Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw

3 participants

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw Empty [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw

Message  Sylïna Agamand Jeu 30 Oct 2008, 22:17

Voila, je viens de lancer un projet de guilde rp, qui consisterai a monter une institution elfique a hurlevent, dont un des objectif serait de renforcé les liens humano-elfique.

Elle serait composée de diplomates et de mercenaires. Enfin tout ca est encore sur papier, pour plus de renseignement et/ou suggestion, mon contacter en jeu Monorï

Sylïna Agamand

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw

Message  Jaylini Ven 31 Oct 2008, 01:14

Tiens-nous au jus lorsque ce projet se concrétisera. Smile

Une question toutefois : est-il bien nécessaire de créer une guilde pour un tel projet ?

Je dis ça non pas pour te décourager (au contraire !), mais bien parce que la grande majorité des personnages de Kirin Tor sont d'ores et déjà guildés quelque part, et qu'il est difficile de monter une guilde au jour d'aujourd'hui.

Une question importante à se poser, donc. Bon courage et bonne chance, ceci dit, le projet a du potentiel ! Smile
Jaylini
Jaylini

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] La maison MoonClaw

Message  Orike Ven 31 Oct 2008, 05:29

bon courage Mili Wink

j'pourrais être ton ambassadeur des nains Razz

parait con comme ça mais pourquoi pas .
en tout cas bonne chance le projet comme ci dessus a du potentiel et toi aussi .
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Message  Sylïna Agamand Ven 31 Oct 2008, 15:33

Mouis, tu va me suivre partout encore longtemp Orike?Smile

Oui je suis conscient que ca va pas être facile a monter, mais qui ne tente rien a rien comme on dit

Sylïna Agamand

Message  Sylïna Agamand Sam 01 Nov 2008, 22:19

Voila, guilde créer et forum en ligne : http://moonclaw.1fr1.net/forum.htm

Toutes idées pour ce projet sont toujours les bienvenues

Sylïna Agamand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé