[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Quand j'y pense, est-ce que Blizzard va penser à changer la statue de Khadgar à Hurlevent vu que son nouveau modèle ne lui ressemble pas du tout ?
Ythalar
Aerelan Theredras a écrit:Blizzard a aussi modifié le nombre de slots dans le fief. 2 large, 2 medium, 2 small. Donc, avoir une écurie, ça veut dire se passer d'une tour des mages ou d'un atelier... En plus, j'imagine que ces montures seront pas partagées sur tous les persos.
WHAT.
C'est bon quoi, c'est déjà cornélien d'avoir 2 larges, 2 médiums et 3 smalls, alors seulement 2 smalls...
C'est tellement frustrant au final. Heureusement que j'ai deux comptes et que je pourrais switcher entre les deux, parce que putain.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
3 small, pardon, je me suis planté xD désolé pour la frayeur. Ce qui m'étonne, par contre, c'est qu'il y a un endroit qui visiblement devrait être un emplacement, au moins small, et qui n'est pas utilisé ( les bâtiments small sont regroupés ).
Aerelan Theredras
Ceralynde Elanande a écrit:Le fief est lié au compte ?
Il pourrait. C'est en discussion (ou alors ça l'était, et je n'ai pas vu le résultat).
Honnetement je me contenterais de prendre les batiments qui m'apportent le kiff que j'ai envie d'avoir. Je vais surement pas me faire chier a avoir un fief opti...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Mes choix de fief seront purement RP de toute façon, donc comme toi, osef compètement de l'opti. Toutefois, même en partant de là, le choix est particulièrement difficile, voire frustrant.
Les bâtiments pourront de toute manière être remplacé quand on le souhaite, je crois ?
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Sans doute, mais surement pas gratuitement. Je ne crois pas qu'on est d'informations là dessus, mais ça doit coûter un max la construction des bâtiments.
Kreny Astrocleef
La construction de bâtiments ne coûte que des ressources du fief, qu'on peut obtenir - entre autres - via les missions des followers. Mais oui, on pourra détruire et reconstruire à volonté.
Aerelan Theredras
Le fief est lié au personnage. Quant aux emplacements, n'oubliez pas qu'il y a les avant-poste. Pour l'instant, de ce que l'on sait ça sera :
Gorgrond : Scierie ou arène
Talador : Tour des mages ou armurerie
Spire of Arakk : ??? et ??? ou ??? et ??? (il y a 2 emplacements de bâtiments en construction, donc je suppose que l'on aura le choix entre deux bâtiments, ou que l'on pourra avoir les deux)
Nagrand : écurie ou ???
Spire of Arakk : ??? et ??? ou ??? et ??? (il y a 2 emplacements de bâtiments en construction, donc je suppose que l'on aura le choix entre deux bâtiments, ou que l'on pourra avoir les deux)
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig / Tàlae a écrit:Le fief est lié au personnage. Quant aux emplacements, n'oubliez pas qu'il y a les avant-poste. Pour l'instant, de ce que l'on sait ça sera :
Pour les Flèches d'Arakk ce sera Auberge/Brasserie ou Comptoir de ce que j'ai vu
Ythalar
Je me pose la même question. J'en ai vu à Ashran, repixelisé & co, (Les plumes & la tenue) et ils ressemblent à nos arakkoas aussi. So je sais pas.Grashan Grand-Brasier a écrit:Dites, j'ai comme l'impression que les arrakoas ont été refaits, mais pas le modèle quand on a montré plus haut. Je me trompe ?
Moi ce que j'ai constaté c'est les nouvelles auberges très classe. Et le maître des DKs de Bouclier-des-tempêtes qui s'appelle Darth Brune-funeste.
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 27 Juil 2014, 18:07, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Ça risque surtout de coûter de la ressource de fief, pas de l'or, ce qui peut être bien ou pas selon les situations. N'empêche que comme Aldorey, je suis très embarrassé par le choix (et celui-ci ne sera pas arrêté tant que je n'aurai pas vu à quoi ressemble la "tour des mages" côté Horde ! J'espère que ce sera une espèce de hutte chamanique).
Edit : Les modèles arakkoa ont-ils été implantés ? Sinon, ça semble logique qu'ils utilisent encore les vieux.
Edit : Les modèles arakkoa ont-ils été implantés ? Sinon, ça semble logique qu'ils utilisent encore les vieux.
Orshan Sang d'Ours
Bah, d'après le codex des donjons, ouais ? Mais comme dit, nos vieux Arakkoas sont repixelisés. Tout beau tout propre. Plumage et tout, alors ça me parait étrange. (Edit : J'irai voir pour la tour des mages Horde, doit y avoir le skin à Ashran)Orshan Brumeloup a écrit:Edit : Les modèles arakkoa ont-ils été implantés ? Sinon, ça semble logique qu'ils utilisent encore les vieux.
Darnat Sombrecoeur
Les anciens modèles d'arakkoas repimpés représentent les Outcast (exilés ?), une faction d'arakkoas déchus qui se sont fait couper les ailes. Les nouveaux modèles correspondent aux arakkoas nobles qui ont toujours leurs ailes et vivent en haut de leurs pics.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Les déchus vont quand même avoir un petit lifting, non ?
Edit : on voit pas bien sur l'image mais étant donné la couleur d'une des chevelures, je dirais que oui
Edit : on voit pas bien sur l'image mais étant donné la couleur d'une des chevelures, je dirais que oui
Orshan Sang d'Ours
http://wod.wowhead.com/news=242107/wod-build-18594-spell-changes-set-bonuses-3d-models-encounter-journal-holiday-up
Le lifting des déchus est déjà là, bien qu'il soit resté relativement discret du coté de MMO Champion.
Sinon plusieurs choses amusantes dans la BETA :
-Avec un ami on a looté tous les deux le même "coffre" (une épée considérée comme un coffre, comme en Pandarie avec les trésors liés au compte). Il a eu une dague rare, et moi j'ai eu la version épique de cette dague.
-Il y a à Shadowmourne une grotte avec un objectif bonus dans laquelle il y a un rare du nom de Gorum, un "pale orc" qui loot un "Jonc précieux d'épines" qui rend invisible le porteur
-Pour continuer dans les références sympas, dans les Spires of Arakk il y a également un trio d'ogronn gardant un coffre contenant une "Burglar suit" (gris cosmetique avec le skin torse de départ chaman gobelin) ainsi que 12 anneaux de barbes nains.
La carte regorge de petits coffres contenant des ressources de fief. Il y a également des équipements qui trainent par là que l'on peut avoir en inhabituel, rare ou épique. Il y a également des rares. Il est important de noter que les rares que j'ai croisé ont des tags individuels (joueur ou groupe). Ils ont cependant le temps de repop d'un monstre normal. Cependant une fois qu'on les tue ils passent en monstre normal et ne donnent plus l'XP et les récompenses d'un rare. Pour les coffres ça se passe comme sur l'ile du temps figé : Lootable une fois.
Les monstres de quête sont partagés même si vous n'êtes pas groupés par contre apparemment. Il n'y a aucun joueur sur le serveur sur lequel je suis donc je ne peux pas confirmer !
Le lifting des déchus est déjà là, bien qu'il soit resté relativement discret du coté de MMO Champion.
-Avec un ami on a looté tous les deux le même "coffre" (une épée considérée comme un coffre, comme en Pandarie avec les trésors liés au compte). Il a eu une dague rare, et moi j'ai eu la version épique de cette dague.
-Il y a à Shadowmourne une grotte avec un objectif bonus dans laquelle il y a un rare du nom de Gorum, un "pale orc" qui loot un "Jonc précieux d'épines" qui rend invisible le porteur
-Pour continuer dans les références sympas, dans les Spires of Arakk il y a également un trio d'ogronn gardant un coffre contenant une "Burglar suit" (gris cosmetique avec le skin torse de départ chaman gobelin) ainsi que 12 anneaux de barbes nains.
La carte regorge de petits coffres contenant des ressources de fief. Il y a également des équipements qui trainent par là que l'on peut avoir en inhabituel, rare ou épique. Il y a également des rares. Il est important de noter que les rares que j'ai croisé ont des tags individuels (joueur ou groupe). Ils ont cependant le temps de repop d'un monstre normal. Cependant une fois qu'on les tue ils passent en monstre normal et ne donnent plus l'XP et les récompenses d'un rare. Pour les coffres ça se passe comme sur l'ile du temps figé : Lootable une fois.
Les monstres de quête sont partagés même si vous n'êtes pas groupés par contre apparemment. Il n'y a aucun joueur sur le serveur sur lequel je suis donc je ne peux pas confirmer !
Holdodlig / Tàlae a écrit:http://wod.wowhead.com/news=242107/wod-build-18594-spell-changes-set-bonuses-3d-models-encounter-journal-holiday-up
Oui, pas besoin de grouper pour les "boss" de quête (sauf les Bonus).
Et pour les loots de coffre (voire de quête), j'ai remarqué qu'un objet rare pouvait devenir épique, sans raison apparente (j'ai eu un épique à la place d'un rare, en collier, et je ne sais pas trop pourquoi).
Nagrand en image: http://www.mamytwink.com/actualite/warlords-of-draenor-nagrand-en-images
Flèches d'Arak en image: http://www.mamytwink.com/actualite/warlords-of-draenor-fleches-darak-en-images
Flèches d'Arak en image: http://www.mamytwink.com/actualite/warlords-of-draenor-fleches-darak-en-images
Grashan Grand-Brasier
Y aura t-il vraiment une garnison plus opti' qu'une autre ? Au final ce n'est qu'un "plus" d'aprés ce que j'ai compris ? Elle n'est pas censé nous fournir plus que des bonus pratique ? (Tour des mages pour les tp, écuries pour les bonus de vitesses etc) non ?
Donc je pense que tout le monde fera comme vous, il prendra les bâtiments qui lui plaisent et voila.
Je m'attendais à ce que ce soit si cloisonné au niveau des bâtiments, c'était trop beau. Je ne suis pas déçu. J'ai vu les bâtiments Ally, mais les bâtiments Horde ça donne quoi ? Je suis curieux de voir la tour des mages hordeuse aussi.
Donc je pense que tout le monde fera comme vous, il prendra les bâtiments qui lui plaisent et voila.
Je m'attendais à ce que ce soit si cloisonné au niveau des bâtiments, c'était trop beau. Je ne suis pas déçu. J'ai vu les bâtiments Ally, mais les bâtiments Horde ça donne quoi ? Je suis curieux de voir la tour des mages hordeuse aussi.
Invité- Invité
- Regarde mon fief comme il est bien.
- Osef c'est pas le mien. Par contre regarde le mien comme il est cool.
- Osef c'est pas le mien.
WoD in a nutshell.
- Osef c'est pas le mien. Par contre regarde le mien comme il est cool.
- Osef c'est pas le mien.
WoD in a nutshell.
Srem
-Tu as vu ma tour comme elle est haute ?
-Osef la mienne est plus grosse.
*aide Srem à faire son sketch*
-Osef la mienne est plus grosse.
*aide Srem à faire son sketch*
Invité- Invité
Techniquement si tu farm à Draenor la tour des mages est plus opti. Si tu n'aimes pas farmer l'écurie et la caserne sont plus opti et si tu joues PvE l'armurerie est plus opti juste à cause du bonus roll en raid. C'est pareil pour les bâtiments de chaque type !
Très très gros spoil concernant garrosh pour cette extension !
- Spoiler:
Argrimme Crâne Sanglant
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40