Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

5 participants

Aller en bas

 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Empty [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

Message  Aïlys Cendrelune Sam 10 Mai 2014, 09:18

[RP]

Aïlys prit une dernière fois sa sœur dans ses bras avant qu'elle n'enfourche son tigre et qu'il ne s'élance sur la route.
Elle resta là un instant à regarder la route, les yeux presque dans le vide, avant qu'une des Sentinelles s'approche d'elle pour lui signaler qu'elle risquait d'être en retard.
La Capitaine remercia sa subordonnée et se dirigea près de l'estrade installée quelques heures plus tôt.
Elle n'avait jamais été une oratrice, mais aujourd'hui c’était son devoir et elle allait s'en acquitter comme elle se le devait. Elle prit donc une grande inspiration et entama son discours devant les Sentinelles rassemblées là pour l’occasion.
 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Sentin11

«Ishnu-alah mes sœurs, je suis la Capitaine Aïlys Cendrelune.
Je me présente devant vous aujourd'hui car j'ai une mission et j’ai besoin de volontaires.
La générale Pennelune a ordonné d'organiser un détachement en partance pour les Royaumes de l'Est.

Cette expédition a pour but de défendre le portail du Rêve d'Émeraude qui se trouve en territoire humain.
Elle a également des objectifs diplomatiques.
Cette mission n'a pour l’instant pas de date de fin.

Je vous invite donc à peser le pour et le contre et vous manifester si vous souhaitez voir du pays. »
Elle salua son assemblée et disparut de l’estrade.
Les bavardages furent nourris et elle se mit en tête de trouver un coin tranquille afin de continuer l'organisation de sa division.

[/RP]
[HRP]

La Division Émeraude est une section de Sentinelles ouverte aux druides, ainsi qu’aux alliés Draenei et Worgen qui le désirent.
Leur mission officielle est de défendre le portail du Rêve d'Émeraude qui se trouve dans le Bois de la Pénombre et d’aider les organisations de l’Alliance qui en feraient la demande, ainsi que d’avoir un pied-à-terre militaire au sein des Royaumes de l'Est.
Affectation : Bastion de Pennelune Féralas.
Prochainement dans le bosquet du Bois de la Pénombre.
Recrutement : Ouvert !
Site web/forum : Prochainement.
Type de RP proposé : Exploration, ville, vie du camp, coop avec guildes, pvp (si opportunités).


Pour toute information ou pour le recrutement, contacter Aïlys ou Thaølan ingame.

[/HRP]
Aïlys Cendrelune
Aïlys Cendrelune


Revenir en haut Aller en bas

 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Empty Re: [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

Message  Iskander Sam 30 Aoû 2014, 21:43

Bonne chance pour votre projet !

J'ai aussi lu que votre guide et d'autres guildes pro-kaldorei vont fusionner pour renforcer le RP elfique sur le serveur ?

Iskander


Revenir en haut Aller en bas

 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Empty Re: [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014, 04:35

L'Institut Ebonlocke se fera un plaisir de vous étudier accueillir à Sombre-Comté !

Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Empty Re: [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

Message  Grelot-de-Bois Dim 31 Aoû 2014, 13:12

Vous avez quatre mois de retard ! Very Happy Je me demande si la guilde existe encore...
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Empty Re: [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014, 13:17

Chutes et Avènements des Guildes de Kirin Tor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Empty Re: [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

Message  Aleister Baggins Lun 01 Sep 2014, 15:20

Bonne chance à vous les Kaldoreis !
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Empty Re: [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

Message  Erwarth Lun 01 Sep 2014, 18:33

Guilde morte, on lock.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

 - [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude Empty Re: [Off][Alliance][Kaldorei-Worgen-Draeneï]La Division Émeraude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum