[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Cool, ça fera plus de péon à insulter en cas de conflit pour un appart', j'aime ça.
Kédirah
J'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt d'une fusion partielle, pour qui que ce soit.
Aerelan Theredras
C'est rigolo de voir que sur forum officiel, les rôlistes lèvent des pancartes POUR une fusion des serveurs RP, mais que ça rage quand ça arrive.
Darnat Sombrecoeur
D'ailleurs faudrait qu'ils se décident les rôlistes LCE/CDRN/LS du forum offi, Kirin Tor peut pas être kevin, rpq, lorenazi et intolérant à la fois. Là pour le moment, la critique des fusions de serveur (que je partage) se résume à tous contre KT.
Dernière édition par Orshan Sang d'Ours le Sam 18 Oct 2014, 19:45, édité 1 fois
Orshan Sang d'Ours
Y a une certaine tendance à cracher gratos sur KT quand on est pas du serveur, pour une raison de j'ignore.
Clairvoyant Llorente
C'est à cause de ce forum, non ? Je sais que j'ai déjà rencontré irl des gens d'autres serveurs rp qui me connaissaient de réputation en qualité d'infect connard mangeur d'enfants et qui pensaient que kt rp était représentatif de la population du serveur, dans le genre messe noire satanique avec sacrifice humain à la clé sur des photos de Chris Metzen
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Je crois que le forum et le serveur souffrent de deux réputations bien distinctes. En effet KTRP a une réputation d'élitistes briseurs de rêve, alors que le serveur est surtout vu comme un repaire de débiles et de CSeurs.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente a écrit:Je crois que le forum et le serveur souffrent de deux réputations bien distinctes. En effet KTRP a une réputation d'élitistes briseurs de rêve, alors que le serveur est surtout vu comme un repaire de débiles et de CSeurs.
Quoi, c'est pas ça ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Non mais, quand je vois que sur CDRN des réprouvés fabriquent une bombe atomique avec les félicitations de la comm', je pense qu'on n'est pas à plaindre.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Tous les serveurs ont leurs moches. Ils pourraient aussi merger tous les serveurs puis les diviser en deux: Gros méchants élitistes connards prétentieux et RPQ, Six-coup, tro dark&godmode, félins.
(Comme ça je pourrai jouer mon chattrop cool honteux sur un serveur et un soldat lambda un gros connard sur l'autre comme un bel hypocrite)
(Comme ça je pourrai jouer mon chat
Hydrogen
Je viens d'apprendre que les quêtes du patch 6.0 sont destinés à servir de tutoriel pour les personnages sésames. Le fait que la suite de quête soit si courte et si facile a une explication "logique". Ça n'a surement pas grand intérêt de le faire relever, mais ça peut nous laisser espérer que nous ayons une suite un peu plus intéressante à l'avenir ?
Sinon, sur Guild Wars 2 ils ont fusionné les serveurs de cette manière (pire encore ce n'est même pas avec des serveurs français), et je confirme, c'est bien relou pour rp. Il paraitrait que sans être groupées, les personnages se fréquentant "souvent" se retrouvent dans le même serveur. Mais ça fait partis des choses qu'on ne peut pas vraiment vérifier, mais peut-être feront-ils ça eux aussi avec notre serveur ?
Sinon, sur Guild Wars 2 ils ont fusionné les serveurs de cette manière (pire encore ce n'est même pas avec des serveurs français), et je confirme, c'est bien relou pour rp. Il paraitrait que sans être groupées, les personnages se fréquentant "souvent" se retrouvent dans le même serveur. Mais ça fait partis des choses qu'on ne peut pas vraiment vérifier, mais peut-être feront-ils ça eux aussi avec notre serveur ?
Invité- Invité
Par ailleurs, les personnages sésames ont maintenant le set que l'on voit sur la création de perso en stuff de départ !
Erwarth
PAyer 50euros pour avoir ce stuff , lolnope. Je préfére encore attendre la garnison où on pourra aussi les chopper.
Svenja
Tu payes pas pour une armure, tu paye pour avoir un perso 90, tes perso à 600 dans deux métiers, toutes tes compétences de vol. L'armure c'est juste un bonus sympa.
D'ailleurs, j'ai sésame moi même certains de mes persos avant le patch et je cherche à voir si je peux pas avoir l'armure et l'arme qui vont avec qui sont donnés depuis la 6.0.
D'ailleurs, j'ai sésame moi même certains de mes persos avant le patch et je cherche à voir si je peux pas avoir l'armure et l'arme qui vont avec qui sont donnés depuis la 6.0.
Invité- Invité
La refonte des skins humains est catastrophique.
Y'a moyen de revenir aux anciens skins (comme ils l'avaient annoncés), ou bien c'est gravé dans le marbre ? merci d'avance svp fissabililah
Y'a moyen de revenir aux anciens skins (comme ils l'avaient annoncés), ou bien c'est gravé dans le marbre ? merci d'avance svp fissabililah
Scarlet Rouge
Tu peux revenir à ton ancien skin dans les paramètres !
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Martha Bauregard a écrit:Sinon, sur Guild Wars 2 ils ont fusionné les serveurs de cette manière (pire encore ce n'est même pas avec des serveurs français), et je confirme, c'est bien relou pour rp. Il paraitrait que sans être groupées, les personnages se fréquentant "souvent" se retrouvent dans le même serveur. Mais ça fait partis des choses qu'on ne peut pas vraiment vérifier, mais peut-être feront-ils ça eux aussi avec notre serveur ?
Le phasing de Guild Wars 2 est différent de celui de Blizzard. Dans GW2, une région devient ouverte en plusieurs instances ("phases") lorsqu'elle devient trop peuplée sur un serveur ou groupement de serveurs. Mais par défaut, tout le monde joue ensemble. C'est l'incapacité des serveurs à accueillir tout le monde dans la même phase qui provoque leur multiplication (et les problèmes relous qui vont avec dès qu'on veut jouer ensemble avec des gens précis).
Chez Blizzard, par défaut, chaque serveur d'un groupement joue toujours dans son coin comme avant. Ce n'est que lorsqu'une région devient trop faible en population qu'elle devient "connectée" entre les serveurs du groupement. Mais par défaut, chacun joue sur son serveur d'origine. C'est le manque de joueurs dans une région donnée qui provoque sa connexion sur plusieurs serveurs pour pallier au manque. Et encore, ça ne concerne pas toutes les régions du jeu (jamais dans une capitale, par exemple). Le fait qu'il n'y ait pas de temps de chargement entre chaque région dans WoW peut rendre la chose assez bizarre ; par exemple, si je joue avec un mec d'un autre serveur dans telle région et qu'on entre en même temps dans une capitale, il va disparaître brutalement de mon écran alors qu'on était côte à côte 30 secondes plus tôt. C'est relou aussi, mais pas pour les mêmes raisons et ça ne devrait pas avoir les mêmes incidences sur le RP.
De toute façon le phasing, quelle que soit sa forme, plus encore que les instances de donjon ou de raid, est le cancer qui finira par tuer la notion de "massivement multijoueur" dans les jeux qui l'appliquent. Et je pèse mes mots.
Invité- Invité
Une fusion partielle c'est à dire que ça va pas durer? Moi je serais d'avis que ça serait pas mal (oui désolé je répond très tardivement à ce post^^) Après la réputation de Kirin tor c'est pas faites toute seule on est tous responsable aussi
à nous de faire en sorte de changer ça aussi. Plus de monde pour Rp veut dire plus de rp plus d'event enfin du plus quoi, faut peut être positivé, j’espère qu'ils feront une fusion total pour ma part.
à nous de faire en sorte de changer ça aussi. Plus de monde pour Rp veut dire plus de rp plus d'event enfin du plus quoi, faut peut être positivé, j’espère qu'ils feront une fusion total pour ma part.
Eolaeth- Personnages Joués : Sympa
"Fusion partielle", au sens où pour l'instant elle ne concerne que la Horde (à moins que quelqu'un affirme l'avoir constaté côté Alliance ; ce n'est pas mon cas).
Après... là d'où je viens, KT en tant que serveur a toujours eu mauvaise réputation, mais pas ce forum : à part ceux qui jouaient ici et là-bas à la fois, personne ne le fréquentait, on n'en avait aucun avis. Ca fait 4 ans que je joue sur KT maintenant, et si certaines critiques de l'époque étaient forcément ridicules, d'autres ont survécu à l'expérience. Il y a réellement des conceptions sur le jeu et le RP qui paraissent normales aux joueurs de KT au point qu'elles ne sont même pas discutées, et qui sont vues comme aberrantes ailleurs, et inversement. Le truc, c'est que la plupart des gens n'ayant jamais joué ailleurs que sur KT n'en ont même pas conscience la plupart du temps.
Après... là d'où je viens, KT en tant que serveur a toujours eu mauvaise réputation, mais pas ce forum : à part ceux qui jouaient ici et là-bas à la fois, personne ne le fréquentait, on n'en avait aucun avis. Ca fait 4 ans que je joue sur KT maintenant, et si certaines critiques de l'époque étaient forcément ridicules, d'autres ont survécu à l'expérience. Il y a réellement des conceptions sur le jeu et le RP qui paraissent normales aux joueurs de KT au point qu'elles ne sont même pas discutées, et qui sont vues comme aberrantes ailleurs, et inversement. Le truc, c'est que la plupart des gens n'ayant jamais joué ailleurs que sur KT n'en ont même pas conscience la plupart du temps.
Invité- Invité
[HS] Juste pour rebondir sur les sésames. Pour avoir les métiers à 600 il me semble que c'est toujours le cas il faut d'abord que le perso ait un certains niveau. Et dans le cas où tu fais un perso sésame que tu as déjà up, tu n'as pas droit au set de l'écran de création.[/HS]
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
elviyana a écrit:Après la réputation de Kirin tor c'est pas faites toute seule on est tous responsable aussi à nous de faire en sorte de changer ça aussi.
Ou sinon on les emmerde et on continue de faire notre petite vie tranquille.
A propos de phasing, la phase des Terres Foudroyées "avant invasion" disponible via le dragon de bronze est en réalité une TROISIEME PHASE semblable à la première mais accessible uniquement aux niveau 90. J'ai essayé de faire la quête saisonnière au Bastion Cognepeur mais pas réussi. Et pour rassembler les guildies bas level c'est évidemment impossible. Je me demande si c'est définitif ou si Blizzard va nous corriger ça.
Orshan Sang d'Ours
Ça leur apprendra à jouer sur des serveurs de pauvres où il n'y a personne :^)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Il y a eu un restart server pour fixer le problème ce matin-même. Vous ne les croiserez pas, ils ne vous croiseront pas.
Srem
Shaga a écrit:Tu peux revenir à ton ancien skin dans les paramètres !
Cimer, je l'ai vu tout à l'heure. Ca me sauve la vie.
Il y a eu un restart server pour fixer le problème ce matin-même. Vous ne les croiserez pas, ils ne vous croiseront pas.
Juste en ville, ou partout ailleurs ? J'ai croisé un NE de Kirin Tor à Cabestan un peu avant midi, en étant connecté sur Les Sentinelles.
Scarlet Rouge
Honnêtement je l'ignore. Quand je vois la tronche de ce patch pré-extension il est tout à fait possible que malgré le hotfix, ça bug toujours. Plus les mois passent et plus j'ai l'impression que les développeurs eux-mêmes ne comprennent plus comment leur jeu fonctionne.
À titre personnel je croisais pas mal de personnes de Kirin Tor sur l'île du temps perdu (moi étant sur CdO) hier soir avant le restart, et aujourd'hui je n'en ai pas vu un seul.
À titre personnel je croisais pas mal de personnes de Kirin Tor sur l'île du temps perdu (moi étant sur CdO) hier soir avant le restart, et aujourd'hui je n'en ai pas vu un seul.
Srem
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14