[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
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Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
C'est JUSTE que a partir du moment ou tu as au moins fait le lfr, tu peux quand meme juger la qualité du pve, parce que la qualité , c'est pas juste une difficulté avec un pic enorme, y a des pelles d'elements a prendre en compte. Alors je trouve que poser sa peche, genre '"tu as fait un truc post nerf tu peux pas parler" c'est une attitude de gars qui a le melon pour quelque chose qui merite peut etre pas de marcher sur les autres pour tenter d'exister.( dans ce cas etre "so hardcorz" sur WOW. c'est wow les gars...wow)
C'est a moitié vrai, la différence entre les strats LFR et NM/HM ou autre est mince, mais y a une fourchette assez large notamment sur des compétences bien plus violentes là ou d'autres ne gagnent qu'un montant infime de dégats d'un mode à l'autre.
Je pense nottament a l'iron star sur garrosh ou son smash en phase transition, qu'on peut se prendre sans perdre plus de 50% en LFR et qui font de l'OS dans les modes de difficulté supérieure.
Evidémment c'est du min-max aux chiffres, mais ca impose du placement, de la réactivité, et de déglypher KS (lel). Bon je ne parle pas de lag serveur/client ou on se les prends quand meme mais c'est encore pire dans les jeux au dodge-roll.
Le Juggernaut m'a pas spécialement choqué, comme souvent dans les palliers de raid il y a un boss stress test, et celui là est là pour test les soins en grande partie. Bien sûr c'est un poteau, mais il n'est pas nobrain comme un patchwerk ou on ne bouge pas de A à Z.
Leising / Lenax
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Sa'el a écrit:TSW n'est pas underground
Non, et il a l'air bien en plus, je resiste fort a pas y jouer, je mettais juste en avant ton comportement de hipster qui down garrosh avant que ce soit cool. Par contre t'as plus rien d'autre ? pas de #haterzgonnahate a placer comme un etron sur le rebord de la cuvette apres avoir fait ton gros hater ? On peut reprendre le cours normal des choses, tu as eu assez d'attention ? (j'ai moi meme report nos post, je pense que je t'ai assez feed et que tu as suffisement tenté de repondre de maniere detaché et dedaigneuse pour feinter deux ou trois personnes et faire croire que t'es so cool et pas plein d'air et de butthurt.)
Bisou.
Et Harken apparement y a une sacrée vague de gens qui gueulent aussi coté US a cause des choses mises en avant qui se barrent dans tous les sens. Je sais pas a quoi on s'attends a chaque fois c'est en mi teinte les extensions. Honnetement Mop est la seule a laquelle j'ai joué qui tiens un tant soit peu ses promesses ( j'ai commencé a bc donc je compte pas bc dedans, j'ai pas de comparaison ). Remember Cataclysm les gars...remember...
Edit : Ah mais oui y a des differences entre les strat , c'est clair, y a des phases entieres qui peuvent passer a la trappe en lfr, MAIS, pour voir l'ingeniosité des mechaniques du combat suffit de regarder une video, le faire soit meme c'est juste tester la difficulté. C'est clair que c'est pas pareil le lfr de wow et un vrai raid avec un minimum d'exigeance a avoir, a maxer son stuff, a evaluer son apport dps/heal etc. Et ca c'est propre a chaque joueur, libre a chacun de savoir si il est pret a faire preuve de suffisement de devouement pour se trouver une guilde pve et faire ca bien. Mon point contre les detracteurs du lfr, c'est vraiment juste que la difficulté n'est pas le seul critere de qualité. Pour le reste je suis d'accord que le lfr c'est vraiment tres facile et que c'est du loot quasi sans investissement.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Magdaleni a écrit:
Non, et il a l'air bien en plus, je resiste fort a pas y jouer, je mettais juste en avant ton comportement de hipster qui down garrosh avant que ce soit cool. Par contre t'as plus rien d'autre ? pas de #haterzgonnahate a placer comme un etron sur le rebord de la cuvette apres avoir fait ton gros hater ? On peut reprendre le cours normal des choses, tu as eu assez d'attention ? (j'ai moi meme report nos post, je pense que je t'ai assez feed et que tu as suffisement tenté de repondre de maniere detaché et dedaigneuse pour feinter deux ou trois personnes et faire croire que t'es so cool et pas plein d'air et de butthurt.)
Bisou.
On n'en a jamais assez et on se doit toujours d'en rajouter un peu plus pour se sentir satisfait d'avoir tenté de rendre quelqu'un coupable , va mon garçon , nage dans ta fierté éphémère.
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Tu te rends compte que tu me reproche juste ce que t'as fait toi, et que je le me comporte comme ca avec toi par amour de l'absurde ou c'est un trop dur a piger si je l'ecrit pas directement. je veux dire tu me sort nage dans ta fierté ephemere dans un commentaire qui pue la fierté mal placé ? Tu vois l'ironie ou t'es serieux depuis le debut et t'es juste pas malin ?
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Je ne rajouterai rien à cela.
Ce que je vois à l'origine est comparaison un peu foireuse je l'admet. Les attaques sur la personne ne sont en aucun cas venu de mes mots mais des tiens.
( la je passe en mode victime tu vois , amuse toi encore un peu.)
Ce que je vois à l'origine est comparaison un peu foireuse je l'admet. Les attaques sur la personne ne sont en aucun cas venu de mes mots mais des tiens.
( la je passe en mode victime tu vois , amuse toi encore un peu.)
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Oui. Les miens ont l'honneteté d'etre explicite. Ton comportement a eté super nul, je te l'ai fait remarqué, puis ton comportement a ete encore pire, et la j'ai juste feed ton apettit d'attention betement. J'ai du mal a laisser les gens se sentir superieurs basé sur du vide c'est mon coté don quichotte.
Et dire je ne rajouterais rien a cela, et rajouter un truc c'est contreproductif. Je veux dire ca se voit que tu veux avoir le dernier mot mais quitte a avoir un comportement immature depuis le debut, pas la peine de tenter de faire l'adulte "mon garcon".
edit : C'est bien de rajouter que tu passe en mode victime en edit, mais je crois que tout le monde a remarqué a quelle point tu es une grosse victime depuis ton premier message. La plupart des gens qui postent sur ce forum ont l'habitude des internets.
Et dire je ne rajouterais rien a cela, et rajouter un truc c'est contreproductif. Je veux dire ca se voit que tu veux avoir le dernier mot mais quitte a avoir un comportement immature depuis le debut, pas la peine de tenter de faire l'adulte "mon garcon".
edit : C'est bien de rajouter que tu passe en mode victime en edit, mais je crois que tout le monde a remarqué a quelle point tu es une grosse victime depuis ton premier message. La plupart des gens qui postent sur ce forum ont l'habitude des internets.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Non , en fait je m'amuse dans le sens où il était prévisibles que des personnes réagissent comme tu l'as fait après des messages comme je les ai construit , si tu pensais pouvoir atteindre ma personne je suis désolé de te décevoir.
"les internets" comme tu le dis est un jolie monde de faux semblants divers et variés et je pourrai dire que je t'ai mené dans le sens où je le voulais , mais ce serait un peu prétentieux je te l'accorde.
"les internets" comme tu le dis est un jolie monde de faux semblants divers et variés et je pourrai dire que je t'ai mené dans le sens où je le voulais , mais ce serait un peu prétentieux je te l'accorde.
Dernière édition par Sa'el le Mer 05 Nov 2014, 20:22, édité 1 fois
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
WoD sera cool rien que parce qu'on pourra avoir :
Invité- Invité
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Les flames de Lokmir sont plus drôles que vos crêpages de chignons.
Orshan Sang d'Ours
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Sa'el a écrit:Non , en fait je m'amuse dans le sens où il était prévisibles que des personnes réagissent comme tu l'as fait après des messages comme je les ai construit , si tu pensais pouvoir atteindre ma personne je suis désolé de te décevoir.
"les internets" comme tu le dis est un jolie monde de faux semblants divers et variés et je pourrai dire que je t'ai mené dans le sens où je le voulais , mais ce serait un peu prétentieux je te l'accorde.
Si tu pense convaincre quelqu'un avec ca, je pense que t'es vraiment tres triste. Mais bon vu que tu es trop #intouchable et trop dans le TURFU ca doit etre possible. Dis guy, internetz mastermind...
Promis prochaine fois que t'as encore vraiment trop besoin d'avoir le dernier mot mais que tu "ne rajouteras rien" je repondrais juste par "^^". Car c'est pas encore assez evident comme t'as besoin de preparation H.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Tu as le droit de penser ce que tu veux. "^^".
Sache juste que je j'écris cela avec un sourire aux lèvres.
Sache juste que je j'écris cela avec un sourire aux lèvres.
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Voila comment conclure un "clash" , cher lecteurs , j'espère que le popcorn était bon.
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Bonsoir,
Vous n'utilisez pas le bon terme.
Il n'y a aucune raison de parler de la difficulté de World Of Warcraft en PvE. Cela fait plusieurs années que le jeu est accessible, que les gameplays de classe sont intuitifs et décortiqués avant même la sortie des patchs, que les stratégies de boss sont disponibles en jeu avant même de l'avoir rencontré. World Of Warcraft n'est plus un jeu frustrant ou l'on passe plus de temps à faire de la logistique et un cycle monotouche en surveillant sa jauge de mana et son timer de potion.
En revanche, World Of Warcraft reste un jeu exigeant. De nombreuses techniques de boss continuent de punir un raid entier sur une erreur individuelle. Les gear check continuent de punir les raids s'ils embarquent des touristes équipés de la baleine qui ne savent pas encore que leur spécialisation de classe ne vaut pas un clou à l'arrivée de patch. Les guildes VHL continuent de stocker des milliers de consommables pour leurs membres de guildes en vue des sessions de progress. Il y a toujours une différence entre un joueur qui connait sa classe et un autre qui la joue sans savoir ce qu'il fait.
Maintenant la vraie question c'est comment cette exigence conditionne votre expérience de jeu? Etes vous un joueur VHL prêt à prendre des vacances pour une session progress? Etes vous quelqu'un qui se contente de faire les défis or au dernier patch de l'extension? Etes vous un passionné des combats de mascottes, des vieux raids?
Tout ces profils de joueurs doivent faire le nécessaire pour parvenir à leur objectif, ils doivent répondent aux exigences du jeu pour réussir. Qu'ils trouvent que c'est "facile", "difficile", "LFR" par la suite ne sera qu'une question de point de vue. Et les points de vue sur Internet.. Hein.. Bon.
Maintenant Est-ce que j'ai aimé le contexte de Mist Of Pandaria? Non. Est-ce que cela à influé sur mon envie de répondre aux exigences du jeu pour aller en raid? Oui. Est-ce que j'ai trouvé les rencontres PvE intéressantes? Oui, sauf les world boss.
Vous n'utilisez pas le bon terme.
Il n'y a aucune raison de parler de la difficulté de World Of Warcraft en PvE. Cela fait plusieurs années que le jeu est accessible, que les gameplays de classe sont intuitifs et décortiqués avant même la sortie des patchs, que les stratégies de boss sont disponibles en jeu avant même de l'avoir rencontré. World Of Warcraft n'est plus un jeu frustrant ou l'on passe plus de temps à faire de la logistique et un cycle monotouche en surveillant sa jauge de mana et son timer de potion.
En revanche, World Of Warcraft reste un jeu exigeant. De nombreuses techniques de boss continuent de punir un raid entier sur une erreur individuelle. Les gear check continuent de punir les raids s'ils embarquent des touristes équipés de la baleine qui ne savent pas encore que leur spécialisation de classe ne vaut pas un clou à l'arrivée de patch. Les guildes VHL continuent de stocker des milliers de consommables pour leurs membres de guildes en vue des sessions de progress. Il y a toujours une différence entre un joueur qui connait sa classe et un autre qui la joue sans savoir ce qu'il fait.
Maintenant la vraie question c'est comment cette exigence conditionne votre expérience de jeu? Etes vous un joueur VHL prêt à prendre des vacances pour une session progress? Etes vous quelqu'un qui se contente de faire les défis or au dernier patch de l'extension? Etes vous un passionné des combats de mascottes, des vieux raids?
Tout ces profils de joueurs doivent faire le nécessaire pour parvenir à leur objectif, ils doivent répondent aux exigences du jeu pour réussir. Qu'ils trouvent que c'est "facile", "difficile", "LFR" par la suite ne sera qu'une question de point de vue. Et les points de vue sur Internet.. Hein.. Bon.
Maintenant Est-ce que j'ai aimé le contexte de Mist Of Pandaria? Non. Est-ce que cela à influé sur mon envie de répondre aux exigences du jeu pour aller en raid? Oui. Est-ce que j'ai trouvé les rencontres PvE intéressantes? Oui, sauf les world boss.
Tousansons
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Je pensais que tu te limiteras à un "^^" ? Zut alors , il faut que je donne plus de pain , vite vite!
Le voici : *en jette donc quelques miettes au sol* Oh mince alors , je me sens vraiment offusqué par ce photoshop rapide de mon avatar étant en Pls , je dois alors répondre un truc au plus vite sinon je vais passer pour le dernier des abrutis auprès d'une communauté virtuelle !
Le voici : *en jette donc quelques miettes au sol* Oh mince alors , je me sens vraiment offusqué par ce photoshop rapide de mon avatar étant en Pls , je dois alors répondre un truc au plus vite sinon je vais passer pour le dernier des abrutis auprès d'une communauté virtuelle !
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Dans un autre temps, pour parler du sujet et repondre a un post interessant, je suis plutot d'accord avec toi Tousansons. C'est un peu le souci que j'avais avec les remarques a base de "le lfr c'est pas le pve". C'est un pve et c'est un pve facile et pas exigeant. Et la difficulté, l'exigeance et la qualité sont bien trois choses distinctes comme tu le montre. Carrement d'accord oui. Et pareil , cette extension ca m'as pas donné envie de m'investir meme si j'ai pu voir certaines mecaniques de boss que j'ai aimé.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Voici donc un aperçu du combat contre Kargath , certes les mécaniques ne sont pas extrêmement poussées mais il demande beaucoup de reactivité , j'ai d'ailleurs l'impression que c’est le maitre mot de ce raid tier niveau strat.
( Vous pouvez couper le son si vous n'aimez pas l'electro)
- Pour magda:
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Pourquoi ce genre de bozo mettent toujours dans leurs videos une bande son absolument à chier qui est soit de l'electro infâme soit (et encore à la rigueur ça passe mieux) des morceaux éculés de Two Step From Hell et boîte de musique épique à consommer toute prête assimilée ?
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Kédirah a écrit:Je vous prend sur BF3.
Ok.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Aucune idée ...ils doivent aimer ce genre de musiques je suppose.
Svenja
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Kédirah a écrit:Je vous prend sur BF3.
1v1 me u cheeky cnt.
Mais oui je sais pas d'ou ca viens, mais globalement ca serait bien si les gens qui font des videos de gameplay laissait les sons du jeu seulement. Parce que je crois pas avoir deja vu une video liée a wow avec de la musique ecoutable.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
1 - Je n'incluais pas la difficulté dans mon affirmation concernant le pve. Je parlais des encounters, de leur richesse, du sentiment qu'on en retire lorsque le RL signe le raid-off.Sa'el a écrit:C'est pas comme si Soo était sortie y'a un an , les warforged Heroic sont légion.
( Faire garrosh Hm au mois d'aout dernier et dire que le pve est moisie est un non-sens , ce serait comme faire LK 25hm avec le buff de 30% des dégats/pv/soin.)
2 - J'ai linké ma progression HM pour signifier que je suis passé par tous les stades et toutes les ambiances (À farmer un semblant de stuff en Avril - tu sais pourquoi je l'ai pas tombé en décembre maintenant - en LFR, puis en flex, puis en NM, puis en HM. Le tout en changeant de guilde lorsque nécessaire) que pouvaient dégager le PvE et que je les confirme comme globalement fades, pauvres.
3 - SoO est peut-être l'exception de MoP : le seul raid intéressant proposant des encounters divers et variés qui ont su me donner l'envie de me remettre "sérieusement" au PvE. Les protecteurs sont amusants, les chamans le sont, Thok est frustrant mais offre une expérience inédite, Blackfuse c'est de la bombe, les Klaxxis donnent envie de se manger la main, et Garrosh est long. Voilà, ça fait tant de boss qui m'ont donné des sensations. Tu pensais peut-être que je ne voyais que tout noir/tout blanc ? Navré coco, ça c'est ton interprétation, et plus généralement ton comportement sur tes dernières interventions.
Oh et manque de bol, le raid le plus savoureux de l'extension, on se le tape pendant une année entière. Une année complète à se connecter pendant 3h de suite à taper les mêmes boss chaque semaine. Ohlala, il est riche et varié le PvE dites-moi.
4 - Faire Garrosh HM au mois d'août c'est très bien. Le PvE ne me stimulait pas avant mi-avril donc je vois mal comment je pouvais supporter un progress alors qu'à côté rien ne m'y poussait. Et si actuellement les héritages héroïques pleuvent c'est parce qu'il y a des PL en masse et que le contenu est devenu une vaste blague avec la 6.0. J'avais un pote de raid qui m'avait sorti un chiffre concernant le pourcentage de joueurs ayant tombé le garroshounet en mode trop dur avant la 6.0, c'est dans l'ordre des 1%.
5 - Comme dit Tousansons WoW n'est pas un jeu difficile et son niveau en PvE repose sur l'investissement et non pas sur le "talent". Je l'ai toujours dit et je le répète sur comment être bon en PvE (de rien à tous ceux qui se demandaient ça me fait plaisir) : - Avoir un peu de temps à tuer - Jouer au clavier - Chercher sur internet un guide complet et approfondi de sa classe - S'entourer de 9 ou 24 autres personnes ayant appliqué les trois premières règles. Voilà, ça va pas plus loin que ça. Alors ne bassinez pas la terre entière avec votre petit cul rouge, parce que les seules personnes autorisées à parler de difficulté concrète dans le PvE ce sont les guildes VHL qui font du progress 14h par jour pendant une semaine pour atteindre le top FR voire World. Si vous faites du PvE, c'est pour ressentir quelque chose avec vos coéquipiers/amis/tontons autour d'une expérience commune, point barre.
6 - Ce que je relevais donc à la toute base (avant que ce topic devienne shitfest sous prétexte qu'on a balancé quelques cacahuètes d'un restaurant TGV sur les rails) c'est que Blizzard ne cesse depuis toujours de nous faire des montagnes autour de ces raids en affirmant devoir sacrifier du contenu parallèle pour mener son développement à bien. Sauf qu'à chaque fois, le sacrifice on le sent, mais le "super raid de la mort qui laisse trop des souvenirs" lui est absent. Non, ne cherchez pas plus loin, je ne signifiais que ça et c'est écrit tel quel sur mon précédent post du topic.
Sur ce des gros bisous sur les fesses, par contre évitez de me traiter de troll quand vous vous auto-flagellez le rectum parce que vous l'avez décidé. Ce que vous faites avec votre trou de balle ne regarde que vous.
Dernière édition par Srem le Mer 05 Nov 2014, 21:34, édité 1 fois
Srem
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
C'est dommage que Hurlevent ne soit pas reconstruite où il faut. Je sais pas comment on fait un jeu, mais foutre un décor, même vite fait (du genre éteindre les flammes du cratère et foutre un pont en bois histoire de dire), ça doit pas être le truc le plus long et le plus chronophage non ? En plus, ça mobilise probablement même pas les mêmes personnes que le réglage des classes, ce genre de trucs.
Je trouve ça nul que le paysage dans ce jeu soit si souvent détruit. Et par détruit j'entends aussi les échafaudages éternels, les incendies de toujours etc... La Colline des sentinelles en est le triste témoin. Je sais que normalement personne n'est sensé revenir dans ces zones mais c'est pas beau ! Il suffirait parfois de remplacer le [mur troué] par le [mur plein] qui existe déjà en jeu, d'enlever les flammes ou d'arrêter de foutre 5 portes pour un hub de quêtes qui fait 10m².
Je trouve ça nul que le paysage dans ce jeu soit si souvent détruit. Et par détruit j'entends aussi les échafaudages éternels, les incendies de toujours etc... La Colline des sentinelles en est le triste témoin. Je sais que normalement personne n'est sensé revenir dans ces zones mais c'est pas beau ! Il suffirait parfois de remplacer le [mur troué] par le [mur plein] qui existe déjà en jeu, d'enlever les flammes ou d'arrêter de foutre 5 portes pour un hub de quêtes qui fait 10m².
Clairvoyant Llorente
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