[Inactive][Alliance] Les Avatars
+2
Edrick
Katharyna
6 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Les Avatars
Les Avatars
*Une jeune femme à l'allure sauvage entre dans l'auberge, une lourde armure semblant avoir été maintes fois utilisée sur le dos. Montant sur une table d'un pas lourd et déterminé, elle s'écrit brutalement:*
Écoutez-moi, bande de gueux!
Je viens parler aux vrais hommes et femmes, ceux qui veulent vraiment protéger leur pays. N'écoutez pas l'armée et leur stupide enrôlement. Ça fait plus d'un an que l'alliance a débarqué sur les côtes de Norfendre pour en finir avec le fléau et qu'ont-ils réussi jusqu'à présent? Rien, si ce n'est enfler davantage les rangs de l'ennemi et renvoyer de terribles nouvelles aux familles des victimes. Vous avez tous ici un frère, une sœur, un oncle ou un ami qui est mort dans ces contrées glacées et désolées. Si vous comptez sur l'armée pour vous sauver, alors vous ferriez mieux de vous creuser tout de suite une tombe!
Rejoignez-nous et vous aurez la chance de prouver votre valeur, de montrer de quoi vous êtes capable et de venger les morts! Nous vous préparerons aux horreurs des terres désolées, nous marcherons sur Norfendre et montrerons à ces misérables de l'armée ce qu'est le courage et la force! Laissez vos fermes, vos boutiques et vos familles derrière vous! Hurlevent demande toute l'aide possible au front! Nous viderons leurs coffres de leur or, à ces foutus aristocrates! Venez connaitre la Gloire!
La Guilde Avatars Recrute!
Notre site Internet: myablake.wix.com/GuildeAvatars
Notre forum: avatars-wow.forum-canada.com
Qui sommes-nous et que faisons-nous?
Nous sommes une guilde palier 80, ce qui implique de bloquer son expérience au niveau 80. La Guilde a pour première la découverte du contenu de l'extension Wrath of the Lich King, tout en observant un Roleplay léger. L’objectif est de réunir des joueurs afin de visiter et profiter de chaque instance, progressivement, dans tous les modes jusqu’à la mort d'Arthas, alias le Roi Liche, dans sa difficulté la plus élevée.
Les membres de cette guilde seront matures, respectueux envers les autres et envers la charte de guilde et ses évènements. Nous ne recherchons pas des joueurs d'élite, mais bien des gens qui veulent partager le contenu de cette extension dans la bonne humeur, l'entrain, et une bonne dose d’endurance et de persévérance lors des actions de guilde.
L’esprit que l'on recherche lors des sorties en guilde sera partagée entre détente, pugnacité dans la difficulté, satisfaction de l’effort et de la réussite du groupe. Nous croyons qu'une bonne ambiance est essentielle au maintien d'une guilde unie.
Chaque membre s'engagera à ne monter qu'un seul personnage dans la guilde. Il est préférable que les membres avec un temps de jeu hebdomadaire important aient d’autres avatars actifs hors de la guilde afin de profiter pleinement des actions de guilde planifiées en même temps que les joueurs ayant moins de disponibilité. L'équilibre entre tous les joueurs est important.
Les maitres-mots chez les Avatars sont :
- Respect
- Entrain
- Endurance
- Persévérance
Dès lors que l’effectif permettra d’exploiter la moindre parcelle du contenu ; quêtes collectives, Haut-Faits ou instances, la guilde avancera sans latence.
Ici, les extensions postérieures à Wrath of the Lich King n’existent pas. Chaque pièce d’équipement ne dépassera pas le niveau d'objet 284.
Les optimisations et métiers seront réglementés dans une page dédiée à cet effet. Nous vous prierons de bien faire attention et l'équipe de développement se donne le droit d'interdire certains enchantements jugés trop puissants pour le niveau 80.
Les races sont, toutefois, toutes les bienvenues, moyennant une explication logique pour les races sorties après l'extension (Worgens et Pandarens).
Selon la difficulté PVE rencontrée et le niveau d’assiduité des membres, l'équipe de développement de la guilde adapteront les restrictions ci-dessus.
L’équipement et les victoires s’acquerront avant tout par le mérite et le sang. À cette fin et afin de faire connaissance et créer la jovialité inhérente à chaque guilde, des « entraînements » en instances et Hors-instance, par petits groupes, seront programmés en premier lieu avec les nouveaux venus.
Nous demanderons à nos membres d'être présent à au moins l'un des deux évènement de guilde par semaine qui seront organisé.
Nous vous invitons à venir poser votre candidature sur notre forum si vous portez un intérêt envers le projet.
Cordialement,
Katharyna
Dernière édition par Katharyna le Mer 28 Jan 2015, 15:57, édité 4 fois
Katharyna
Re: [Inactive][Alliance] Les Avatars
C'est un peu ça, oui. La Guilde a pour vocation de profiter du contenu Wrath of the Lich King au niveau 80. Mais, ce n'est pas seulement en raison de la nostalgie, mais aussi d'un défi de taille. La mise à jour 6.0 a apporté d'importantes modifications aux différentes classes, mais surtout au niveau de l'équipement, ce qui rehausse grandement le défi, renouvelant l'expérience.
Les différents niveaux d'objets ne veulent plus rien dire et la différence n'est pas énorme entre le stuff de fin de raid BC et celui de Wrath of the Lich King. Bref, les conséquences de ce changement de stats résultent en un défi plus imposant puisque l'on ne se basera plus seulement sur nos objets pour être plus efficaces, mais bien sur le talent de chaque joueur à maitriser son personnage.
De plus, certaines mécanique de jeu, tel de le dispell, ont grandement changé, ce qui implique de devoir adapter nombre de stratégies. C'est donc en partie une redécouverte du contenu pour ceux qui l'ont vécu, mais aussi une chance pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert de vivre cette extension plutôt que de la passer en vitesse pour atteindre le niveau supérieur.
Enfin, Wrath of the Lich King est une extension idéale grâce à son contenu rempli de richesses. Il s'agit d'une extension de clôture, aux dimensions épiques. Elle clos parfaitement l'arc d'histoire de Warcraft III: Frozen Throne, tout en laissant de nombreuses ouvertures, sans pour autant s'emmêler les pinceaux.
Un coup de maitre doublé d'un défi intéressant.
Les différents niveaux d'objets ne veulent plus rien dire et la différence n'est pas énorme entre le stuff de fin de raid BC et celui de Wrath of the Lich King. Bref, les conséquences de ce changement de stats résultent en un défi plus imposant puisque l'on ne se basera plus seulement sur nos objets pour être plus efficaces, mais bien sur le talent de chaque joueur à maitriser son personnage.
De plus, certaines mécanique de jeu, tel de le dispell, ont grandement changé, ce qui implique de devoir adapter nombre de stratégies. C'est donc en partie une redécouverte du contenu pour ceux qui l'ont vécu, mais aussi une chance pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert de vivre cette extension plutôt que de la passer en vitesse pour atteindre le niveau supérieur.
Enfin, Wrath of the Lich King est une extension idéale grâce à son contenu rempli de richesses. Il s'agit d'une extension de clôture, aux dimensions épiques. Elle clos parfaitement l'arc d'histoire de Warcraft III: Frozen Throne, tout en laissant de nombreuses ouvertures, sans pour autant s'emmêler les pinceaux.
Un coup de maitre doublé d'un défi intéressant.
Katharyna
Très intéressant comme concept en tout cas, mais particulièrement contraignant également... Je vous souhaite de trouver des joueurs motivés à l'idée de jouer le jeu, ce sera pas forcément facile !
Pheaguni
L'idée en soit est intéressante mais je ne vois en rien le RP là-dedans à proprement parler. Sauf si c'est un RP qui sera finalement décalé du reste de la communauté sauf si lors de vos RP et Raid, vous dîtes lutter un Fléau vaincu depuis des années.
Morkgrim Coeur de Foudre
Autant vous prévenir, le coup du " on fait une guilde rp qui se passe dans une éllipse temporelle pour jouer un truc qui n'existe plus ", ça a déjà été fait, et ça a complètement foiré. Je sais plus si on avait fini par être méchants sur le thread ou pas, cela dit.
Voilà. Amusez-vous bien quand même, mais si j'étais vous, je ne m'emballerai pas.
Voilà. Amusez-vous bien quand même, mais si j'étais vous, je ne m'emballerai pas.
Aerelan Theredras
Le roleplay se présentera en effet intemporellement. Il se présentera sous forme d'un roleplay léger lors des évènements de guilde. C'est pourquoi nous conseillons et même encourageons aux gens de ne créer qu'un personnage chez nous et continuer leurs activités externes à la guilde. Le but de la guilde est de se rassembler et profiter du contenu 80, ensemble.
Le principe de la guilde est très viable, pour l'avoir expérimenté moi-même. Pour ce qui est de l'intemporalité du Roleplay, je ne vois pas où est le problème dans l'interaction entre les joueurs. Il est vrai que l'inter-guilde ne serra pas une pratique courante. Hors, nous avons quelques contacts dans d'autres guildes Palier, qu'elles soient 60, 70 ou 80 qui fonctionnent très bien.
Je ne me berce pas d'illusion quant à la difficulté de trouver des joueurs ouverts à ce contenu, mais je suis sure qu'il existe d'autre gens comme nous qui se bercent de nostalgie et qui souhaite jouer avec nous. Il est vrai que nous observons certaines règles pour garder une difficulté assez grande et ne pas en finir en deux semaines avec les raids, hors, nous sommes aussi ouverts et tendons une oreille attentive envers nos membres.
Le principe de la guilde est très viable, pour l'avoir expérimenté moi-même. Pour ce qui est de l'intemporalité du Roleplay, je ne vois pas où est le problème dans l'interaction entre les joueurs. Il est vrai que l'inter-guilde ne serra pas une pratique courante. Hors, nous avons quelques contacts dans d'autres guildes Palier, qu'elles soient 60, 70 ou 80 qui fonctionnent très bien.
Je ne me berce pas d'illusion quant à la difficulté de trouver des joueurs ouverts à ce contenu, mais je suis sure qu'il existe d'autre gens comme nous qui se bercent de nostalgie et qui souhaite jouer avec nous. Il est vrai que nous observons certaines règles pour garder une difficulté assez grande et ne pas en finir en deux semaines avec les raids, hors, nous sommes aussi ouverts et tendons une oreille attentive envers nos membres.
Katharyna
Il n'y a plus aucune difficulté dans les anciens paliers. Blizzard n'a jamais encouragé les optiques nostalgiques et l'a bien fait comprendre à la sortie de Cata où ils ont pris une tronçonneuse pour découper les raids TLK/BC/Vanilla. La plupart des strats ont disparu ou ont été simplifiées et les dégâts en général ont subi une baisse significative. En parallèle les PJs sont devenus plus puissants à chaque nouvelle extension (indépendamment du niveau ou des items) via de nouveaux talents plus puissants, d'anciens devenus passifs, etc.
Si vous cherchez une ambiance similaire à celle de l'époque vous ne la trouverez pas, au mieux vous contenterez-vous de miettes car le passé est-ce qu'il est : derrière ; quant à la difficulté vous ne la retrouverez qu'en vous équipant de stuff vert Toundra/Fjord, mais certainement pas avec de l'épique 80 avec lequel vous allez faceroll le contenu en moins de deux.
En somme, pas convaincu. La démarche serait vraisemblablement plus intéressante sur un serveur privé, où vous retrouverez les settings de l'époque.
Si vous cherchez une ambiance similaire à celle de l'époque vous ne la trouverez pas, au mieux vous contenterez-vous de miettes car le passé est-ce qu'il est : derrière ; quant à la difficulté vous ne la retrouverez qu'en vous équipant de stuff vert Toundra/Fjord, mais certainement pas avec de l'épique 80 avec lequel vous allez faceroll le contenu en moins de deux.
En somme, pas convaincu. La démarche serait vraisemblablement plus intéressante sur un serveur privé, où vous retrouverez les settings de l'époque.
Srem
Je suis prête à t'accorder que c'était bien le cas avant la mise à jour 6.0. La refonte de l'équipement a totalement changé la donne et de nombreux boss sont devenu très difficiles. Il reste encore quelques exception, tel que le Léviathan des flammes qui reste bien massacré, mais je te mets au défi d'essayer de tuer la Grande Veuve Faerlina, le Recousu ou même le Conseil de Fer d'Ulduar au niveau 80 avec un groupe et tu verras qu'il y a un creux énorme entre avant la 6.0 et après. Nombre de boss sont devenus même bien plus difficile qu'ils ne l'étaient sous Wrath of the Lich King. Crois-moi, je sais très bien de quoi je parle.
Katharyna
Page 1 sur 1