[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Severnaya a écrit:Je vois pas de raison de se plaindre, ça ressemble déjà beaucoup plus aux visages originaux et ça montre qu'ils s'en foutent pas. J'ai hâte de voir Naya et mes autres personnages en HD
Yeah, about that...
https://twitter.com/artofcgrobinson/status/494617014250377216
https://twitter.com/artofcgrobinson/status/494623766991732736
Les elfes de sang ne seront pas faits au launch. Ils seront faits "aussi vite que possible". Les trolls seront montrés d'ici max 2 semaines dans un artcraft et seront au launch, pour leur part.
Pour une fois que l'Alliance est favorisée à la sortie x)
Solanya
M'est avis que ça dépend de la date de la release, cela dit. Mais il me semble que les revamps seront mis en ligne à la 6.0, lors de l'event pré-extension, non ?
Quoi qu'il en soit, mieux vaut qu'ils prennent leur temps plutôt qu'ils bâclent. C'est un gros boulot, et les elfes de sang vont leur donner un max de boulot, particulièrement en ce qui concerne les hommes et leurs postures.
Quoi qu'il en soit, mieux vaut qu'ils prennent leur temps plutôt qu'ils bâclent. C'est un gros boulot, et les elfes de sang vont leur donner un max de boulot, particulièrement en ce qui concerne les hommes et leurs postures.
Aerelan Theredras
Non, franchement, non. A mon avis ça doit plutôt puer la sueur et la pizza froide au département artistique de Blizzard parce que pour boucler une nouvelle extension + le revamp des races classiques, ils doivent faire une quantité d'heures supplémentaires très importantes. Je veux dire, ça se voit depuis pas mal de temps maintenant que WoD ils ont eu les yeux plus gros que le ventre au niveau de ce qu'ils voulaient faire et de ce qu'ils pouvaient faire.
Donc tant pis Sever restera comme elle est encore un moment, le modèle sin'dorei était déjà beaucoup plus polish que celui des humains alors whatever
Donc tant pis Sever restera comme elle est encore un moment, le modèle sin'dorei était déjà beaucoup plus polish que celui des humains alors whatever
Severnaya
Ils ont la pression vu qu'ils veulent sortir l'extension le plus vite possible et qu'on aura peut-être une date de sortie à la gamescon mi août.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Bah heureusement qu'ils veulent sortir l'extension le plus vite possible, le patch de Garrosh aura bientôt un an
Severnaya
J'étais resté sur "tout ne sera pas prêt à la 6.0" donc ça ne me choque pas.
Ha, les pleureuses écarlates me feront toujours rire.
"La croisade écarlate est awesome, mais Blizzard fait du caca".
"La croisade d'argent c'est nul because reasons"
Clairvoyant Llorente a écrit: L'exemple le plus frappant c'est le traitement de plus en plus débilisé de la croisade écarlate, commencé à partir du pétard mouillé Ponevent.
Ha, les pleureuses écarlates me feront toujours rire.
"La croisade écarlate est awesome, mais Blizzard fait du caca".
"La croisade d'argent c'est nul because reasons"
Klenval
Très heureux pour les Elfes si ça peut empêcher que des compagnies entières de sin'doreï ne se forment avant la 6.0 pour ensuite envahir Draenor.
Leur nouvelle personnalisation de visage ressemble quand même pas mal à un ajout dans l'urgence pour montrer que "non, tous les visages ne se ressemblent pas". C'est toujours mieux que rien, donc on peut dire que c'est plutôt positif. Mais ça reste une simple animation figée du visage en mode colère/tristesse/rire/etc., qu'on ne me dise pas que le visage change : le nez, les lèvres, les yeux, les pommettes gardent la même forme et la même taille, ils sont juste déformés par le rictus.
J'aimerais bien voir ce que ça donne pour une autre émotion que la colère d'ailleurs leur système.
Leur nouvelle personnalisation de visage ressemble quand même pas mal à un ajout dans l'urgence pour montrer que "non, tous les visages ne se ressemblent pas". C'est toujours mieux que rien, donc on peut dire que c'est plutôt positif. Mais ça reste une simple animation figée du visage en mode colère/tristesse/rire/etc., qu'on ne me dise pas que le visage change : le nez, les lèvres, les yeux, les pommettes gardent la même forme et la même taille, ils sont juste déformés par le rictus.
J'aimerais bien voir ce que ça donne pour une autre émotion que la colère d'ailleurs leur système.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Brumeloup a écrit:Très heureux pour les Elfes si ça peut empêcher que des compagnies entières de sin'doreï ne se forment avant la 6.0 pour ensuite envahir Draenor.
T’inquiète on sera la quand même et en masse, craint le pire!
Ce petit troll mis à part, je suis assez d'accord avec leurs soucis d'ambition, et ça commence a se sentir dans leur narration de l'extension, j'ai l'impression qu'ils taillent a la serpe des idées qu'ils ont eut (Garrosh par ex) pour tenir les délais. Et je sens que des patchs graphiques, il va y en avoir un paquet (les kaldorei mâle on les a pas encore vu, les trolls non plus et reste les deux sexes a faires. Bref on va voir pas mal de truc arriver au compte goute ensuite.)
Ennea
Severnaya a écrit:Non, franchement, non. A mon avis ça doit plutôt puer la sueur et la pizza froide au département artistique de Blizzard parce que pour boucler une nouvelle extension + le revamp des races classiques, ils doivent faire une quantité d'heures supplémentaires très importantes.
Ouais, enfin, je dis pas, si ça développait sur un nouveau moteur graphique, qu'il fallait établir un nouveau workflow de malade avec l'ajout d'effet graphique top moumoute comme de la tesselation et compagnie. Mais là, c'est loin d'être des modèles qu'on pourrait croiser dans l'UE4, le Cry-Engine, et j'en passe, qui pourrait nécessiter watmille heure de travail sous Zbrush.
Kédirah
On a vu un seul et unique screen du kaldorei mâle ...mais il manquait les cheveux et le...visage.
Svenja
Ennea a écrit:Orshan Brumeloup a écrit:Très heureux pour les Elfes si ça peut empêcher que des compagnies entières de sin'doreï ne se forment avant la 6.0 pour ensuite envahir Draenor.
T’inquiète on sera la quand même et en masse, craint le pire!
J'ai bien précisé des compagnies qui se formeront, je ne ciblais aucune guilde déjà active ! Soyez libres d'envahir Draenor quand vous le souhaiterez, nobles défenseurs de Quel'Thalas ! Et pour la raison RP qui vous plaira !
J'ai vraiment hâte de voir le Troll. J'imagine qu'ils feront quelque chose ressemblant à Vol'jin pour les mâles, et à la prêtresse du conseil des chefs du Trône du Tonnerre pour les femelles.
Orshan Sang d'Ours
La croisade écarlate était tellement badass qu'elle réussissait à tenir une partie de Stratholme (capitale du Fléau en Lordaeron survolée par Naxxramas) ainsi que plusieurs villes où la population civile pouvait survivre, avant de se décider à envahir Northrend et à établir des bases équivalentes à celle de la Septième Légion ou la garde Kor'kron.Klenval a écrit:-snip-
La croisade d'argent se fait assiéger par des gnolls lépreux pendant que Fordring passe son temps à demander à ses recrues multiraciales de faire des fellations à sa statue Elle a été très bonne pendant un temps cela dit, je refais Zul'drak en ce moment.
Ben justement, le fait qu'ils soient pas sur un moteur dernier cri fait qu'ils doivent se trainer une daube vieille de plus de dix ans et continuer à la mettre à jour pour réussir à implémenter les nouvelles features qu'ils veulent. Ils auraient pu mieux gérer ça en terme d'organisation et d'allocation des ressources mais le problème vient plus du management et de la direction que des artistes eux-mêmesKédirah a écrit:-snip-
Severnaya
Orshan Brumeloup a écrit:
J'ai bien précisé des compagnies qui se formeront, je ne ciblais aucune guilde déjà active ! Soyez libres d'envahir Draenor quand vous le souhaiterez, nobles défenseurs de Quel'Thalas ! Et pour la raison RP qui vous plaira !
Je plaisantais t'en fait pas. Et pour la femelle troll ça m’intéresse tout particulièrement, ma plus ancienne perso rp du jeu est une trollesse un peu (beaucoup) au placard depuis 1 ans ou 2. Mais il est très probable qu'elle ressemble en partie a celle du trône oui, ce qui est loin de me déplaire car je la trouve très classe.
Ennea
Je trouve qu'elle manque un peu de férocité. Même si le modèle actuel des Trolles (dieu que je hais ce terme de trollesse) est vraiment apathique quand on le regarde de près.
Orshan Sang d'Ours
Severnaya a écrit: snip aussi
Merci de souligner exactement mes propos. Je peux faire la même chose dans l'autre sens :
La Croisade d'Argent, ces badass qui chevauchaient des T-rex ailés pour poutrer du Fléau, tellement trop fort qu'ils pouvaient même lancer une petite foire à saucisse en Icecrown, en joutant tranquillement devant le Roi Liche pour se foutre de sa gueule. Après ils sont entré chez lui et lui ont démonté la face.
La Croisade Ecarlate, ce sont des dégénérés consanguins qui ont tenu par leur fanatisme mais surtout parce qu'ils étaient dirigé par des démons. C'est déjà pas mal, ils ont même résisté un temps après que les meilleurs aient fondé la Croisade d'Argent. Mais tout ça pour se faire défoncer par quelques Dk de la Lame d'Ebène, et achevés par une seule Réprouvée, hahaha les nazes.
Ce n'est pas mon avis (je n'ai pas de mépris pour les écarlates - d'autant plus que la Croisade d'Argent est issu en partie de la Croisade Ecarlate - et je pense que
Alors je réagis pour les Croisades Ecarlate / d'Argent parce que sur ce forum, ce sont les écarlates qui remportent le prix de la mauvaise foi, toujours en train de pleurer et ressasser le même refrain depuis des années. Mais ça marche avec toutes les factions - autre exemple sur le forum officiel avec les grands défenseurs de Sylvanas qui pleurent sur les crimes de guerre de l'Alliance à Taurajo.
Bref. Cry some more.
Klenval
Ce n'était pas très utile cette intervention. J'aime les écarlates pour ce qu'ils sont moi ! Je n'en veux pas aux devs parce que les écarlates pendent des gens. J'aime beaucoup la pendaison et les dictatures à titre personnel.
Ce que je déplore c'est le traitement volontairement débilisé de certaines choses. C'est objectif que le lore écarlate change complètement de ton de Vanilla à Cataclysme : ce n'est plus du tout la même ambiance, et la scission se situe au milieu de WOTLK. On a des durs à cuir dans Tirisfal, des types qui sont prêt à tout. On a les scènes de massacres poignantes de la population de Nouvelle-Avalon, etc... Puis on a Mal'Ganis qui se TP gratos, et Joseph le dément, sans parler de l'auto-caricature de MoP qui est moins grave à mon sens. Ca n'a rien plus à voir, c'est ce que je constate.
Il en va de même pour Garrosh, le problème est expédié en deux secondes par une grosse pierre qui est comme un écriteau "On en a marre de Garrosh, faites avec". Le problème c'est pas qu'il meurt, ni qu'il meurt d'une façon inattendu, c'est qu'on a quand même l'impression que les mecs sont fatigués des personnages qu'ils n'aiment pas mais qui deviennent populaires. Je suis sûr qu'on pourrait trouver d'autres exemples.
Bon, ayant prouvé que mon problème n'est pas la défaite de mes héros préférés, restons en là. J'espère que cette seconde explication est plus claire que la première.
Ce que je déplore c'est le traitement volontairement débilisé de certaines choses. C'est objectif que le lore écarlate change complètement de ton de Vanilla à Cataclysme : ce n'est plus du tout la même ambiance, et la scission se situe au milieu de WOTLK. On a des durs à cuir dans Tirisfal, des types qui sont prêt à tout. On a les scènes de massacres poignantes de la population de Nouvelle-Avalon, etc... Puis on a Mal'Ganis qui se TP gratos, et Joseph le dément, sans parler de l'auto-caricature de MoP qui est moins grave à mon sens. Ca n'a rien plus à voir, c'est ce que je constate.
Il en va de même pour Garrosh, le problème est expédié en deux secondes par une grosse pierre qui est comme un écriteau "On en a marre de Garrosh, faites avec". Le problème c'est pas qu'il meurt, ni qu'il meurt d'une façon inattendu, c'est qu'on a quand même l'impression que les mecs sont fatigués des personnages qu'ils n'aiment pas mais qui deviennent populaires. Je suis sûr qu'on pourrait trouver d'autres exemples.
Bon, ayant prouvé que mon problème n'est pas la défaite de mes héros préférés, restons en là. J'espère que cette seconde explication est plus claire que la première.
Clairvoyant Llorente
C'est tout de même eux qui ont décidé que Garrosh survive à la 5.4 plutôt que de crever. Alors qu'ils s'en débarrassent l'extension suivante, soit, mais ils ont eu l'opportunité de le faire clamser en temps et en heure.
Srem
C'est d'ailleurs un choix curieux, parce qu'une fois encore on s'attend à quelque chose de particulier. Qu'il crève d'une manière surprenante ça peut-être assez sympa, je suis d'accord, mais comme ça, ça me donne l'impression que ça a été bâclé et expédié.
Clairvoyant Llorente
http://us.battle.net/wow/en/blog/15053028/the-alliance-chopper-is-riding-into-azeroth-8-1-2014
Blizzard a plié. La Horde a toujours l'avantage d'avoir leur monture gratuitement, en revanche.
Blizzard a plié. La Horde a toujours l'avantage d'avoir leur monture gratuitement, en revanche.
Solanya
Que va devenir notre petit Kairoz ???
http://www.mamytwink.com/actualite/warlords-le-destin-enigmatique-de-kairoz-en-draenor
http://www.mamytwink.com/actualite/warlords-le-destin-enigmatique-de-kairoz-en-draenor
Argrimme Crâne Sanglant
News qui précisons-le fait quatre lignes et ne nous apprend rien. Que de suspens.En nous promenant à Nagrand, nous avons fait une curieuse découverte. Kairoz était présent et nous avons pu avoir une très grande surprise. Que s’est-il passé ? Pourquoi un tel destin ? Découvrez ce qui s’est passé dans la suite de cette news.
C'était mon aparté de haineux envers ce fansite de merde, je rends l'antenne.
Srem
Srem a écrit:News qui précisons-le fait quatre lignes et ne nous apprend rien. Que de suspens.En nous promenant à Nagrand, nous avons fait une curieuse découverte. Kairoz était présent et nous avons pu avoir une très grande surprise. Que s’est-il passé ? Pourquoi un tel destin ? Découvrez ce qui s’est passé dans la suite de cette news.
C'était mon aparté de haineux envers ce fansite de merde, je rends l'antenne.
La véritable question est : Mais sur quel autre fansite ont-ils pompé la news ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
J'ai jamais pigé qui c'était ce dragon de merde sorti de nulle part pour nous pondre l'extension. Là encore, j'ai du loupé un truc.
Par contre, Garrosh, qu'il meurt en quête ne me dérange pas, tout dépend de comment la quête est scenarisée.
Si c'est juste une attaque contre le fief de garrosh lol et il meurt, bof.
S'il y a tout un scénario où Grommash envoie Garrosh en première ligne, style mission suicide sous couvert de "reviens et je serais fier" contre Thrall car il trouve que Garrosh fait trop son chef, ça pourrait passer.
C'est du scénario bidon, on ne peut plus classique, mais y a une idée de scénario. C'est surtout ça le plus important, quête ou pas quête. Ils auraient pondu sa mort dans un donjon, si c'était juste un donjon pour mettre des élites et un soi-disant boss un peu plus fort, avec trois quêtes qui rapportent plus au début, ça n'aurait rien changé.
Quête, scénario, donjon, raid, ce qui compte c'est la façon dont s'est amené. Si c'est juste du "meh j'attaque garrosh pour corriger mon erreur lol", ça pue je trouve.
Par contre, Garrosh, qu'il meurt en quête ne me dérange pas, tout dépend de comment la quête est scenarisée.
Si c'est juste une attaque contre le fief de garrosh lol et il meurt, bof.
S'il y a tout un scénario où Grommash envoie Garrosh en première ligne, style mission suicide sous couvert de "reviens et je serais fier" contre Thrall car il trouve que Garrosh fait trop son chef, ça pourrait passer.
C'est du scénario bidon, on ne peut plus classique, mais y a une idée de scénario. C'est surtout ça le plus important, quête ou pas quête. Ils auraient pondu sa mort dans un donjon, si c'était juste un donjon pour mettre des élites et un soi-disant boss un peu plus fort, avec trois quêtes qui rapportent plus au début, ça n'aurait rien changé.
Quête, scénario, donjon, raid, ce qui compte c'est la façon dont s'est amené. Si c'est juste du "meh j'attaque garrosh pour corriger mon erreur lol", ça pue je trouve.
Aliane Trias
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40