[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Les plaintes vis à vis du lore de Bli parce que « On voulait le retour de ceci cela, mais de façon cohérente bordel ! è_é » c'est main courante depuis décembre 2010. Aucun personnage/faction/whatever ou presque n'y a fait exception depuis.
La communauté a harcelé Blizzard pour revoir ce duo. Alors si on retrouve ce dernier à WoD, c'est qu'ils auront écouté les joueurs, et l'incohérence de la présence de ces deux personnages au charisme d'huître ne sera qu'une conséquence à laquelle lesdits joueurs auraient du penser avant de gribouiller sur leur cahier de doléances.
TL;DR : Ha-ha !
Saaren épouse-moi.
La communauté a harcelé Blizzard pour revoir ce duo. Alors si on retrouve ce dernier à WoD, c'est qu'ils auront écouté les joueurs, et l'incohérence de la présence de ces deux personnages au charisme d'huître ne sera qu'une conséquence à laquelle lesdits joueurs auraient du penser avant de gribouiller sur leur cahier de doléances.
TL;DR : Ha-ha !
Saaren épouse-moi.
Srem
Aïe, j'ai mal à mon petit lore...
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
Peut-être une relique de la première version de WoD où Garrosh faisait revenir les warlords à la vie en Outreterre. Mas ça voudrait dire qu'ils y auraient pensé il y a un bail et puis ça n'excuse rien.
M'enfin bon, Ashran ou la disparition de Farahlon des cartes me choquent plus que ça. Là, c'est juste le bullshit habituel.
M'enfin bon, Ashran ou la disparition de Farahlon des cartes me choquent plus que ça. Là, c'est juste le bullshit habituel.
Orshan Sang d'Ours
Techniquement parlant l'Outreterre n'est plus joignable par le portail. Du coup le seul moyen rp de la rejoindre serait de refaire voler l'Exodar pour aller chercher ces fameux réfugiés. Je pense que ça doit être une sacré panique d'ailleurs du côté de l'OT avec les troupes de l'Alliance et la Horde en stationnement qui se retrouvent coincées sur le monde brisé comme les Fils avant eux et sans nouvelle de leur monde. Car oui je ne considère pas vraiment le portail du mage pour Shattrath comme rp, après c'est mon interprétation.
Après bon peut-être que les mages les plus puissants dixit Rommath, Jaina, Khadgar ou les draeneis avec leur technologie ont réussi à joindre l'OT pour les avertir de la situation. Chacun est libre de son interprétation sans réponse officielle de Blizzard la dessus.
Pour répondre a ta question il me semble (je suis pas sur donc) qu'il n'y a plus de troupe de l'alliance ou de la horde en Outreterre RP parlant.
Eliéna Tranchevent
Dans la mesure où un PNJ du refuge de l'ornière nous dit que Danath est retenu en Outland par des formalités administratives, à priori il en reste encore deux-trois. Et puis, à BC, y en avait déjà pas des masses, à part celles qu'on voit à hellfire.
Aerelan Theredras
Je pense que c'est plus à prendre comme un troll comme toutes les quêtes de l'auberge. La flèche peut très bien appartenir à une elfe de la nuit venue à Draenor vu qu'ils ont un camp à Shadowmoon
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ca bouge coté bastonneur, pour la 6.0.2.
Enfin ça bouge... Tous les HF's sont revus (les anciens -actuels quoi- passeront en haut fait d'héritage), tous le monde va devoir se retaper les paliers, de 1 à 8, et certains boss changeront de place ou seront enlevé mais disponible via carte de défis.
Par contre, pas de boss en plus, pas de récompense en plus. Ils réorganisent simplement le truc pour le level 100.
Enfin ça bouge... Tous les HF's sont revus (les anciens -actuels quoi- passeront en haut fait d'héritage), tous le monde va devoir se retaper les paliers, de 1 à 8, et certains boss changeront de place ou seront enlevé mais disponible via carte de défis.
Par contre, pas de boss en plus, pas de récompense en plus. Ils réorganisent simplement le truc pour le level 100.
Aliane Trias
Personne ne l'a dit, il me semble, mais quand on fait une quête, groupé avec un/des amis, et qu'un pnj nous accompagne, au lieu de voir 4 "Liadrin", on voit Liadrin qui accompagne notre personnage et des "placeholder" (souvent des orcs/draeneis en haillons mode survivant dans les quêtes de départ de WoD).
C'est un détail mais cela permet de faire les quêtes en groupe presque en rp.
C'est un détail mais cela permet de faire les quêtes en groupe presque en rp.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
C'était déjà le cas à MoP, et à Cata aussi il me semble.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours a écrit:C'était déjà le cas à MoP, et à Cata aussi il me semble.
A MoP effectivement durant la quête où l'on combat aux cotés de Garrosh / Varian lors de la construction de la base de Krasarang. Les autres joueurs sont accompagnés par des élites ou des kor'krons.
C'est déjà le cas depuis qu'on a des quêtes avec un PNJ qui nous accompagne.
Grashan Grand-Brasier
Grashan Grand-Brasier a écrit:C'est déjà le cas depuis qu'on a des quêtes avec un PNJ qui nous accompagne.
Euh non.
On retrouvait ça dès la sortie dans les quêtes de Tanglong, lorsqu'on est accompagné par un pandashan, il est visible par tout le monde mais seul nous avons son vrai nom, les autres ont un nom générique. Content de voir qu'ils réutilisent ce système, ce n'est qu'un détail mais c'est toujours sympathique.
Solanya
Donc si j'ai bien compris, on est coincé en Draenor et le portail est HRP et Kadghar et le seul qui peut faire arriver des renforts ?
Grashan Grand-Brasier
Effectivement ! Ils le disent deux fois. La seconde, plus clairement, vers 31min45 : "En terme de scénario, vous êtes bel et bien coincé sur Draenor pour un moment." Ils ajoutent aussi que la pierre de foyer sera toujours utilisable pour des raisons de jouabilité.
Plus tard, Khadgar ouvrira quelques portails afin de permettre aux renforts d'aller et venir. Mais il sera toujours difficile de retourner dans le présent actuel. Apparemment, ils étaient très stricts au départ sur cette idée de confiner les joueurs sur Draenor mais ils ont laissé l'idée de côté par pure raison gameplay.
Notons aussi qu'ils ont déjà planifié le contenu de la prochaine extension, et visiblement celle qui suivra après. Ils prévoient aussi de raccourcir le temps passé entre deux extensions.
Plus tard, Khadgar ouvrira quelques portails afin de permettre aux renforts d'aller et venir. Mais il sera toujours difficile de retourner dans le présent actuel. Apparemment, ils étaient très stricts au départ sur cette idée de confiner les joueurs sur Draenor mais ils ont laissé l'idée de côté par pure raison gameplay.
Notons aussi qu'ils ont déjà planifié le contenu de la prochaine extension, et visiblement celle qui suivra après. Ils prévoient aussi de raccourcir le temps passé entre deux extensions.
Invité- Invité
Voila des nouvelles réjouissantes en terme de RP, enfin on sait clairement si on y sera coincé ou non et je suis heureux de voir qu'on le sera.
Morkgrim Coeur de Foudre
C'est la même chose que Pandaria, donc. Les joueurs ayant fait la Forêt de Jade dès le lancement de l'extension sont théoriquement restés seuls et bloqués jusqu'à l'arrivée des renforts au 5.1 ... malgré la présence jamais reconnue par les PNJs d'un portail pour aller et venir jusqu'à Stormwind/Orgrimmar dans le premier village pandaren
Severnaya
En même temps c'est d'une logique foudroyante. Les rôlistes tels que nous sont peut être, certes intéressés par la perspective de rester bloqués, mais n'oublions pas que c'est avant tout un jeu et que la grosse majorité, qui ne sont pas rôlistes, se moquent pour d'évidentes raisons de l'aspect "RP" et seraient outragés de se retrouver bloqué sur le nouveau monde, bannis du reste du contenu et de l'univers parce que "c'est RP".
Moi même (pourtant rôliste) j'aurais été très gêné de rester bloqué là-bas de manière HRP. Laissons le RP au RP, chacun est libre de pouvoir s'y coincer en rôle play comme un grand, on ne force pas un client à quoi que ce soit.
Il ne faut pas oublier l'aspect gameplay des choses pour un jeu qui n'est pas fait pour le jdr, quoi que l'on en pense.
Moi même (pourtant rôliste) j'aurais été très gêné de rester bloqué là-bas de manière HRP. Laissons le RP au RP, chacun est libre de pouvoir s'y coincer en rôle play comme un grand, on ne force pas un client à quoi que ce soit.
Il ne faut pas oublier l'aspect gameplay des choses pour un jeu qui n'est pas fait pour le jdr, quoi que l'on en pense.
Nawaker
C'est pas souvent qu'on peut lire un avis censé et éclairé par ici, bravo au monsieur juste au dessus.
Angron Manus
Ils le disent depuis Wotlk ça.
Erwarth
Isolés vous dites?
After the disruption of the Dark Portal, the Kirin Tor realized that to fight the Iron Horde on their own soil, they would need a supply line for reinforcements. Thus, they created outposts across Draenor with magical links back to Azeroth. Unfortunately, what seemed like a prime strategic location near the Blackrock Foundry was known to the botani as The Everbloom, a sacred place within Gorgrond woodlands. The outpost was quickly overgrown, but it still contains a link to the outskirts of Stormwind...
Svenja
Oui mais pas forcément un lien "tenu" ... et à quel prix en ressources ?
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Pour MoP je sais que les Fils et les Noirsangs l'on joué survivant perdu dans un monde inconnu, limite conquistador ou explorateur et franchement c’était vraiment genial a jouer surtout avec les petits carnets persos et les notes de chacun sur la découverte de ce monde, les problèmes de barrière de la langue avec les Pandarens, des croquis étonné sur les ruines et autres. Je trouverais ça dommage de ce privé d'un RP du genre a nouveau pour WoD qui nous en donne une superbe opportunité. Donc HRP parlant, a moins que les pnj montrent clairement le contraire, je pense que c'est plus sympa a jouer comme ça, et c'est ce que je compte faire.
Sinon oui le délai entre les extensions on l'entend a chaque fois et a chaque fois on reste 1 ans sans contenu.
Sinon oui le délai entre les extensions on l'entend a chaque fois et a chaque fois on reste 1 ans sans contenu.
Ennea
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14