Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 28 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Sam 16 Aoû 2014, 14:41

Some orcs have stood by Garrosh's side. You've seen and fought them in Siege of Orgrimmar; however, a majority of the orcs stood with the Horde and against Garrosh's vision of a "pure" Horde, one that is made entirely of, or at least entirely led by, orcs and orcs alone.

Je vois mal comment on pourrait interpréter ça comme " vous jouez une minorité d'orcs loyaux à Vol'jin ". C'est moche, débile, insensé et ça revient sur tout ce qu'on nous a dit depuis que Garrosh est devenu Warchief, mais c'est comme ça. Après, on peut facilement l'ignorer ( ce que je vais pas me priver de faire ), mais c'est autre chose.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 28 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Sam 16 Aoû 2014, 15:15

Ok, donc la majorité des orcs acceptent d'être des subordonnés des trolls. Je comprend un peu la haine de Garrosh.
Erwarth
Erwarth

Message  Aerelan Theredras Sam 16 Aoû 2014, 15:57

Boah, c'est encore un bullshit de Blizzard à la Ultimate Visual Guide. Et puis, on nous a cassé les couilles tout MoP comme quoi Garrosh fédérait les orcs, Garrosh était apprécié des Orcs, et bla et bla... Le retcon est un peu facile, et ça se voit à dix kilomètres que c'est juste parce que ça les arrange sur le moment, ce qui rend le truc encore moins crédible, alors qu'à la base il l'est déjà pas des masses. Après, comme ça a été dit plus haut sur le thread, les loyalistes Garrosh'ar ont de toute façon majoritairement été exterminés lors de la défense d'Orgrimmar, et les survivants se sont regroupés autour de Zaela. De ce point de vue-là, la majorité des orcs restants sont effectivement des révolutionnaires Darkspear.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 16 Aoû 2014, 15:58

Vous permettez que je râle un peu ? Bon, alors je dirai juste que sur les forums US ça râle aussi et notamment pour demander comment la "vraie Horde" de Garrosh a pu mettre en péril Azeroth et menacer l'Alliance toute entière si elle n'était composée que d'une minorité d'Orcs et de quelques Gobelins. Ah, et faudrait m'expliquer du coup comment toute une génération d'Orcs ayant combattu du côté de la Horde Noire et des vieux Clans pour la suprématie de leur race (et qui a visiblement fait le même choix dans l'autre dimension, sans les énergies démoniaques) a pu engendrer une autre génération qui, elle, s'agenouille devant Vol'jin et applaudit quand on serre la main de Varian.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Aerelan Theredras Sam 16 Aoû 2014, 16:10

Aerelan Theredras a écrit:Boah, c'est encore un bullshit de Blizzard à la Ultimate Visual Guide. [...] De ce point de vue-là, la majorité des orcs restants sont effectivement des révolutionnaires Darkspear.

obvious bullshit is obvious. C'est pas vraiment la première fois que les devs font de la merde, et c'est probablement pas la dernière.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Erwarth Sam 16 Aoû 2014, 16:25

Il y a une explication très simple à cela. En fait, les orcs ils....
Erwarth
Erwarth

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 16 Aoû 2014, 16:29

Arrêtez moi si je me trompe mais la majorité d'orcs qu'on dézingue à Orgri dans le raid c'est des mag'har pour la plupart non ?

Ça laisse la majorité des verts qui d'un côté sait parfaitement ce qui se passe quand on suit un chef qui utilise de la magie sale et qui montre aussi peu de respect envers ses alliés qu'envers ses ennemis et de l'autre voit toujours Thrall comme le sauveur qui a décidé de faire de la Horde plus qu'une tas de brutes.

A partir de là, si Thrall a décidé que Vol'jin (qui est celui qui a initié la rébellion contre Garrosh) était le mieux placé pour diriger et ben que dire...

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 28 Mlfw630_130872513214
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aerelan Theredras Sam 16 Aoû 2014, 16:34

Il me semble que les Kor'krons sont majoritairement composés de Warsong, verts et bruns confondus. A vérifier, honnêtement.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Erwarth Sam 16 Aoû 2014, 16:36

Dans le raid, il n'y a pas d'Orc vert en dehors de Nazgrim. Dans la ville IG par contre je ne sais pas.
Erwarth
Erwarth

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 16 Aoû 2014, 16:39

Personnellement j'ai tendance à faire cette différence entre les mag'har qui n'ont pas connu toutes les guerres en Azeroth et qui ont le même comportement que Garrosh (à savoir de jeunes fifous avides d'en découdre pour rattraper le temps perdu)et sont donc plus enclins à le suivre, et les verts assagis, qui suivent Thrall parce qu'il les a sorti de leur heure la plus sombre et la plus désespérée et ont donc un œil nettement plus critique sur les leaders qui se montrent un peu radicaux.

Enfin du coup c'marrant, on a cassé du jeune mag'har à mop, et à wod on ira tuer leurs parents alternatifs.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Grise Franz Sam 16 Aoû 2014, 16:42

Ceralynde Elanande a écrit:Dans le raid, il n'y a pas d'Orc vert en dehors de Nazgrim. Dans la ville IG par contre je ne sais pas.

Il y a tout un tas d'orcs verts. Que ce soient les kor'krons en pnj, les péons, les sombres-chamans (boss comme trashs) Nazgrim et ses grunts. IG, tout les kor'krons gardes sont verts. On peut ensuite y rajouter les gueules-de-dragons et les mag'hars (qui font plus office d'élite, dans leur cas)

Bref, ce que raconte ce type sur les forums us tient sur une tranche de jambon. Et déjà là bas on s'empresse de lui expliquer à quel point son explication est dénuée d'intérêt.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Erwarth Sam 16 Aoû 2014, 17:31

Les orcs verts devant les chamans c'est pas les sortes d'esclaves à poils qu'on OS ?

Erwarth
Erwarth

Message  Grise Franz Sam 16 Aoû 2014, 17:41

Aussi. Mais les kor'krons autour sont aussi verts.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 16 Aoû 2014, 18:10

Mais en fait la question c'est vraiment pourquoi notre Horde rejoindrait pas celle de Fer qui va sortir du portail ?

Parce que ça me semble un peu retard comme question. On est allés combattre Garrosh, trucider ses suivants. On lui a donné un procès histoire de, il s'est évadé avec de vilaines envies de vengeances et de domination mondiale. Sachant ça, je pense que personne parmi ceux qui ont lutté contre lui (et c'est ça notre Horde à nous hein) serait très très chaud pour le rejoindre quand il reviendra.

Et quand bien même Grom est à la tête de l'armée qui vient, on peut pas honnêtement penser que ça se passera bien pour notre grade si c'est Garrosh qui a initié le mouvement. Et pis même... Le Grom alternatif a beau être immaculé du sang démoniaque, c'est pas du tout le héros que les orcs de notre réalité ont connu. Ça semblerait juste.. Bizarre de voir le type qui s'est sacrifié pour son peuple être remplacé par un lui alternatif. Un genre de Grom au rabais qui n'a rien vu, rien connu de l'histoire des orcs telle qu'ils l'ont vécu sur Azeroth.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Grise Franz Sam 16 Aoû 2014, 18:16

C'est sûr que l'intérêt serait pas de voir les taurens et les sombrelances rejoindrent d'eux-même une Horde qui ne voudra de toute façon pas d'eux.

Mais on en revient au problème qu'avait posé la 5.3 : En pleine guerre civile, il nous était impossible de soutenir Garrosh. Le dilemme se pause pour les orcs ici, et comme pour la situation de la Horde de Fer. A part pour une bande de chamans et de pro-Vol'jin, je n'entrevois aucune barrière pour qu'un orc lambda ne puisse pas aller grossir les rangs de Grom. La Horde de Fer, c'est un peu la Horde orque par excellence, du moins pour moi. Celle qui se doit d'être incarnable.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Srem Sam 16 Aoû 2014, 18:26

Tortoka/Djigzyx a écrit:Mais en fait la question c'est vraiment pourquoi notre Horde rejoindrait pas celle de Fer qui va sortir du portail ?

Parce que ça me semble un peu retard comme question. On est allés combattre Garrosh, trucider ses suivants. On lui a donné un procès histoire de, il s'est évadé avec de vilaines envies de vengeances et de domination mondiale. Sachant ça, je pense que personne parmi ceux qui ont lutté contre lui (et c'est ça notre Horde à nous hein) serait très très chaud pour le rejoindre quand il reviendra.

Et quand bien même Grom est à la tête de l'armée qui vient, on peut pas honnêtement penser que ça se passera bien pour notre grade si c'est Garrosh qui a initié le mouvement. Et pis même... Le Grom alternatif a beau être immaculé du sang démoniaque, c'est pas du tout le héros que les orcs de notre réalité ont connu. Ça semblerait juste.. Bizarre de voir le type qui s'est sacrifié pour son peuple être remplacé par un lui alternatif. Un genre de Grom au rabais qui n'a rien vu, rien connu de l'histoire des orcs telle qu'ils l'ont vécu sur Azeroth.
This.
Il faudrait vraiment être naïf pour rejoindre la Horde de fer. Outre le fait que c'est un perdant qui initie le mouvement, et qu'il est complètement suicidaire de se dresser contre Azeroth (Pardon, on a juste repoussé le Fléau, la Légion, Deathwing, Des DTA et même la mère à Varian) ; les orcs qui ont décidé de ne pas se joindre à Garrosh lors de la 5.3 ont constaté à la 5.4 la mandale qu'il a bouffé. Alors certes l'orc lambda n'est pas un génie, mais il a quand même la cervelle assez étanche pour comprendre que chaque fois qu'on lui propose un monde idéal rempli d'orcs qui dirigent le monde, bah ça marche pas. Mais alors vraiment pas. Alors au final, c'est quoi le mieux ? Mettre sa fierté et ses principes de côté et vivre entre gens globalement sains d'esprits, ou rejoindre une bande de rageux et profiter de "THE TRUE Horde agrouh agrouh" pendant quelques mois avant que ses ex-alliés viennent gentiment lui refaçonner l'arrière-train à coups de bottines en plate. Je pense que même pour un orc, l'option numéro une reste la plus intéressante.

Dernière édition par Srem le Sam 16 Aoû 2014, 18:34, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 16 Aoû 2014, 18:33

Genre celle qui a trouvé pire que du sang de démon pour transformer ses soldats en monstres ?

No way. N'importe quel orc avec deux sous de bon sens devrait savoir que c'est mal d'échanger un sang mystique contre un autre.

Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Sam 16 Aoû 2014, 18:37, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Brancor Rage-Noire Sam 16 Aoû 2014, 18:34

Srem : Je crois que tu saisis pas la notion d'Honneur et de loyauté d'un orc. Pour toi c'est peut-être normal mais va falloir te mettre un peu dans la peau d'un orc. De base, l'orc ne se dit pas obligatoirement "Ololol, je vais rejoindre les plus forts, Garrosh est sur le point de perdre." ou "Oh bah, j'ai tellement peur de me faire rétamer en rejoignant Grom que je préfère suivre Vol'jin."

Après il y a bien sûr des exceptions, sans parler des pro-Thrall mais là tu raisonnes comme un humain pourrait raisonner.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire

Message  Srem Sam 16 Aoû 2014, 18:38

Parce que rejoindre un leader qui a voulu exterminer les siens un an plus tôt sous prétexte qu'ils refusaient de le suivre dans sa course-folle à la puissance, c'est à tes yeux une option envisageable pour un orc ? Ils ne voient plus Garrosh comme un chef de guerre, mais comme un fou qui s'est fait calmer. À la rigueur il y a encore quelques fanatiques qui ont réchappé à la 5.4 qui le vénèrent à la lueur d'une bougie, ça s'arrête là.
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 16 Aoû 2014, 18:40

Non mais c'est même pas une question de ça. Le truc c'est que les orcs fidèles à Garrosh avant wod sont déjà morts, traqués, sur le déclin ou en train de faire de la résistance et ceux qui l'ont affronté à Orgri (donc la Horde avec Vol'jin et tout ça) ont pas de raison de changer de camp quand il reviendra par le portail.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Brancor Rage-Noire Sam 16 Aoû 2014, 18:43

Srem a écrit:Parce que rejoindre un leader qui a voulu exterminer les siens un an plus tôt sous prétexte qu'ils refusaient de le suivre dans sa course-folle à la puissance, c'est à tes yeux une option envisageable pour un orc ? Ils ne voient plus Garrosh comme un chef de guerre, mais comme un fou qui s'est fait calmer. À la rigueur il y a encore quelques fanatiques qui ont réchappé à la 5.4 qui le vénèrent à la lueur d'une bougie, ça s'arrête là.

Les motivations de chaque orc c'est un autre débat, moi ce qui me fait tilter c'est ton raisonnement, je vois très mal un orc suivre une cause car c'est la plus "forte" ou la plus "saine" à défendre.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire

Message  Clairvoyant Llorente Sam 16 Aoû 2014, 18:45

Dire que "se dresser contre Azeroth" est vain, c'est stupide. Nos personnages ne peuvent pas avoir le même recul et la même perception des évènements que nous, sinon à ce train là, autant mettre un terme à ce jeu : il n'y aura plus d'adversaire.
Garrosh de toute façon est complètement réglo pour moi.

Mais effectivement, les rebelles contre la Horde n'ont pas de raison de se joindre à la Horde de fer, c'est évident.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Srem Sam 16 Aoû 2014, 18:53

Je peux développer si tu le souhaites.

Je suis un orc, un vrai. J'ai connu Draenor, le sang démoniaque, l'exil en Azeroth, les galères que cela a engendré. J'ai marché sur Stormwind, me suis fait enfermer dans des camps d'internement, j'ai affronté mille et une menaces d'Azeroth. Aussi, j'ai vu un chef de guerre prometteur partir en vrille, me promettre la mort si je ne rejoignais pas son plan plus global à l'aide d'une magie de DTA (Vrai que le sang démoniaque ça ne m'a pas suffit comme expérience) pour au final le voir périr.

La Horde de fer se présente à moi. Me voilà confronté à un choix.

Soit je reste avec mes compères, qui comme moi sont forts d'un passé mouvementé, qui ont connu le meilleur et le pire. Mes frères d'armes, ma famille. Certes, Vol'jin en chef de guerre c'est inconcevable mais... je n'ai pas vraiment le choix, il faut parfois faire quelques concessions. Il faut dire que si Garrosh n'avait pas tout foutu en l'air, on aurait toujours un orc à la tête de la Horde.

Soit je déguerpis avec ces orcs sortis de nulle part. Ils n'ont même pas un dixième de mon expérience en ce qui concerne les mésaventures et menacent une fois de plus Azeroth, devenue mon foyer à force de sang et de larmes. Qui plus est, leur mouvement provient de ce même dingue en qui j'avais placé tous mes espoirs et qui a tout brisé. Y a Grom que j'ai toujours admiré mais qui me dit que Garrosh ne lui a pas retourné le cerveau. Qui me dit qu'ils sont plus dignes que ceux avec lesquels j'ai toujours combattu.

~

On parle de loyauté, de dignité et de toutes ces choses, nous sommes d'accord. Le premier choix, c'est la loyauté. Le second, c'est la trahison.

Dernière édition par Srem le Sam 16 Aoû 2014, 18:56, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  Aerelan Theredras Sam 16 Aoû 2014, 18:56

Brancor Rage-Noire a écrit:Srem : Je crois que tu saisis pas la notion d'Honneur et de loyauté d'un orc. Pour toi c'est peut-être normal mais va falloir te mettre un peu dans la peau d'un orc. De base, l'orc ne se dit pas obligatoirement "Ololol, je vais rejoindre les plus forts, Garrosh est sur le point de perdre." ou "Oh bah, j'ai tellement peur de me faire rétamer en rejoignant Grom que je préfère suivre Vol'jin."

Après il y a bien sûr des exceptions, sans parler des pro-Thrall mais là tu raisonnes comme un humain pourrait raisonner.

Reste que les Orcs ont suivi Garrosh justement parce que la force, c'est un truc qu'ils respectent. Et que Garrosh semblait fort, et clamait haut et fort ses vélléités guerrières, particulièrement contre l'Alliance que les plus jeunes voyaient encore comme l'ennemi n°1. Et justement, il s'est fait rétamer : au-delà du fait que ses suivants se sont de toute façon fait déboîter à Orgrimmar, un chef qui perd, ben c'est un chef qu'on a largement moins tendance à suivre.

EDIT : rappellons aussi que c'est Thrall qui décide de jouer ( ENCORE ) les mous de la bite, et de laisser le poste de chef de guerre à Vol'jin. Initialement, tout le monde se tourne naturellement vers Thrall pour reprendre la tête de la Horde.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Brancor Rage-Noire Sam 16 Aoû 2014, 19:07

Srem a écrit:Je peux développer si tu le souhaites.

Je suis un orc, un vrai. J'ai connu Draenor, le sang démoniaque, l'exil en Azeroth, les galères que cela a engendré. J'ai marché sur Stormwind, me suis fait enfermer dans des camps d'internement, j'ai affronté mille et une menaces d'Azeroth. Aussi, j'ai vu un chef de guerre prometteur partir en vrille, me promettre la mort si je ne rejoignais pas son plan plus global à l'aide d'une magie de DTA (Vrai que le sang démoniaque ça ne m'a pas suffit comme expérience) pour au final le voir périr.

La Horde de fer se présente à moi. Me voilà confronté à un choix.

Soit je reste avec mes compères, qui comme moi sont forts d'un passé mouvementé, qui ont connu le meilleur et le pire. Mes frères d'armes, ma famille. Certes, Vol'jin en chef de guerre c'est inconcevable mais... je n'ai pas vraiment le choix, il faut parfois faire quelques concessions. Il faut dire que si Garrosh n'avait pas tout foutu en l'air, on aurait toujours un orc à la tête de la Horde.

Soit je déguerpis avec ces orcs sortis de nulle part. Ils n'ont même pas un dixième de mon expérience en ce qui concerne les mésaventures et menacent une fois de plus Azeroth, devenue mon foyer à force de sang et de larmes. Qui plus est, leur mouvement provient de ce même dingue en qui j'avais placé tous mes espoirs et qui a tout brisé. Y a Grom que j'ai toujours admiré mais qui me dit que Garrosh ne lui a pas retourné le cerveau. Qui me dit qu'ils sont plus dignes que ceux avec lesquels j'ai toujours combattu.

~

On parle de loyauté, de dignité et de toutes ces choses, nous sommes d'accord. Le premier choix, c'est la loyauté. Le second, c'est la trahison.

Je préfère, c'est déjà mieux que ce que tu m'avais déballé plus haut même si là tu prends le cas d'un type d'orc. Tous les orcs ne viennent pas de Draenor, tous les orcs n'ont pas foulé Azeroth, tous les orcs n'ont pas bu le sang de Mannoroth etc ...

Et de là je pourrais te sortir également un millier de raisons pour un orc de se joindre à la Horde de Fer plutôt que de suivre la Horde de Vol'jin, on peut aller loin.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant