[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
CA reste un pur concentré de daubasse en barre bien infâme ces capitales, cela dit.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Oui enfin, si jamais t'as une file d'attente... et puis pour ceux qui veulent juste accéder à la putain de capitale sans avoir affaire de près ou de loin au pvp moisi que Blizzard nous offre, ça craint, d'autant plus qu'ils nous avaient assurés que les capitales seraient accessibles. Moi, j'aime bien juste rentrer en canasson à Stormwind.
Aerelan Theredras
C'pas comme si le pvp sur wow était franchement médiocre et équilibré avec les pieds. Non-non. Bon, je dis pas que c'est mieux ailleurs. Mais j'espère franchement que ça sera moins cradingue sur WoD.
Parce que si il faut se taper du pvp dès que tu veux aller poser un truc en banque, ça va pas le faire. Surtout avec un kekausaure d'undead rogue surstuff qui passera 5 mn à rire sur ton cadavre.
M'enfin, je suppose que Bli² comme d'habitude trouvera un moyen pour que chacun puisse avoir accès à la capitale comme il en a envie. Par contre, pour le rp
Parce que si il faut se taper du pvp dès que tu veux aller poser un truc en banque, ça va pas le faire. Surtout avec un kekausaure d'undead rogue surstuff qui passera 5 mn à rire sur ton cadavre.
M'enfin, je suppose que Bli² comme d'habitude trouvera un moyen pour que chacun puisse avoir accès à la capitale comme il en a envie. Par contre, pour le rp
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Ca fera du RP comme en 2009, en mode /duel ok ???
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Les gars au pire vous pourrez toujours glander comme des paysans a storwind , ils la retirent pas de la carte.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je veux Karabor. Pas leur île d'humains daubée
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Saaren a écrit:M'enfin, je suppose que Bli² comme d'habitude trouvera un moyen pour que chacun puisse avoir accès à la capitale comme il en a envie.
Tu veux dire comme les mages qui ont un sort de portail et de téléportation en plus à chaque extension pour la nouvelle capitale ? Ou les pierres de foyer ? Les maîtres de griffon ? :p
Invité- Invité
C'est pas la question. On pourra accéder à la capitale via les flys et les portails, okay. Mais Blizzard nous avait annoncé que la capitale serait à l'écart de la zone pvp, et j'avais donc présumé que tout ce qui se trouvait au niveau du grand pont et derrière l'enceinte serait la capitale, avec un corridor d'accès qui ne passerait pas par la zone pvp. Et en fait, la moitié de cette " capitale ", pour ne pas dire la grosse moitié puisque ça inclut tout l'enceinte, le pont, et la grosse caserne, FONT PARTIE de cette zone pvp.
Tout ça pour dire que le plus moche dans tout ça, c'est qu'après leur annonce minable de ces capitales du pauvre au lieu de Karabor/Bladespire, et leur gestion minable du feedback des joueurs, Blizzard ne respecte pas - ENCORE - une de leurs promesses, alors que c'était un truc qui tenait à coeur à pas mal de monde qui n'en avait rien à foutre du lore ou autre, juste des gens qui détestent le pvp et ne veulent pas en voir la couleur - et je les comprends, vu la tronche du pvp de wow.
Tout ça pour dire que le plus moche dans tout ça, c'est qu'après leur annonce minable de ces capitales du pauvre au lieu de Karabor/Bladespire, et leur gestion minable du feedback des joueurs, Blizzard ne respecte pas - ENCORE - une de leurs promesses, alors que c'était un truc qui tenait à coeur à pas mal de monde qui n'en avait rien à foutre du lore ou autre, juste des gens qui détestent le pvp et ne veulent pas en voir la couleur - et je les comprends, vu la tronche du pvp de wow.
Aerelan Theredras
Beta is beta, ils ont sans doute fait ca avec le cul pour le moment. C'est pas a mon avis parmi leur problemes premiers a regler que ca. Apres si tu es sur la beta, profite de pouvoir feedback directement.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Parce qu'on s'en bat les couilles des pleureuses et pour revenir à un autre sujet. Il semblerait que pour le solotage des vieux raids, les mobs vert / gris aient un debuff de dégâts assez conséquent et nous on leur colle le double de dégâts. Donc ça risque même de faciliter le solotage de raid, même ceux de MoP.
Erwarth
Guess who's back ?
Sinon : https://www.facebook.com/BlizzardCS/photos/a.251153128338053.57238.232036710249695/595170007269695/
Sinon : https://www.facebook.com/BlizzardCS/photos/a.251153128338053.57238.232036710249695/595170007269695/
Hector Sombrecoeur
Ceralynde Elanande a écrit:Parce qu'on s'en bat les couilles des pleureuses et pour revenir à un autre sujet. Il semblerait que pour le solotage des vieux raids, les mobs vert / gris aient un debuff de dégâts assez conséquent et nous on leur colle le double de dégâts. Donc ça risque même de faciliter le solotage de raid, même ceux de MoP.
*s'est soloté le raid25 jusqu'à l'épine dorsale d'aile de mort*
Par contre, je crois que pour les raid MoP, c'est pas pris en compte à ce niveau si ça a changé. J'ai essayé de défoncer un world boss, et rien que les élites autour, ça me donnait plus de fil à retordre que les boss des raid 25 de cata'
En tout cas, c'est un peu ridicule quand j'y repense, c'est bien, car ça donne accés au matos pour de la transmo, mais y'a plus de "défi" comme avant.
Kédirah
Je ne sais pas trop quoi penser. On dirait bel et bien un
Goupil
Fondamentalement, c'est pas impossible. Mais je pense que c'est un connard du Conseil des Ombres.
Darnat Sombrecoeur
La Légion n'ayant pas pris possession des armées orques, elle choisit de tourner ses promesses vers les ogres, plus malléables. Mais ces derniers n'étant pas tous des crétins finis, certains eurent vent des mauvaises intentions des démons et décidèrent de se montrer plus rusés. Ils acceptèrent donc de recevoir le pouvoir qu'offraient les envoyés de la Légion, mais ce ne fut que pour mieux le retourner contre eux. Après leur avoir déclaré qu'ils "n'étaient pas prêts", les ogres écrasèrent les émissaires démons.
Le chef de ce groupe, Billydar, mène depuis une croisade contre ceux qui tenteraient de faire venir les démons en Draenor, réunissant ses partisans sous la bannière des Billydaris.
Parce que l'Histoire trouve toujours un moyen.
Le chef de ce groupe, Billydar, mène depuis une croisade contre ceux qui tenteraient de faire venir les démons en Draenor, réunissant ses partisans sous la bannière des Billydaris.
Parce que l'Histoire trouve toujours un moyen.
Tortoka/Djigzyx
C'est à mon avis un ambassadeur du conseil des ombres auprès des ogres vu que eux ont l'air en guerre avec la Horde de fer, la plupart en tous cas.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
J'ai mis 10 secondes à trouver la tête dans cet immondice de trucs verts et bien dégueulasse. Et encore, j'avais lu que c'était un "ogre", parce que sinon... Vraiment je trouve ça trop confu. Trop de verts trop de crânes, je sais pas, un truc me gêne.
Cela dit là c'est un screen, en mouvement/jeu ça doit bien mieux rendre.
J'espère.
Cela dit là c'est un screen, en mouvement/jeu ça doit bien mieux rendre.
J'espère.
Aliane Trias
Pour les intéressés, les avants postes de Gorgrond et Talador sont :
Gorgrond : Arène ou scierie
Talador : Armurerie (bunker) ou tour des mages, ce qui, normalement permet d'avoir une tour des mages perso isolée dans un environnement où il fait jour toute la journée, contrairement à Ombrelune.
Cependant, pour avoir checké les fiefs sur la beta (sur le compte d'un ami) j'ai pu remarquer plusieurs choses :
1/ Avoir sa tour des mages à Talador est une véritable ineptie et bétise en terme d'ergonomie pour les déplacements en Draenor, que ça soit pour RP, quêter, PvP c'est une bétise de priver sa base principale de la tour car elle permet d'avoir des portails à Gorgrond, Nagrand et Arakk (ou Talador justement, je ne sais plus du tout)
2/ Je ne sais pas jusqu'à quel tier les avant-poste peuvent aller, mais les choses qui vous intéresseront le plus avec l'armurerie sont les transmo des différents clans (vu qu'à mon avis, vu que beaucoup ici sont pas là pour le PvE) et c'est niveau 2 de l'armurerie.
Gorgrond : Arène ou scierie
Talador : Armurerie (bunker) ou tour des mages, ce qui, normalement permet d'avoir une tour des mages perso isolée dans un environnement où il fait jour toute la journée, contrairement à Ombrelune.
Cependant, pour avoir checké les fiefs sur la beta (sur le compte d'un ami) j'ai pu remarquer plusieurs choses :
1/ Avoir sa tour des mages à Talador est une véritable ineptie et bétise en terme d'ergonomie pour les déplacements en Draenor, que ça soit pour RP, quêter, PvP c'est une bétise de priver sa base principale de la tour car elle permet d'avoir des portails à Gorgrond, Nagrand et Arakk (ou Talador justement, je ne sais plus du tout)
2/ Je ne sais pas jusqu'à quel tier les avant-poste peuvent aller, mais les choses qui vous intéresseront le plus avec l'armurerie sont les transmo des différents clans (vu qu'à mon avis, vu que beaucoup ici sont pas là pour le PvE) et c'est niveau 2 de l'armurerie.
Dernière édition par Holdodlig / Tàlae le Lun 21 Juil 2014, 13:33, édité 1 fois
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
La scierie permet d'avoir un motherfucking Shredder! ( non , pas celui de TMNT)
Svenja
Mais non ! C'est juste un gobelin dans WOW.
Grashan Grand-Brasier
Quand je vois certains messages concernant les nouveautés, j'suis bien content que certains d'entre vous ne possède aucune influence sur bli² parce que gg la fermeture d'esprit.
Il y a une justification rp ? Alors y'a rien à dire et perso j'apprécie carrément le fait qu'ils aient remplacé ça par des ogres, vous vouliez quoi à la place ? Fin même, tant que ça tient rp parlant ça tient pourquoi pas. Heureusement que le lore ne se limite pas à certains ici parce que putain il serait naze à mon humble avis.
Il y a une justification rp ? Alors y'a rien à dire et perso j'apprécie carrément le fait qu'ils aient remplacé ça par des ogres, vous vouliez quoi à la place ? Fin même, tant que ça tient rp parlant ça tient pourquoi pas. Heureusement que le lore ne se limite pas à certains ici parce que putain il serait naze à mon humble avis.
Gozul
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40