[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Oui, on en a parlé cinq pages plus tôt. Mais ça a dû être noyé dans les pleurs pour Taylor. INGRATS D'ALLY.
D'ailleurs on peut prendre un instant pour admirer le sens de l'honneur de Thrall, qui finit son adversaire par de bons gros rochers magiques. Le Mak'gora en pagne avec seulement des armes blanches, tout ça, c'est bien trop sanglant.
Du coup, faut-il voir dans le nouveau titre de Garrosh "Warlord of the Warsong" la preuve que Grommash est bien "Warchief of the Iron Horde" ? (Ou est-ce déjà dit autre part, d'ailleurs ?)
D'ailleurs on peut prendre un instant pour admirer le sens de l'honneur de Thrall, qui finit son adversaire par de bons gros rochers magiques. Le Mak'gora en pagne avec seulement des armes blanches, tout ça, c'est bien trop sanglant.
Du coup, faut-il voir dans le nouveau titre de Garrosh "Warlord of the Warsong" la preuve que Grommash est bien "Warchief of the Iron Horde" ? (Ou est-ce déjà dit autre part, d'ailleurs ?)
Orshan Sang d'Ours
On peut aussi mentionner qu'il porte Gorehowl , Celle de son papa chérie de l'iron Horde?
Svenja
"La cinématique n’est pas encore implémentée sur la bêta. Lorsqu’elle se termine, tous les personnages emblématiques de Draenor se sont retrouvés et discutent (Durotan, Khadgar, Maraad,…). Notez d’ailleurs qu’Aggra est présente."
Maraad ? Erreur dans le texte ou aurait-il finalement survécu ? ... Pourrait-on espérer que ce soit le cas pour Orgrim également ?!
Maraad ? Erreur dans le texte ou aurait-il finalement survécu ? ... Pourrait-on espérer que ce soit le cas pour Orgrim également ?!
Brancor Rage-Noire
Ce n'est pas Maraad mais un autre draenei rangari qui ne porte pas beaucoup dans son cœur les gens venus d'Azeroth.
Hector Sombrecoeur
Bon, la chose est assez symbolique, Thrall qui rachète ses erreurs en bâclant la chose là où tout a commencé... Mais merde, une quête ?!!
Grise Franz
Ce que j'adore c'est qu'à la base on y va pour Garrosh qui fout le binz' dans sa dimension parallèle, et qu'il meurt sur une quête du premier patch. Les suivants ? Des random menaces qui pop soudainement ici et là. Ohlala, cette extension m'a l'air originale.
Srem
Garrosh mérite tout ce qui lui tombe sur la tronche, Thrall lui a donné suffisamment de chances, de même que la Horde et l'Alliance
Severnaya
Severnaya a écrit:Garrosh mérite tout ce qui lui tombe sur la tronche, Thrall lui a donné suffisamment de chances, de même que la Horde et l'Alliance
C'est pas ce qu'on dit. Arthas aussi méritait tout ce qui lui est tombé sur la tronche. C'est pas pour autant qu'il aurait fallut le faire clamser au milieu d'une clairière en phase de quêtes ! C'est vraiment le truc qui me refroidit. Autant sur le papier ça peut envoyer du lourd, la Mak'gora Thrall/Garrosh, mais il y avait encore tellement à faire avec Garrosh en Draenor, surtout par rapport à son père.
Non vraiment, déception. Espérons que la cinématique envoit du bronze.
Grise Franz
Mettre Garrosh en boss de raid aurait pas été mieux selon moi, alors qu'on sort d'une extension où il était le boss final. Je pense que c'est ça qui les a motivé à tourner ça comme ça.
Se taper des mois avec le même boss, pour finalement se le cogner encore une fois à l'extension suivante aurait fait pas mal jaser à mon avis.
Se taper des mois avec le même boss, pour finalement se le cogner encore une fois à l'extension suivante aurait fait pas mal jaser à mon avis.
Hendrey Bodlac
3 mots. Plan. Plus. Global.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Garrosh tué par Grom ou par Gul'Dan ça aurait été intéressant à mon sens.
Et je dois bien avouer que j'en ai un peu marre du self insert de Metzen et de son clan de furfags goody too good en représentants archétypaux des orcs.
Et je dois bien avouer que j'en ai un peu marre du self insert de Metzen et de son clan de furfags goody too good en représentants archétypaux des orcs.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Un Garrosh impuissant à empêcher son père de se retourner vers la Légion Ardente après la débacle de la Horde de Fer, comme dans le temps. Ca, ça aurait eu de la gueule.
Bande-son des fonderies de Gorgrond. Les pharaons rochenoires sont dans la place.
Bande-son des fonderies de Gorgrond. Les pharaons rochenoires sont dans la place.
Grise Franz
*tapote ses doigts les uns sur les autres*
Excellent. Bientôt, vous serez tous en pagne.
Excellent. Bientôt, vous serez tous en pagne.
Orshan Sang d'Ours
Moi Holdodlig sera en full set rochenoire, car c'est un nain.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Moi je garde ma transmog actuelle vu qu'elle dechire. Tant qu'on me donne pas un torse noire d'une beauté impitoyable je change pas pour m'habiller comme les pequenauds de draenor a me coller des cristaux dans le bouzin.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
S'agissant de la mort de Garrosh, c'est une constante dans le fonctionnement du développement du scénario de Wow.
Les scénaristes pondent un mec ou un groupe qu'ils considèrent comme totalement détestable. Puis une certaine marge plus ou moins minoritaire apprécie cette création, pour différentes raisons. Ca rend les scénaristes perplexes voir sans doute mal à l'aise, et ils sabotent donc la création de la manière la plus ridicule ou bâclée possible. L'exemple le plus frappant c'est le traitement de plus en plus débilisé de la croisade écarlate, commencé à partir du pétard mouillé Ponevent. Là c'est pareil, ils se débarrassent de Garrosh parce qu'ils ont en marre qu'une partie de leurs clients parmi ceux qui prêtent attention au scénario continuent d'apprécier ce qu'ils n'aiment pas et se moquent de leurs personnages phares Mary-Sue.
C'était tout à fait prévisible.
Les scénaristes pondent un mec ou un groupe qu'ils considèrent comme totalement détestable. Puis une certaine marge plus ou moins minoritaire apprécie cette création, pour différentes raisons. Ca rend les scénaristes perplexes voir sans doute mal à l'aise, et ils sabotent donc la création de la manière la plus ridicule ou bâclée possible. L'exemple le plus frappant c'est le traitement de plus en plus débilisé de la croisade écarlate, commencé à partir du pétard mouillé Ponevent. Là c'est pareil, ils se débarrassent de Garrosh parce qu'ils ont en marre qu'une partie de leurs clients parmi ceux qui prêtent attention au scénario continuent d'apprécier ce qu'ils n'aiment pas et se moquent de leurs personnages phares Mary-Sue.
C'était tout à fait prévisible.
Clairvoyant Llorente
Visiblement la version FR n'est pas up mais :
http://us.battle.net/wow/en/blog/15029247/artcraft-updated-facial-customization-7-30-2014
Pour tous ceux qui se plaignaient que les modèles avaient tous le même visage, ou ressemblaient pas du tout à leur ancien perso.
http://us.battle.net/wow/en/blog/15029247/artcraft-updated-facial-customization-7-30-2014
Pour tous ceux qui se plaignaient que les modèles avaient tous le même visage, ou ressemblaient pas du tout à leur ancien perso.
Solanya
Les visages présentés du nain et de l'orc ne changent pas, non. L'uns des deux est juste un peu plus en colère.
Bullshit.
Bullshit.
Grise Franz
En gros ils ne disent que leurs modèles sont pas finis et avancent quoi. C'est tout ? Ou j'ai pas compris.
Aliane Trias
Grosso modo ils disent "On avait prévu de pas animer les visages pour le moment, et de vous pondre les trucs basiques pour WoD, le reste pouvant attendre un autre patch. Mais ça a pas mal gueulé, et vu qu'on aime bien se faire passer pour des gars qui écoutent leur communauté, alors on vous fait quand même le travail qu'on vous doit en temps et en heure. Mais c'est pas terminé. Mais regardez, on est en train, hein."
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
« On fait passer une update normale/logique/nécessaire pour un évènement majeur de l'extension. Lelelel. »
Srem
Je vois pas de raison de se plaindre, ça ressemble déjà beaucoup plus aux visages originaux et ça montre qu'ils s'en foutent pas. J'ai hâte de voir Naya et mes autres personnages en HD
Severnaya
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40