[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Petit détail intéressant à propos de l'item squish à WoD :
Une warglaive : http://wod.wowhead.com/item=32837
un croc du père : http://wod.wowhead.com/item=77949
Oui mesdames et messieurs, c'est presque les même stats.
Une warglaive : http://wod.wowhead.com/item=32837
un croc du père : http://wod.wowhead.com/item=77949
Oui mesdames et messieurs, c'est presque les même stats.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Les chiffres a BC etaient pas degeulasses, si on se retrouve avec les memes a l'ecran avec des crits a 3k, ca me va. De toute facon avec mon addon a la con j'arrive jamais a faire la difference entre un coup a 10k et a 100k maintenant... Mais la typo est jolie.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Apparemment , en plus de la cinématique , il sera aussi diffusé le premier épisode de la minisérie Lord of wars.
Svenja
Magdaleni a écrit:Les chiffres a BC etaient pas degeulasses, si on se retrouve avec les memes a l'ecran avec des crits a 3k, ca me va. De toute facon avec mon addon a la con j'arrive jamais a faire la difference entre un coup a 10k et a 100k maintenant... Mais la typo est jolie.
On se pointe quand même à 150-200k PV au level 100 sur la béta, donc les dégats ne sont pas si nerfs que ça malheureusement.
Kédirah
On a les points de vie de MoP leveling avec les dégâts de fin LK / début Cataclysm en fait
Edit : Mais en fait les deux objets permettent de voir comment le squish va fonctionner :
A défaut de pouvoir réorganiser les statistiques de façon logique pour les anciennes extensions, on fait comme s'il n'y avait aucune évolution ce qui fait que l'on pourra limite XP au niveau 85 avec des armes 60 / 70 ce qui est pas si mal en soi si on a farmé une légendaire sur un reroll, ça peut être fun.
Edit : Mais en fait les deux objets permettent de voir comment le squish va fonctionner :
A défaut de pouvoir réorganiser les statistiques de façon logique pour les anciennes extensions, on fait comme s'il n'y avait aucune évolution ce qui fait que l'on pourra limite XP au niveau 85 avec des armes 60 / 70 ce qui est pas si mal en soi si on a farmé une légendaire sur un reroll, ça peut être fun.
Ca me paraît un peu gros de la part de Blizzard, honnêtement. Zapper comme ça toute une partie du squishing... c'est un gros boulot, m'enfin, ça doit quand même être fait. S'ils avaient pas déconné à MoP aussi...
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras a écrit:Ca me paraît un peu gros de la part de Blizzard, honnêtement. Zapper comme ça toute une partie du squishing... c'est un gros boulot, m'enfin, ça doit quand même être fait. S'ils avaient pas déconné à MoP aussi...
Malheureusement ils ont pas déconné, c'était une augmentation de stat logique parce que les chinois qui ont eu BC et LK un à deux ans après nous ont clean le T6 pré nerf en full stuff T3 et Blizzard ne voulait pas qu'il soit théoriquement possible de clean le dernier pallier d'une extension avec celui du dernier pallier de l'extension d'avant. A LK c'était déjà mieux équilibré en terme de progression (différence entre le dps de Naxx à 2K et de ICC à 10-15K) mais c'est à partir de là que les statistiques ont dégringolé et doubler les carac était la meilleure solution. Le squish dans le futur à mon avis ça sera de faire que les stats de MoP rejoignent celles de Cata. Les stats de WoD deviendront celles de Cata et le jeu continuera ainsi.
- Spoiler:
- Toujours rigolo les gens qui n'y connaissent strictement rien en design qui la ramènent
Je pense que cela nuierait au jeu si le joueur n'a pas l'impression de progresser entre les extensions. Là le squish est nécessaire, mais s'ils font en sorte qu'à toute les fins d'extensions on soit toujours à 50k dps (chiffre prit au hasard). Cela pourrait nuire au jeu sur le long terme.. Du moins sur ce qu'il en reste car WoW reste un jeu en stade de "fin de vie" en perte d'abonnées. (Même si c'est surtout chez les asiats)
Erwarth
Ceralynde Elanande a écrit:
- Spoiler:
Toujours rigolo les gens qui n'y connaissent strictement rien en design qui la ramènent
- Spoiler:
- Je suis peut-être parano', mais je précise, sait-on jamais : Grom est beau quand même, hein. La tête plus en profondeur donne cette impression de petits yeux, et les cheveux ne rendent, évidemment, pas comme sur le modèle 3D, ou même la cinématique de War III. D'où mon propos et la comparaison avec les nombreuses séries de poupées dérivées des différents séries (les premières me venant à l'esprit étant les Star Wars, les résultats, notamment niveau pilosité, étaient toujours laborieux). Et puis y'a sûrement du vent, qu'est-ce que j'en sais. Loin de moi l'idée de dénigrer le travail de l'équipe artistique de Blizzard. Hein.
Au contraire, c'est sûrement l'un des (rares ) trucs où il n'y a jamais rien à y redire.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
En fait Aethius, mon spoiler était surtout pour le coup "lol pour MoP ils ont fait de la merde avec les stats".
Par contre je suis assez d'accord là dessus, mais le principal soucis (étant novice en la matière, j'apprécierai que l'on me dise si mon intuition est bonne) est qu'ils sont limité par un moteur graphique dépassé, je doute qu'ils l'aient vraiment remis à jour et ils doivent lutter contre des jeux comme TESO (Graphiquement magnifique) ou d'autres MMO plus moderne et beaucoup plus beaux.
Et compte tenu de cela, je trouve les refontes de race vraiment bien faites pour un jeu qui a quand même dix ans. Et bâti sur un moteur d'il y a dix ans.
Par contre je suis assez d'accord là dessus, mais le principal soucis (étant novice en la matière, j'apprécierai que l'on me dise si mon intuition est bonne) est qu'ils sont limité par un moteur graphique dépassé, je doute qu'ils l'aient vraiment remis à jour et ils doivent lutter contre des jeux comme TESO (Graphiquement magnifique) ou d'autres MMO plus moderne et beaucoup plus beaux.
Et compte tenu de cela, je trouve les refontes de race vraiment bien faites pour un jeu qui a quand même dix ans. Et bâti sur un moteur d'il y a dix ans.
Erwarth
Grom qui tue une fois de plus Mannoroth. God, god, god, god, god, god.
EDIT : Savait-on jamais, le mot design tout seul peut dire bien des choses.
EDIT : Savait-on jamais, le mot design tout seul peut dire bien des choses.
Dernière édition par Aethius le Jeu 14 Aoû 2014, 19:21, édité 1 fois
Garrosh est beau gosse en fait. Et Grom botte des culs.
.... Pourquoi on doit se coltiner les Frostwolves
.... Pourquoi on doit se coltiner les Frostwolves
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Joli la petite comparaison avec la cinématique de Warcraft 3 et Gul'dan est incroyablement classe.
Ythalar
Très bien même si je l'ai trouvé musicalement un peu plate, on est encore un peu derrière celle de WOTLK. L’exécution de Mannoroth était une belle touche auquel je ne m'attendais pas.
Severnaya
D'ailleurs, ça met tout le monde d'accord sur la chronologie, non ?
Dernière édition par Holdodlig / Tàlae le Jeu 14 Aoû 2014, 19:42, édité 2 fois
L'épisode de Lords of War était carrément cool, aussi. J'ai beaucoup aimé le côté flashback de Maraad, combiné à la cinématique du début et aux interrogations de Varian par rapport à Llane. Et puis, les dessins sont excellents.
Sinon, Cera, au-delà du fait que " j'y connaisse rien ", je suis quand même assez grand pour avoir remarqué que mine de rien, on balançait à peu près n'importe quelle arme de Cata dès la première quête, et que le dps montait en flèche dès la forêt de Jade. Alors oui, je trouve que casser la courbe de progression des stats pour la faire grimper d'un seul coup comme ça jusqu'à atteindre des pics qui auraient à peine été imaginables à l'extension précédente, genre les crits à 100k réguliers et un tigre de la forêt de Jade qui a autant de vie qu'Illidan, c'est con. C'est un choix des devs, mais reste que ça fait perdre tout leur sens aux points de force/inté/agi qu'on gagne par milliers, alors qu'une augmentation comme on en a connu à BC, wotlk ou cata aurait suffit pour garantir que le stuff de fin d'extension précédente restait obsolète. En somme, ils ont écrasé une mouche avec un marteau-piqueur. Et à moins que tu bosses dans le milieu et que tu puisses m'expliquer de long en large pourquoi c'est la seule solution/la solution la plus intelligente, tu as le droit de t'asbtenir de commenter.
Sinon, Cera, au-delà du fait que " j'y connaisse rien ", je suis quand même assez grand pour avoir remarqué que mine de rien, on balançait à peu près n'importe quelle arme de Cata dès la première quête, et que le dps montait en flèche dès la forêt de Jade. Alors oui, je trouve que casser la courbe de progression des stats pour la faire grimper d'un seul coup comme ça jusqu'à atteindre des pics qui auraient à peine été imaginables à l'extension précédente, genre les crits à 100k réguliers et un tigre de la forêt de Jade qui a autant de vie qu'Illidan, c'est con. C'est un choix des devs, mais reste que ça fait perdre tout leur sens aux points de force/inté/agi qu'on gagne par milliers, alors qu'une augmentation comme on en a connu à BC, wotlk ou cata aurait suffit pour garantir que le stuff de fin d'extension précédente restait obsolète. En somme, ils ont écrasé une mouche avec un marteau-piqueur. Et à moins que tu bosses dans le milieu et que tu puisses m'expliquer de long en large pourquoi c'est la seule solution/la solution la plus intelligente, tu as le droit de t'asbtenir de commenter.
Aerelan Theredras
C'est badass.
Ca donne à la limite la date à laquelle les orcs ont bu du sang du démon. Sachant que leur UVG dit qu'on est en 31, et qu'ils se basent probablement sur leurs dates. J'imagine qu'ils attaquent aux alentours de leur an 0 à eux.Aethius a écrit:D'ailleurs, ça met tout le monde d'accord sur la chronologie, non ?
Darnat Sombrecoeur
SOO jusqu'a novembre... T_T
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
La progression ce n'est pas con, c'est nécessaire. Le passage de Vanilla a BC est un excellent exemple où les mecs cleanent le dernier raid de BC en stuff VHL de vanilla. Le T4 avait moins de stat que le T3. Ils ont bien rattrapé le coup avec WoTLK, Cata et MoP où le stuff disponible (vert) était trois palier en dessous du meilleurs que tu puisses avoir. Globalement à MoP tu as du loot DS LFR alors que tu peux avoir le normal et le HM. Le mec full DS HM garde son stuff jusqu'au 88-89 facile.
Et pour WoD apparemment, ils refilent du stuff équivalent ToT NM dans les quêtes pour atteindre des ilevel de 600+ au niveau 100.
Ce qui me fait peur serait qu'ils refassent un mini squish à chaque extension. Du genre à WoD on a 100k dps en fin d'extension. Paf item squish et l'extension d'après on retourne à 100k dps en fin d'extension.
Et pour WoD apparemment, ils refilent du stuff équivalent ToT NM dans les quêtes pour atteindre des ilevel de 600+ au niveau 100.
Ce qui me fait peur serait qu'ils refassent un mini squish à chaque extension. Du genre à WoD on a 100k dps en fin d'extension. Paf item squish et l'extension d'après on retourne à 100k dps en fin d'extension.
Erwarth
Mais tu lis ce que j'écris, ou bien ? Non pas que j'aie envie de rester mesquinement sur le sujet pendant trois pages, hein, mais sans déconner, tu viens de dire exactement ce que j'ai dis dans mon post précédent, et de me faire dire pile le contraire de ce que j'ai dis.
Aerelan Theredras
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40