[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Bon, je vous ai parlé du scénario PvP qui est une FFA qui se fait jusqu'à 40 joueurs. Le PvP est très déséquilibré, alors j'ai décidé de reroll la classe la plus OP de la beta, à savoir le DK sang, et j'y suis allé sans faire mon interface, pensant que ça taggerait pas instant. Voilà le résultat :
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Srem a écrit:CES ÉPAULIÈRES PUANTES DE CLASSE SONT MIENNES, OK.
T’inquiète, on te les laisse va, sans soucis !
Invité- Invité
Les nouveaux modèles des elfes de la nuit mâle sont vraiment dégueulasses
Svenja
Svenja a écrit:Les nouveaux modèles des elfes de la nuit mâle sont vraiment dégueulasses
Franchement, je trouve que les cheveux ont vraiment été améliorés, ils ne sont pas aussi bodybuildés que certains l'imaginaient et sont simplement plus.. beaux (du visage avec la disparition du double-menton dégueulasse aux oreilles).
Sachant qu'ils sont les derniers sortis encore en cours d'amélioration !
Selon moi c'est une réussite, du moins beaucoup plus que les humains mâles que je trouve toujours hideux malgré les progrès (et je salue l'effort bien-sûr), mais ça n'engage que moi.
Etheran
Les elfes de la nuit mâles sont moches, mais tous les modèles sont des WIP et j'ai la nette impression que les elfes mâles sont les moins avancées, donc mieux vaut attendre un peu avant de se prononcer, je dirais. En revanche, j'ai vraiment, vraiment pas accroché à l'humain mâle : autant les visages et les expressions sont plutôt sympas et surtout variés, autant les coupes et les barbes laissent vraiment une impression bizarre, décalée, à part deux ou trois. J'ai aussi trouvé certaines postures un peu malheureuses, comme par exemple la course ( particulièrement la physique de la cape ) ou la marche, hélas des animations que nous utilisons beaucoup.
Aerelan Theredras
Pour l'effet de course, j'ai vraiment l'impression de voir un pandaren courir. On passe d'un truc trop raide à un truc trop animé. Je trouve du moins.
Darnat Sombrecoeur
Je sais pas pourquoi ça m'a posté mon message précédent en quote. Supprimé, du coup.
Dernière édition par Aerelan Theredras le Dim 24 Aoû 2014, 01:28, édité 1 fois
Aerelan Theredras
Ouai wait and see quoi
En attendant....
Oui , Wrathion fait bien partie du voyage en Draenor.
En attendant....
Oui , Wrathion fait bien partie du voyage en Draenor.
Svenja
Mais avoue que les jambes collées comme ça c'est ridicule...
Svenja
Pour ceux qui buguent encore concernant Garrosh "35 ans avant yélol" tout ça tout ça, voici un petit résumé FR du bg orc jusqu'à Warlords of Dreanor et de l'impact qu'aura Garrosh dans celle-ci.
J'ai bien aimé.
J'ai bien aimé.
Gozul
Je trouve les elfes de la nuit mâle raté aussi, part contre pour avoir un peu joué une trollesse, je les ai trouvé plutôt réussi même si la course est un peu raide par rapport a l'original. Pour le moment je trouve que ce sont de loins les reprouvés les mieux réussi.
Ennea
J'ai pu voir dans les animations des humaines sur Wowhead qu'il y avait des soucis au niveau du bas de la robe, avec la marche notamment ou avec la cape et le bas des jambes lors des attaques : les textures s'entrechoquent, un peu à la manière des EDS quand elles marchent elles même (en robe toujours).
Quelqu'un sait si le soucis a été constaté et s'ils vont faire quelque chose ?
Sinon il y a de l'amélioration au niveau du visage des humaines (toujours), je trouve.
Quelqu'un sait si le soucis a été constaté et s'ils vont faire quelque chose ?
Sinon il y a de l'amélioration au niveau du visage des humaines (toujours), je trouve.
Invité- Invité
Wowhead n'est pas du tout représentatif de ce qu'on peut voir IG. C'est tout ce que je peux dire. Rien que l'environnement et l'éclairage y font beaucoup. Pour ce qui est des anim' ça m'a pas choqué perso quand je m'amusais à courir un peu partout.
Kédirah
Quelques petites infos comme ça :
- Notre cher Archimage Kadgar est du genre à utiliser la magie assez facilement. Toute sorte de magies. lors d'une quete, pour espionner gul'dan, il demande au héros que nous sommes d'accompagner la chef des Guetteuses Elfe de la Nuit ôur capturer un "spectateur" (un démon donc) dans une grotte pour obliger ce démon à utiliser son oeil magique pour espionner l'orc.
- Ce même archimage se transforme en corbeau ! C'est assez classe.
- Il s'est construit une Tour assez balaise. Et quand on construit la tour de mage à talandor, il nous confie à une de ses amies archimage aussi pour relier notre tour au reseau arcanique. Et ça semble assez bourrin mais surtout, c'est EXPLIQUE un peu ! Très intéressant pour les pjs mages, tout ça ! je pense entre autre à l'autre vielle peau cordulia, hehe ! Ou l'demi-garde elfe ... euh non demi-elfe garde, aussi, sans doute !
Tout ça pour dire qu'en cherchant, on trouve pleins d'infos, de petites histoires et de grandes histoires .. et que c'est pas juste une extension WAAAARRRGGG'ORCS !
- Notre cher Archimage Kadgar est du genre à utiliser la magie assez facilement. Toute sorte de magies. lors d'une quete, pour espionner gul'dan, il demande au héros que nous sommes d'accompagner la chef des Guetteuses Elfe de la Nuit ôur capturer un "spectateur" (un démon donc) dans une grotte pour obliger ce démon à utiliser son oeil magique pour espionner l'orc.
- Il s'est construit une Tour assez balaise. Et quand on construit la tour de mage à talandor, il nous confie à une de ses amies archimage aussi pour relier notre tour au reseau arcanique. Et ça semble assez bourrin mais surtout, c'est EXPLIQUE un peu ! Très intéressant pour les pjs mages, tout ça ! je pense entre autre à l'autre vielle peau cordulia, hehe ! Ou l'demi-garde elfe ... euh non demi-elfe garde, aussi, sans doute !
Tout ça pour dire qu'en cherchant, on trouve pleins d'infos, de petites histoires et de grandes histoires .. et que c'est pas juste une extension WAAAARRRGGG'ORCS !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Kédirah a écrit:Wowhead n'est pas du tout représentatif de ce qu'on peut voir IG. C'est tout ce que je peux dire. Rien que l'environnement et l'éclairage y font beaucoup. Pour ce qui est des anim' ça m'a pas choqué perso quand je m'amusais à courir un peu partout.
Perso, j'ai testé sur la bêta même.
Aerelan Theredras
Dorian Hawthorn a écrit:
Il porte Athiesh, le bâton de Medivh avec le corbeau non? C'est ça qui le transforme, m'est d'avis.
Dorian Hawthorn a écrit:
- Il s'est construit une Tour assez balaise. Et quand on construit la tour de mage à talandor, il nous confie à une de ses amies archimage aussi pour relier notre tour au reseau arcanique. Et ça semble assez bourrin mais surtout, c'est EXPLIQUE un peu !
WAAAARRRGGG'ORCS !
A voir si c'est canon. "Réseau arcanique" c'est plus ou moins ce que je m'imaginais avec les lignes telluriques.
C'est peut être trop de demander mais tu pourrais en trouver un peu plus sur ces explications?
Arcturus C. Aurélian
Et c'est en effet ça, en gros, on doit créer un parchemin de téléportation de masse qui nous reliera aux lignes tellurique, mais j'ai pas bien compris si c'était celle d'Azeroth ou de Draenor, justement?
Et pourquoi ça ne serait pas canon.. si ce qui est in-game n'est pas canon, alors ... eux ... plus rien nets canon quoi ...
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Ma théorie quant à la téléportation d'une réalité à l'autre, c'est que Garrosh ouvre une simple brèche entre les deux par l'ouverture du Dark Portal. Cette brèche, d'abord ténue, doit être exploitée - et ce faisant, aggrandie - par des mages ultras balèzes, tels que Khadgar. Puis, le temps passant, cette brèche s'élargit à force d'être utilisée, rendant son utilisation plus facile, et donc accessible aux mages moins puissants. C'est faisable, puisque la brèche ouverte entre notre Draenor et notre Azeroth reste ouverte dans War2, malgré la destruction du Dark Portal. Cette théorie a le mérite à la fois d'expliquer le fait qu'on parte pour une mission suicide et tutti quanti ( on reste quand même pas mal de temps isolés de notre monde et à la merci de la Horde de Fer ) tout en expliquant les différents portails présents à Ashran, dans le fief, et que les mages peuvent créer.
On parlait bien de ça, ou j'ai complètement tapé à la côté de la plaque ? J'ai un peu perdu le fil de la discussion.
On parlait bien de ça, ou j'ai complètement tapé à la côté de la plaque ? J'ai un peu perdu le fil de la discussion.
Aerelan Theredras
Coucou !
C'est mon premier post dans ce thread, que je fais en réponse à Aerelan qui s'interroge sur les portails entre notre monde et la Draenor alternative.
J'ai eu l'occasion il y a 2/3 semaines de tater quelques heures de la beta et de faire l'intro de Tanaan et un bout de Ombrelune côté Alliance. Je n'ai plus tous les détails en tête, mais il me semble que Khadgar donne un semblant d'explication concernant les possibilités de relier notre monde et Draenor. Si certains de vous y ont accès ( à la beta ) et souhaitent éclaircir ce point, je pense que refaire ces quêtes pourrait donner des éléments de réponse !
Mise à part cela, nouvel objet de transmo : le casque du clan Laughing Skull !
C'est mon premier post dans ce thread, que je fais en réponse à Aerelan qui s'interroge sur les portails entre notre monde et la Draenor alternative.
J'ai eu l'occasion il y a 2/3 semaines de tater quelques heures de la beta et de faire l'intro de Tanaan et un bout de Ombrelune côté Alliance. Je n'ai plus tous les détails en tête, mais il me semble que Khadgar donne un semblant d'explication concernant les possibilités de relier notre monde et Draenor. Si certains de vous y ont accès ( à la beta ) et souhaitent éclaircir ce point, je pense que refaire ces quêtes pourrait donner des éléments de réponse !
Mise à part cela, nouvel objet de transmo : le casque du clan Laughing Skull !
Cleyam
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40