Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 27 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 15 Aoû 2014, 18:19

Holdodlig / Tàlae a écrit:Sinon vous vous êtes pas simplement dit qu'il pensait arriver dans Azeroth 35 ans en avant, et qu'avec l'avancée technologique de la Horde de fer il avait absolument toutes ses chances en rushant les humains ? Je vous rappelle que sans la trahison de Gul'dan la Horde aurait pris le contrôle d'Azeroth juste en buvant un peu de sang démoniaque qui leur donne des gros muscles et un peu de dark magie. Là ils ont quand même des métaux largement supérieur, des trains de maloud, des étoiles de fer qui font boom et qui sont capable d'exploser la gueule d'un seigneur démon easy, des gros canons qui font du feu et des gros destroyers avec des canons de malade. Puis Garrosh a l'avantage de venir du futur. Il connait toutes les positions stratégiques de l'Alliance à cette époque, tous les héros et comment les battre. A mon avis lui-même ne prévoyait pas d'arriver sur notre Azeroth.
C'est de la spéculation. Et vrai ou non, ça ne retire pas le fait qu'attaquer Azeroth sans avoir solidifié la Horde de Fer & co, bon, c'est étrange.

Severnaya a écrit:Pour info, Garrosh demande à papounet de construire le portail alors que la Horde de Fer n'aligne que 10.000 soldats
Ca rend ça encore plus idiot.

Severnaya a écrit:Tu parles au passé. Malkorok est mort et on peut estimer que la masse des mobs orcs du siège d'Orgrimmar sont eux-mêmes bien morts. Si la capitale elle-même était assiégée, ça me parait logique que l'extrême majorité des loyalistes de Garrosh y étaient retranchés. Donc en faisant l'addition l'extrême majorité des loyalites de Garrosh sont logiquement morts.
D'après War Crimes, Zaela s'est retranchée à Grim Batol avec ses loyalistes, et elle en récupère à Hammerfall apparemment. En plus de se pointer en plein milieu de Silvermoon en gueulant dans la rue qui elle est.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 27 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Ven 15 Aoû 2014, 18:23

Darnat Sombrecoeur a écrit:En plus de se pointer en plein milieu de Silvermoon en gueulant dans la rue qui elle est.
Encore une œuvre littéraire de qualité  Troll 
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 15 Aoû 2014, 19:00

Y a du bon et du mauvais, comme tout. Garrosh y est excellent, mais par exemple Varian utilise des démonistes & leurs démons sans complexe. La routine quoi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aerelan Theredras Ven 15 Aoû 2014, 19:04

Et accessoirement, c'est écrit avec les pieds, surtout après que le bouquin soit passé par le hachoir qu'est la traduction cheapos dont bénéficient tous les bouquins basés sur des univers de jeux vidéos.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Srem Ven 15 Aoû 2014, 19:07

En même temps vous savez à quoi vous attendre quand vous le lisez. On va pas s'attaquer à un Levy pour ensuite se plaindre de la banalité de la prose.
J'ai lu Arthas de Golden, ça m'a suffit. On m'a offert un Knaak par la suite, il doit être en train de moisir sur une étagère.
Srem
Srem

Message  Aerelan Theredras Ven 15 Aoû 2014, 19:12

Srem a écrit:J'ai lu Arthas de Golden, ça m'a suffit.

A moi aussi u_u
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Svenja Ven 15 Aoû 2014, 19:18

There will be more than just Orcs in the raids. For example, there will be a heavy Legion influence in the raid that has Grommash Hellscream.

Vous disiez?

Grommash , voyant sa horde de fer se faire réduire en cendre ,s'offre finalement aux démons en signe de dernier espoirs. C'est toujours pareille quand on tente de changer le cours du temps , la finalitée est toujours la même. *scénario de série Z*
Svenja
Svenja

Message  Aethius Ven 15 Aoû 2014, 19:43

Ou peut-être simplement la Légion qui s'incruste : si Azeroth parvient à suffisamment isoler Grom et la Horde de Fer, la Légion peut y entrevoir une ouverture pour zigouiller l'incarnation même du refus du sang de démon.

Ou alors on a toujours l'option du "plan plus global".

EDIT :

Moving your Garrison is still something that would be nice to do in a content patch. Players will most likely want the ability to move the garrison after they have had it in the same place for a few months.

Je n'avais pas relevé, mais la chose n'est donc pas aussi fermée qu'elle semblait l'être.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 15 Aoû 2014, 20:53

Grashan Grand-Brasier a écrit:Tu trouves encore de quoi râler ?
Mais ça me fait tellement plaisir de te provoquer, petit filou.

Bon, je pensais pas provoquer cet intéressant débat sur qui rejoint qui et quelle est la Horde légitime. Je signalais juste que de mon opinion, seule une minorité d'Orcs peut réellement se sentir choqué par un seigneur de guerre qui clame "Nous serons des conquérants.". La majorité hurlera son soutien, parce que les Orcs ont la guerre et la soif de sang inscrites dans leur patrimoine génétique. Maintenant, j'évacue la question des Sombres Chamans/Pouvoirs sha/magies "corruptrices" en tout genre, qui peuvent en rebuter quelques uns, à commencer à mes persos. DANS L'ABSOLU, une déferlante d'Orcs cherchant gloire, conquête et sang sur Azeroth devrait réjouir les verdâtres, même si ceux-ci auront sans doute du mal à se faire bien accueillir par leurs frères bruns, le rejet allant sans doute dans ce sens là et pas dans l'autre.

Darnat Sombrecoeur a écrit:En parlant de ça, je suis choqué que personne n'ait encore râlé parce que ces orcs là sont droits, et ont pas des aspects de gorilles. Troll
Ne me tente pas.

Edit pour Aethius : J'ai quand même l'impression qu'à chaque fois qu'on parle de "next content patch" il faut traduire par "une vague idée que j'ai derrière la tête" ou "je vais quand même pas répondre non à votre question, soyons plutôt optimistes pour un futur lointain". Et ils ont déjà l'air de peiner pour sortir cette extension en temps et en heure, je me demande vraiment s'ils considèrent le déplacement de fief comme un véritable investissement.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Aerelan Theredras Ven 15 Aoû 2014, 21:33

Orshan Brumeloup a écrit: Et ils ont déjà l'air de peiner pour sortir cette extension en temps et en heure, je me demande vraiment s'ils considèrent le déplacement de fief comme un véritable investissement.

Tu serais étonné du nombre d'abonnés que peut rapporter, ou du moins retenir, une option à la con. Je n'y croyais pas, mais il semblerait que les combats de pet - truc sans intérêt par excellence en ce qui me concerne - aient permis d'occuper pas mal de joueurs qui sans ça auraient résilié leur abonnement. Pour les fiefs et leur déplacement, c'est un peu le même principe. En carrément plus cool et intéressant.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 15 Aoû 2014, 21:45

Petite info : Kargath fuit à la fin du combat contre lui à Highmaul. Manque plus que Blackhand fasse pareil et le combat de fin contre Grommash pourrait très bien être un combat avec les warlords. (Ner'zhul on sait pas trop si j'ai compris)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Grise Franz Ven 15 Aoû 2014, 22:07

J'ai remarqué que les quatre vidéos Lords of war concernaient pour l'instant les quatre survivants.

Je pense pas que Ner'zhul et Main-Noire survivent, donc.

Rajoutons les au triste baroud formé de Garrosh, Zaela, Fenris.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Svenja Ven 15 Aoû 2014, 23:06

Quatre vidéos?
Svenja
Svenja

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 15 Aoû 2014, 23:10

Il va y avoir cinq vidéos, ils ont juste pas teasé le dernier warlord ou alors il n'y aura pas de vidéo sur un 5eme warlord

Dernière édition par Holdodlig / Tàlae le Sam 16 Aoû 2014, 01:40, édité 1 fois
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Grise Franz Ven 15 Aoû 2014, 23:17

Grise Franz
Grise Franz

Message  Srem Ven 15 Aoû 2014, 23:51

Ces artworks de la mort. < bave >
Srem
Srem

Message  Gozul Ven 15 Aoû 2014, 23:58

Tellement classe tout ça.
Gozul
Gozul

Message  Ythalar Sam 16 Aoû 2014, 01:08

C'est étrange qu'ils fassent pas Main-Noire étant donné que c'est vraiment un gros calibre parmi les warlords. C'était quand même le Chef de Guerre dans notre univers et il représente les Blackrocks qui est aussi le Clan qui a dominé pendant tout Vanilla.
Ythalar
Ythalar

Message  Aerelan Theredras Sam 16 Aoû 2014, 01:31

De ce que j'ai compris, ils disaient lors du live de la gamescon qu'ils avaient quatre autres épisodes de prévus, mais que ces derniers étaient aussi en préparation, et qu'ils allaient espacer leur diffusion. Peut-être qu'on aura droit à des épisodes supplémentaires s'ils voient que ça marche bien, Metzen avait en tout cas l'air assez enthousiaste.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Svenja Sam 16 Aoû 2014, 01:46

Vous vous rappellez du portail pas loin d'hurlevent? C'est en fait le portail que le kirin tor avait crée pour relier draenor.

After the disruption of the Dark Portal, the Kirin Tor realized that to fight the Iron Horde on their own soil, they would need a supply line for reinforcements. Thus, they created outposts across Draenor with magical links back to Azeroth. Unfortunately, what seemed like a prime strategic location near the Blackrock Foundry was known to the botani as The Everbloom, a sacred place within Gorgrond woodlands. The outpost was quickly overgrown, but it still contains a link to the outskirts of Stormwind...

Je ne pense que pas que cela à été dit , alors voili voilou. D'ailleurs , le boss final de cette instance ce fera sur les hauteurs d'Hurlevent.
Svenja
Svenja

Message  Hector Sombrecoeur Sam 16 Aoû 2014, 05:30

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Khassim Al-Rakim Sam 16 Aoû 2014, 12:15

Je trouve qu'il a pas tort le mec de l'OP en plus.

Cela dit, c'est peut-être pour que Blizzard a fait en sorte que l'Alliance réclame juste une trève à la fin du Siège d'Orgrimmar, pour ne pas donner à la Horde une raison RP d'être deg' et de rejoindre la Horde de Fer pour se venger dans l'extension d'après :3
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Erwarth Sam 16 Aoû 2014, 13:12

C'est bien vrai, je me demande aussi pourquoi les humains affrontent d'autres humains et... oh wait.
Erwarth
Erwarth

Message  Severnaya Sam 16 Aoû 2014, 13:19

Oh le gros retcon dégueulasse : maintenant la majorité des orcs se sont rangés du côté de la rébellion Darkspear. Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour justifier leur côté MUH HONORABLE ORCS
Severnaya
Severnaya

Message  Erwarth Sam 16 Aoû 2014, 13:28

Ce n'est pas vraiment un retcon et je pense qu'il s'agit d'une minorité d'Orcs qui restent loyaux à Vol'jin.. Mais c'est cette minorité là qui peut être incarnée par le joueur. Tout comme l'on incarne des DK d'Achérus, des survivants du crash de l'Exodar ou des gilnéens infectés.

Après libre au joueur de faire autre chose, mais c'est la base offerte par Blizzard... Et une Horde de trolls, c'est vrai que c'est moche. (Bien que j'aime les trolls)
Erwarth
Erwarth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant