-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Hôpital H.Montgomery

+10
Fortunes
Baldr
Thane Thordril Windseer
Dalorian
Pyrkaan
Hydrogen
Scarlet Rouge
John Henry Eden
Kédirah
Hôpital H.Montgomery
14 participants

[Inactive][Alliance] Hôpital H.Montgomery Empty [Inactive][Alliance] Hôpital H.Montgomery

Message  Hôpital H.Montgomery Jeu 22 Mai 2014, 13:15

[Inactive][Alliance] Hôpital H.Montgomery Hhm10

Introduction:

L'Hôpital H.Montgomery nommé en l'honneur d'Horatio M. Montgomery, Médecin et guérisseur d'Hurlevent.

La statue du Docteur Montgomery, mort à l'aube de ses 75 ans, a été érigée à sa mémoire dans les bâtiments du SI:7, quartier de la vieille ville à Hurlevent.

L'hôpital H.Montgomery est un regroupement civil de médecins, d'infirmiers, de gardiens et d'apothicaires, basé à Hurlevent, dont l'unique but est de pourvoir aux soins et de veiller à la bonne santé de toutes personnes dans le besoin et sans distinction de race ou d'origine.

L'hôpital H.Montgomery est sous l'autorité du Royaume d'Hurlevent.

L'Hopital H.Montgomery est basé place Faol dans un local adapté à leur besoin, anciennement Ambassade de l'Aube d'Argent. Il est dirigé par un conseil, constitué des fondateurs de l'établissement, représentatif des différentes fonctions de l'ensemble de l'hôpital.

Le personnel:

Le personnel de l'hôpital H. Montgomery se veut des plus qualifié et des plus compétent pour le service à la population. De ce fait, chaque personne de l'Hôpital, quelle que soit son affectation, est capable de fournir les premiers soins à toute personne dans le besoin de ceux-ci.

Le personnel médical de l'Hôpital H. Montgomery se divise comme suit:

L'Administrateur:

L'Administrateur est la tête de l'Hôpital, apportant son point de vue et dirigeant l'hôpital avec les chefs de service. Doué de polyvalence, l'Administrateur a un libre accès dans tous les services et est capable d'ordonner à chacun de ceux-ci.

Le Conseil:

Le Conseil est le cœur de l'hôpital, les personnes faisant partie du Conseil sont l'Administrateur et les chefs des différents services. Ils prennent les décisions importantes et gèrent l'Hôpital et les différents services. Les requêtes concernant l'Hôpital se font auprès d'eux, ils décident des promotions, des dépenses, des restrictions et de toutes autres décisions importantes.

Les Médecins:

Les Médecins sont les personnes les plus qualifiées pour déceler les maux, leurs origines, et prescrire les traitements adaptés.
Les médecins doivent être capables de:

• Constituer une fiche médicale en bonne et due forme.
• Trouver l'origine du mal qui accable le patient, dans les plus courts délais possible.
• Ne pas craindre la vue du sang et les blessures les plus difficilement supportable.
• Maitriser tout ce qui touche à la chirurgie.
• Fournir des prescriptions correctes.

Les Infirmiers:

Les infirmiers sont les personnes les plus polyvalentes de l'hôpital, ils assistent les médecins mais sont aussi capables de fournir des premiers soins complémentaires. Ils veillent à ce que les patients ne manquent de rien en chambre.
Les infirmiers doivent être capables de:

• Veiller à ce que les patients en chambre reçoivent quotidiennement leurs repas et leurs prescriptions.
• Assister le médecin dans ses démarches chirurgicales et par conséquent, faire preuve d'un calme à toute épreuve.
• Etre à l'écoute des besoins du patient et les satisfaire dans la mesure du possible.

Les Apothicaires:

Les Apothicaires sont les confectionneurs de remèdes, de potions et de baumes. Ce sont eux qui fournissent les principaux médicaments, qu'ils fabriquent dans le laboratoire. Les Médecins et Infirmiers travaillent avec eux et fournissent régulièrement une liste des différents produits à préparer.
Les Apothicaires doivent être capables de:

• Préparer toutes les sortes de remèdes connus à ce jour.
• Détenir des connaissances suffisantes pour éviter toute erreur dans la confection de remèdes.
• Prévoir en conséquence, de manière à ce que l'Hôpital ne manque, dans la mesure du possible, jamais de remèdes et potions.
• Réaliser des analyses sur base d'échantillon organique des patients.

Les Gardiens:

Les Gardiens, comme leur nom l'indique, sont les personnes qui assurent la tranquillité et la sécurité dans l'hôpital. Ils forment également lors d'interventions en ville des périmètres de sécurité de manière à laisser les médecins et infirmiers travailler au mieux.
Les Gardiens doivent être capables de:

• Maintenir le calme dans le bâtiment et aux abords.
• Réguler le passage dans l'Hôpital en cas de forte affluence, juger dans ce cas là des personnes qui ont réellement besoin d'être dans l'hôpital.
• Maîtriser une personne violente par la force, sans la blesser.
• Transporter à l'aide de civières des blessés jusqu'à l'Hôpital.
• Garder son calme et son sang froid en toute circonstance.

Les Internes:

Les Internes sont les personnes qui ont fait leurs preuves au sein de l'hôpital mais qui ont été jugées par le Conseil trop peu présentes pour prétendre à l'un des quatre postes proposés par l'établissement.
Ils aident à l'hôpital lorsque le temps le permet, mais n'ont aucune autorité sur les autres services et n'ont pas le droit de prendre de décision sans en avertir le Conseil.
L'on ne peut pas postuler pour un poste d'internes, ceux-ci étant uniquement désignés par les membres du Conseil.
Les Intervenants doivent être capables de:

• Répondre aux demandes des autres affectations pour les assister, et ce quelle que soit la tâche.

Les Recrues:

Les Recrues sont les nouveaux postulants de l'hôpital H. Montgomery, et sont promues sur décision du Conseil uniquement dans l'une des affectations ci-dessus. Les Recrues peuvent suivre une formation et ne sont pas impliquées dans les soins les plus sensibles si ce n'est pour seconder un médecin ou un infirmier.
Les Recrues doivent être capables de:

• Répondre aux demandes des autres affectations pour les assister, et ce quelle que soit la tâche.
• Perfectionner leur domaine de prédilection en vue d'être promues.
• Maîtriser les premiers soins.

Dernière édition par Hôpital H.Montgomery le Sam 27 Sep 2014, 15:58, édité 3 fois

Hôpital H.Montgomery

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Hôpital H.Montgomery Empty Re: [Inactive][Alliance] Hôpital H.Montgomery

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014, 14:26

Les Gardiens:

[...] Ils forment également lors d'interventions en ville des périmètres de sécurité de manière à laisser les médecins et infirmiers travailler au mieux.

C'est dommage, ce pourrait être l'occasion de travailler de concert avec la Garde de Hurlevent puisque c'est leur rôle de sécuriser une zone où se trouve une victime, etc ! Sans compter qu'il y a des pnj patrouilleurs dans toutes les rues, ce n'est pas comme si la ville était un favelas où intervient médecin sans frontière !

Sympathique présentation sinon Smile

Invité
Invité

[Inactive][Alliance] Hôpital H.Montgomery Empty Re: [Inactive][Alliance] Hôpital H.Montgomery

Message  Kédirah Jeu 22 Mai 2014, 14:59

Sauf que les Gardes/Gardiens ne sont pas là H24, ça se complémente.
Kédirah
Kédirah

Message  John Henry Eden Jeu 22 Mai 2014, 15:15

J'ai du mal à saisir l’intérêt d'une médecine scientifique dans un monde ou d'un claquement de doigt, un prêtre te soigne de toutes les maladies, toutes les blessures et de tous les maux.

Dit comme ça, j'ai l'air un peu trolly, mais j'ai vraiment envie de comprendre.
John Henry Eden
John Henry Eden

Message  Hôpital H.Montgomery Jeu 22 Mai 2014, 16:31

Glenn Caillert a écrit:
Les Gardiens:

[...] Ils forment également lors d'interventions en ville des périmètres de sécurité de manière à laisser les médecins et infirmiers travailler au mieux.

C'est dommage, ce pourrait être l'occasion de travailler de concert avec la Garde de Hurlevent puisque c'est leur rôle de sécuriser une zone où se trouve une victime, etc ! Sans compter qu'il y a des pnj patrouilleurs dans toutes les rues, ce n'est pas comme si la ville était un favelas où intervient médecin sans frontière !

Sympathique présentation sinon Smile

Alors cela fait parti de leurs attributions mais oui nous travaillons avec la garde et de plus en général ce sont eux qui nous appellent et qui s'occupe de sécuriser les lieux.
Mais dans un cas comme hier par exemple un de nos gardiens a du séparer deux personnes afin qu'ils ne se battent pas alors qu'une troisième était blessée.

Sylvia Jotun a écrit:J'ai du mal à saisir l’intérêt d'une médecine scientifique dans un monde ou d'un claquement de doigt, un prêtre te soigne de toutes les maladies, toutes les blessures et de tous les maux.

Je ne prends pas ça pour un troll et je peux comprendre tes interrogations. Nous avons des médecins qui utilisent la Lumière et d'autres qui n'ont pas ce don et de ce fait utilisent une médecine dite plus traditionnelle à base de plantes.

On part aussi du principe que pour des égratignures ou petit bobo on ne fait pas appel à la Lumière et qu'il y a beaucoup d'actes ou la Lumière ne peut rien faire comme un accouchement par exemple.
On part du principe aussi que certaines maladies doivent être traitées sans l'aide de la Lumière comme la varicelle qui est une maladie immunisante.  

Ensuite il y a ceux qui ne supportent pas la Lumière pour diverses raisons.

Hôpital H.Montgomery

Message  Scarlet Rouge Jeu 22 Mai 2014, 17:26

Sylvia Jotun a écrit:J'ai du mal à saisir l’intérêt d'une médecine scientifique dans un monde ou d'un claquement de doigt, un prêtre te soigne de toutes les maladies, toutes les blessures et de tous les maux.

On peut en ce cas s'interroger sur l'existence d'une profession "secourisme", ou sur la présence de "medic" en jeu.
La vérité, c'est que tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir les capacités/la foi nécessaire pour invoquer la puissance de la Lumière/la Nature/les Esprits, et que - objectivement - les prêtres, les paladins, et les druides, c'est censé ne pas courir les rues.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Hydrogen Jeu 22 Mai 2014, 17:35

La Lumière ne peut pas retirer un carreau d'arbalète de ton épaule ni te débarasser de calculs rénaux Sad
Hydrogen
Hydrogen

Message  John Henry Eden Jeu 22 Mai 2014, 18:04

Soit, merci de votre réponse.  Razz 
John Henry Eden
John Henry Eden

Message  Pyrkaan Jeu 22 Mai 2014, 18:22

On peut aussi imaginer que soigner quelqu'un par la magie, ça demande un effort considérable, et que c'est coûteux pour celui qui le pratique. Je ne pense pas qu'il faille considérer le sort de soin comme un claquement de doigt, sinon il en va de même sur la fabrication d'une armure qui prend 3 coups de marteau, le bandage qui soigne toute blessure en quelques secondes, ou autre.
A partir de là, il devient plus efficace de former un bon nombre de soigneurs capables de faire face rapidement à un grand nombre de blessés/malades (ce qui est assez courant dans un monde comme celui de Warcraft), qui pourront identifier le mal, administrer les premiers soins et suivre leurs patients, plutôt que de tenter de trouver 2 ou 3 grands soigneurs magiques, qui finiront débordés et épuisés devant la tâche à accomplir.
Pyrkaan
Pyrkaan

Message  Dalorian Ven 23 Mai 2014, 13:26

Si je pense que la varicelle n'a pas sa place dans WoW, le reste concernant le rapport entre la médecine et la magie me semble de bon sens.

Sauf que si, je pense que la magie peut "détruire" des calcules rénaux !

Et que pensez vous de cette "classification" que je fais moi-même :

Lumière : Referme les blessures. Calme beaucoup la douleur. Combat la corruption en la brûlant.

Soins druidique : Soin des maladies. Epuration. Possibilité, à haut niveau de régénération de peau/membre. Apaisement worgen bien entendu ^^. Corruption onirique.

Soins Chamaniques : Soins spirituels par excellence. Soins des troubles mentaux. Soins physique laissant les plus importantes cicatrices.

Je sais, c'est pas forcément le lieu pour un débat en fait ... je vais donc copier/coller ça pour un petit débat ailleurs et ne pas trop polluer votre présentation en fait. Je laisse quand même ça ici.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Thane Thordril Windseer Sam 24 Mai 2014, 11:44

Moi je pense que c'est l'église qui assure les soins de la ville. Ni plus ni moins.
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer

Message  Baldr Sam 24 Mai 2014, 12:29

Une "grande" ville comme Hurlevent avec pour seul centre de soins la cathédrale, ça me parait un peu léger...

Baldr

Message  Fortunes Sam 24 Mai 2014, 12:38

Et c'est pas forcément marrant pour les joueurs d'aller se faire soigner par des PNJs parce que "c'est à l'église qu'on soigne". Je pense que l'utilité d'un centre de soins n'est pas à démontrer (surtout vu le nombre de gens qu'on reçoit par jours, quoiqu'en ce moment ce soit calme) et encore moins à dénigrer.
Fortunes
Fortunes

Message  Thal Sam 24 Mai 2014, 13:22

Je pense accessoirement que les PnJ de la Cathédrale doivent pas avoir que ça à faire de soigner untel et sa cheville foulée, machin qui s'est raté avec sa hache ou bidule qui s'est pris un mur un soir de cuite. Ils peuvent le faire, ils doivent certainement le faire d'ailleurs, mais ça m'étonnerait que ça les dérange si des dispensaires s'ouvrent pour les soulager de ce genre de soucis.

Imaginez un Paris du Moyen-Âge avec juste Notre-Dame comme centre soignant, sinon... Very Happy

N'importe quelle organisation RP à but utilitaire et ouvert aux "extérieurs" n'est pas à dénigrer, de fait.
Ca fait du RP? y'a des gens pour jouer dedans et pour jouer avec, ça fait vivre un bout de ville... et ça cause pas de drama :Dalors c'est le principal.

Les critiques, quand elles sont constructives, c'est bien. Mais faudrait pas non plus oublier que de manière plus générale, c'est ce genre de projet-là (avec des échanges, de l'investissement, etc.) qui fait avancer la communauté rôliste alliance, si humble l'échelle soit-elle.

Dernière édition par Thal' le Sam 24 Mai 2014, 13:48, édité 1 fois (Raison : Oui, on peut se fouler la chemise aussi, ça vous est jamais arrivé vous ? C'est super douloureux. (:D))
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Message  John Henry Eden Sam 24 Mai 2014, 14:18

Nan mais on a compris les mecs, je posais juste la question...
John Henry Eden
John Henry Eden

Message  Srem Sam 24 Mai 2014, 14:55

Le nom de guilde fait très Grey's Anatomy et compagnie.
Srem
Srem

Message  Hôpital H.Montgomery Sam 24 Mai 2014, 17:16

Srem a écrit:Le nom de guilde fait très Grey's Anatomy et compagnie.

Certes oui mais c'est pourtant le nom d'un médecin d'Hurlevent, Horatio Montgomery.

Hôpital H.Montgomery

Message  Srem Sam 24 Mai 2014, 17:22

Certes oui mais c'est pourtant le nom d'un médecin d'Hurlevent, Horatio Montgomery.
Je l'ignorais, noté.

John Henry Eden a écrit:Le nom de ton dragon bleu fait vraiment très faggot et compagnie.
T'en as encore un peu sur le coin de la bouche.
Srem
Srem

Message  Thilius Sam 24 Mai 2014, 17:38

Don't feed...

Du peu que j'aie pu tester, travail sérieux et sympathique du côté de cette guilde Wink Keep on the good work.
Thilius
Thilius

Message  Hôpital H.Montgomery Sam 24 Mai 2014, 21:25

Srem a écrit:
Je l'ignorais, noté.

Le compte n'est pas assez vieux pour te poster le lien mais tu trouveras en faisant des recherches et c'est dans la présentation de l'hôpital également.

L'Hôpital H.Montgomery nommé en l'honneur d'Horatio M. Montgomery, Médecin et guérisseur d'Hurlevent.

La statue du Docteur Montgomery, mort à l'aube de ses 75 ans, a été érigée à sa mémoire dans les bâtiments du SI:7, quartier de la vieille ville à Hurlevent.

Hôpital H.Montgomery

Message  Solanya Sam 24 Mai 2014, 22:38

Solanya
Solanya

Message  Hôpital H.Montgomery Mer 04 Juin 2014, 09:15

Hôpital H.Montgomery

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé