Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

2 participants

Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Nihel Narendir Dim 20 Juil 2014, 19:37

C'était le bon moment pour passer, Zai'Ji a capté l'attention des miliciens en leur proposant, de sa voix éternellement guillerette et enjouée, une tournée "d'échantillons gratuits" de ses fameuses bières.
Gratuité et alcool, bien que peu originaux, sont et ont toujours été les maîtres mots pour forcer la voie, ou forcer la main.
Même lui, Nihel Narendir, ne put s'empêcher de sourire et de tourner la tête vers sa collègue lorsque celle-ci entreprit de former des équipes pour enseigner aux gardes une variante du "Biskit".
Lorsqu'il passa discrètement et sans encombre le portail menant à Surwich, l'odeur de terre mouillée, de ragout de poisson vicié, et de friperies lui incommoda brutalement les narines.

Voilà plusieurs semaine que, chaque Dimanche, se tenait un drôle de marché noir en cette petite place fortifiée. Avec l'accord du Seigneur des lieux disait-on. Seigneur temporaire, car ils le sont toujours à Surwich qui change de régent comme de chemise.
Mais ce que Nihel pouvait contempler là ressemblait davantage à une brocante mal organisée qu'à de la contrebande de haute volée.
Les étales de vieilleries n'en finissaient pas de s'afficher.
Ici, des tapisseries miteuses -et mitées très certainement- côtoyaient les écuelles du cuisiner du coin qui, voulant lui aussi faire son beurre, avait installé un stand de restauration rapide. Et à la couleur tantôt verdâtre, tantôt noirâtre des rations servies, le rejet -rapidité garantie- de sa pitance par votre estomac était compris dans le prix !
Là encore, de la vaisselle démodée et ébréchée dont le vendeur -excellent conteur il fallait le reconnaitre- vous certifiait la robustesse en prétendant que cette petite cuillère ci, par exemple, avait survécut à la deuxième guerre et avait passé la Porte des Ténèbres dans la poche de Khadgar lui-même, d’où les quelques détériorations de ses produits. Une peccadille pour des objets appartenant à l'histoire !
Pour finir, le bon sens aurait voulu que tout ceci soit disposé de façon parallèle, ou encore en parabole, afin de créer des petites rues passantes où les acheteurs potentiels peuvent aisément avancer -en faisant abstraction de la boue à leur pieds..- , mais non.. C'eut été bien trop facile peut-être !
Beaucoup avaient déballé leurs marchandises au petit bonheur la chance, c'est à dire là où il y avait de la place. A même le sol parfois et, régulièrement, au beau milieu du passage.
Rien, dans ce chaos n'était agencé de façon intuitive ou logique, si bien qu'il était difficile non seulement de s'y mouvoir mais, en plus, de s'y retrouver !

Le collier des Brísingar, bijou de la Gardienne Freya.
Un artefact ancien aux particularités encore peu étudiées mais dont certains écrits ont déjà fait mention. Un pouvoir, supposé, de contrition et de fascination.
Un collier exceptionnel mise en vente comme une vulgaire babiole, fioriture de rombière, dans ce marché. C'est en tout cas les informations que Nihel Narendir, Zai'ji et quelques autres avaient obtenus grâce à leur réseau d'observateurs.
Le renseignement leur parut douteux, au début. Comment croire qu'un tel objet se retrouve entres les mains sales et ignorantes d'un modeste charpentier.
Mais les rouages du Destin s'avèrent parfois incongrus et s'il y avait une infime possibilité que l'information soit juste, elle se devait d'être vérifiée.
Aussi, Cyngald Aering se trouvait là, à deviser avec le bougre sur ce fabuleux collier qu'il souhaitait acquérir pour une promise imaginaire.
Le Chevalier s'épancha longuement, d'un air amoureux, sur la beauté de sa dulcinée et son penchant, comme nombreuses femmes, pour l'orfèvrerie.
Il comptait mener la belle jusqu'à l'autel si seulement celle-ci consentait à le mener, lui, jusqu'à sa couche.
Cette dernière remarque fît sourire le marchand-charpentier débonnaire qui céda enfin l'Artefact. A un prix dérisoire, par ailleurs.
Nihel arriva alors même que l'échange fut conclu.

-En retard, vieille branche.
-Je n'ai plus le pas leste de mes vingt ans, Cyngald.


Les deux hommes se donnèrent l'accolade amicale, coutume désuète d'une Chevalerie pratiquement oubliée aujourd'hui.

-Et ça, qu'est-ce que c'est ? demanda Nihel en apercevant un second paquet coincé sous l’aisselle gauche de Cyngald.
-C'est pour Zai'ji. Un brûleur pour la distillation. Elle qui aime faire son propre alcool.
-Tu la gâtes trop. Où as-tu trouvé ça ?
-Entre le marchand de boudin de mouton et la vendeuse de cravaches d'équitation. Même si je soupçonne la moitié de ses clients ne pas savoir monter à cheval...Sud-Ouest de la place.


Cyngald à bien des titres ressemblait au Preux Chevalier, héros typique, décrit dans les livres d'histoire pour enfants, afin de les enrôler plus facilement dans un corps d'armée.
Bienveillant, beau, bien bâti, propre sur lui.
Comment alors un homme si soigneux réussissait-il à se retrouver dans ce capharnaüm ambiant et puant.
A bien le regarder, il paraissait étonnement à l'aise, mais à vrai dire Cyngald était toujours à l'aise où qu'il soit et ce avec n'importe qui.
Et si la grande majorité de leur temps était vouée à éclaircir certains mystères, il reste des choses qui ne s'expliquent pas !
Celle-ci en faisait partie et Nihel cessa de se questionner sur son confrère.
Ils venaient, après tout, de récupérer l'artefact sans difficulté, sans avoir à crapahuter dans un temple maudit, ou à se retrouver en conflit avec des pilleurs de tombe. Cette fois-ci, oui, ce fut facile.

-------------------

A Forgefer, Hall des Explorateurs.

-L'ambre est d'une belle couleur en tout cas !
-Oh oui l'ambrée est succulente, même s'il y a beaucoup plus d'amateurs pour la bière blonde dans les Royaumes de l'Est.


Le professeur Futalenfer posa sur la Pandaren un regard oscillant entre l’exaspération et l'amusement, tandis que Cyngald, à côté, riait de bon cœur à la remarque étourdie de son amie et collègue.

-L'ambre du collier des Brísingar, Zai'ji, je parle de l'ambre du collier !
-Ah, oui. Jolie couleur, vous avez remarqué ?

Le vieux nain soupira bruyamment avant de reprendre comme si de rien n'était.
-Voyons voir si son pouvoir se manifeste lorsque vous le portez...

Non loin de là, Martha Cordulia, Archimage cinquantenaire, était occupée à épousseter, avec un jeune -et maladroit- apprenti de la Ligue, les os d'un lézard géant que l'éphèbe de dix-huit ans venait tout juste de renverser de son socle.
L'érudite lui expliqua longuement les techniques de conservation, les bienfaits et les connaissances que l'ancienneté peut apporter à novice tel que lui, les leçons à en tirer...
Tant et si bien que le garçon finit par se demander s'il était toujours question de lézard.

Ce n'est que tard dans la nuit, après divers échanges et expériences, que tout ce beau monde se mit en route pour Sombre-Comté.
Artefact et livres d'études sous les bras, ils retournèrent ensembles à leur tout nouveau fief. L'Institut Ebonlocke.

-------------------

Une grande affiche fut placardée sur les murs de Hurlevent ainsi que dans les différents Comté du royaume.

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Tabard16


L'Institut Ebonlocke ouvre ses portes à Sombre-Comté et est prêt à accueillir tout individu désireux d'apporter ses compétences à l'Alliance !

Fondé dans le but de faire avancer nos connaissances magiques et scientifique, nous avons besoin aussi bien d'experts désireux de faire valoir leurs compétences que de jeunes curieux souhaitant découvrir le monde ! Vous bénéficierez d'une infrastructure de pointe, de salles d'expériences sécurisées et travaillerez avec des matériaux de luxe !



N'hésitez plus et rejoignez l'Institut Ebonlocke !

Un dossier d'admission peut être retiré à Sombre Comté ou à la boutique des Enchantements de Cordell à Hurlevent





L'Institut Ebonlocke est un centre de recherche de l'Alliance situé aux Bois de la Pénombre. Ainsi nommé  en hommage aux dirigeants de Sombre-Comté, l'Institut a pour ambition de devenir la référence en matière de progrès scientifique et magique. En tant qu'organisation officielle de l'Alliance, elle fera profiter à celle-ci de ses découvertes à titre gratuit et se verra accorder un budget dépendant de ses résultats. L'Institut jouit d'une autonomie de gestion et ne peut être imposé par des décisions autres que celles émanant du Donjon Royal. L’institut et ses membres doivent, toutefois, se plier aux lois en vigueurs du Royaume de Hurlevent.

Quelques exemples d'activités que propose l'Institut :

  • Expéditions en Azeroth à la recherche d'artefact pour les étudier ou les confiner.
  • Enquêtes sur des phénomènes magiques inexpliqués.
  • Aide au particulier, expertise magique d'objets


-------------------

L'Unité Ebonlocke est le bras armé de l'Institut. Formée dans l'urgence suite à l'invasion de la Horde de Fer en l'an 34, elle a survécu durant deux mois en milieu hostile avant de pouvoir être rapatriée en Azeroth. Ce groupe militaire a été reformé officiellement et se bat sous la bannière des Narendir.

Actuellement, l'Unité cherche à se renforcer afin de repartir au plus tôt en Draenor pour percer ses secrets. Si vous avez l'âme aventureuse et que vous êtes familier avec le concept de chaîne de commandement alors nous serons ravis de vous accueillir au sein de ce corps d'élite !

Pour plus d'informations sur notre fonctionnement, vous pouvez visiter ce lien
Pour postuler c'est par ici
Pour prendre contact avec nous pour nous proposer une expertise ou d'enquêter sur quelqu'un / quelque chose c'est par
Et voici notre forum

Et pour toute question, vous pouvez contacter Nihel, Leiz ou Towann  IG.


Dernière édition par Nihel Narendir le Sam 31 Jan 2015, 22:17, édité 1 fois
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty Re: [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Nihel Narendir Dim 10 Aoû 2014, 09:59

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Affich14


Dernière édition par Nihel Narendir le Dim 10 Aoû 2014, 20:14, édité 1 fois
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty Re: [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014, 05:32


Spoiler:
KIRIN TOR
ORDRE DE MOBILISATION


Archimage Bauregard,

Par la présente, le Kirin Tor vous informe que les Remparts du Néant, l'avant-poste du Kirin Tor dans les Terres Foudroyées, est tombé cette nuit-même sous les canons de la prénommée "Horde de Fer" : des troupes d'orcs magh'ars équipés d'une artillerie lourde dévastatrice.

Par la décision du Conseil des Six, vous êtes expressément mandée, vous et vos hommes, pour rejoindre le front des Terres Foudroyées au plus vite et y défendre les couleurs de l'Alliance. Un portail à la Tour des Mages de Hurlevent vous mènera directement à la tête-de-pont de l'Alliance.
Le Redresseur de Tort Maraad et l'Archimage Khadgar vous donneront de plus amples informations une fois sur les lieux.


Le Kirin Tor,
Le 15/10/34

*tampons et signature officiel(le)s*


<Lettre déposée sur le panneau d’affichage interne avec la précédente missive>
A tout le personnel de l'Institut Ebonlocke,

Comme vous avez pu le lire sur la lettre que j'ai reçue hier soir, je me suis rendue au Front aux Terres Foudroyées. Je vais y établir un plan d'action et trouver une base où nous rassembler.

Le Kirin Tor m'a appelée, tout comme vous l'avez été par l'Alliance. Cependant, consciente que vous n'avez pas rejoint l'Institut pour combattre sur le front et que la plupart d'entre vous ne sont pas des soldats, je vous invite à me rejoindre sur la base du volontariat. Je n'ai pas le cœur de mener des conscrits au combat. Je veux des vainqueurs, pas de la chair à canon.

C'est pour cette raison que j'en appellerai seulement et uniquement aux personnes prêtes, motivées et fières de défendre leur faction avec acharnement contre ces orcs. A ceux-la je demanderai de faire preuve d'une discipline militaire que certains connaissent déjà, nous ne serons pas seuls à nous battre, nous devons faire preuve d'efficacité. Aussi, nous savons quand débute une guerre, mais nous ignorons quand elle se terminera. Votre décision devra être murement réfléchie, pensez aux familles que vous laisserez derrière vous et aux responsabilités que vous abandonnez.

Que seules les âmes de champions me rejoignent, l'Alliance a besoin de vous, maintenant plus que jamais.

Vous avez trois jours à compter d'aujourd'hui pour affûter vos lames, enchanter vos armures, préparer vos grimoires puis emprunter le portail magique ouvert à la Tour des Mages de Hurlevent pour me rejoindre à la Tête-de-Pont.
Je dirigerai l'Unité Ebonlocke, un détachement de l'Institut, formée pour répondre à l'appel aux armes de l'Alliance. Monsieur Narendir s'occupera de l'avenant sur vos contrats en conséquence, puisqu'il
reste sur place. Le port du tabard de l'Institut Ebonlocke est obligatoire une fois sur le front.

Ceux qui décideront de rester à l'Institut seront épaulés par Nihel Narendir pour finaliser les affaires en cours et protéger l'établissement en notre absence; je vous fais confiance.


Que la Lumière nous guide vers la gloire.


Doyenne Martha Bauregard, Archimage et Professeur du Kirin Tor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty Re: [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014, 05:32

[Le Centre Administratif Hache-Air-Paix vous informe :

L'Institut Ebonlocke est envoyé à la guerre aux Terres Foudroyées (C.F ci-dessus). A cette occasion l'Institut se divise en un détachement de combattant et mobile, l'Unité Ebonlocke, dirigé par la Co-Doyenne Martha Bauregard. Bien que les ordres et la discipline doivent être respectés nous ne devenons pas une organisation militaire, la hiérarchie actuelle ne change pas. Hormis le port du tabard obligatoire lors des missions et sur le front, il n'y a toujours pas d'uniforme.

Plusieurs changements temporaires* sont à noter pour les futures candidatures :
-Avec la campagne de guerre qui est lancée, l'objectif de l'Institut est d'avantage axé sur le combat comprenant la défense de l'Alliance, la récupération de ressources etc. Une fois installé en Draenor, l'Institut reprendra activement ses recherches.

-Martha Bauregard, professeur en enchantement, Archimage du Kirin Tor et maintenant seule commandante de l'Ordre aux Terres Foudroyées refusera les candidatures des démonistes, prêtres noirs et chevaliers de la mort. Cette décision n'a pas d'effet rétroactifs pour les personnages déjà membres de l'Institut qui appartiennent à une de ces classes.

-Par cohérence RP, nous ne pouvons pas refuser les candidatures des personnages portant de la plaque (Guerrier/Paladin) car nous sommes en guerre et toute aide est la bienvenue. Cependant, nous comptons déjà énormément de guerrier dans la Guilde et nous cherchons d'avantage de lanceur de sort (Mage/Chaman/Druide/Prêtre) et des éclaireurs (Voleur/Archer). Merci d'en prendre note.

* : L'Unité Ebonlocke gardera ce statut jusqu'à l'aboutissement de la bataille des Terres Foudroyées puis jusqu'à la fin de notre voyage en Draenor.

Merci de prendre note également que si votre personnage désire se joindre à nous sur le front, il devra y rester jusqu'à la fin ou ne plus jamais y revenir. Soyez au clair avec vos rp en cours à la capitale et aux différents événements auxquels vous êtes déjà liés.

Le Centre Administratif Hache-Air-Paix vous remercie. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty Re: [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Nihel Narendir Jeu 13 Nov 2014, 02:22

Suite au départ de l'Archimage Bauregard qui répondit à l'appel du Kirin Tor, l'Institut se réforma quelque peu. En l'absence de l'inquisitrice de l'administration, l'Institut a décidé d'opter pour une politique collégiale. Un désir de l'actuel Doyen de laisser la jeunesse préparer son avenir.

Depuis quelques temps déjà, au front des Terres foudroyées, l'Unité Ebonlocke fait parler d'elle. Mouvement initié par l'Archimage Bauregard, cette unité composée d'éminents combattants de l'Institut fit parler d'elle au Front, fédérant nombres de présents. Suite au départ de l'Archimage, le Chevalier-Lieutenant Yann Lorentz fut mandée pour prendre le commandement de l'Unité jusqu'à la fermeture de la Porte.

Le lieutenant rallia les volontaires pour assister l'Archimage Khadgar et mena une petite escouade d'élite au travers de la Porte Rouge. Gardant le nom d'Unité Ebonlocke, cette escouade est composée d'un petit groupe de volontaire près à conquérir ce nouveau monde et à apporter de nouveaux éléments de recherche à l'Institut. Afin de rester dans la continuité de l'Institut, le commandement de cette escouade sera entre les mains de leurs membres, chacun étant responsable des opérations qu'il souhaite mener.

En Azeroth, l'Institut Ebonlocke reste présent à Sombre-Comté, proposant ses services à ceux qui en ont besoin. Il assistera également le Kirin Tor et les différents responsable de l'Alliance pour la mise en place d'une route de ravitaillement à destination de Draenor en plus de continuer à collaborer avec les différents organismes de Hurlevent. L'Institut compte ainsi exploiter au plus vite les différentes découvertes faites dans ce monde nouveau afin de rester à la pointe de la technique.

Une fois un passage stabilisée, l'Institut continuera à s'impliquer dans l'effort de guerre afin de faire prévaloir l'Alliance sur ses nombreux ennemis.

Nihel Narendir
Nihel Narendir


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty Re: [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 23 Nov 2014, 20:01

Récemment, un léger ouvrage a fait son apparition sur une table de la Cathédrale et sur un pupitre construit à la va-vite dans la Vallée des Héros. La couverture en est modeste, un bleu-roi agrémenté de mots gris acier annonçant le titre :




Chroniques de l'Unité Ebonlocke



Préface
Ce qui devait être à l'origine un témoignage de nos actes durant le conflit contre la Horde de Fer est, depuis la fermeture du portail, devenu un recueil à la mémoire de tous les défenseurs d'Azeroth disparus dans l'autre monde.

Afin que ne soient pas oubliés les actes de ceux qui ont vaillamment porté le combat sur les terres de l'envahisseur, mais aussi de ceux qui n'ont jamais pu franchir le seuil de la Porte, vous pourrez trouver dans cet ouvrage le récit des batailles de l'Unité Ebonlocke et de ceux qui l'ont accompagné.
-Djigzyx Combobublaster



17/10/34
Sous le Feu Ennemi



Martha Beauregard

Ceralynde Elanande

Towann Elanande

Satria Langue-de-Feu

Kley'Meus

Djigzyx Combobublaster

Linnet Thrynne

Constantin Aubelance

Drimnak Marcheloin

Soeur Guillan

Kendra Aldrin

Khalal

Celyan Belqueria

Elyzabeth Wood

Entrée en matière catastrophique quand l'Unité rencontra l'ennemi pour la première fois. Le groupe de l'Institut réunit quelques alliés sur place, puis se lança à l'assaut des troupes orques et de leurs engins de siège. Après ça il dut défendre le camp allié contre les espions ennemis, tenir la ligne de front et ses canons sous les tirs ennemis et enfin avancer jusqu'à détruire une immense canonnière orque.

Personne ne s'en tira réellement indemne, mais personne n'en sortit vraiment infirme non plus.


19/10/34
Mission Effondrement



Martha Beauregard

Ceralynde Elanande

Towann Elanande

Satria Langue-de-Feu

Kley'Meus

Djigzyx Combobublaster

Drimnak Marcheloin

Soeur Guillan

Elyzabeth Wood

Celyan Belqueria

Talhin Flytherson

Lancel Karhold

Kendra Aldrin

Khalal

La Horde de Fer ayant commencé à creuser un tunnel débouchant sur l'arrière de nos lignes, la mission consistait à mettre fin aux excavations.
Le groupe s'en sortit avec plusieurs blessés, dont Satria laissée dans un état préoccupant.


22/10/34
Sauvetage et escorte de convoi



Martha Beauregard

Ceralynde Elanande

Towann Elanande

Thilius Linessa

Satria Langue-de-Feu

Kley'Meus

Djigzyx Combobublaster

Soeur Guillan

Celyan Belqueria

Talhin Flytherson

Kendra Aldrin

Khalal

Zoemie Wander

Melorah d'Anversval

Aloïs d'Anversval

Un appel de détresse nous a été envoyé par Towann et Thilius qui devait mener un convoi de ressources au travers du Défilé de Deuillevent jusqu'aux Terres Foudroyées. Une nuée d'araignées leur étant tombée dessus, il nous a fallu intervenir. A grands lancers de flammes, de foudre, de lames et de magie, nous avons pu repousser les bestioles et récupérer le convoi. Nous nous sommes ensuite chargés de l'escorte.
Dans le Marais, nous avons d'abord du affronter une embuscade de la Horde de Fer, puis un patrouilleur monté sur un gronn d'artillerie. Si la Horde nous a laissé contourner Pierrêche librement, certains de ses membres ont attaqué le convoi mais furent promptement exécutés par leur Seigneur de Guerre.
La destination du convoi était un campement gobelin qui devait nous louer des barges afin d'acheminer les ressources par la mer. Sauf que les gobelins étaient morts et que des murlocs avaient envahis le camp. Il y en avait d'ailleurs un énorme qui attaquait à l'aide d'un tronc d'arbre.

Le voyage n'a pas fait de blessés graves, mais épuisé beaucoup des personnes dépêchées sur place.


24/10/34
Nos soldats ne sont pas des jouets



Martha Beauregard

Ceralynde Elanande

Satria Langue-de-Feu

Talhin Flytherson

Kendra Aldrin

Zoemie Wander

Cathlin Winchester

Kofford Willington

Drimnak Marcheloin

Lancel Karhold

Celestine

Vaaira

Angron Manus

Cette mission fit suite à la disparition de Kley'meus qui fut emmené dans un camp parmi trois supposés garder les prisonniers de la Horde de Fer. L'un de ces camps était un abattoir ogre où les capturés étaient littéralement cuisinés, un autre était un terrain d'entrainement où les captifs étaient utilisés comme cibles et le dernier était un grand atelier où les prisonniers étaient employés comme main d’œuvre.
Le détachement devait donc s'immiscer dans chacun des camps, trouver Kely'meus et le libérer, lui ainsi que tous les autres captifs possibles.

Le draenei fut ramené dans un état préoccupant et la doyenne céda à l'inconscience des suites des mésaventures du groupe dans le camp.


27/10/34
Escorte médicinale


Martha Beauregard

Satria Langue-de-Feu

Rongal Bélier

Djigzyx Combobublaster

Constantin Aubelance

Azeloth Corvey

Mjik de Telredor

Ashenka

Cathlin Winchester

Lancel Karhold

Melorah d'Anversval

Alois d'Anversval

Caliel

Léa Rosco

Mathias Shale

Ethan Rosco

Dilia Saro

Joriann Almasy

Julyne d'Arcelot

Linnet Thrynne

La mission consistait à escorter un convoi de fournitures médicales fournies par l'Hoptial Montgomery jusqu'au front de l'Alliance. La caravane partait de Surwich et dut affronter une première embuscade naga dans la brume, puis une seconde de la Horde de Fer à base de rocher roulant.
Encore une fois nous avions droit au soutien tacite de la Horde d'Azeroth qui ne broncha tandis que nous passions près de son camp. Les derniers mètres furent les plus longs puisque, en étant tout juste hors de portée des canons ennemis, il nous a fallu progresser sur les sables de la plage complètement retournée.

Pas de blessés à signaler pour l'escorte, cependant il fut découvert sur le chemin une grotte où les nagas détenaient plusieurs prisonniers, que le groupe a trouvé morts. Notamment les parents d'une fillette prénommée Mia, originaire de Surwich.


28/10/34
Opération Esturgeon


Kley'Meus

Satria Langue-de-Feu

Rongal Bélier

Djigzyx Combobublaster

Azeloth Corvey

Talhin Flytherson

Linnet Thrynne

Zoemie Wander

Vaaira

Pour cette mission, il nous fallait rejoindre le camp du draenei Maraad où nous attendait un agent du Si:7 avec notre prochaine mission. Le but en était d'empoisonner les réserves de nourriture des ogres et nous avions le choix entre faire diversion et nous infiltrer dans le camp pour inoculer le poison.
Nous avons choisi de faire diversion. Pour cela, il nous fallait d'abord récupérer des explosifs dans un atelier de la Horde de Fer et les acheminer jusqu'au camp ogre. L'atelier était gardé par plusieurs ingénieurs soldats, ainsi qu'un porteur de lance-flamme et un contremaitre.
Après avoir réussi à récupérer les explosifs, nous sommes arrivés au camp ogre. Les ingénieurs furent chargés de faire sauter les cavernes tandis que le reste de l'escouade attirait l'attention des ogres ailleurs.

Vaaira fut blessée à l'épaule lors du passage dans un champ de mines, sur le chemin du camp de Maraad et ne put continuer plus loin. Djigzyx Combobublaster fut atteint par la fournaise du lance-flamme et Azeloth Corvey passa près d'être roué de coups lors de la poursuite de l'escouade par les ogres.


31/10/34
Revendication des Remparts du Néant


Martha

Kley'Meus

Tymotheus Rocvent

Satria Langue-de-Feu

Azeloth Corvey

Talhin Flytherson

Linnet Thrynne

Melorah d'Anversval

Kendra Aldrin

Vaaira

Drimnak Marcheloin

Kreny Astrocleef

Duncan "Sanglier"

Barlof Craque-Targe

Malerann Stonefeal

Nykor

Membres du 11eme régiment de Forgefer

Membres des Fils de Garithos

Membres de la Rétribution

Détachement de soldats de Hurlevent

Cette opération de grande envergure visait à réclamer la position des Remparts du Néant, prise par la Horde de Fer.
Les troupes des Fils de Garithos devaient lancer un premier assaut en guise de diversion à l'ouest de la ville. Profitant de cette diversion la Brigade de Kar Modan était alors chargée de saboter les canonnières situées plus avant dans le camp.

A l'est eut lieu l'affrontement initié par l'Unité Ebonlocke, accompagnée des troupes de Hurlevent et des mercenaires de la Rétribution. Ces derniers devaient profiter de la percée dans la ville pour infiltrer la caserne et arracher aux officiers de la Horde de Fer leurs plans de bataille. L'Unité Ebonlocke eut à détourner les orcs de leurs alliés et faire face à un élémentaire de feu enragé prisonnier de la forge puis à un officier ingénieur.

Bilan des soldats tombés ou blessés : Trois nains de la brigade Kar Modan, plusieurs membres de Rétribution, ainsi que Satria et Kley'meus furent envoyés rapidement au camp pour recevoir des soins appropriés.
Des cinquante soldats qui nous accompagnaient n'ont subsisté qu'une poignée.


06/11/34
Sauvetage dans la grotte aux serpents


Azeloth Corvey

Ceralynde Elanande

Towann Elanande

Tymotheus Rocvent

Satria Langue-de-Feu

Linnet Thrynne

Melorah d'Anversval

Kendra Aldrin

Iseryn

Tebryn Lankaster

La semaine précédente avait été signalée une grotte dans laquelle des nagas avaient emprisonnés des habitants de Surwich. La mission consistait donc à les libérer. En nous rendant sur place nous avons découvert que les geôliers n'étaient plus des nagas mais des orcs de la Horde de Fer. Les prisonniers étaient toujours humains cependant et les orcs faisaient passer les hommes à travers un portail à destination du mont Rochenoire. Les autres étaient tout simplement exécutés et entassés au fond de la grotte.

Plusieurs membres du groupe furent blessés par les flèches des patrouilleurs, notamment Satria et Iseryn. Towann disparut à travers le portail avant que ce dernier ne devienne inaccessible et est donc pour l'heure porté disparu.




A tout le personnel de l'Unité Ebonlocke et à ses alliées,

Mandée par le Kirin Tor pour rejoindre Khadgar et l'aider dans ses recherches à propos de la Porte des Ténèbres, je ne pourrai pas assurer le commandement de l'Unité Ebonlocke simultanément. Je ne pus refuser mon aide au Kirin Tor dans une situation aussi critique que celle-ci.

Le Chevalier Lieutenant Yann Lorentz reprendra le commandement de l'Unité. C'est une spécialiste des missions extrêmes qui a prouvé ses mérites lors des expéditions en Norfendre. Soyez assurés qu'elle prendra comme il se doit la relève, je ne vous abandonne pas entre les mains de n'importe qui. Faites lui confiance, et suivez ses ordres, elle sera celle qui me remplacera pour vous emmener vers la victoire.

Bon courage à vous membres de l'Unité Ebonlocke,

Que la Lumière nous guide vers la gloire,

Martha Bauregard, Archimage du Kirin Tor



09/11/34
Chasse aux patrouilleurs


Chevalier Lieutenant Yann Lorentz

Tymotheus Rocvent

Satria Langue-de-Feu

Rongal Bélier

Baronne Elohise de Saint Augure

Dracken

Aruun Lune-de-Sang

Liliane Oncefray

Roxanne Aubra

Professeur Layyr Clayman

Le but de cette excursion était d'atteindre le lieu de patrouille de chevaucheurs de loups afin de priver la Horde de Fer de ces cavaliers et de leurs informations. A la fin de la mission, une demi-douzaine de worgs avaient été abattus avec plus du double d'orcs.
Pour le professeur Clayman, l'objectif était semble-t-il de trouver des objets orcs plus brillants que lui.

Peu de membres du groupe en sortirent indemnes, mais les soins de Lumière de la Baronne de Saint Augure permirent aux participants de ne pas s'attarder trop longtemps sur leurs plaies.


   
A tous les membres de l'Unité Ebonlocke,

   Il arrive un moment dans la vie de chaque homme et chaque femme où la détermination ne suffit plus pour vous pousser plus loin, et ce jour est arrivé pour moi. Mon corps refuse de me porter, et à moins de me laisser le temps de guérir, ce sera de manière définitive. Pourtant, cela aurait déjà du être le cas il y a bien longtemps, et c'est grâce à vous que j'ai pu poursuivre mes objectifs pendant tant de temps, et pour cela, je vous remercie. Ne doutez jamais de votre présence au front, car c'est votre volonté inflexible qui m'a fait tenir, et même si vous ne vous en rendez peut être pas compte, c'est cette volonté qui vous maintient en vie.

   Mon départ, ou celui de Martha Bauregard, ne doit pas vous faire fléchir. Nous avons plus ou moins officiellement assumé la conduite des troupes jusqu'à maintenant, mais je sais qu'en cas de crise, n'importe lequel d'entre vous sera en mesure de se dresser pour le bien commun. Ce n'est pas le moment de douter ! Ce n'est pas le moment de regretter ! Vous avez une tâche à accomplir ! Pour tous vos concitoyens d'Azeroth, et pour la mémoire de tous nos frères et soeurs déjà tombés depuis le début de ce conflit ! Je suis sur que vous les rendrez fiers, que vous me rendrez fier d'avoir combattu à vos côtés.

   Le Chevalier Lieutenant Yann Lorentz, dont vous ignorez peut être encore l'identité, m'a rendu visite avant mon départ, et j'ai pu avoir la certitude que je vous laissais entre de bonnes mains. C'est une personne compréhensive, à l'image du Professeur Bauregard, mais aussi une vraie soldat, qui sera prendre les décisions nécessaires pour vous garder sains et saufs. Ne soyez pas trop durs à son égard, je suis persuadé qu'elle fera le nécessaire pour combler le vide laissé par notre doyenne.

   Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de faire payer aux orcs pour leurs crimes, à vous souhaiter toute la chance possible d'ici à notre prochaine rencontre.

   Dioniis aca !



   Kley'meus

10/11/34
Entre les mâchoires de l'orc


Kendra Aldrin

Tymotheus Rocvent

Baronne Elohise de Saint Augure

Azeloth Corvey

Linnet Thrynne

Angron Manus

Cette manœuvre qui exigeait un groupe discret et donc réduit, était destinée à l'infiltration dans un camp inexplicablement et soudainement abandonné par la Horde de Fer.
En nous rendant sur place, nous avons pu voir des membres de la Horde habituelle entrer dans une des cavernes vraisemblablement bouchées et ne plus en sortir. Nous avons également trouvé au centre du camp un plan renseignant les mouvements possibles de la Horde de Fer depuis ce campement.

Pensant alors qu'il s'agissait d'un piège destiné à se refermer sur le premier bataillon qui viendrait revendiquer le camp, nous sommes rentrés porteurs de cette information.


11/11/34
Dans la gueule de l'orc


Kendra Aldrin

Baronne Elohise de Saint Augure

Azeloth Corvey

Satria Langue de Feu

Selia Elraan

Le but de la mission était d'explorer les tunnels découverts la veille. Il s'avéra que l'un menait à une position proche de celle du camp et un autre se dirigeait à proximité de la Porte. Tous étaient occupés par des orcs, aussi fut-il décidé de faire s'effondrer l'entrée de la galerie menaçant le camp.



11/11/34
Veille


Demain a lieu un assaut qui se veut décisif sur la Porte des Ténèbres. L'Archimage Khadgar doit mener les troupes jusqu'au portail afin d'en improviser une éventuelle fermeture. Les troupes de l'Alliance, et peut-être celles de la Horde devront pousser le combat jusque là pour lui libérer le passage.
L'Unité Ebonlocke, la Brigade de Kar Modan, le Clan Sombrecoeur, la Rétribution, la Compagnie des Justes, l'Irebleue, la Fraternité d'Argent et d'autres ordres seront présents sur le front.

Et parce qu'on a aucune idée de ce qui se passera une fois le portail atteint, il nous a été conseillé d'écrire une dernière fois à nos proches, pour ceux qui en ont encore.

Donc même si l'assaut n'a pas encore eu lieu, j'écris cette page tout de même. Juste au cas où ce serait la dernière.
-Tym


Une page se tourne mais combien en reste-t-il ?
-Flink Rouagerouge
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty Re: [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Nihel Narendir Sam 31 Jan 2015, 22:23

[HRP]

Petite mise à jour avec la présentation de l'Unité Ebonlocke !

Unité Ebonlocke

Qu'est-ce que c'est ?

L'unité est le bras armé de l'Institut Ebonlocke. Formée dans l'urgence suite à l'invasion de la Horde de Fer en l'an 34, elle a survécu durant deux mois en milieu hostile avant de pouvoir être rapatriée en Azeroth. Ce groupe militaire a été reformé officiellement et se bat sous la bannière des Narendir.

Qui la rejoint ?

L'unité Ebonlocke accueillera en son sein tout individu désireux d'agir au front contre les menaces actuelle de l'Alliance. Ses membres devront se soumettre à une discipline militaire plus rigoureuse que le règlement de l'Institut. Toute candidature relevant de l'Unité sera traitée par son capitaine avec l'appui de ses officiers.

A noter que sur le terrain, le capitaine est apte à recruter des auxiliaires ne faisant pas partie de l'Institut. Ils pourront s'ils le souhaitent candidater lorsque la situation le permettra

Quel est son rôle ?

L'Unité Ebonlocke sera déployée en renfort de l'armée régulière. Actuellement en Draenor. En plus de sa mission principale qui est d'assister l'Alliance, elle aura pour tâche de récolter des ressources et informations diverses afin de fournir à l'Institut de quoi développer de nouvelles technologies ou magies.

Sa Hiérarchie ?

L'Unité est dirigée par son Capitaine qui peut lui même choisir son lieutenant. Sur le terrain, il est seul juge de ce qui doit être fait au nom de l'Alliance et de l'Institut. Il est habilité à former des alliances et gère les ressources à disposition pour ses hommes.

Les grades au sein de l'Unité sont au nombre de quatre :

-Le Capitaine : Dirigeant de l'Unité Ebonlocke
-Les Lieutenant : Conseillent et assistent le capitaine dans sa mission
-L'Avant-Garde : Membres de l'Institut Ebonlocke qui ont rejoint l'Unité pour participer à l'effort de guerre
-Les Auxiliaires : Membre de l'Unité Ebonlocke recruté sur le terrain n'ayant pas encore candidaté pour rejoindre l'Institut

Ses ressources ?

L'Unité est un corps d'élite bénéficiant de toute l'avancée technique et magique de l'Institut en matière d'armes, d'armure, d'enchantement et d'artefact. La qualité de ces derniers dépend bien évidemment des performance de l'Unité : Plus elle fournit de ressources de qualité à l'Institut, plus ils pourront bénéficier d'armes et équipements avancés.

Sa position au sein de l'Institut ?

L'Unité est un corps militaire placé sous la responsabilité du doyen qui, en sa qualité de Chevalier, est habilité à diriger un contingent d'homme armés. Il n'a pas pour vocation d'interférer avec les affaires civiles ni même de faire office de milice ou de garde pour l'Institut. Toutefois, en tant que membre à part entière de celui-ci, ils peuvent participer à toute expédition, mission ou enquête.
Les auxiliaires ne peuvent toutefois participer aux autres activités de l'Institut avant d'avoir déposé une candidature pour le rejoindre.

[/HRP]




Des affiches firent leurs apparitions sur les différents panneau de Hurlevent et des comtés avoisinant

L'Unité Ebonlocke recrute !

Vous êtes soldat ou ancien soldat ?
Vous souhaitez avoir une nouvelle occasion de servir le Roi ?
Vous n'avez pas peur du danger et souhaitez évoluer au sein d'un petit commando d'élite ?

L'Unité est faite pour vous ! Regroupement hétéroclite de soldats et d'experts désireux d'être l'avant garde de l'Institut Ebonlocke sur le front de l'Alliance, elle a prêté main forte à l'armée régulière lors de la bataille aux Terres Foudroyées et souhaite continuer son aventure en Draenor !

Nous avons besoin de vous pour repousser la Horde de Fer et percer les secrets de cette Draenor ! Envoyez un courrier à l'Institut Ebonlocke à Sombre Comté pour de plus amples informations !
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty Re: [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Nihel Narendir Ven 13 Fév 2015, 14:42

Chronique de l'Unité Ebonlocke vol.II


Préface
Afin de garder en mémoire les évènements marquant qui ont suivi le passage de la Porte et de rendre un dernier hommages aux disparus, un second volume des Chroniques a été rédigés, compilant différents extraits de rapports ou sentiments de chacun après chaque opération d'envergure.

A ceux qui nous ont quittés : Le Lieutenant Yann Lorentz et le draenei Deredaï
Aux portés disparus : Kendra Aldrin et l'équipage de son navire.

Vous ne serez pas oubliés
Nihel Narendir



13/11/34

Débarquement en Draenor


Yann Lorentz

Tymotheus Rocvent

Kendra Aldrin

Melorah d'Anversval

Yerrick Piochenfer

Linnet Thrynne

Azeloth Corvey

Elohise de Saint Augure

Extrait du journal de feu, le Chevalier-Lieutenant Yann Lorentz

«Si tu veux de l'avancement, voici une belle opportunité pour toi Lorentz». J'aurai du me douter qu'il y avait des petits caractères, si l'armée est un océan, l'état-major est un banc de requins.

Me voici donc catapultée responsable d'un petit groupe de combattants sans expérience militaire, des mercenaires en sommes venant pour l'adrénaline, le goût du risque, par curiosité ou que sais-je encore. Aux premiers abords, ça ne payait vraiment pas de mine. Reprendre une unité dirigée par une Archimage composée à plus de 50% d'enfants qui n'ont pas l'air de saisir le sérieux de la situation. Cela dit, j'ai rapidement été surprise par leur efficacité que je qualifierai sobrement de «brutale». Ils ont une force brute en eux qui ne demandent qu'à être canalisée, j'ai pu constater que le passé de vétéran de certains n'étaient pas que des mots en l'air.  Mes ordres sont simple : Garder ce groupe en vie jusqu'à la fermeture de cette porte cracheuse d'Orc.

Cela ne fut pas une mince affaire. Visiblement, le gros de l'armée dirigée par l'Archimagissime Khadgar ainsi que plusieurs gros poissons de chaque faction décida de franchir la Porte pour la couper depuis l'autre coté.  J'aurai du m'y attendre, cela ne pouvait pas être aussi simple. Un groupe de cet Institut décida de franchir la porte également, la plupart semblaient plutôt enchantés et curieux d'y aller. Je ne suis pas sûre de savoir quoi en penser, témérité, audace ou folie ? Peut être les trois. Seuls certains ont choisis de rester, un choix sage en y réfléchissant, bien que la véritable sagesse aurait été de se tenir éloigné de cet enfer.

Nous nous sommes retrouvés un peu moins d'une dizaine de l'autre coté et quel accueil ! Une marée intarissable d'orcs, d'ogres géants, de Gronns servant d'artillerie mobile. Nous avons pu tenir le front une dizaine de minutes, le temps pour ces sorciers de couper la porte puis le temps était à la retraite stratégique ou plutôt à la  «débandade organisée» à travers une jungle dense, bien loin de la péninsule des Flammes Infernales que j'ai connu. Nous avons cessé de courir, nous frayant un chemin aux travers des campements et huttes d'orcs sans nous arrêter. J'ai pu noter entre autres qu'au delà de la poudre et de l'acier, cette Horde est également adeptes de magies primitive, utilisant le sang pour renforcer leurs guerriers, appelant les énergies du Vide pour invoquer des créatures spirituelle.

Au terme d'une mission de sabotage sur un tank géant qui aurait donné un orgasme à n'importe quel gobelin ou ingénieurs de Forgefer, nous avons pu atteindre des docks où nous avons «emprunté» un transport en direction d'Ombrelune. Nous avons enfin pu souffler et être accueilli par des draeneis locaux qui ne semblaient pas fâchés de voir du renfort arriver. Encore une fois, cette vallée d'Ombrelune est bien loin de celle que j'ai connu. Calme et reposante. Après quelques tractations avec les draeneis, nous avons pu obtenir de l'aide pour monter un camp qui nous servira de base d'opération dans la région. Les exarques draeneis semblant prêt à nous ravitailler en échange de notre aide pour contrer l'influence du clan Shadowmoon dans la région. Encore une fois, je vais mener des opérations contre Ner'zhul, quelque part, cela me rend nostalgique.

Après nous être installés et équipés, nous allons pouvoir lancer une première mission de reconnaissance dans un village non loin qui est harcelé par ces orcs...




22/11/34

Visite à Embaari


Yann Lorentz

Tymotheus Rocvent

Kendra Aldrin

Melorah d'Anversval

Yerrick Piochenfer

Linnet Thrynne

Azeloth Corvey

Elohise de Saint Augure

Alois d'Anversval

Cleyam

Après nous être installés, nous avons décidé d'entamer des relations diplomatique avec les locaux. Les premières reconnaissances du secteur nous ont permis de déterminer la position d'un village au sud de notre base de fortune, c'est le coeur plein d'entrain que nous nous y sommes rendu.

Sur le chemin, nous sommes tombés sur ce qui ressemblait à un campement draenei en flammes et une colonne de fumée s'élevait au loin. Nous nous sommes empressé d'enquêter sur les causes de cette incendie pour tomber sur un groupe d'orcs en plein combat avec les draeneis. Après une intervention salutaire, nous avons pu apprendre qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un certain Okrin le Plieur d'Âme qui avait lancé une rafle sur le village. Parvenant à repousser l'assaut, nous avons pu coincer l'orc en question dans un observatoire.  S'en suivi un assaut frontal qui se solda par un échec : l'Orc parvint à nous tenir en respect en incantant une sorte de drain d'âme de zone. Nous avons été secouru par un commando draenei : La Phalange du Prophète qui interrompit le sort d'Okrin et le mit en déroute, laissant derrière lui un Seigneur du Vide qui fut rapidement défait.




03/12/34

Le Totem du Vide


Yann Lorentz

Tymotheus Rocvent

Kendra Aldrin

Melorah d'Anversval

Linnet Thrynne

Azeloth Corvey

Elohise de Saint Augure

Deredaï

La Phalange du Prophète, dirigée par Deredaï, vint nous demander notre aide pour une affaire concernant Okrin : L'orc se serait réfugié dans des ruines non loin et il comptait sur notre expertise pour nous faufiler et en apprendre davantage sur lui. Ci joint le rapport de la Phalange concernant cette opération :

Le redresseur de torts Deredaï a mené les étrangers là où Okrin était soupçonné d'avoir élu refuge. Il n'en était rien, cependant l'endroit semblait revêtir une valeur symbolique pour ce dernier et ses apprentis.

Des fresques murales nous ont conté l'histoire de deux frères, chacun à la tête de sa propre armée et en proie à une guerre avec les arrakoas. Seul un des deux resta se battre tandis que l'autre battait retraite, et lorsqu'il se retrouva seul au milieu des corps de ses soldats et des arrakoas, il mit la main sur un artefact leur appartenant.
Ce totem, baigné dans le sang de ce massacre, venait d'acquérir une terrifiante capacité, que l'orc ne tarda pas à utiliser sur l'armée de son frère. Selon les fresques, ce totem arrache l'âme du corps et l'asservit, ce qui arriva au second frère.

Nous avons finalement trouvé un disciple d'Okrin sur les lieux, muni du fameux totem et entouré des corps de prisonniers draeneï disparus les semaines précédentes. Il semble que notre ennemi ait trouvé une façon créative d'utiliser ce totem, car ce furent non seulement les âmes mais aussi les corps de nos frères et soeurs qui se dressèrent pour protéger l'orc. Après une âpre lutte, cette abomination a pris fin mais l'apprenti d'Okrin prit le temps de nous narguer, arguant que son maître n'avait plus besoin du totem original.



08/12/34

Les dragons Faë


Yann Lorentz

Tymotheus Rocvent

Kendra Aldrin

Melorah d'Anversval

Linnet Thrynne

Azeloth Corvey

Elohise de Saint Augure

Alois d'Anversval

Des nouvelles alarmantes parvinrent à nos oreilles concernant la réserve de monture des draeneis : les dragons Faë.

Ces derniers étaient agités ces derniers temps et des manifestations arcaniques semaient le chaos dans cet endroit paisible. La Phalange étant en opération, nos alliés nous ont demandé d'enquêter sur ce qui trouble l'endroit.

Arrivé sur place, nous avons été confrontés à de nombreux spécimens de dragons Faë aux prises avec des manifestations arcaniques. Après nous être fait la main sur l'une d'elles, nous avons pu en éliminer plusieurs afin de remonter à la source de ce mal : Un gnome arcaniste faisant des expériences.

Ce dernier a fui en nous laissant aux prises avec un ancien rendu fou par les émanations magiques. Après un rude combat, la créature fut terrassée et le calme revint rapidement sur la forêt.



20/12/34

Gladiateurs


Yann Lorentz

Tymotheus Rocvent

Melorah d'Anversval

Linnet Thrynne

Azeloth Corvey

Elohise de Saint Augure

Alois d'Anversval

Nos alliés de la Phalange

Un membre de la Phalange nous informa que Towann Elanande était retenu prisonnier par un maître esclave orc et contraint de se battre comme gladiateur dans des arènes ogres. Nous avons pu mettre au point un plan visant à le libérer de sa condition : Se rendre au Festival de Sang organisé à Cognefort.

Laissant de cotés nos armes et armures de l'Alliance, nous avons pu nous mêler à une foule hétéroclite d'orcs, d'ogres, d'homme-tigres et autres gobelins et déserteurs de l'Alliance afin d'acquérir davantage d'informations. Le Festival de Sang consistait en une bataille générale entre gladiateurs où un seul d'entre eux serait déclaré vainqueur, ceux désireux de participer devaient acquérir des « marques de sang » afin de prouver leur valeur.

Nous avons attaqué un groupe de gladiateurs afin de nous emparer de leurs marques et pouvoir participer à ce carnage. Nous avons pu, en travaillant en équipe, repousser les différents assauts des gladiateurs et mettre la main sur Elanande. Il ne restait qu'à attendre l'intervention de nos alliés de la Phalange pour permettre notre évasion.

Leur artificier fît sauter les « égouts » afin de nous offrir une voie de sortie. L'alerte fut donnée et nous avons dû faire face à un Gronn le temps que Nerys, la mage de la Phalange, nous fasse un portail retour.

Cette opération fût un franc succès.



25/01/35

Voyage à Gorgrond


Yann Lorentz

Tymotheus Rocvent

Melorah d'Anversval

Linnet Thrynne

Azeloth Corvey

Elohise de Saint Augure

Alois d'Anversval

Towann Elanande

Angron Manus

Nos alliés de la Phalange

Ayant appris que des mages du Kirin Tor travaillaient à l'élaboration d'un portail retour. Nous nous sommes mis en route pour les rejoindre et les assister. Nerys nous informa de l'existence de portail ogre permettant un voyage rapide entre deux régions. Seul problème, ces portails devait être alimentés par des pierres spéciales.

Nous nous sommes mis en route vers Auchindoun afin de nous renseigner sur ces pierres auprès d'un sage de la Phalange. La traversée ne fût pas de tout repos, pour atteindre Talador, nous avons dû traverser une forêt maudite par les manipulations du Conseil des Ombres.  Victime d'une embuscade de gangrecrapauds et de boguelins, il paraissait évident que nous tournions en rond dans cette forêt, victimes d'une puissante magie.

Nerys parvint à défaire le maléfice pour nous permettre d'avancer, espérant atteindre le Séjour de l'Anachorète pour soigner nos blessés. Nous n'avons eu aucun mal à atteindre ce bourg Draenei, mais ce dernier était assailli par des hommes-oiseau majestueux. Laissant la caravane sous bonne garde, nous avons pu repousser les envahisseurs et profiter d'un repos bien mérité.

Le lendemain, nous avons décidé de nous séparer, laissant le soin à la Phalange de s'occuper de la caravane en compagnie de Melorah pendant que nous allions récupérer les pierres nécessaires à l'activation du portail. Sous le conseil de Licaraan, un draenei à l'humour particulier, nous avons décidé de nous attaquer à des ruines peuplées de fantômes ogres. Le lieur d'esprit de la Phalange nous transforma en êtres éthérés afin que nous puissions « passer inaperçu » dans les ruines ogres et combattre ces spectres au besoin.

Nous avons pu voir plusieurs autels piégeant les âmes des ogres et les liant aux ruines. L'endroit était également infesté de démonistes qui comptaient sûrement utiliser ces ogres contre les draeneis en les asservissant. Après avoir mis ces suppôts de la Légion en déroute, nous avons dû apaiser l'esprit d'un « Chef ogre » par le seul moyen à notre disposition : Celui des armes.

Une fois ceci fait et les pierres en notre possession, nous avons pu reprendre notre route jusqu'à Gorgrond, le portail ogre se trouvant non loin du camp établi par le Kirin Tor.



27/01/35

Trahison


Yann Lorentz

Tymotheus Rocvent

Melorah d'Anversval

Linnet Thrynne

Azeloth Corvey

Elohise de Saint Augure

Alois d'Anversval

Towann Elanande

Angron Manus

Nos alliés de la Phalange

La région de Gorgrond, où était établi le Kirin Tor, est rongée par une croissance végétale surnaturelle. Ces plantes sont beaucoup trop évoluées, elles n'ont pas seulement donné naissance à des créatures diverses (des lutins nommés boguelins, des arbres humanoïdes nommés botani ou ce colosse de génésaure qui nous a précédés à la sortie du portail à Hurlevent, tous HOSTILES), elles peuvent aussi infecter des organismes.

Des spores très particulières peuvent s'insinuer dans des corps organiques et les envahir progressivement, jusqu'à en prendre le contrôle. Ces infectés semblent rejoindre une sorte de conscience collective et n'auront alors pour seul but que de propager ce mal.
C'est ce qu'il était advenu des mages du Kirin Tor, mais ces derniers ont semble-t-il joué la comédie pour que nous n'interférions pas dans leur ouverture d'un portail vers un nouveau monde à envahir. C'est au jour de l'ouverture que les mages ont révélé leur vraie nature et voulu nous infecter pour que nous servions de carburant magique à la faille spatio-temporelle. Nous avons échappé de peu à une infection générale et avons du nous tailler un chemin parmi toutes les créatures végétales tentant désormais de nous arrêter.

C'est en nous confrontant à l'archimage Petzel du Kirin Tor que nous avons réalisé que l'infection avait touché les nôtres. Le lieutenant Yann Lorentz, à la tête de l'Unité Ebonlocke, ainsi que le redresseur de torts Deredaï, dirigeant de la Phalange du Prophète, se sont retournés contre nous, sous le contrôle des spores. La lutte fut rude et il nous fut impossible de retenir le génésaure qui traversait le portail fraîchement ouvert. En l'absence d'autre choix, nous fûmes forcés de mettre fin aux jours de nos chefs, qui n'étaient plus eux-mêmes.
Tandis que la rangari (éclaireuse) Naya rapatriait le corps de son supérieur, nous avons soigné au mieux nos blessures avant de traverser le portail vers Azeroth en espérant pouvoir empêcher le génésaure  de répandre sa croissance frénétique dans notre monde. Bien heureusement, la garde de Hurlevent était présente pour contenir cette menace et nous sommes arrivés pour la fin des combats.
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke Empty Re: [Refonte][Alliance] Institut Ebonlocke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum