Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 4 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Sam 20 Sep 2014, 09:37

Moi je trouve garrosh con comme une pierre. Mais , un bon mechant c'est quelque chose que j'adore dans une histoire. Garrosh, en tant que nous héros de warcraft, on avait envie de stopper son reich, parce qu'il nous apparaissait comme un mec pret a tout pour son truc, meme si il etait pas malin il avait la possibilité de faire des choses immondes.

C'est bien qu'il ai une sale mort toute nulle. Et c'est normal. Son arc de narration est fini, il s'est enfuit comme un gros lache, loin du VRAI ORC qu'il nous avaient vendus apres son proces pour avoir une vengeance mesquine. Il passe donc le relai a papa comme l'ado rebelle qu'il est. Ca fait une transition excellente. Le mec fait trembler azeroth, on arrive a le marave, il va se cacher vers plus puissant. Aucune raison de ne pas de nouveau trembler. Niveau narratif c'est quand meme 200% au dessus de deathwing qu'on a vu dans deux quetes et qui a juste cassé des bouts de terres sans qu'on le vive. (Si ils avaient fait en sorte que les quetes de levelling soient PENDANT que DW detruise la planete et pas apres, la j'aurais trouvé ca magique mais bon.)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 4 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Klenval Sam 20 Sep 2014, 10:19

Ces cinématiques sont excellentes, j'ai pas résisté à l'envie de me spoiler. Ça fait longtemps que j'attendais qu'ils en implantent plus en jeu, j'ai toujours un peu pitié quand je vois des cinématiques bateau avec les animations de base et des bulles de dialogue.

Teneviel Lance-Solaire a écrit:Yrel , Yrel , Yrel , Yrel. *fan club*

Yrel is mai new waifu.
Klenval
Klenval

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 20 Sep 2014, 11:03

Attendez ... quand elle blesse Blackhand du feu sort de lui, donc techniquement quand il saute à l'eau il devrait simplement mourir, non ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Cleyam Sam 20 Sep 2014, 11:07

Klenval a écrit:Ces cinématiques sont excellentes, j'ai pas résisté à l'envie de me spoiler. Ça fait longtemps que j'attendais qu'ils en implantent plus en jeu, j'ai toujours un peu pitié quand je vois des cinématiques bateau avec les animations de base et des bulles de dialogue.

Teneviel Lance-Solaire a écrit:Yrel , Yrel , Yrel , Yrel. *fan club*

Yrel is mai new waifu.

Yrel FTW, les vidéos d'Ombrelune et de Talaador sont monstrueuses de classe ! Surprised
Cleyam
Cleyam

Message  Gozul Sam 20 Sep 2014, 11:16

Le sacrifice de Velen Embarassed
Gozul
Gozul

Message  Magdaleni Sam 20 Sep 2014, 11:35

Holdodlig / Tàlae a écrit:Attendez ... quand elle blesse Blackhand du feu sort de lui, donc techniquement quand il saute à l'eau il devrait simplement mourir, non ?

Ben, ca depends, si il est en fusion a l'interieur, non ca refermerais juste la plaie en solidifiant.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Svenja Sam 20 Sep 2014, 11:49

Vue la position du navire , il a surment tout simplement sauté sur le Quai.
Svenja
Svenja

Message  Magdaleni Sam 20 Sep 2014, 11:52

Sinon en regardant la video garrison alliance, je note que ERRYBADY BECOMEZ GENERAL !
Magdaleni
Magdaleni

Message  Invité Sam 20 Sep 2014, 13:55

Qui est la draenei à qui Velen offre ses pouvoirs ? Une nouvelle héroïne de l'extension ?

Sinon l'ouverture du portail avec Khadgar Thrall et Maraad j'ai adoré. Le combat avec la même draenei et Durotan était vraiment pas mal aussi.

Pour Garrosh et Thrall je vois pas ce que vous n'aimez pas... Je le trouve vraiment bien ce combat.

Par contre le nouveau look de Thrall, non. Non non non. ><

Invité
Invité

Message  Aliane Trias Sam 20 Sep 2014, 14:24

Oh bordel ces vidéos sont géniales. Ce combat sur le bateau.. *-*

Et j'aime beaucoup les sorts et les duels dans ces petits vidéos, je dirais même plus presque que les dialogues. C'est vrai qu'en comparaison des petites """cinématique""" en jeu avec des bulles et des effets à la con, ça change vraiment tout.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Svenja Sam 20 Sep 2014, 14:50

Martha Bauregard a écrit:Qui est la draenei à qui Velen offre ses pouvoirs ? Une nouvelle héroïne de l'extension ?

Sinon l'ouverture du portail avec Khadgar Thrall et Maraad j'ai adoré. Le combat avec la même draenei et Durotan était vraiment pas mal aussi.

Pour Garrosh et Thrall je vois pas ce que vous n'aimez pas... Je le trouve vraiment bien ce combat.

Par contre le nouveau look de Thrall, non. Non non non. ><

Yrel , Yrel , Yrel , Yrel , Yrel. *fan club le retour*
Svenja
Svenja

Message  Clairvoyant Llorente Sam 20 Sep 2014, 15:24

Je trouve Garrosh sympathique tout simplement, je valide à 100% ses projets. Bon c'est gentil ces cinématiques, bien que la mort des deux draeneis me laisse de marbre. Ce Velen n'a pas fait long feu, introduit à WOD, il meurt au début de l'extension !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Cleyam Sam 20 Sep 2014, 16:57

Clairvoyant Llorente a écrit:Ce Velen n'a pas fait long feu, introduit à WOD, il meurt au début de l'extension !

Je trouve ça justement assez bien trouvé, puisque ainsi, au lieu de se rebouffer un Velen qui existe déjà dans notre timeline et qui n'aurait pas fait grand chose, on nous introduit à une sorte de successeur plutôt badass, on ne va pas se mentir. Ca fait apparaitre de nouveaux héros dans le lore de l'Alliance, et franchement ça ne nous fait pas de mal.
Cleyam
Cleyam

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 20 Sep 2014, 17:10

Les récompenses de la quête de l'Amiral Taylor sont sympas mais pas transmoggable Sad

http://wod.wowhead.com/item=118080&bonus=0
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 20 Sep 2014, 17:19

Je me demande ce que vous lui trouvez de badass, à Yrel. Ou même à Maraad, tiens, qui n'avait finalement de véritable rôle que dans les histoires sur Me'dan qui ont finalement été retcon (il me semble). Velen, malgré son absence d'imperfection, était quasiment le seul Draeneï d'ampleur (si l'on excepte Nobundo et Akama qui n'en sont plus), et on va continuer à le voir puisque celui de notre dimension est toujours en vie. Je trouve assez difficile de trouver émouvant son sacrifice dans ces conditions...

D'ailleurs, Yrel arrive à ressuciter instantanément Durotan sur le bateau face à Main-Noire, mais elle laisse Maraad crever ? Ai-je mal compris ?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Harken Sam 20 Sep 2014, 17:30

Yrel et Maraad sont les seuls draeneis sous les projecteurs auquel on a droit, et pas mal de gens attendaient ça depuis BC. Tu nous excuseras de nous réjouir un peu de voir enfin des draeneis faire des trucs et botter des culs :p
(Et sans vouloir jouer mon féministe, ça fait plaisir de voir un personnage féminin qui n'est pas une espèce de folle acharnée ou une donzelle inutile qui ne peut rien faire sans le soutien de son homme.)

Sinon, Yrel ne ressuscite pas vraiment Durotan, elle se contente de lui balancer un lay on hand, ou bien peut-être s'agit-il bien d'un rez mais il ne se contente que de guérir les blessures graves de Durotan (si tu fais bien attention, elle jette un coup d’œil dans sa direction juste avant de claquer son sort pour s'assurer qu'il bouge encore). Je suppose que ça confirme les suppositions impliquant que les sorts de rez n'en sont pas vraiment, mais plutôt des sortes de super défibrillateurs magiques utilisables uniquement quelques instants après la mort ou sur un blessé sur le point de mourir.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 20 Sep 2014, 17:32

Bah Durotan est pas mort. Puis bon, même si c'est un rez... Compare les blessures de Durotan à Maraad brûlé au 3e degré sur tout le corps, hé.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 20 Sep 2014, 17:39

Je joue Draeneï depuis longtemps et j'attendais aussi d'autres figures pour cette race, mais je trouve ces deux-là un peu fadoches, quoi. On va peut-être me trouver exigeant, mais les textes de quête des Draeneïs de BC nous laissaient espérer des héros au pragmatisme lumineux qui cachaient derrière leur bienveillance-condescendance un certain détachement du monde et de ses souffrances... surtout après avoir résisté à la corruption de leur peuple, à sa fuite millénaire puis à son génocide (pour notre dimension). Là, je les trouve lisses, après, sans doute ne le sont-ils pas plus que les autres nouveaux héros qu'on nous présente (oui, je pense à Durotan, et ne me sortez pas la minisérie, je veux dire IG.). C'est l'aspect positif, on va dire.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Svenja Sam 20 Sep 2014, 17:59

C’était pas un Rez , c’était une imposition des mains!
Svenja
Svenja

Message  Invité Sam 20 Sep 2014, 19:10

D'ailleurs j'ai cru voir Maïev sur je ne sais plus quel screen. Elle et Akama vont revenir du coup ou leurs dates de péremption est dépassée ?

Aprés calmez vous, Yrel ce sera comme Chen, un héro d'extension et on en entendra plus parlé. Je vois mal Yrel revenir chez nous ensuite avec les pouvoirs de Velen sachant que le notre est encore en vie. L'incohérence temporelle serait étrange.

Dernière édition par Martha Bauregard le Sam 20 Sep 2014, 19:19, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  Harken Sam 20 Sep 2014, 19:15

Martha Bauregard a écrit:D'ailleurs j'ai cru voir Maïev sur je ne sais plus quel screen. Elle est Akama vont revenir du coup ou leurs dates de péremption est dépassée ?

Aprés calmez vous, Yrel ce sera come Chen, un héro d'extension et on en entendra plus parlé. Je vois pas mal Yrel revenir chez nous ensuite avec les pouvoirs de Velen sachant que le notre est encore en vie. L'incohérence temporelle serait étrange.

Il s'agit d'une autre Gardienne, Cordana Felsong. Maiev a disparu dans la nature après avoir tenté un coup d'état à Darnassus.

Quant à Yrel, ils investissent pour l'avenir, avec elle, je pense. Je serais surpris qu'elle ne revienne pas avec nous dans le MU.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ennea Sam 20 Sep 2014, 21:54

J'ai regardé les cinématique et clairement, Yrel envoi du lourd, son accent est cool, son design est cool et ses actions aussi. Comme dit Harken, enfin une nana officielle dans Wow qui soit ni une trophy woman comme jaina ou une psycho comme jaina. Bref elle est super cool, dommage qu'elle soit coté Alliance... Nous en contrepartie on a Thrall que je n'aime pas particulièrement sauf dans la cinématique face a Garrosh ou là il est bien classe et non il ne triche pas. Garrosh est un guerrier, son avantage c'est sa force, Thrall et un chaman, son avantage c'est les esprits, c'est donc fairplay, Thrall est juste meilleur, le seul qui a gagné dans un duel en trichant c'est Garrosh face a Cairne. D’ailleurs Thrall a raison quand il dit que Garrosh a décidé lui même de devenir un gros con. Cela dit effectivement Thrall occulte qu'il a mit lui même un gros con sur le trone ^^ Bref, pas vraiment un pour rattraper l'autre malheureusement.

Concernant la video de Kilrogg, il est super stylé, c'est dommage de l'affronter ^^
Ennea
Ennea

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 20 Sep 2014, 22:39

Yrel me plait pas mal moi, elle a un certain charisme qui change des autres personnages. Elle a de l'avenir, elle.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Svenja Sam 20 Sep 2014, 22:49

Pour une fois que Blizzard respecte un de ses engagements , a savoir faire de Yrel à nouveau champion de l'alliance. C’est une bonne chose.
Svenja
Svenja

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 20 Sep 2014, 23:33

Ennea a écrit:Garrosh est un guerrier, son avantage c'est sa force, Thrall et un chaman, son avantage c'est les esprits, c'est donc fairplay, Thrall est juste meilleur, le seul qui a gagné dans un duel en trichant c'est Garrosh face a Cairne.

Sauf que c'est Magatha qui a triché, pas Garrosh, et il n'était pas au courant. Il a profité du poison, certes, mais il est innocent dans cette affaire.
Sauf que le Mak'gora est un combat à armes blanches bénies par un chaman, se déroulant souvent - pas exclusivement - en tenues légères "cérémonielles". Aucun Orc ne peut trouver fairplay de briser ces règles simples. Car oui, c'est bien Force le salut orc, et pas Esprit, ni Intelligence, et la force prime sur le reste. On peut trouver ça stupide, on peut juger que Thrall est désavantagé puisqu'il est chaman, mais c'est le principe du Mak'gora et Thrall triche donc bien. A moins évidemment qu'il ne s'agisse là d'un énième retcon, mais je vois plus Blizzard nous justifier ça dans le style "il fallait s'en débarrasser à tout prix" (ce qui ne me gênerait pas) ou plutôt ne pas le justifier du tout.

Pour Yrel, la solution pour ne pas la ramener chez nous mais la gardait dans la trame serait tout bêtement que les événements de la prochaine extension mêlent les deux dimensions. C'est ce que la piste guldanienne autour de la Légion semblerait indiquer, maintenant, je ne les vois pas nous sortir une nouvelle extension sans un ajout de territoires, et à part le continent ogre, il n'y a pas grand chose à exploiter côté Draenor passée...
Ou alors, elle se sacrifiera héroïquement avant la fin. C'est possible aussi.
Pour Chen, c'était différent : c'était un personnage existant, ils ont voulu nous le montrer comme la figure de cette extension au début pour au final ne l'exploiter que dans la série de quêtes la moins épique de MoP. Ah, je suis mauvaise langue, il veille aussi Vol'jin un moment, c'est vrai. N'empêche que c'était une sacrée déception pour ceux qui comme moi l'avaient aimé dans la campagne bonus de Frozen Throne, à combattre pour rien d'autre que le plaisir de la bagarre dans Theramore.
Ça a l'air de pas être tout à fait la voie choisie pour le personnage d'Yrel. Pour le moment, je suis pas trop convaincu, après j'avoue m'être plus attardé côté Horde sur la béta que côté Alliance.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant