-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Ven 01 Aoû 2014, 21:49

Srem a écrit:C'est tout de même eux qui ont décidé que Garrosh survive à la 5.4 plutôt que de crever. Alors qu'ils s'en débarrassent l'extension suivante, soit, mais ils ont eu l'opportunité de le faire clamser en temps et en heure.

OUI MAIS CHRISTIE GOLDEN ELLE AURAIT PAS PU ECRIRE SON BOUQUIN
BOUQUIN QUI EST EMOUVANT
HEIN
VOILA
EN PLUS CA FAIT DU POGNON, C'EST PAS PLUS MAL
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Ven 01 Aoû 2014, 22:42

Hey , j'ai bien aimé War crimes moi.
Svenja
Svenja

Message  Srem Ven 01 Aoû 2014, 22:42

CHRISTIE GOLDEN

PLEASE
Srem
Srem

Message  Kédirah Sam 02 Aoû 2014, 00:59

http://us.battle.net/wow/en/blog/15029247/artcraft-updated-facial-customization-7-30-2014

De quoi rassurer les gens qui se plaignait du copier/coller entre les visages Smile
Kédirah
Kédirah

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 02 Aoû 2014, 01:44

Kédirah a écrit:http://us.battle.net/wow/en/blog/15029247/artcraft-updated-facial-customization-7-30-2014

De quoi rassurer les gens qui se plaignait du copier/coller entre les visages Smile

En fait c'était déjà le sujet du débat d'il y a deux pages. Et je vais répéter ce que j'y ai dit : c'est indéniablement un progrès par rapport aux clones qu'on avait, maintenant les visages sont toujours les mêmes, bouches, nez, joues, yeux ont la même taille, c'est juste que le visage est figé dans une expression colérique. Et j'attends de voir ce que donneront les autres émotions.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Kédirah Sam 02 Aoû 2014, 10:55

Ah pardon, faut dire ça flood tellement, je suis plus le sujet attentivement..
Kédirah
Kédirah

Message  Aldorey Kelbourg Sam 02 Aoû 2014, 11:56

Kédirah a écrit:Ah pardon, faut dire ça flood tellement, je suis plus le sujet attentivement..

<plisse les yeux>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Svenja Dim 03 Aoû 2014, 03:08

Leveling 90 -> 100 en environ 13 heures sans forcer. *se gratte la joue*
Svenja
Svenja

Message  Aldorey Kelbourg Dim 03 Aoû 2014, 13:45

Ca reste du leveling de bêta test. Ce sera ajusté ensuite.

EDIT : Et puis même s'il était réel, ça ne serait pas pour me gêner.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Argrimme Crâne Sanglant Lun 04 Aoû 2014, 11:44

Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant

Message  Svenja Lun 04 Aoû 2014, 12:06

Donc peut-être une posture plus droite? humm...doit ont appeler cela une zandalarite ? :p
Svenja
Svenja

Message  Argrimme Crâne Sanglant Lun 04 Aoû 2014, 12:15

J'ai cru comprendre qu'ils allaient légèrement redresser le personnage (prie pour avoir des orcs bien droit comme....thrall)
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant

Message  Kédirah Lun 04 Aoû 2014, 12:47

Argrimme Crâne Sanglant a écrit:J'ai cru comprendre qu'ils allaient légèrement redresser le personnage (prie pour avoir des orcs bien droit comme....thrall)

Les orcs n'ont pas le dos droit, normalement. *relance un vieux débat*
Kédirah
Kédirah

Message  Argrimme Crâne Sanglant Lun 04 Aoû 2014, 12:49

Faudra m'expliquer alors pourquoi ils l'étaient dans les anciens warcraft
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant

Message  Severnaya Lun 04 Aoû 2014, 12:52

Perso j'y crois pas trop, je les vois pas proposer pour une race et une seule deux différentes postures alors que ça pourrait aussi bien s'appliquer aux trolls qui sont eux tout avachis et auraient autant de légitimité à demander une autre posture
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Lun 04 Aoû 2014, 15:49

L'idéal aurait été de choisir leur stuff, mais c'est déjà très bien d'avoir des choix comme ça.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Lun 04 Aoû 2014, 15:52

Pour les orcs redressés...Je dirais que je suis d'accord, ils sont trop penché mais il est vrai que normalement, les orcs le sont légèrement, donc il faudrait un entre les deux quoi ! Après, la refonte des orcs est déjà superbe.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Grise Franz Lun 04 Aoû 2014, 16:22

Un Garrosh comme dans la cinématique de la 5.4, redressé comme il faut, la tête courbée en avant, le cou massif. Les orcs jouables actuels sont à des kilomètres de ce que nous vendent les trailers et les artcrafts de Blizz'.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Svenja Lun 04 Aoû 2014, 18:11

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 10557238_10152340293843719_6523158747563373385_n
Svenja
Svenja

Message  Grise Franz Lun 04 Aoû 2014, 18:26

On parle aussi d'une web-série "lords of war"...

Les deux ans que Garrosh passera en Draenor ?
Grise Franz
Grise Franz

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 05 Aoû 2014, 09:53

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 PlantCorruptedOrc
Ca ressemble de plus en plus à The Last of Us cette histoire

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 Viciouswarram

Monture PvP Alliance

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 Guldan

Swag de poule

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 VoljinBoss

Haters gonna hate

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 TmSS
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Solanya Mar 05 Aoû 2014, 09:56

http://beta.wowdb.com/items/117414-stormwind-guard-armor-package

Apparu dans le dernier build, on dirait que Blizz prépare un truc pour obtenir la version mise à jour de l'armure de garde. Pas de version Horde pour le moment mais ils la mettront sans doute à disposition de la même manière si ça se fait.
Solanya
Solanya

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 05 Aoû 2014, 10:09

Solanya a écrit:http://beta.wowdb.com/items/117414-stormwind-guard-armor-package

Apparu dans le dernier build, on dirait que Blizz prépare un truc pour obtenir la version mise à jour de l'armure de garde. Pas de version Horde pour le moment mais ils la mettront sans doute à disposition de la même manière si ça se fait.

Il y a également un moyen d'avoir les armures des écrans de création ! Les armures du boost ont le skin des sets présentés dans l'écran de création de personnage (le set montagnard et les T0 HD). Blizzard explique également que ces armures pourront être obtenues sans boost. Ma théorie étant un NPC vendeur d'équipement comme ceux qu'on a eu tout le long de MoP vu que ces stuffs sont ilevel 483.

Source : http://www.wowhead.com/news=242342/wod-build-18663-ashran-updates-s16-and-character-select-screen-gear-models-encha#boostedgear-plate

Ah oui, il y a les transmo d'enchant
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Severnaya Mar 05 Aoû 2014, 10:45

Nice, même si ça veut visiblement dire qu'on aura pas l'équivalent pour Stromgarde et les autres factions

C'est quoi ce champ de bataille Tarren vs Southshore ?
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant