Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014, 11:44

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 EnchantTransmog

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Jeu 24 Juil 2014, 11:47

Oooh.

Cool :3
Erwarth
Erwarth

Message  Dalorian Jeu 24 Juil 2014, 11:59

je sais plus qui zut ... a écrit:Sinon, à coté de ça ils ont remis les quêtes de groupe. Certains diront que c'est une bonne chose, ça réhausse la difficulté et tout c'était quelque chose de très attendu. On verra si ces personnes souhaiteront ça quand ils attendront 15 minutes parce qu'ils peuvent pas poursuivre leur leveling à cause d'une quête de groupe qui bloque leur progression. Moi personnellement ça me blase ce genre de trucs il y a rien d'amusant à attendre comme un gros con pendant 15 minutes que des gens arrivent pour XP.

Sauf que blibli compte mettre un système de recherche de "groupe" pour les quêtes, si je me souviens bien. Tu te mettra dans une nieme file si tu veux pas patienter. Sinon tu peux faire ça avec tes potes de guilde de façon rp, par exemple ...

"oh mais le leveling c'est pas rp" Chacun son truc ! C'est d'ailleurs le credo de blibli : il y en a pour tous les goûts !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Erwarth Jeu 24 Juil 2014, 12:23

Si c'est une quête "bonus" de groupe, c'est cool, mais si c'est une quête principale qui bloque ta progression tant que tu ne l'as pas faite, c'est de la merde. RP ou pas. Qu'il y en ait pour tout les goûts c'est bien, que cela bloque les autres, c'est pas bien. C'est comme si l'option pour garder l'ancien skin forçait tout les autres joueurs à avoir leur ancien skin.

Avoir l'option de le faire, c'est bien, le forcer c'est mal. N'en déplaise à tout ceux qui ont commencé le jeu à wotlk en arguant "WoW est mort c'était mieux à vanilla"
Erwarth
Erwarth

Message  Harken Jeu 24 Juil 2014, 12:27

Disons qu'à vanilla l'abondance de quêtes et de gens en cours de leveling faisait que l'on pouvait passer à côté des quêtes de groupe ou bien recruter sans peine des gens en capitale pour aller les faire après deux heures de recrutement via les chans publics (ce qui était court à l'époque, pour du recrutement)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 24 Juil 2014, 13:36

Ceralynde Elanande a écrit:Si c'est une quête "bonus" de groupe, c'est cool, mais si c'est une quête principale qui bloque ta progression tant que tu ne l'as pas faite, c'est de la merde. RP ou pas. Qu'il y en ait pour tout les goûts c'est bien, que cela bloque les autres, c'est pas bien. C'est comme si l'option pour garder l'ancien skin forçait tout les autres joueurs à avoir leur ancien skin.
De ce que j'ai vu à Ombrelune, c'est que des quêtes secondaires type On recherche.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aliane Trias Jeu 24 Juil 2014, 13:54

Au début des quêtes Sombrelune, le Tréant élite qu'on doit tuer, il est dans la trame principale des quêtes, non ?
C'est une des quêtes qui te rapporte 120 ressources pour ton fief, je crois bien.

Mais bon je trouve pas ça gênant ; perso' j'avais même pas vu que c'était en groupe et y avait 5 gars dessus, j'ai frappé un peu et hop.
D'ailleurs, j'ai croisé deux rares et j'ai vu que quiconque frappait le rare pouvait loot, à la différence de MoP où seul celui qui avait aggro lootait. ça va rester ?
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Dalorian Jeu 24 Juil 2014, 16:22

aliane a écrit:D'ailleurs, j'ai croisé deux rares et j'ai vu que quiconque frappait le rare pouvait loot, à la différence de MoP où seul celui qui avait aggro lootait. ça va rester ?

Oui normalement cela reste ! par contre je pense qu'ils poperont moins souvent et qu'il seront quand même sans doute un peu plus bourrins ... sinon, là c'est ... un peu facile quoi ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 24 Juil 2014, 17:01

[quote="Aliane Trias"]Au début des quêtes Sombrelune, le Tréant élite qu'on doit tuer, il est dans la trame principale des quêtes, non ?
C'est une des quêtes qui te rapporte 120 ressources pour ton fief, je crois bien.[/quote]Ca t'empêche pas d'avancer normalement. Et honnêtement à par celui-là, y a qu'un élite argent que j'ai été incapable de soloter en war def. Parce qu'il me tuait en quatre coups aussi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aliane Trias Jeu 24 Juil 2014, 17:04

Oké. Et c'est vrai que les rares apparaissent tout le temps et sont très nombreux, du moins à Ombrelune. Un peu dommage, c'est plus des rares quoi.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Brancor Rage-Noire Jeu 24 Juil 2014, 19:29

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 La-vache-qui-rit
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire

Message  Harken Jeu 24 Juil 2014, 19:39

Eh, plutôt pas mal. En même temps quand on voit de quoi l'on partait, difficile de trouver à y redire.
Harken
Harken

Message  Kédirah Jeu 24 Juil 2014, 19:40

Ces commentaires du thread Artcraft..

il manque juste les tétons pour la traire... et avoir du lait
Kédirah
Kédirah

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 25 Juil 2014, 04:57

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 Infestedorc

C'est ce qui arrive lorsque l'on fume de la feuillerêve.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Harken Ven 25 Juil 2014, 05:10

Tanaan sera coupée à la release et introduite dans un future patch... Je crois que c'est la première fois qu'ils ne sortent pas un continent complet pour une extension et qu'ils sont obligés d'en couper des bouts :

https://twitter.com/CM_Lore/status/492417961466949633

PS : http://wod.wowhead.com/spell=171746 ça c'est la classe.

Dernière édition par Harken Dreadhowl le Ven 25 Juil 2014, 06:42, édité 1 fois
Harken
Harken

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 25 Juil 2014, 06:40

Harken Dreadhowl a écrit:Tanaan sera coupé à la release et introduite dans un future patch... Je crois que c'est la première fois qu'ils ne sortent pas unc ontinent complet pour une extension et qu'ils sont obligés d'en couper des bouts :

https://twitter.com/CM_Lore/status/492417961466949633

PS : http://wod.wowhead.com/spell=171746 ça c'est la classe.

Le commentaire avec le plus de pouces verts sur WoWHead a écrit:Warcraft catgirls confirmed.

Your move, Goldshire.

Cela dit c'est stylé ! Mais ils auraient peut-être dû, du coup, en faire une race "habillable" sauf pour la tête, comme les vrykuls.

EDIT : Il sera visiblement possible d'installer des tentes pour avoir un buff. Le seul problème de ces dernières sont la quantité limitée à 5.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 25 Juil 2014, 07:55

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 BtWCnUACUAAOsNC

Apparemment c'est le boxart de WoD
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Kédirah Ven 25 Juil 2014, 08:14

Je veux le même stuff IG, surtout ceux aux tétons  clown 
Kédirah
Kédirah

Message  Harken Ven 25 Juil 2014, 08:36

Harken
Harken

Message  Donnie Ven 25 Juil 2014, 12:19

Omg, on va avoir des tentes ?Shocked 

(http://beta.wowdb.com/items/117006-ornate-alliance-tent
http://beta.wowdb.com/items/116986-fine-blue-and-gold-tent
et autres...)

Quelqu'un peut essayer de voir si elles sont chopables sur la beta et montrer un screen ? bounce 
Donnie
Donnie

Message  Aliane Trias Ven 25 Juil 2014, 13:42

Et bien la bêta est indisponible actuellement, ils font une MàJ (sans doute pour mettre des skins IG, comme celui de l'humain) là.

Par contre, c'est dommage, ça dur que 5 minutes et c'est limité par 5. Ca limite toute utilisation RP conséquente, c'est très dommage. Pouvoir installer des tentes et ce en illimité (quitte à devoir reposer sa tente toute les 5 minutes), ça serait vraiment génial.
Et c'est censé se chopper où ça ?

EDIT: Ah non, un bleu US a dit que ce n'était pas pour mettre les nouveaux modèles. Mais ils réparent pas mal de bug, je crois qu'il y aura un nouveau serveur d'ouvert aussi.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Brancor Rage-Noire Ven 25 Juil 2014, 13:56

Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire

Message  Svenja Ven 25 Juil 2014, 14:13

Waw ...après la première écoute , je dois dire que c'est un jolie morceau Surprised
Svenja
Svenja

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant