Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 35 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Mar 26 Aoû 2014, 11:59

Cleyam a écrit:-snip-
Ah cool, je pensais que les Laughing Skulls apparaitraient pas puisque ils ont coupés farhallon.

Rien à voir mais il est sympa ton avatar Embarassed
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 35 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Dalorian Mar 26 Aoû 2014, 12:03

On parlait bien de ça, ou j'ai complètement tapé à la côté de la plaque ? J'ai un peu perdu le fil de la discussion.

Nous parlions bien de cela.

Je vais revenir sur un truc que certains ne faisant pas la beta n'ont peut-être pas compris, avant. Pendant notre levelling dans les différentes zones, on construit non pas UN mais plusieurs "petits" Fief. A la fois comme base d'un point de vue rp, et à la fois comme "tutoriel" pour découvrir les possibilités de différent grands bâtiments de notre Fief principal qui se trouve lui à un seul endroit (Ombrelune pour les Ally, Givrefeu pour les Hordeux).

Ainsi, en arrivant dans la Jungle de Tanaan, on nous donne le choix entre construire une "tour de mage" ou "un bastion nain" je crois. Et selon ce choix, on valide d'ailleurs un hub de quêtes différent.

En décidant de construire la Tour des Mages, Kadgar est tout content, disant que peu de gens s'intéresse aux arcanes blabla. Et il vous emmène à sa propre Tour, non loin d'une base d'une Kirin Tor pour vous confier à une de ses amies Archimage qui va aider à activer votre tour et la relier, sans doute à celle de kadgar et aussi aux fameux portails des ogres-mages (ça je sais pas, mais a priori c'est l'avantage de la tour). Pour tout cela on nous donne des quêtes qui nous explique comment on connecte donc la Tour aux lignes telluriques. Sans préciser quelles lignes, par contre. On peut supposer celles de Draenor mais peut-être sont-ce celle de l'univers ou je ne sais pas. Reste que cela permettra sans doute d'en savoir plus.

Perso je me calme un peu sur la Beta pour arrêter de trop me "spoil", donc je n'ai pas creusé plus avant ces quêtes.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Svenja Mar 26 Aoû 2014, 12:08

Ou sinon y'a une instance qui est en fait un portail crée par le kirin tor vers Hurlevent? Vous l'avez oublié? Surprised
Svenja
Svenja

Message  Cleyam Mar 26 Aoû 2014, 12:09

Severnaya a écrit:Rien à voir mais il est sympa ton avatar Embarassed

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 35 Oh_stop_it_you
Cleyam
Cleyam

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 26 Aoû 2014, 13:56

Severnaya a écrit:Ah cool, je pensais que les Laughing Skulls apparaitraient pas puisque ils ont coupés farhallon.
Le Laughing Skull sera une réputation Horde de Gorgrond s'ils ont pas changé (Comme Kargath où ils sont passés de Meurt dans Highmaul à Fuit de Highmaul pour revenir à Meurt dans Highmaul), dirigé par Mogor l'Ogre le Clan veut garder son identité clanique donc ne rejoint pas la Horde de Fer et s'allie à Vol'jin et Thrall. Oui, Thrall, le mec qui a dégommé les clans au Doomhammer. Je trouve ça drôle.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Hector Sombrecoeur Mar 26 Aoû 2014, 17:35

A noter que ce casque n'est disponible que côté Horde. L'alliance a en contrepartie l'armure draenei des gardes de karabor. Tout cela reste bien sur à changement durant la bêta.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 26 Aoû 2014, 17:59

Les fanboy humains ont pas déjà commencé à râler que c'est pas juste que la Horde ait les sets de clan orcs et que eux ils ont pas les sets des royaumes humains ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Clairvoyant Llorente Mar 26 Aoû 2014, 18:14

C'est moins varié que la Horde, déjà les soldats de Lordaeron avaient la même armure que ceux de Hurlevent, et quand à ceux de Stromgarde et de Kul'Tiras, ce ne sont que des couleurs différentes !!
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Aerelan Theredras Mar 26 Aoû 2014, 19:22

Tortoka/Djigzyx a écrit:Les fanboy humains ont pas déjà commencé à râler que c'est pas juste que la Horde ait les sets de clan orcs et que eux ils ont pas les sets des royaumes humains ?

Et accessoirement, les orcs sont légèrement liés à l'extension, contrairement aux humains.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014, 19:52

Et l’extension est pour les la Horde ET l'Alliance, donc ils sont gentils, et il nous en donne un peu siouplait. Je commence à en vomir des têtes porcines brunes alors que l’extension est même pas encore sortie. C'est pas question d'être fanboy, c'est juste qu'on a en effet un peu l'impression d'être oublié. Oui, je rage encore sur la même chose mais j'ai saisi la perche.

Invité
Invité

Message  Srem Mar 26 Aoû 2014, 20:00

Ouin ouin le jardin de la Horde a des hortensias alors que nous on a que des tulipes.

C'est à cause de réflexions du genre qu'on a un jeu aussi fade. Ciblez les vrais problèmes au lieu d'aseptiser, un peu.
Srem
Srem

Message  Svenja Mar 26 Aoû 2014, 20:34

Tiens , je viens de remarquer une chose dans la beta. Pour un guerrier par exemple , il est possible de transmo une épée à deux mains en une arme d'hast.
Svenja
Svenja

Message  Aerelan Theredras Mar 26 Aoû 2014, 20:42

Oui, la compatibilité de transmog entre les armes d'hast et les armes à deux mains avait été annoncée il y a un bout de temps, il me semble. C'est pas étonnant, étant donné que Blizzard a commencé à réintégrer des armes d'hast de force sur la fin de mop, comme à vanilla. Et c'est tant mieux, un plaqueux à l'arme d'hast, c'est cool !
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 26 Aoû 2014, 21:29

Tortoka/Djigzyx a écrit:Les fanboy humains ont pas déjà commencé à râler que c'est pas juste que la Horde ait les sets de clan orcs et que eux ils ont pas les sets des royaumes humains ?
Franchement, si on devait râler ce serait plutôt pour avoir la majorité des sets PNJs comme on peut avoir les sets de la Horde de Fer. J'ai beau être un grand fan des humains, je suis le premier à penser que ce serait cool d'avoir les armures des gardes d'Ironforge, des Sentinelles, les sets recolorés (Je pense notamment au T0 Paladin Rouge/Blanc et sa variante Noir/Doré/Cyan) et toutes les conneries à la sauce stuff d'Arthas, Uther, tout ça. Pareil pour les totems taurens, ou le set des gardes de Lune-d'argent. C'est dans la database, donc bon.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014, 01:34

Quelqu'un n'a pas dit que les armures de garde de capitale devez avoir une refonte ? (Nains, Elfes toussa)

Invité
Invité

Message  Aerelan Theredras Mer 27 Aoû 2014, 01:37

Ca a été annoncé dans un tweet, ouais. Cela dit, entre " on va refaire les armures des gardes " et " on va refaire les armures des gardes, et vous pourrez les obtenir ! ", y a tout un monde, hélas. Comme le disait Darnat, tout est dans la database, y a qu'à débloquer, mais on attend toujours.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Kreny Astrocleef Mer 27 Aoû 2014, 02:26

Les armures HD qu'on nous montre sur la création de personnage vont être disponibles, non ?
Car si c'est le cas, particulièrement pour le paladin je dis oui !
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef

Message  Asra Mer 27 Aoû 2014, 10:29

Venez jouer orc, tous vos problèmes d'argent, de gloire et de fertilité seront résolus !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Aliane Trias Mer 27 Aoû 2014, 10:42

Les armures des gardes des capitales seront disponibles à la forge du fief non ? C'est ce qu'il me semblait.
Enfin c'était juste pour l'armure typé Hurlevent/grunt d'orgrimar, pour les gardes IF/Sentinelles et autres je ne sais pas.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Aethius Mer 27 Aoû 2014, 11:47

A la vue du design in-Draenor du Dark Portal qui ne diffère pas de beaucoup de son frangin éloigné de l'Outreterre, on en sait, quelque part, un peu sur le pourquoi de ce style décoratif ? La tête de dragon, les deux statues encapuchonnées, les hiéroglyphes et autres bas-reliefs ? J'aurais bien dit que la Légion Ardente avait aidé dans l'inspiration, mais avec une construction du portail par des Orcs non-corrompus...

A moins que le tout ait été chapeauté à la base par Gul'Dan dans les deux cas et que pouf, quoi.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Aliane Trias Mer 27 Aoû 2014, 11:55

Tu crois que Blizzard allait se casser le cul à penser à un nouveau design pour cette nouvelle porte des ténèbres ? Rolling Eyes

C'est sûrement pas Gul'Dan mais certainement Garrosh qui a dit "Chez moi elle est comme ça, faisons là comme ça, même si on ne sait pas ce que ça veut dire"
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Aethius Mer 27 Aoû 2014, 12:10

Je ne m'attendais pas forcément à un style différent, mais peut-être est-il écrit quelque part que machin le grand vizir est à gauche, son jumeau maléfique à droite, portant je ne sais quelles épées offertes par grand-pâ Sargeras, le tout surmonté de la tête de Dragonswagtruc, le cousin omnipotent de Kil'Jaeden.
J'ai pensé à Garrosh et son amour du copier/coller, aussi, pourquoi pas.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Harken Mer 27 Aoû 2014, 12:15

C'est une histoire de bâtiment iconique avant tout je dirais. Et si ça se trouve, tous ces ornements précis servent à quelque chose dans le fonctionnement magique de la Porte....
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 27 Aoû 2014, 13:52

IG, t'as aussi des énormes flambeaux où ils jettent les prisonniers draeneïs & frostwolves, les âmes dégagées activent je pense les statues qui activent le portail.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Cleyam Mer 27 Aoû 2014, 15:30

Dans WoD, l'activation de la porte est surtout du ( attention spoiler ) à Gul'Dan, Teron'gor et Cho'gall qui sont enfermés dans les caves sous la Porte et dont l'energie est drainée pour la faire fonctionner.
Cleyam
Cleyam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant