[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Baws, on peut aller se paumer en draenor please ? Y a des trucs , et j'aime bien tuer des trucs et jouer avec les morceaux !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Dorian Hawthorn a écrit:Oui mais pas forcément un lien "tenu" ... et à quel prix en ressources ?
Et pourquoi pas ? *soupire*
Je peux comprendre l' over hype à l'idée de l'arrivée de l'extension et de tout ce que ça promet, mais à force de lire l'autre thread, et celui là, je dois juste dire .. temp mort .. faut calmer son slip les gens, prévoir des choses, c'est bien, mais commencer à s'approprier des choses en prévisions, quitte à commencer à sortir des explications à gauche à droite, faire des plans sur la cométe et compagnie sur un "mais" ou "si", ça devient moy' ..
Déja qu'on va surement se taper des rp de draeneï/orc/whatever en provenance de Draenor qui vont venir à Hurlevent/Orgrimmar, et qui vont commencer leur "rp de gland trisomique fini à découvrir la vie en société, à fouiller et se nourrir dans des poubelles façon Le Dernier Clan, ça me gave déja.
Kédirah
Sérieusement, faut se calmer. Je sais que ça vous émoustille, une nouvelle extension, mais faudrait lui laisser le temps d'arriver, d'exister. Sur le coup, je suis assez d'accord avec la personne du dessus.
Détendez les slips !
Déjà qu'il y a des guildes qui slackent par "hasard" au marais des chagrins en fourbissant leurs armes pour le pré-patch, que des draeneï mal joués ont pop à SW étrangement, hein, bon, faudrait voir à relacher un peu la pression, et voir les choses arriver, avant de se mettre sur la gueule pour une nuance.
Parce que hein. Même si il y a un portail IRP, rien ne vous oblige à ne pas jouer les explorateurs d'un continent, les guerriers isolés. Il suffit simplement de réduire en RP la fréquence dudit portail, ou tout simplement, ne pas pouvoir le faire pop en permanence.
Va falloir songer à aller prendre votre lexomil.
Détendez les slips !
Déjà qu'il y a des guildes qui slackent par "hasard" au marais des chagrins en fourbissant leurs armes pour le pré-patch, que des draeneï mal joués ont pop à SW étrangement, hein, bon, faudrait voir à relacher un peu la pression, et voir les choses arriver, avant de se mettre sur la gueule pour une nuance.
Parce que hein. Même si il y a un portail IRP, rien ne vous oblige à ne pas jouer les explorateurs d'un continent, les guerriers isolés. Il suffit simplement de réduire en RP la fréquence dudit portail, ou tout simplement, ne pas pouvoir le faire pop en permanence.
Va falloir songer à aller prendre votre lexomil.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Saaren a écrit:ue des draeneï mal joués ont pop à SW étrangement
A moins que ça soit des draeneï qui s'annoncent déjà comme venant de Draenor, je ne vois pas le soucis. Les gens sont juste hype de l'arrivée de WoD et je ne vois pas le problème à ce qu'ils préparent un personnage adapté pour l'extension.
Alors oui, le Gilnéen DK-pas-DK qui a débarqué avec des boucles d'oreilles en forme de têtes de loups pour expliquer que Deathwing allait revenir deux mois avant la sortie de Cataclysme, ça par contre c'était un peu abusé.
Dernière édition par Severnaya le Jeu 09 Oct 2014, 16:28, édité 1 fois
Severnaya
On s'en souvient des pandarens à MoP plus dégueulasses les uns que les autres, des nems en veux-tu en voilà.
Srem
Faudra pas oublier de passer sur TRP 3 par la même occasion, la version 2 va bugguer de plus belle normalement.
Kédirah
La version française et finale de l'addon à été déployée ?
Invité- Invité
Et en un seul comic, Blackhand devient mon chef de clan préféré pour cette extension. Bravo.
Severnaya
C'était déjà mon préféré, la BD vient de creuser un écart entre Blackhand & les autres.
Darnat Sombrecoeur
Il est cool... et semble assez différent de ce qu'on va nous montrer en jeu. Surtout dans la relation à Orgrim.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours a écrit:Il est cool... et semble assez différent de ce qu'on va nous montrer en jeu. Surtout dans la relation à Orgrim.
Quand je vous disais que Blizzard avait eu de gros soucis de production du contenu sur cette extension avec plein de cuts, de retours en arrière ou de transfert d'éléments à d'autres... C'est exactement à ce que je pensais :d
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Genre Kargath qui devait mourir, puis survivre, puis mourir ?Harken Dreadhowl a écrit:Quand je vous disais que Blizzard avait eu de gros soucis de production du contenu sur cette extension avec plein de cuts, de retours en arrière ou de transfert d'éléments à d'autres... C'est exactement à ce que je pensais :d
La seule impression que ça me donne, c'est que Blizzard devrait arrêter les alphas et les bétas, ou se boucher les oreilles quand ça parle du lore et se contenter d'experts. L'extension telle que présentée originellement avait un énorme potentiel. L'énorme camp Grommashar à la Vallée d'Ombrelune et le siège à notre arrivée, Gorgrond recouverte de bunkers & de pipelines Blackrocks avec la forteresse Sombrefer, Ashran en zone de quête contre le Bleeding Hollow, ou Farahlon qui a un peu disparu. (Bien que, de ce que j'ai compris, on a des missions de fiefs en rapport à, on peut peut-être espérer l'avoir à un moment ou à un autre)
Mais bon, suffit que le joueur moyen couine, mais pas seulement j'imagine, et ça passe d'un jeu excellent à moins intéressant. C'est dommage, l'extension reste très cool, mais moins que ce qu'on en attendait.
Darnat Sombrecoeur
Oui m'enfin à ce degré-là je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec les joueurs. Certes, il se sont plaints du trop plein d'Orcs pour une extension, et c'est pas rien vu ce qu'ils ont fait de Gorgrond et consorts, mais je les ai pas vu dire que "Karabor c'est trop épique, ces gronns, ces armées, on se croirait presque vraiment en guerre, retirez ça please", je vois pas trop non plus leur impact sur les conneries autour de Kargath ou même autour de Durotan, passant de "Thrall cherche son père dans le désert gelé en espérant que celui-ci n'ait pas rejoint la Horde de Fer" à "Thrall rencontre Durotan à sa sortie du bateau et ils se tapent l'épaule comme deux vieux potes". On a même plutôt eu des huées générales quand ils ont bougé les capitales à Ashran, et ça faisait plaisir de voir des non-rôlistes se plaindre de ça. Et pour tous les "Pas de Tanaan à la sortie" "Pas de Farahlon en patch" "Une seule grosse màj cette extension, pour qu'on puisse vous en sortir une autre dans un an qui coûtera 10 euros de plus", c'est juste Activision-Blizzard tels qu'on espérait qu'ils ne soient pas.
Orshan Sang d'Ours
Avant la refonte de Gorgrond en jungle, un gros arc scénaristique était censé être prévu sur Orgrim. Bien dommage d'avoir perdu ça.
Hector Sombrecoeur
Rien ne bats Kargath explosion pour moi. Mais apres les diverses infos loresques sur les warlords, je doit dire que je les trouve deja tous bien moins "deathwingesque", meme si je regrette aussi que ce soit pas des quetes en jeu qui nous fasse decouvrir ces flashbacks en nous faisant jouer un orc lambda pres des warlords, comme on avait eu des morceaux de passé d'arthas.
CA, ca aurait rendu le levelling plus dynamique (la premiere fois, mais comme a chaque fois) et ca aurait filé une sacré aura aux warlords sans avoir a le chercher hors jeu.
Ou meme l'inclure hors levelling dans des scenars solo skippables apres la premiere fois. Vraiment, ca donne envie de jouer un peon au milieu des batailles contre les orgres comme celle ci. C'est dommage.
CA, ca aurait rendu le levelling plus dynamique (la premiere fois, mais comme a chaque fois) et ca aurait filé une sacré aura aux warlords sans avoir a le chercher hors jeu.
Ou meme l'inclure hors levelling dans des scenars solo skippables apres la premiere fois. Vraiment, ca donne envie de jouer un peon au milieu des batailles contre les orgres comme celle ci. C'est dommage.
Magdaleni a écrit:Rien ne bats Kargath explosion pour moi. Mais apres les diverses infos loresques sur les warlords, je doit dire que je les trouve deja tous bien moins "deathwingesque", meme si je regrette aussi que ce soit pas des quetes en jeu qui nous fasse decouvrir ces flashbacks en nous faisant jouer un orc lambda pres des warlords, comme on avait eu des morceaux de passé d'arthas.
Je pense que pour ça ils ont plutôt (contrairement à Kargath, le pauvre prend super cher) préféré investir dans son combat qui de ce que j'ai vu est vraiment classe avec le sol qui s'effondre et tout. A voir ce que ça donne en vrai cela dit.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je sais toujours pas comment Thrall va supporter qu'on tue ses anciens amis. Orgrim Marteau-du-Destin et plus tard, carrément Grommash.
Grashan Grand-Brasier
Facile : Ce ne sont pas ses amis. Ses amis sont mort. Il s'agit d'un autre Grommash et d'un autre Doomhammer
Erwarth
Ouais mais en les voyant, il devrait se rappeler ce qu'ils ont fait, etc... Se dire qu'il y a du bon en eux et tout le bordel.
Grashan Grand-Brasier
Une personne n'est pas forcément bonne ou mauvaise, plutôt sculptée par ses expériences. Si Orgrim A a vu un truc qui l'a choqué et rendu bon, ce n'est peut-être pas le cas de Orgrim B qui a vu un truc qui l'aurait rendu mauvais.
Notamment, le meurtre de Durotar par le Conseil des Ombres, ça a pu influencer les choix de Doomhammer plus tard
Notamment, le meurtre de Durotar par le Conseil des Ombres, ça a pu influencer les choix de Doomhammer plus tard
Severnaya
Si vous collectionnez 150 objets dans la toybox vos reves les plus fous se realisent et vous obtiendrez la recompense ultime...
un item vous transformant en gnome mecanique....Quoi ? C'est aps votre reve le plus fou a vous ?
un item vous transformant en gnome mecanique....Quoi ? C'est aps votre reve le plus fou a vous ?
Kédirah a écrit:Faudra pas oublier de passer sur TRP 3 par la même occasion, la version 2 va bugguer de plus belle normalement.
Juste pour noter : Pas nécessaire de passer par TRP 3 qui n'est pas encore complet, en revanche il y a une version 1030 de TRP2 prévue pour la 6.0 qui, elle, sera absolument nécessaire.
Solanya
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/12440024178
« Bonjour, nous sommes Blizzard. Eheeee. » :françoishollande:
« Bonjour, nous sommes Blizzard. Eheeee. » :françoishollande:
Srem
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14