[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Ma petite hypothèse perso est que techniquement la porte a dû être commencée par la Légion, dont le plan de conquérir Azeroth était sien depuis le départ et la construction a ensuite été reprise par les orcs après que Super-Garrosh-Qui-Sauve-Tous-Les-Orcs-De-Draenor a convaincu Grom et les autres Seigneurs de Guerre de quand même envahir Azeroth et que la légion s'est fait poutrée.
Vu que le travail était déjà entamé, ils allaient pas se dire "Ouais bof non, franchement le dragon et les deux gars capuchonnés j'vois pas ce que c'est alors on pète tout et on recommence."
Après peut-être que je me trompe, mais ça me semble logique.
Vu que le travail était déjà entamé, ils allaient pas se dire "Ouais bof non, franchement le dragon et les deux gars capuchonnés j'vois pas ce que c'est alors on pète tout et on recommence."
Après peut-être que je me trompe, mais ça me semble logique.
Un mec au bol
Perso je pencherai plus que pour créer une telle porte, il n'y a qu'un seul modèle et qu'elle doit avoir cet aspect pour fonctionner.
Je crois bien que les portes dans Zangar et Nagrand si je ne me trompe ont aussi cet aspect, non ? Faudrait retourner voir ...
Je crois bien que les portes dans Zangar et Nagrand si je ne me trompe ont aussi cet aspect, non ? Faudrait retourner voir ...
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Non. C'est juste des portails en pierre gris style arche. Ils ressemblaient au DP d'après les modèles des campagnes de Warcraft III, mais ont repris à BC celui de la cinématique où Ner'zhul prend la poudre d'escampette. (Si besoin, le portail ici) Ce à quoi le DP ressemblait à Warcraft II aussi, remarquez.Dorian Hawthorn a écrit:Je crois bien que les portes dans Zangar et Nagrand si je ne me trompe ont aussi cet aspect, non ? Faudrait retourner voir ...
Darnat Sombrecoeur
Ils ont du se dire que puisque ça avait pas de sens au moment où ils l'ont fait comme ça, ça avait pas besoin d'en avoir plus maintenant.
Tortoka/Djigzyx
J'aurais tendance à dire que c'est refait à l'exactitude parce qu'en HRP le portail est quelque chose d'emblématique. C'est tout, cherchez pas de logique roleplay pour le coup.
Quant au coup de la Légion qui aurait commencé la construction... Je trouve ça idiot, d'une part, car techniquement dans la réalité Gul'dan a été contacté par Sargeras / Medivh que longtemps après qu'ils aient bu le sang, et aussi que les démons y ont jamais été mêlés. De l'autre côté, ça semble pas si idiot dans le sens où quand on voit l'avancée du portail dans la cinématique d'introduction... Ou Gul'dan avait fait commencer la construction, ou bien Mannoroth et lui sont des gros aveugles.
Quant au coup de la Légion qui aurait commencé la construction... Je trouve ça idiot, d'une part, car techniquement dans la réalité Gul'dan a été contacté par Sargeras / Medivh que longtemps après qu'ils aient bu le sang, et aussi que les démons y ont jamais été mêlés. De l'autre côté, ça semble pas si idiot dans le sens où quand on voit l'avancée du portail dans la cinématique d'introduction... Ou Gul'dan avait fait commencer la construction, ou bien Mannoroth et lui sont des gros aveugles.
Darnat Sombrecoeur
Tu chipotes. Et puis ce modèle de statue est utilisé ailleurs dans WoW sans qu'il ait aucun lien avec la Porte des Ténèbres ou avec les démonistes en général.
Sinon, je viens de penser au pauvre Sargeras-Medivh de cette timeline temporelle seul devant sa Porte des Ténèbres à attendre le déferlement des Orcs qui n'arrive pas. De la part du chef de la Légion, c'était quand même un plan très risqué. Même si j'imagine qu'il trouvera une autre utilité à son enveloppe corporelle.
Sinon, je viens de penser au pauvre Sargeras-Medivh de cette timeline temporelle seul devant sa Porte des Ténèbres à attendre le déferlement des Orcs qui n'arrive pas. De la part du chef de la Légion, c'était quand même un plan très risqué. Même si j'imagine qu'il trouvera une autre utilité à son enveloppe corporelle.
Orshan Sang d'Ours
Il va aller chercher l'Âme du Dragon tout seul comme un grand et ils auront un Cataclysme avant l'heure.
Tortoka/Djigzyx
Il doit mettre de l'ambiance dans les soirées à l'auberge de la garnison. Gros délire garanti !
Cleyam
Ambiance ziggurat dans la boîte.
Dernière édition par Gozul le Jeu 28 Aoû 2014, 21:03, édité 1 fois
Gozul
On va quand même se coltiner des PNJ horribles dans ces fiefs.
Clairvoyant Llorente
C'est vrai que j'ai vu mieux question esthétique. Enfin, les goûts et les couleurs, hein...
Aliane Trias
Curieux qu’il mentionne Bolvar, c’est censé être un secret.
Grimrold
Pas vraiment curieux non, puisque notre perso est censé avoir fait partie des événements à la Citadelle.. Enfin je pense
Caliel
Depuis wotlk en effet, le pj est sensé avoir prit part à tous les conflits et combats majeurs du jeu.
Sur une autre note, ça fait plaisir de voir un chouilla de lore sur les dk et la situation d'Icecrown et de Bolva,r même si c'est bien peu et très ouvert. Et la petite pique sur le tournoi d'argent est assez amusante.
Sur une autre note, ça fait plaisir de voir un chouilla de lore sur les dk et la situation d'Icecrown et de Bolva,r même si c'est bien peu et très ouvert. Et la petite pique sur le tournoi d'argent est assez amusante.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Highlord Darion Mograine a écrit:Jousting pointlessly at the Argent Tournament
Et si on parlait de la bataille d'Andorhal et de la peste réprouvée ?
Aerelan Theredras
On a même le droit à Lilian Voss bordel. Allez me chercher une corde, Theredras !!!
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente a écrit:On a même le droit à Lilian Voss bordel. Allez me chercher une corde, Theredras !!!
Elle est pas censée caner à Scholo celle-ci ?
Cleyam
M'ouais. Enfin la logique du truc sur Mograine me laisse de marbre. Pour comprendre le Trône de Glace, fait par un Ner'zhul ayant jamais étudié le vide et façonné par des démons, on va récupérer des textes sur la magie du vide des Shadowmoons ? Car à moins qu'ils aient changé la béta, Ner'zhul y a jamais touché avant que Grommash lui dise d'être utile, donc dans notre réalité il y a pas touché.
Darnat Sombrecoeur
Surtout que le trône de glace n'est pas du tout le fait de Ner'Zhul, mais des Démons, tout comme le heaume de domination, il me semble. ça a été créé POUR lui, mais pas PAR lui.
A la rigueur il devrait plutôt tenter d'en apprendre plus sur les pouvoirs démoniaques et sur la Légion que sur le Clan Shadowmoons et le vieux Ner'Zhul.
Ou alors c'est une façon pour Blizzard d'utiliser ces personnages qui sinon seraient restés bloqué à wotlk, évitant ainsi les pleurs des fanboy "vous délaissez [insérer un nom de pnj badass] c'est de la merde". Là ils se sont dit "Ok, le Roi Liche c'était Ner'Zhul avant, bim bam, ça colle", sans trop penser aux détails.
A la rigueur il devrait plutôt tenter d'en apprendre plus sur les pouvoirs démoniaques et sur la Légion que sur le Clan Shadowmoons et le vieux Ner'Zhul.
Ou alors c'est une façon pour Blizzard d'utiliser ces personnages qui sinon seraient restés bloqué à wotlk, évitant ainsi les pleurs des fanboy "vous délaissez [insérer un nom de pnj badass] c'est de la merde". Là ils se sont dit "Ok, le Roi Liche c'était Ner'Zhul avant, bim bam, ça colle", sans trop penser aux détails.
Aliane Trias
Honnêtement, aussi pauvre que soit l'explication de Mograine, c'est à peu près le même raisonnement que j'ai suivi à l'annonce de WoD pour impliquer mon DK dans l'extension, donc je serais mal placé pour leur jeter la pierre.
Severnaya
Les dk , cette classe pensée avec la fesse par blizzard pour n'etre jouable qu'une extension pour rester credible. Qu'on leur rende leurs ames ( et/ou leurs yeux) avec la fin de frostmourne et ce serait torché. Et honnettement ca me ferais moins mal que du bricolage comme ca. Je prefererais devoir faire avec des morts vivants emo et que cette classe avec un potentiel de fou n'ai pas une fleche dans le genou depuis sa sortie.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Ftfy.Magdaleni a écrit:Les dk , cette classe pensée avec la fesse.
Srem
En fait Mograine aussi veut faire mumuse avec un fief, c'est pour ça qu'il sort cette excuse.
Clairvoyant Llorente
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40