-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 25 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Grise Franz Jeu 14 Aoû 2014, 20:16

Cinématique grandiose.

Dommage en revanche que les types qu'on va se presser d'aller égorger sont en fait des héros dignes de War III.

Et Garrosh a un faux-air de Kratos.
Grise Franz
Grise Franz

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 25 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Jeu 14 Aoû 2014, 20:19

Sauf que tu as dis qu'ils faisaient de la merde, mais c'est pas de la merde, c'est nécessaire pour assurer un PvE de qualité. Si tu peux torcher tout le contenu sans changer de stuff c'est ça qui est de la merde.

Donc pour résumer simplement, non à MoP ils n'ont pas fait de merde comme tu le dis dans ton premier post sur le sujet. Le seul cafouillage a eu lieu à BC. Toi tu dis qu'elle était bien à BC alors qu'elle était pourrie et qu'elle aurait du être comme celle de Wotlk et Cata alors qu'elle l'est déjà.

Tu devais avoir un stuff de merde en commençant MoP pour que ça te choque comme ça, mais je te garantis qu'il n'y a eu aucune différence avec les précédentes extensions de ce coté là.

Par contre oui, on va encore se taper deux mois de SoO et un mois de patch 6.0 probablement, comme d'hab. (Apparemment on pourra faire UBRS niveau 90... Ce qui est pas mal, par contre si c'est ça leur évent pré-WoD.... Ca mériterait un feu grégois dans leurs locaux /summon Khassim)
Erwarth
Erwarth

Message  Grashan Grand-Brasier Jeu 14 Aoû 2014, 20:46

Je m'demande, comment ça va se passer niveau RP pour le serveur ?

Grashan Grand-Brasier

Message  Kédirah Jeu 14 Aoû 2014, 20:56

Ca va passer comme papa dans maman.
Kédirah
Kédirah

Message  Ythalar Jeu 14 Aoû 2014, 21:02

Grashan Grand-Brasier a écrit:Je m'demande, comment ça va se passer niveau RP pour le serveur ?

Il était une fois, place Faol.
-"Tiens, t'as vu, la Porte des Ténèbres est devenue un portail interdimensionnel qui mène à une réalité alternative de l'Outreterre d'avant la Première Guerre."
-"Ouarf c'est vache, bon j'te laisse, faut que j'aille assassiner un gars en pleine rue au milieu des gardes."

Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il va se passer.  Smile 
Ythalar
Ythalar

Message  Grashan Grand-Brasier Jeu 14 Aoû 2014, 21:05

Ythalar a écrit:
Grashan Grand-Brasier a écrit:Je m'demande, comment ça va se passer niveau RP pour le serveur ?

Il était une fois, place Faol.
-"Tiens, t'as vu, la Porte des Ténèbres est devenue un portail interdimensionnel qui mène à une réalité alternative de l'Outreterre d'avant la Première Guerre."
-"Ouarf c'est vache, bon j'te laisse, faut que j'aille assassiner un gars en pleine rue au milieu des gardes."

Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il va se passer.  Smile 

Hum... Ce serait pas mieux des events ?

Grashan Grand-Brasier

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014, 21:20

Tout dépendra des quêtes qui nous y amènent. Au final ce sera comme pour toutes les extensions : s'y investit en rp qui veut.

Invité
Invité

Message  Aerelan Theredras Jeu 14 Aoû 2014, 21:40

Le problème, c'est les portails. Si j'ai bien compris, sur le papier, la clef pour passer d'une réalité à une autre, c'est le Dark Portal qui est un passage qui transcende la distance, les réalités, le temps, bref, un peu tout parce que fucking magic. Le souci, c'est que les mages peuvent aussi ouvrir ce genre de portails. Alors certes, dans la quête d'intro, Khadgar, qui est censé être un des plus grands mages du monde si ce n'est le plus grand, ouvre un de ces portails et a l'air d'en chier, mais toujours est-il que pour des raisons gameplay on peut toujours voyager par portail de Stormwind à la Draenor alternative, et inversement.

J'avoue que je m'attendais à un truc à la MoP, c'est-à-dire que je pensais que nous, joueurs, serions coincés jusqu'à la sortie de 6.1, mise à jour avec laquelle on reprendrait le Dark Portal, le rouvririons vers notre réalité, et reçevrions des renforts. Visiblement, ils ont pas l'air de vouloir réitérer l'expérience, donc honnêtement, je vois pas trop comment faire pour justifier des voyages entre nos réalités après la destruction du dark portal. Honnêtement, je pense qu'ils trouveront quelque chose ; à la Blizzcon, il avaient l'air de vouloir défendre leur plot bec et ongle, et je les vois mal nous dire d'une part qu'ouvrir des portails entre les réalités, c'est pas donné à tout le monde, pour de l'autre côté nous sortir que les portails permanents du fief et d'Ashran sont rp. Ma politique à ce niveau-là, compte tenu des infos qu'on a pour le moment, c'est de partir du principe que quelqu'un qui va sur Draenor y reste, au moins temporairement.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014, 23:21

Même avis. Au moins jusqu'à ce qu'un mage trouve une formule et des composants pour accroître sa puissance et ouvrir un tel portail qui relierait les deux dimensions. Puis c'est plus amusant que de se dire qu'on peut alterner les deux dimensions comme on prend le bus. Là au moins la notion de danger prend tout son sens, et surtout la présence des fiefs : forcés de se construire une base stable sur un monde qui recèle de monstres, d'une faune vorace et d'ennemis, etc.

Invité
Invité

Message  Dalorian Jeu 14 Aoû 2014, 23:29

pour accroître sa puissance

Comme par exemple, passer du niveau 90 au niveau 100 ? Ou c'est trop pas rp le niveau ? Faut voir les talents niveau 100 de mage ? Du genre "surpuissance" peut-il être appliqué à d'autre sorts que le projectile ? Est-ce que ce foutu cristal prismatique pourrait avoir une utilité genre "composant nouveau typique de la magie draenique de cette réalité" qui aiderait ?

Après, je suis aussi pour dire qu'on reste coincé, et qu'on cherchera sans doute activement à ne plus l'être ou qu'on trouvera ce monde si merveilleux que finalement laissons notre Azeroth moisir ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 14 Aoû 2014, 23:33

Même avis qu'Aerelan et Glenn, mais je pense qu'en RP on va avoir un nombre incalculable de rôlistes et de guildes n'ayant aucun motif pour être sur Draenor qui vont quand même passer le portail et faire des allers-retours. Comme en Pandarie à la 5.0 quoi, avec je ne sais combien de gens qui venaient prendre le thé chez leur nouveau pote Jinseng ou qui devenaient moines après un pèlerinage de deux semaines à Kun Lai et qu'on croisait ensuite dans les rues d'Orgrimmar/Lune d'Argent/Hurlevent. Et encore, il pouvait y avoir chez les aventuriers d'un soir l'envie de découvrir la culture autochtone en se frottant aux Pandarens. Je doute que ça soit vraiment possible de se frotter aux Orbites-Sanglantes et consorts, à moins d'être un encyclopédiste de l'extrême.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Blé Jeu 14 Aoû 2014, 23:41

Ca donne un contexte d'une aventure épique et folle pour tout aventurier moyen, pas forcément question de guilde, mais oui, en tout cas, ça promet du gros rp en mode "c'est la hess cousin" !!!!!
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Saaren Ven 15 Aoû 2014, 00:08

Je pense que ce sera l'occasion pour certaines guildes, celles qui ont un intérêt logique et cohérent, de mener soit un expédition, soit de se retrouver coincé par le "hasard" en Draenor. Si c'est bien joué, bien achalandé par le roleplay, ça peut être un moteur de roleplay formidable, avec une véritable ligne directrice. Mais il est évident, qu'il faut bien penser que les personnages sont mobilisés pour un temps indéfini, et long.

Après, il est évident que les fags rolistes peu scrupuleux de la place faol, vont, eux, faire un petit tour dans les premières semaines de l'extension, faire " cé cooool , mé je sui pe sel lol." et revenir slack sur la place faol en mode gangsta sur des tigres / mécabécanes de l'Alliance.

Sinon, c'est cool vraiment. Je dois avouer que c'est un moteur génial pour le roleplay, avec le fief, la construction, le pvp, bon, je pense qu'il peut y avoir sérieusement avoir moteur à roleplay et immersion. Mais il est nécessaire que ça soit bien fait, assumé, et tenu jusqu'au bout.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Svenja Ven 15 Aoû 2014, 00:18

Par contre , Grommash est bel et bien le boss final de WoD
Svenja
Svenja

Message  Grise Franz Ven 15 Aoû 2014, 00:32

Svenja a écrit:Par contre , Grommash est bel et bien le boss final de WoD

Tom Chilton a aussi dit que c'était notre Velen qui mourrait en Draenor (ce qui est faux.) Que notre Légion Ardente serait celle contactée par Gul'dan après son évasion et que ce serait Archimonde qui la commanderait (Archimonde, mort dans notre timeline).

Bref, je pense qu'on peut vraiment y aller avec des pincettes, pour cette fois.

Et apparemment Farahlon ne verra peut-être jamais le jour.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Solanya Ven 15 Aoû 2014, 00:49

Notons que la date de sortie est à exactement 6 ans jour pour jour de la date de sortie de WOTLK, qui reste l'extension ayant vu le plus de joueurs. J'y vois le message qu'ils espèrent inverser leur courbe d'abonnés ! (Oui, je tire les cheveux)
Solanya
Solanya

Message  Aethius Ven 15 Aoû 2014, 00:53

Saaren a écrit:Je pense que ce sera l'occasion pour certaines guildes, celles qui ont un intérêt logique et cohérent, de mener soit un expédition, soit de se retrouver coincé par le "hasard" en Draenor. Si c'est bien joué, bien achalandé par le roleplay, ça peut être un moteur de roleplay formidable, avec une véritable ligne directrice. Mais il est évident, qu'il faut bien penser que les personnages sont mobilisés pour un temps indéfini, et long.

Après, il est évident que les fags rolistes peu scrupuleux de la place faol, vont, eux, faire un petit tour dans les premières semaines de l'extension, faire " cé cooool , mé je sui pe sel lol." et revenir slack sur la place faol en mode gangsta sur des tigres / mécabécanes de l'Alliance.

Sinon, c'est cool vraiment. Je dois avouer que c'est un moteur génial pour le roleplay, avec le fief, la construction, le pvp, bon, je pense qu'il peut y avoir sérieusement avoir moteur à roleplay et immersion. Mais il est nécessaire que ça soit bien fait, assumé, et tenu jusqu'au bout.

C'est clair que si quelqu'un s'amuse à monter un commando style corps expéditionnaire de l'Alliance 2.0 avec des vétérans des Fils de Lothar motivés par Khadgar et/ou des survivants de Rempart-du-Néant et autres Marshalls de Hurlevent enragés à coup de "On s'est déjà occupé de deux invasions, une troisième fera l'affaire", j'en suis.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 15 Aoû 2014, 00:58

Aerelan Theredras a écrit:Le problème, c'est les portails. Si j'ai bien compris, sur le papier, la clef pour passer d'une réalité à une autre, c'est le Dark Portal qui est un passage qui transcende la distance, les réalités, le temps, bref, un peu tout parce que fucking magic. Le souci, c'est que les mages peuvent aussi ouvrir ce genre de portails. Alors certes, dans la quête d'intro, Khadgar, qui est censé être un des plus grands mages du monde si ce n'est le plus grand, ouvre un de ces portails et a l'air d'en chier, mais toujours est-il que pour des raisons gameplay on peut toujours voyager par portail de Stormwind à la Draenor alternative, et inversement.

J'avoue que je m'attendais à un truc à la MoP, c'est-à-dire que je pensais que nous, joueurs, serions coincés jusqu'à la sortie de 6.1, mise à jour avec laquelle on reprendrait le Dark Portal, le rouvririons vers notre réalité, et reçevrions des renforts. Visiblement, ils ont pas l'air de vouloir réitérer l'expérience, donc honnêtement, je vois pas trop comment faire pour justifier des voyages entre nos réalités après la destruction du dark portal. Honnêtement, je pense qu'ils trouveront quelque chose ; à la Blizzcon, il avaient l'air de vouloir défendre leur plot bec et ongle, et je les vois mal nous dire d'une part qu'ouvrir des portails entre les réalités, c'est pas donné à tout le monde, pour de l'autre côté nous sortir que les portails permanents du fief et d'Ashran sont rp. Ma politique à ce niveau-là, compte tenu des infos qu'on a pour le moment, c'est de partir du principe que quelqu'un qui va sur Draenor y reste, au moins temporairement.

A MoP il y avait déjà le sanctuaire et ses portails niveau gameplay, et là le scenario n'aurait pas pu justifier autrement l'installation de bases militaires, même dans des patchs futurs. Sinon, j'ai quand même une petite théorie qui justifierait les portails "faciles à faire" :

Lorsque la porte des ténèbres a été ouverte vers Azeroth, ça a aspiré Draenor dans notre dimension, ce qui en fait une "planète" ou un autre plan propre à notre dimension. Pour les portails des mages, il ne faut pas oublier que lorsque l'on arrive pour installer notre fief, Khadgar vient de péter un barrage, geler une horde d'orcs, téléporter 50 prisonniers, lancer quelques blagues ringardes, et retenu des centaines d'orc sans oublier qu'il a fait une barrière protectrice et qu'il a fait déplacé un bateau avec la magie. Après ... selon moi le fait de savoir comment créer le portail vers Azeroth peut aussi être l'une des raisons du fait que tenir le portail soit aussi simple après. Autre chose aussi, Khadgar est un homme très occupé donc il avait sans doute autre chose à foutre que d'invoquer des paysans, il a donc invoqué le stricte nécessaire.

Après faut prendre en compte que ça se passe sur toute la durée du patch, donc ça ne me choque pas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni Ven 15 Aoû 2014, 00:59

On ira pour tuer de l'orc parce qu'ils ont commencés en venant foutre la merde aux terres foudroyées, ca me parait pas mal. Y a tellement de nains a rempart du neant qu'il me faudra pas plus d'excuses.

Par contre pour le portail quasi directment, on pourra toujours invoquer le fait que le vol de bronze donne un coup de main pour rattraper son renegat qui a cree cette situation un peu embarassante.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 15 Aoû 2014, 01:19

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 25 548775humainmle
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Aerelan Theredras Ven 15 Aoû 2014, 01:37

J'ai l'impression que la coupe et la barbe ne sont pas bien terminées : /
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 15 Aoû 2014, 01:40

Je refuse de tuer Garrosh et Grommash après cette Cinématique. Venez signer avec moi une pétition contre le fait de les massacrer et que la Horde actuel soit remplacé par la Horde de Fer en Draenor. (Si on fait unj PNJ Leeeroy Jenkin et Robin Williams, je veux qu'on fasse aussi une pétition pour ça...)
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Cleyam Ven 15 Aoû 2014, 02:23

Aethius a écrit:C'est clair que si quelqu'un s'amuse à monter un commando style corps expéditionnaire de l'Alliance 2.0 avec des vétérans des Fils de Lothar motivés par Khadgar et/ou des survivants de Rempart-du-Néant et autres Marshalls de Hurlevent enragés à coup de "On s'est déjà occupé de deux invasions, une troisième fera l'affaire", j'en suis.

Je confirme !
Cleyam
Cleyam

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 15 Aoû 2014, 02:29

Moi je comprends pas pourquoi envoyer un commando quand on peut botter des culs à coup de char de siège, de dragons rouge / bleu / vert / jaune et autres forces d'Azeroth. A croire qu'il y a que l'Alliance et la Horde qui en ont quelque chose à foutre qu'une horde d'orcs sanguinaires veulent tout raser à coup de canon atomique.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité Ven 15 Aoû 2014, 02:35

Slaybell a écrit:
Aethius a écrit:C'est clair que si quelqu'un s'amuse à monter un commando style corps expéditionnaire de l'Alliance 2.0 avec des vétérans des Fils de Lothar motivés par Khadgar et/ou des survivants de Rempart-du-Néant et autres Marshalls de Hurlevent enragés à coup de "On s'est déjà occupé de deux invasions, une troisième fera l'affaire", j'en suis.

Je confirme !

Laissez moi Khadgar, laissez moi Khadgar ! Et cette cinématique/extension manque d'Allianceux je ne le dirai jamais assez, mais ça m'énerve alors je le redis encore. Voila.

Bonne soirée _o/

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant