[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw
3 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw
Voila, je viens de lancer un projet de guilde rp, qui consisterai a monter une institution elfique a hurlevent, dont un des objectif serait de renforcé les liens humano-elfique.
Elle serait composée de diplomates et de mercenaires. Enfin tout ca est encore sur papier, pour plus de renseignement et/ou suggestion, mon contacter en jeu Monorï
Elle serait composée de diplomates et de mercenaires. Enfin tout ca est encore sur papier, pour plus de renseignement et/ou suggestion, mon contacter en jeu Monorï
Sylïna Agamand
Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw
Tiens-nous au jus lorsque ce projet se concrétisera.
Une question toutefois : est-il bien nécessaire de créer une guilde pour un tel projet ?
Je dis ça non pas pour te décourager (au contraire !), mais bien parce que la grande majorité des personnages de Kirin Tor sont d'ores et déjà guildés quelque part, et qu'il est difficile de monter une guilde au jour d'aujourd'hui.
Une question importante à se poser, donc. Bon courage et bonne chance, ceci dit, le projet a du potentiel !
Une question toutefois : est-il bien nécessaire de créer une guilde pour un tel projet ?
Je dis ça non pas pour te décourager (au contraire !), mais bien parce que la grande majorité des personnages de Kirin Tor sont d'ores et déjà guildés quelque part, et qu'il est difficile de monter une guilde au jour d'aujourd'hui.
Une question importante à se poser, donc. Bon courage et bonne chance, ceci dit, le projet a du potentiel !
Jaylini
bon courage Mili
j'pourrais être ton ambassadeur des nains
parait con comme ça mais pourquoi pas .
en tout cas bonne chance le projet comme ci dessus a du potentiel et toi aussi .
j'pourrais être ton ambassadeur des nains
parait con comme ça mais pourquoi pas .
en tout cas bonne chance le projet comme ci dessus a du potentiel et toi aussi .
Orike- Personnages Joués : Ta Gueule
Mouis, tu va me suivre partout encore longtemp Orike?
Oui je suis conscient que ca va pas être facile a monter, mais qui ne tente rien a rien comme on dit
Oui je suis conscient que ca va pas être facile a monter, mais qui ne tente rien a rien comme on dit
Sylïna Agamand
Voila, guilde créer et forum en ligne : http://moonclaw.1fr1.net/forum.htm
Toutes idées pour ce projet sont toujours les bienvenues
Toutes idées pour ce projet sont toujours les bienvenues
Sylïna Agamand