-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prêtres/prêtresse, un bras mécanique?

+13
Aethius
Darnat Sombrecoeur
Dalorian
Kreny Astrocleef
Aldorey Kelbourg
Srem
Asélryn / Towann
Kédirah
Severnaya
Harken
Erwarth
Arkaen
Soeur Evlaska
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Prêtres/prêtresse, un bras mécanique? - Page 2 Empty Re: Prêtres/prêtresse, un bras mécanique?

Message  Arkaen Dim 28 Déc 2014, 17:13

Bah étant donné qu'on la prie je pense que c'est une force divine (m'enfin j'peut me tromper aussi mais on prie pas l'arcane quoi^^)
Arkaen
Arkaen

Revenir en haut Aller en bas

Prêtres/prêtresse, un bras mécanique? - Page 2 Empty Re: Prêtres/prêtresse, un bras mécanique?

Message  Invité Dim 28 Déc 2014, 17:15

Piège, c'est une énergie. ^^^^

Invité
Invité

Message  Leising / Lenax Dim 28 Déc 2014, 18:41

Heh, je lis quand je lis. C'etait avant toute chose l'en tête de l'article link par cera qui rendait d'emblée la source peu exploitable.

Je ne suis cependant plus assez idéaliste pour penser que ca changera l'issue du post, la barrière de la cybernétique ayant étée franchie il y à déjà longtemps sur kirin tor, alors pourquoi eux et pas moi.
Leising / Lenax
Leising / Lenax

Message  Asélryn / Towann Dim 28 Déc 2014, 19:00

Le RPG a le mérite d'aider à fixer des limites quand on cherche un RP original. L'ensemble de ce qui est considéré comme canon est tellement lacunaire qu'on ne peut clairement pas avoir un RP complet si on bloque dès que le jeu ne nous apporte plus une réponse.

Alors soit on invente soit on se base sur le RPG. Et je pense que tout le monde ici a pu voir quelles extrémités peut atteindre la première option.
Je ne veux pas de pavé en réponse à ce post, essayons de revenir au sujet initial.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Aldorey Kelbourg Dim 28 Déc 2014, 19:39

Asélryn / Towann a écrit:Le RPG a le mérite d'aider à fixer des limites quand on cherche un RP original. L'ensemble de ce qui est considéré comme canon est tellement lacunaire qu'on ne peut clairement pas avoir un RP complet si on bloque dès que le jeu ne nous apporte plus une réponse.

Alors soit on invente soit on se base sur le RPG. Et je pense que tout le monde ici a pu voir quelles extrémités peut atteindre la première option.
Je ne veux pas de pavé en réponse à ce post, essayons de revenir au sujet initial.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Ajaxandriel Givreciel Lun 29 Déc 2014, 14:40

Kaeril Brisechêne a écrit:Je trouve de toute façon que tout ce qui se rapporte aux runes dans Warcraft frôle le grand n'importe quoi et le TGCM assumé.
... Fixède ! Very Happy

Une prêtresse humaine se dotant d'une prothèse toute droit sortie de Fullmetal Alchemist :
d'un côté tout le rend possible, comme l'indiquait Céra, vous avez la technologie gnome/gobeline/titan, et vous avez la Lumière liée à l'ordre et la cohésion - une "mécanique" pouvant incarner cet ordre (par opposition à la chair qui est plutôt marquée par sa périssabilité, l'auberge de la Fierté du Lion et autres sortilèges des Anciens Dieux Razz ),
d'un autre côté, la question n'est pas tant de savoir s'il faut choisir une option parce qu'elle est possible, mais parce qu'elle est souhaitable (au moins pour soi, et en bonus pour les autres)...

Je fais partie de ceux qui ne suivent pas un rp parce qu'il serait logique par rapport à la communauté (si je comprend bien c'est in-rp qu'on t'a suggéré d'adopter tel bras? comment alors le refuser n'est-ce pas?) mais parce qu'il serait logique pour moi-même et pour le thème que je donne à un personnage. Personnellement le rp manchot serait nul et non avenu du simple fait qu'il contredit le sacro-saint skin, auquel j'ai voué une fidélité aveugle & fanatique ! (argh cachez donc cette main fantôme que je ne saurais voir!!)
Mais ça n'empêche pas d'essayer de prendre le problème à l'envers :
de ton point de vue, ta prêtresse serait-elle plus stylée/cohérente avec, ou sans prothèse ? Si "oui", let's go. Ce serait certainement oui si tu jouais Gobelin, Gnome ou même Mort-vivant ou Nain. Mais pour une humaine de telle ou telle mentalité, qu'est-ce qu'on en sait ?
Si "non", pars du principe qu'elle est simplement réticente à l'idée de s'en faire faire une ("La Lumière en a décidé ainsi", "ce handicap ne fait que renforcer ma foi", "nul besoin de bricolages pour mener mon combat pour la justice et la vérité" etc etc)
En espérant avoir pu t'aider...

PS : il existe bien des runes du Sacré ! mais pour leur fonctionnement... il est différent des runes d'Arcane, j'imagine qu'elles sont comme le négatif des runes d'Ombre... Imaginons une rune démoniaque qui scelle dans le sang le pacte d'un perso avec un démon, et imaginons maintenant l'opposé, ce pourrait être des vœux gravés d'une certaine manière, ou des prières, comme une marque consacrant la piété de son porteur. Il y a de telles inscriptions sur porte-cendres ou quel'delar (gloire à la religion du skin! What a Face ), les glyphes de paladins et prêtres, les librams assurément....
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Jaylini Lun 29 Déc 2014, 15:46

On fait des choses très bien sans bras.

Prêtres/prêtresse, un bras mécanique? - Page 2 A81
Jaylini
Jaylini

Message  Dalorian Mar 30 Déc 2014, 12:45

C'est vrai que ça serait super stylé de se faire un "bras en Lumière", construction et matérialisation solide de la foi de la prêtresse, qui l'épuiserait un peu mentalement aussi etc.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Prêtres/prêtresse, un bras mécanique? - Page 2 Empty Trouvé

Message  Arkaen Lun 12 Jan 2015, 00:40

Je l'ai trouvé la coquine, elle se cachait au serres rocheuse^^ Prêtres/prêtresse, un bras mécanique? - Page 2 La_bmp10
Arkaen
Arkaen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2