de l'île, le laboratoire public permet de réaliser alchimie, teintures pour les métiers à tisser, et médecine pour l'infirmerie. Le laboratoire fait également office de cabinet médical.
12 : L'Auberge
Lieu de rassemblement et de détente, l'Auberge d'Algarde est conviviale et offre à la dégustation des plats du terroir gilnéen ainsi que quantités de denrées exotiques parmi toutes celles que peut offrir le commerce de l'île.
L'auberge est actuellement à la recherche d'un tenancier.
13 : Terrain d'entrainement
Aire d'entraînement de Caisleàn Rosae, ouverte au public pour tous les combattants confirmés ou amateur. Également lieu de l'Ordalie lors du Festival des Roses.
14 : Place du Marché
Le Marché d'Algarde est en pleine reconstruction, mais tend à devenir un jour l'un des pôles du commerce du continent de l'Est.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
Dernière édition par Dorian Hawthorn le Mer 16 Avr 2014, 19:13, édité 1 fois
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
[copie d'annonce 1 du Héraut]
Oyez, Oyez
Ce jour est proclamé que Lord Dorian Hawthorn de Roncesang, Promis de notre Dame Leanor tiendra conférence à l'auberge d'Algarde concernant la nature des Worgens et du devenir du Royaume de Gilnéas auquel notre île est rattachée. La dite réunion aura lieu au soir du 27e jour de ce mois !
Il sera question d'écouté en premier lieu un exposé des faits. Le Seigneur répondra ensuite aux questions de tout citoyens d'Algarde en priorité.
Il est demandé de garder calme et ouverture d'esprit. Tous les points d'ombre seront éclairés. Il n'y aura nul sujet tabou.
Toute provocation ou déclaration haineuse sera sanctionnée, le fautif sera reconduit manu militari à Menethil, Hurlevent ou Baie-du-Butin où il pourra déverser son fiel. Sera considéré comme "déclaration haineuse et provocatrice" les paroles visant à l'insulte, au rabaissement des gilnéens et worgens ou la sédition contre les familles Riverhive ou Roncesang.
Toute agression physique sera réprimée par un emprisonnement suivi d'un retour manu militari à Menethil, Hurlevent ou Baie-du-Butin.
Si le besoin s'en faisait sentir une autre réunion pourra être programmer.
Ce jour est proclamé que Lord Dorian Hawthorn de Roncesang, Promis de notre Dame Leanor tiendra conférence à l'auberge d'Algarde concernant la nature des Worgens et du devenir du Royaume de Gilnéas auquel notre île est rattachée. La dite réunion aura lieu au soir du 27e jour de ce mois !
Il sera question d'écouté en premier lieu un exposé des faits. Le Seigneur répondra ensuite aux questions de tout citoyens d'Algarde en priorité.
Il est demandé de garder calme et ouverture d'esprit. Tous les points d'ombre seront éclairés. Il n'y aura nul sujet tabou.
Toute provocation ou déclaration haineuse sera sanctionnée, le fautif sera reconduit manu militari à Menethil, Hurlevent ou Baie-du-Butin où il pourra déverser son fiel. Sera considéré comme "déclaration haineuse et provocatrice" les paroles visant à l'insulte, au rabaissement des gilnéens et worgens ou la sédition contre les familles Riverhive ou Roncesang.
Toute agression physique sera réprimée par un emprisonnement suivi d'un retour manu militari à Menethil, Hurlevent ou Baie-du-Butin.
Si le besoin s'en faisait sentir une autre réunion pourra être programmer.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
Quelques lois d'Algarde :
Algarde est affiliée au royaume de Gilnéas concernant les codes civiles et militaires. La forme de worgen est totalement acceptée. Algarde suit aussi bien entendu les lois générales de l'Alliance.
[Hrp : les lois en elles même importent peu. Nous espérons ne pas en avoir trop besoin. Si cela s'avérait nécessaire, nous aviserons a posteriori, que les pjs criminels s'en rendent compte !]
Algarde est dirigée par un suzerain qui a pouvoir en tout sur son domaine de part la grâce de SM Genn Grisetête.
[Hrp :Algarde n'est pas une démocratie. Et Algarde n'est pas le chaos. Algarde n'est pas une cité libre indépendante mais s'en approche]
La Garde Blanche [pnj gardes de Theramore, agitateurs compris, qui ne s'agitent pas] fait office de police autant civile que militaire. Elle est aux ordres de la Maison Riverhive de Roncesang qui en désigne les officiers. Les Traques-nuit, les Epines de la Sombre Aubépine, ou tout autre ordre militaire ou para-militaire n'ont nul autre pouvoir que de soutenir l'action de la Garde Blanche.
[Hrp : Recrutement de pj Garde Blanc possible. Soit par le création d 'une nouvelle guilde. Soit en rejoignant la Sombre Aubépine ou la Maison Riverhive.]
Loi spécifique : animaux sauvages. La défense des libertés et de la nature étant importante pour les Seigneurs d'Algarde, il n'est pas de réglementation particulière sur les animaux pour peu qu'ils soit prouvé de leur totale éducation. La Garde Blanche et les Gens des Seigneurs sont aptes à mander preuve du dressage d'un animal. Un druide, ou autre métamorphe, sous une forme ne peut être contraint de prendre sa forme d'origine que s'il était non-maîtrisé, effrayant pour la population, ou incapable de communiquer.
[Hrp : force est de rappeler qu'un druide qui passe sa vie sous forme animale n'est pas considérer par le Cercle Cénarien comme un druide se maîtrisant et étant un bon druide.]
Loi spécifique : port d'arme, d'armure et duel. Le port d'arme est implicite à Algarde. Chacun est libre d'être capable de se défendre. Le port de plus d'une arme peut-être sujet à questionnement. L'obligation de ne porter qu'une arme si la cité n'est pas assiégée peut-être imposée par la Garde Blanche. Le port d'armure lourde est toléré mais peut être sujet à questionnement par la Garde Blanche. La Garde Blanche a licence pour demander à toute personne armée de démontrer qu'elle sait se servir de l'arme qu'elle porte, cela pour confirmer le sang froid et la maîtrise d'un hôte armé. Le duel avec témoin est autorisé et il est une place dédiée à cela dans la cité.
[Hrp : être bardé d'armes et en armure complète en ville n'est pas faire montre de discrétion et amabilité. Cela dénote d'une hostilité et d'une possible agressivité, ou d'une volonté d'impressionner, ou encore qu'on a des ennemis. La Garde est là pour gérer cela.]
Loi spécifique : démonistes et autre corruption. Bien que la lois de l'Alliance autorise les démonistes, la pratique de magie ou d'alchimie dite noire est interdite sur toute l'île d'Algarde. Il est demandé au démonistes arrivant à la cité de se déclarer. Il sera juger de la pertinence ou non de les accueillir. Ne pas se présenter sera jugé comme étant inapproprié et jouera toujours contre le mage noir. Un mage noir jugé indésirable sera reconduit manu militari au premier navire partant pour Hurlvent, Menethil, Cabestan ou Baie-du-Butin. L'excution de mage noir jugés dangereux n'est pas à exclure des réactions possibles des autorités d'Algarde, des Maisonnées seigneuriales, des Traque-nuit ou de la Sombre Aubépine.
[Hrp : Venir dans une ville de chasseurs de mage noir en l'étant, c'est à vos risques et périls!]
Peines et sanctions à Algarde. La peine la plus rependue de la cité est al reconduite manu militari au port. L'indésirable sera alors mis dans le premier navire en partance pour Menethil, Hurlevent, Baie-du-Butin ou Cabestan. Les peines d'emprisonnement sont rares et dédiés aux crimes de sang sans décès, agressions contre les citoyens et hôtes de la cité ou en attendant que les Seigneurs aient statués sur le sort d'un individu. La peine de mort est en vigueur mais réserver aux crimes les plus graves ou en cas d'impossibilité d'agir autrement.
Dans le cadre d'accords avec les autres membres de l'Alliance, tout criminel reconnu coupable par les autorités des royaumes et peuples alliés sous l'autorité du Haut-Roi Varian sera remis manu militari aux les autorités idoines en cas de demande d'extradition. Les sujets gilnéens auront droit à un recours expliquant leur cas mais seront de toute manière engeôlés le temps du traitement de leur demande.
[Hrp : la lois à Algarde reste expéditive. Pas de procès, les Seigneurs jugent et ont confiance en le jugement des leurs gens qui de toute manière n'agissent que peu sans autorisation de leurs suzerains. Algarde est un domaine féodal sous la coupe d'un couple de Seigneurs. Nous respecterons les jugements rp des autres guildes types gardes autant que possible.]
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
Oyez oyez, braves gens,
En ce 5e jour du 5e mois de l'An 4 de l'Exil, le Marquis et la Marquise d'Algarde ont quitté leur domaine pour leur lune de miel.
Quelques officiels géreront l'île d'Algarde pendant leur absence, dont le Chevalier DeSangrevent, officier de la Garde Blanche qui est nommé Intendant en l'absence des suzerains de l'île. Le Commandant Hansen est toujours à son poste et assurera la sécurité de l'île. Lady Elyssae Hawthron, Soeur du Seigneur pourra également recevoir les visites protocolaires le cas échéant.
Tout comme les Traquenuits et les membres de la loge Sombre Aubépine pourront vous recevoir si vous aviez affaire à l'une ou autre de ces deux organisations algardiennes.
Qu'Elune, les Anciens & la Sainte Lumière veillent sur nos Seigneurs pendant leur voyage et sur nous pendant leur absence !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
Amendement 1 des lois spécifiques d'Algarde.
Ayant constaté le nombre de visiteurs d'Algarde qui aiment à venir fouiller nos marais, il est à partir de ce jour, le 1er du 5e mois de l'an 4 de l'Exil, demandé que chaque personne ou groupe de personnes voulant fouiller les marais à la recherche de trésors perdus de quelque nature qu'ils soient doit se déclarer au paravent aux autorités.
De plus, il sera effectué une fouille sur chaque chercheur à chaque retour en ville depuis les marais, avec possibilité d'acte de préemption sur les découvertes de la part des autorités d'Algarde.
Une fouille complète sera également faite lors du départ des personnes ou groupes de personnes ayant cherché dans les marais.
Fouiller les marais sans se déclarer est à considérer comme un acte de vol sur les biens de la Marquise et du Marquis.
Ayant constaté le nombre de visiteurs d'Algarde qui aiment à venir fouiller nos marais, il est à partir de ce jour, le 1er du 5e mois de l'an 4 de l'Exil, demandé que chaque personne ou groupe de personnes voulant fouiller les marais à la recherche de trésors perdus de quelque nature qu'ils soient doit se déclarer au paravent aux autorités.
De plus, il sera effectué une fouille sur chaque chercheur à chaque retour en ville depuis les marais, avec possibilité d'acte de préemption sur les découvertes de la part des autorités d'Algarde.
Une fouille complète sera également faite lors du départ des personnes ou groupes de personnes ayant cherché dans les marais.
Fouiller les marais sans se déclarer est à considérer comme un acte de vol sur les biens de la Marquise et du Marquis.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
Sa Majesté Genn par l'entremise des ayants droits et décideurs administratifs déclare officiellement que :
- Attendu la position géographique d'Algarde, à la lointaine frontière sud de Gilnéas.
- Attendu le rapprochement par mariage de deux grandes Maisons de notre Pairie que sont les Riverhive et les Roncesang.
- Attendu la nécessité de terres sûres et sous protection et tradition gilnéenne.
- Attendu les serments de vassalités de la Baronne Leanor Riverhive des Confins et du Vicomte Dorian Hawthorn de Roncesang.
- Attendu la nécessité d'avoir de nouvelles troupes pour la future armée de reconquête.
Le Domaine d'Algarde est maintenant considéré comme une marche militaire ouvrant au marquisat pour ses Seigneurs.
Lord Dorian Hawthorn est à ce jour Marquis d'Algarde et son épouse gagnera le titre de Marquise d'Algarde.
Le Marquis est Protecteur d'Algarde avec droit de lever une armée au nom de Roi Genn pour la défense du Domaine et protéger les frontières du Royaume de Gilnéas. Il est en droit d'avoir également des vassaux au nombre maximum de trois Barons ou Comtes et 3 Châtelains ou Chevaliers.
Note : les Domaines Roncesang et Riverhive sont à compter dans les vassaux du Marquisat à la demande de Lord Dorian Hawthorn.
Le Marquisat d'Algarde et le titre de Marquis d'Algarde devient héréditaire.
Le Marquisat d'Algarde est soumis à la suzeraineté de la Royauté et la Maison Grisetête.
Le Comté de Roncesang est soumis à la suzeraineté du Marquisat d'Algarde.
La Barronie Riverhive est soumis à la suzeraineté du Marquisat d'Algarde.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
Voici la carte d'Algarde, actuellement. Ce document accompagne en général l'ouvrage "Histoire d'Algarde"
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
HRP : Les gens qui voudraient devenir membre de l'Institut peuvent être dans d'autres guildes et travailler pour l'Institut en plus ou rejoindre une section de la Sombre Aubépine nouvellement créée pour cela. Devenir sociétaire de l'Institut permet de vivre à Algarde, d'utiliser les locaux (une officine [maison des maîtres d'herboristerie et d'Alchimie de Theramore] et un lieu de soins [Infirmerie du fort de Theramore, là où il y a le Maitre des premiers soins] tout équipé.)
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Dissoute][Alliance - Communauté] La Cité d'Algarde
[suite à une petite remarque, et désolé pour le double post, je teins à dire qu'il n'y a pas d'attaque ou de mesquinerie vis à vis d'un autre Hôpital, qui de toute manière aura toujours plus de gens à Hurlevent qu'à Algarde, mais que le document est rp et réponds à des incidents rp. Il s'agit également de tenter de répondre à ces incidents rp tout en profitant d'un vague flou concernant les maladies qu'on peut voir comme magique. Il n'y a ni attaque, ni sous-entendu, non mais !]
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
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