[Inactive][Alliance] La Maison Marchebrume
2 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] La Maison Marchebrume
La Maison Marchebrume, famille ancienne et respectée de Mages du Kirin Tor, réunit bon nombre de Mages, érudits, disciples et autre chercheurs afin d'approfondir les pratiques et savoirs de la magie, au sens large. Elle souhaite également apporter un éclaircissement sur la connaissance des peuples, des ethnies, sur leurs cultures et leurs pratiques, ainsi qu'en matière historique.
Évidemment, les guerres se succèdent les unes après les autres, ce savoir sera mis à profit également dans ces luttes, en agissant aussi bien en tant que conseillés que combattants.
Nous sommes ravis de vous présenter notre guilde et si vous êtes intéressés n’hésitez pas a postuler via le formulaire de recrutement, nous sommes à l'écoute de vos commentaires et conseils !
Au plaisir !
Lien de forum : http://maison-marchebrume.guilde-wow.fr/fr/accueil
Merowin Yrvin
Re: [Inactive][Alliance] La Maison Marchebrume
J'aime assez le concept, en tant que fan de Dalaran, mais la présentation de ta guilde gagnerait à être un peu plus étoffée, on en sait pas grand chose au final, même après avoir été faire un tour sur le site (qui est très sympa, au passage !)
Du coup, j'aurais aimé en savoir plus sur le but de la guilde, ses avis concernant la purge, etc. Quelques petits mots sur le bg de la famille, ça aurait été bien aussi
Du coup, j'aurais aimé en savoir plus sur le but de la guilde, ses avis concernant la purge, etc. Quelques petits mots sur le bg de la famille, ça aurait été bien aussi
Maza- Personnages Joués : Pony
Maza a écrit: Du coup, j'aurais aimé en savoir plus sur le but de la guilde, ses avis concernant la purge, etc. Quelques petits mots sur le bg de la famille, ça aurait été bien aussi
Les objectifs de la guilde sont diverses : - Former des disciples des Arcanes et ainsi aider les forces de l'Alliance
- Agrandir le savoir magique grâce a des recherches comme l'archéologie, l'alchimie et l'ethnologie et donc faire profiter de ce savoir à L'alliance et à Dalaran.
- C'est aussi pour changer des RP de type militaire et faire quelque chose de plus sur la recherche, la discussion, nous privilégions aussi les RP plus calmes ( Donc en évitant le Godmode tout ça .. )
- Il y a aura des phases de RP de guilde intense ( Expéditions , recherches en groupe, etc .. ) comme des Rp plus cool ou plus communs : Rp hurlevent , etc..
Aussi ce qui est important a évoquer : On ne veut pas que les joueurs se sentent obligés de se connecter, avec des restrictions.C'est participatif chacun met la main a la pâte, les joueurs ne doivent pas attendre spécialement après La GM ou la Co-GM .
L'avis sur la purge : La famille Marchebrume considère que Dalaran devait réagir, mais peut être avec moins de dureté et qu'un véritable tri aurait été souhaitable.
La famille MarcheBrume est de Dalaran d'aussi loin que l'on s'en souvienne, elle a vécu la construction et la reconstruction de la ville, ainsi que son détachement dans le Royaume de l'Est.
C'est ni la plus modeste, ni la plus opulente, c'est une maison qui se fait entendre à Dalaran qui était qui était assise confortablement sur la neutralité de la ville, jusqu'a la purge ; La purge - La famille a tout de même participé mais elle aurait souhaité plus de parcimonie. ( Voici les grands traits Le reste est à apprendre en jeu ! )
J'espère avoir répondu à tes questions ^^
Merowin Yrvin
- C'est déjà plus clair, oui !
Je te conseille de bien développer tout ça sur le site de la guilde, ne serait-ce que pour attirer les curieux ! Sinon, ça donne l'impression d'une guilde avec un bg très peu recherché, fait à la va-vite et ça risque de vous desservir. Il faut pas tout dire, mais au moins éclairer quelques points, comme tu l'as fait en me répondant.
Maza- Personnages Joués : Pony
Page 1 sur 1