[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
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Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Harken Dreadhowl a écrit:
PS : http://wod.wowhead.com/spell=171746 ça c'est la classe.
Pour qui veulent voir à quoi ça resemble : http://www.mmo-champion.com/threads/1559353-Claws-of-Shirvallah-Saberon-Cat-Form
Edit : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/de-nouvelles-apparences-pour-la-forme-felin-du-druide-selon-les-races/
- Elfe de la nuit -> Homme-panthère
- Worgen -> Homme-léopard
- Troll -> Homme-tigre
- Tauren -> Homme-lion
Kreny Astrocleef
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
C'est trop dur la contradiction. Ignorons tous ces trolleurs qui postent des arguments et mettons tous des gifs marrants pour les discréditer.
Le problème des pieds est sur tous les modèles ? J'ai pas vu ça sur mon Orc. Mais ça doit être comme les cheveux qui dépassent des casques, c'est typique de la béta et ça sera pas corrigé de suite.
Le problème des pieds est sur tous les modèles ? J'ai pas vu ça sur mon Orc. Mais ça doit être comme les cheveux qui dépassent des casques, c'est typique de la béta et ça sera pas corrigé de suite.
Dernière édition par Orshan Brumeloup le Sam 26 Juil 2014, 12:34, édité 1 fois
Orshan Sang d'Ours
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Gros spoiler sur ce qu'il se passe à la fin de Nagrand
- Spoiler:
- Le joueur se bat contre Garrosh, Thrall arrive d'un coup, le défie en Mak'gora et nous vole le kill.
Ythalar
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Quoi, tu t'attendais à ce que ça soient les joueurs qui fassent avancer le scénario ? Dans World of Warcraft ? Buahahahah !Ythalar a écrit:-snip-
... ;_;
Severnaya
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
...C'est ça, la fin "qui réconciliera les fans de Garrosh comme ses détracteurs" ? Hé beh, qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient voulu l'enfoncer, haha !
Dernière édition par Orshan Brumeloup le Sam 26 Juil 2014, 12:34, édité 3 fois
Orshan Sang d'Ours
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Orshan Brumeloup a écrit:C'est trop dur la contradiction. Ignorons tous ces trolleurs qui postent des arguments et mettons tous des gifs marrants pour discréditer l'autre.
Non mais tu me contredit pas, relis. Tu peux poster des arguments, mais si c'est les memes que les miens ne pense pas me contredire. Tu revolutionne rien en faisant ta victime sensible.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Tu dis que le BG de WoW, c'est archétype sur archétype, et je dis que ce n'est pas le cas. Libre à toi d'y voir la même chose. Mais j'apprécie que tu cesses de m'ignorer pour me répondre ! Même s'il a fallu faire la victime pour ça. J'avais rarement été décrié comme ces derniers jours, du coup ça m'a fait très plaisir
Dernière édition par Orshan Brumeloup le Sam 26 Juil 2014, 12:35, édité 3 fois
Orshan Sang d'Ours
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
- La fin de Nagrand:
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Orshan Brumeloup a écrit:Tu dis que le BG de WoW, c'est archétype sur archétype, et je dis que ce n'est pas le cas. Libre à toi d'y voir la même chose. Mais j'apprécie que tu cesses de m'ignorer pour me répondre ! Même s'il a fallu faire la victime pour ça. J'avais rarement été décrié comme ces derniers jours, du coup ça m'a fait très plaisir
Je ne t'ignore pas justement, par contre je comprends maintenant completement ceux qui le font, quand tu dis untel est inspiré de et intel inspiré de et... C'est aussi ca des archetypes. Si tous les clans des differentes races sont des inspirations plus ou moins poussées de populations reeles, c'est juste exactement ce que je disais. Et tu peux ironiser tant que tu veux, mais "careful with those edges". (voila tu as eu ton meme, tu es encore dans le "vrai" lolkek)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Magda' a écrit:Serieusement, j'aime bien le capitaine crochet, mais j'en veux pas a disney de pas avoir pondu sa biographie pour rp enfant perdu.
Je peux réutiliser cette phrase, je l'adore ? Elle est superbe, claire, directe, efficace. Tu devrais bosser dans la pub, franchement !
Sinon, pour revenir sur les archétypes. "Au début"(à partir de warcraft 3 surtout), blibli avait eut cette intelligence de prendre les archetypes à contre-pied avec des "elfes sylvains" plutôt pas sympa avec des barbes, une première du temps de warcraft. La contre-dépendance, cela reste de la dépendance, bien entendu. mais faire des trolls l'ancienne civilisation la plus développée d'Azeroth, c'était aussi prendre de l'archiconnu et en faire l'inverse. Faire des minotaures "gentils" plutôt que comme dans la plupart des jeu de rôle les laisser en bêtes carnivore assoiffés de violence. Des centaures sans aucune sagesse alors que c'est un poncif du genre. Des "elfe blancs" qui sont en fait de vrais tordus. Puis hélas, ils ont cessé, lissé tout cela, sont rentrés un peu plus dans l'attendu, le "normal" pour que les gens s'y retrouvent. Donc bien entendu, WoW est totalement archétypale, mais souvent à contre-pied de ce que les férus de jeux de ce genre connaissaient, à l'époque. (et cela aussi peut-être pour éviter les procès avec Game Workshop, D&D (Hasbro, pour rappel) et les héritiers de Tolkien). Bien entendu maintenant, c'est la mode que de faire des elfes badass, des hobbits canibales (spécial dédicace à Darksun qui a fait cela il y a des années !) et des démons jouables, mais fut un temps où cela était tout simplement impensable (hommage à Chill aussi, premier jeu de rôle où on pouvait jouer "de méchants vampire")! Limite maintenant, c'est jouer "un gentil" qui est aller à contre courant. Reste que tout cela est toujours basé sur les même modèle, et ce depuis l'Illiade en fait ! On ne peut pas créer de grande fresques et des personnalités "forte" sans tomber dans l'Archétype et la richesse est dans la capacité à tordre cet archétype sans s'en éloigner. C'est ce qui est difficile !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Magdaleni a écrit:C'est une reorchestration du theme de wow vanilla et de bc, et je trouve que le theme de wow correspond pas mal a wow c'est fou.
Celui là notamment. Et c'est 90% la même chose jusqu'à ce qu'on passe à un morceau qui n'est pas dans l'original. Mais bon au final c'est très rythmique. Ca me rappelle la soundtrack orc de War3 avec les instrus' qui se déchaînent à 700% ou voix bien bourrues. Ce qui me semble logique pour une extension sur des orcs.
Par contre j'avoue que pour reprendre Harken, Glenn Stafford me manque. Car le thème humain de TFT (Je crois, p'tête humain de base), Lordaeron Fall ou bien Frostmourne... C'est lui.
Thrall qui prend le kill sur Garrosh. Ca me rappelle un certain combat, au sommet d'un pic gelé au toit du monde.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Cette musique est bien. <simple>
J'aurais préféré un peu plus de son typé "orc"/"brutal" comme au début de la musique. Les choeurs/musiques plus douces ne me gênent pas, ça peut être assimilé facilement aux Draeneis, et puis c'est bien de faire des ponts un peu plus sobre. Mais c'est peut-être un peu mal équilibré justement.
M'enfin, ça reste bien.
J'aurais préféré un peu plus de son typé "orc"/"brutal" comme au début de la musique. Les choeurs/musiques plus douces ne me gênent pas, ça peut être assimilé facilement aux Draeneis, et puis c'est bien de faire des ponts un peu plus sobre. Mais c'est peut-être un peu mal équilibré justement.
M'enfin, ça reste bien.
Aliane Trias
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Assez d'accord avec Dorian pour le coup (au début en tout cas, pas sur la fin et l'Illiade, mais il y aurait matière pour un grand débat). Tu caractérisais des archétypes très cloisonnés "Le clan dragon" "les afro-américains de Thrall", ce qui n'est pas mon cas, je parle d'inspirations qui viennent enrichir les influences médiéval-fantasy. Donc non, ça n'a rien à voir avec des archétypes, il y a une particularité des Orcs de Warcraft qui les distingue des Orcs des autres Univers, et je les trouve particulièrement riches du fait de ces influences. Si j'ai mal formulé et que tu as cru qu'on disait la même chose, désolé, mais le cœur de mon idée est que ce qui a précédé WotLK était bien plus construit et original que les stéréotypes de Norfendre, d'Ulduar, d'Uldum, de Gilnéas (en partie) et de Pandarie. Je me fous de savoir si les développeurs voulaient juste "avoir des samouraïs à peau verte mégacool" ou "avoir des clans avec des casques à cornes", je vois que le résultat est plus fouillé que les décalques qui ont suivi.
Pour revenir à Garrosh, ça me choque un peu quand même qu'un type qui a servi de boss final d'une extension et qui provoque la suivante soit achevé en deux-deux. J'aime bien les imprévus, les scénarios qui ne suivent pas la logique Boss-Boss2-Boss3 (même s'il paraît difficile d'y échapper dans Wow), mais là, ça m'a l'air un peu expédié. Et puis Thrall... Thrall n'a plus le droit de tuer des héros. Pas après 17h, il faut qu'il passe prendre le môme à la crèche.
Pour revenir à Garrosh, ça me choque un peu quand même qu'un type qui a servi de boss final d'une extension et qui provoque la suivante soit achevé en deux-deux. J'aime bien les imprévus, les scénarios qui ne suivent pas la logique Boss-Boss2-Boss3 (même s'il paraît difficile d'y échapper dans Wow), mais là, ça m'a l'air un peu expédié. Et puis Thrall... Thrall n'a plus le droit de tuer des héros. Pas après 17h, il faut qu'il passe prendre le môme à la crèche.
Orshan Sang d'Ours
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Thrall le rageux qui vient se faire PL le kill par le PJ après s'être fait victimiser à SoO. Ça sent le vol de goûter tout ça.
Srem
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Si j'ai bien saisi ton mesage - rien n'est sûr - alors je suis plutôt d'accord avec toi. C'est une chose que j'avais beaucoup aimé dans Warcraft à la base, c'était la façon que les développeurs avaient à prendre des thèmes assez stéréotypés pouvant de loin ressembler à des gros clins d’œils (Les Samouraïs Orcs, les Shogunats Pandarens initiaux, les Spartiates de Stromgarde, bla bla) pour au final en faire quelque chose de construit et d'intéressant qui n'est pas juste une énorme copie collée à la glue par dessus l'univers. Ca manque un peu ça parfois.Orshan Brumeloup a écrit:- Snip -
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Sam 26 Juil 2014, 16:59, édité 2 fois
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
- Spoiler:
- J'ai buggé une bonne minute devant le screenshot. Qu'est ce que c'est que cette horreur, au juste ? Une pierre tombale, une stèle ? Ou bien Garrosh s'essaye à l'art contemporain ?
Scarlet Rouge
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Scarlet Rouge a écrit:
- Spoiler:
J'ai buggé une bonne minute devant le screenshot. Qu'est ce que c'est que cette horreur, au juste ? Une pierre tombale, une stèle ? Ou bien Garrosh s'essaye à l'art contemporain ?
- Spoiler:
- Apparemment Thrall tue Garrosh de la manière la plus honorable qu'il soit : en faisant appel aux éléments pour l'écraser dans un énorme poing rocheux.
Ythalar
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Ouah... Comment c'est moche les chats (Talent druide). Ils auraient peut-être dû refaire tout simplement une refonte des anciennes transformations.
Grashan Grand-Brasier
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Graklyx Tournacier a écrit:Ouah... Comment c'est moche les chats (Talent druide). Ils auraient peut-être dû refaire tout simplement une refonte des anciennes transformations.
Comme celle qu'il y a déjà eu fin LK ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Ca v surtout être totalement fumé >.> Coucou on heal en forme féral maintenant , lawl.
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Holdodlig / Tàlae a écrit:Graklyx Tournacier a écrit:Ouah... Comment c'est moche les chats (Talent druide). Ils auraient peut-être dû refaire tout simplement une refonte des anciennes transformations.
Comme celle qu'il y a déjà eu fin LK ?
J'étais pas là x)
Grashan Grand-Brasier
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