[Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
3 participants
Page 1 sur 1
[Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
La Baronnie de Perlermer
"Honneur, Loyauté, Bravoure"
Faisons simple, Messieurs, Mesdames. La Baronnie de Perlemer est une vieille famille du Royaume de Hurlevent, autrefois nommé Azeroth, qui protège les rivages au sud de la Capitale. Fondé par Sire Antoine dans des temps immémoriaux, lors que le Royaume d'Azeroth fut fondé, celui-ci fut anoblie pour ses faits d'armes contre des Pirates qui menaçaient la jeune Cité de Hurlevent de l'époque et un domaine lui fut octroyé en remerciement. Pendant des siècles, celle-ci profita de la protection de la Capitale, profitant de celle-ci pour forger un domaine riche et puissant en échange des Frères du Baron qui rejoignaient l'armée du Royaume tandis que les Femmes étaient promises à des Nobles.
Ainsi, la Baronnie vécut dans une paix relative que seul des Pirates venaient de temps à autre rompre dans des attaques dérisoires sur le Port. Mais cela aurait-il pu durer ? Nullement. En l'an 0, la Horde Noire submergea le Royaume dans une vague d'orcs hurlant, assoiffé de sang et violents qui réduit notre nation en cendre. La Baronnie évacua vers la Cité en pensant -et à juste titre- que la Capitale jamais ne tomberait. Hélas, ce ne fut pas le cas. Elle tomba, ses remparts brisés, ses habitations incendiés et les tours flambant. Cette nuit là, le Baron Martin Delmark tomba, laissant ses enfants et sa femme fuir vers Lordaeron.
Des années passèrent, l'Alliance se forma et repoussa les Orcs dans leur monde natal tandis qu'enfin, Hurlevent fut reprise. La construction de la Baronnie reprit alors sous le commandement du Baron Mathieu Delmark, premiers fils de l'ancien Baron tandis que son Frère, Sire Arthur Delmark prit la route vers Draenor auprès des forces de l'Alliance. Les années passèrent et la Baronnie fut reconstruite finalement mais jamais n'eut-elle la même richesse et puissance qu'autrefois.
Sire Arthur Delmark ne revînt qu'au début de la guerre dans le Norfendre tandis qu'il prit en main la flotte de la Baronnie au service du Royaume, voguant vers le Nord tandis que son Frère régnait dans la Baronnie. Les guerres se succédèrent, au bonheur de la Baronnie qui vendait des navires pour l'armée de la Grande Alliance tandis que Sire Arthur restait en mer pour combattre la Horde durant le Cataclysme et la Pandarie.
Mais le malheur frappa lorsque le Baron tomba grièvement malade d'un étrange mal. Sire Arthur revînt alors dans la Baronnie pour prendre la place de Régent tandis que les Soigneurs du Royaume affluaient vers la Baronnie en quête d'un remède pour le Baron. Mais celui-ci ne vînt jamais, en ce Lundi 23 Février de l'an 35, le Baron Mathieu Delmark s'effondra à jamais tandis que son Frère accéda à la place de Baron, aux titres et aux terres de celui-ci.
Il reste énormément à faire pour que la Baronnie de Perlemer retrouve sa gloire d'antan, Pirates et Bandits rôdent près de celle-ci tandis qu'elle n'a toujours pas su reprendre sa richesse d'autrefois. La Horde l'a laissé marqué à jamais et ce n'est qu'au Baron actuel et ses sujets qu'il tient à redorer cette Lignée.-Scripte Mathias de Perlemer
Dernière édition par Baron Delmark le Sam 25 Avr 2015, 14:24, édité 2 fois
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
"Notre Baronnie est une vieille Noblesse, nous faisons actes de bravoure, d'honneur, de conviction et de foi et jamais nous ne baisserons les bras."-Sire Arthur Delmark, Baron de Perlemer
Qu'est-ce que vous réserve la Baronnie ?
-La Guerre :
La Baronnie de Perlemer est affaiblie après sa destruction par la Horde Noire et malgré sa reconstruction et les années écoulées, elle ne possède plus sa puissance d'antan. Le Baron est décidé à changer cela en préparant ses troupes à nettoyer les Montagnes des contreforts des nuisances comme les Bandits, les Gnolls et autres dangers. Lorsque cela sera fait, la Baronnie pourra alors se concentrer sur d'autres fronts plus important pour le Royaume et l'Alliance.
-Une vie féodale, aux rythmes des traditions et de la Noblesse :
Nous avons une vision du Royaume de Hurlevent proche d'une Monarchie comme nous en avons connu dans le passé. Féodale ne serait pas juste car cela voudrait dire que la Noblesse serait trop indépendante du Roi mais proche. Nous désirons donc faire vivre cela par des Chasses, des Tournois, des Festivités en lien avec la Noblesse ou les fêtes campagnardes, ainsi de suite.
Pour cela, la Baronnie prévoie divers events de la vie commune à tous, pour festoyer et démontrer le talent des vaillants combattants de l'Alliance.
-La Politique :
La Baronnie compte profiter de l’essor de la présence de la Noblesse et de la Politique pour y faire son entrer doucement, désirant hardiment y participer tandis qu'elle défendra l'honneur de l'Armée, du Royaume et de l'Honneur. Mais pas seulement, elle désire également ouvrir la porte d'une politique interne à celle-ci où le Baron ne serait jamais en sécurité d'un complot, tandis que les Nobles de celle-ci devront batailler pour gagner le plus d'importance auprès du Baron lui même.
Les Frères Delmark
A gauche, l'ancien Baron Mathieu, au centre le Baron Arthur et à droite, le Cadet Thaorm.
Des traditions fortes :
La Baronnie vit aux rythmes de traditions féodales, où l'Honneur et les faits d'armes sont un moyen d'accéder à un plus haut niveau de vie et de reconnaissance. Celle-ci organisera des Tournois où ses soldats qui désirent prouver leur valeur et fidélité, s'affronteront à la loyal. Celui-ci qui remportera ces joutes, se verra offrir une récompense allant jusqu'à l'anoblissement en tant que Chevalier de la Baronnie.
Mais la Baronnie possède également des traditions plus simples comme les Moissons, la fête du Vin ou encore les foires et les marchés. C'est là des événements qui viennent faire vivre un Domaine ayant perdu énormément, à la plus grande joie de ses habitants.
Mais l'Eglise également possède une certaine influence tandis que les Delmark ont toujours été une lignée de fervent croyant en la Sainte et fidèle de l'Eglise. Chaque Dimanche, une messe se tient dans la chapelle de la Baronnie où un Prêtre officie pour venir en aide aux croyants qui vivent dans ce modeste village.
Les classes de la Baronnie, leur signification
Les guerriers sont des combattants polyvalents, ne pouvant utiliser la magie mais dont l'expertise dans les armes est sans égal. Pouvant utiliser aussi bien un glaive qu'un fusil, ils sont divisés en plusieurs sections : Les Fantassins qui sont l'avant-garde de la Baronnie, les Tireurs qui utilisent des fusils, arcs ou arbalètes et la Cavalerie qui emploient des lances et des montures.
Les chasseurs sont des unités qui utilisent des pièges, des armes à distances et également de fortes connaissances en temps qu'éclaireurs. Ils sont essentiellement placé derrière les fantassins comme tireurs mais servent également d'éclaireurs et patrouilleurs dans les Vallées plus sauvages de Perlemer ou aux fronts.
Il arrive également qu'un Chasseur utilise des armes de corps à corps et rejoignent alors les Fantassins en premières lignes, portant des armures plus légères en mailles avec des renforcements en cuirs.
Il arrive également qu'un Chasseur utilise des armes de corps à corps et rejoignent alors les Fantassins en premières lignes, portant des armures plus légères en mailles avec des renforcements en cuirs.
Votre Serment auprès du Baron
Les Chevaliers de la Mort sont des machines de guerres froides, pouvant créer le chaos et l’hécatombe sur le champs de bataille en mêlant des techniques d'armes hors pairs et une magie impie. Pour l'heure, la Baronnie n'en recrute néanmoins aucuns de part ses idéaux mais reconnaît en eux la valeur d'un puissant allié ou plus d'une puissante arme.
Les mages sont des unités d'élites en Perlemer, pouvant faire tomber des flammes des cieux ou créer des portails pour les troupes, ils sont placés derrière les tireurs pour couvrir les soldats et invoquer de puissants sortilèges sur l'ennemis. Ils sont également des mines de connaissances et leur savoir n'est jamais inutile.
Le Voleur est une unité dangereuse, connaisseur dans l'art des poisons et de la ruses, ils sont les espions de la Baronnie et également les Assassins de celle-ci. Ils sont envoyés avant les troupes pour semer le chaos, récolter des informations et affaiblir l'ennemi. En dehors du front, ils sont chargés de récolter des informations utiles au Seigneur de Perlemer tandis que leur talent dans les poisons, offrent une solide protection contre les tentatives d'empoisonnement.
Les chamans...Des guides spirituels mais également les Portes-Paroles des Eléments, ils sont des sorciers puissants qui peuvent réveiller les Eléments en implorant leur aide pour vaincre l'adversaire. La Baronnie n'en possède néanmoins aucuns, aucuns Nains n'y vivant étant un Chaman mais elle reste ouverte à ces personnes hors du commun.
Les Prêtres sont la voix de l'Eglise, ils apportent des conseils avisés et justes tandis qu'ils peuvent soigner les troupes et apporter le soutient de la Lumière dans les pires épreuves. Des personnes dévouées à leurs valeurs, ils sont d'une loyauté infaillible de part leurs vœux envers la Sainte et le Seigneur. Ils sont également souvent des conseillers pour le Baron en ce qui concerne les guerres et la justice.
Les Paladins sont des fervents combattants de la Lumière, ils sont les flambeaux de celle-ci qui guideront les Fantassins dans les plus violentes mêlées tandis que leur maîtrise des armes n'a d'égal que les guerriers alors qu'ils peuvent avoir recours à la Lumière pour soigner et protéger leurs alliés.
Recrutement
La Baronnie recrute évidemment, nous vous offrons pas moins de trois choix pour nous rejoindre, celui-ci de passer directement par notre Forum pour vous renseigner et ensuite postuler, celui également de venir prendre contacte avec nous en Jeu et de part nos RP, vous faire recruter ou encore de venir à moi pour discuter d'un poste à pourvoir qui sont les suivants :
-Le Frère cadet, Thaorm Delmark.
-Potentiels Soeurs.
-Cousins, Cousines.
-Oncles, Tantes
Les conditions sont simples, nous n'accepterons que les Humains, les Haut-Elfes et les Nains, tandis que toutes les classes seront prises hormis les Chevaliers de la Mort et les Moines. (Moine, hormis si la classe IG ne correspond point à celle RP. Les Chevaliers de la Mort qui n'en sont pas Irp, ne seront pas pris. )
Forum de Perlemer
Dernière édition par Baron Delmark le Sam 25 Avr 2015, 14:22, édité 1 fois
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
La vision de la Baronnie
La présentation étant faite, je m'en vais à présent vous faire part de notre vision des choses, propre à la Baronnie et ses joueurs. Pour ce faire, je vais commencer par une vision RP qui lui est attribué puis enfin une vision plus HRP sur notre point de vue dans le RP divers. Ainsi, cela sera plus complet.
La Baronnie est basé sur des valeurs d'honneurs, de bravoures et de disciplines. Elle possède ainsi un sens aiguisé sur le respect de la personne, venant de ses sujets, ainsi que l'écoute de ses supérieurs. Les actes d'honneurs, de loyautés et de courages sont récompensés dans la Baronnie comme il se doit tandis que les actes déshonorants et l’insubordinations sont sévèrement punis.
Egalement, celle-ci est fortement patriotique, elle est du Royaume de Hurlevent est défend l'honneur de son Royaume avant même le siens, le soutenant ainsi que son Roi contre toutes attaques, qu'elles soient verbales ou physiques. Ainsi, elle sait répondre aux insultes, provocations envers son Royaume, essentiellement en cause le souvenir cuisant de la chute de celui-ci lors de la Première Guerre, qui causa un traumatisme dans le peuple de Hurlevent, visible même chez le Roi.
Dans une domaine purement HRP, la Baronnie aime la cohérence des actes de ses membres que cela soit dans la vie de touts les jours comme des combats. Une Epée ne tranche pas seulement, elle brise également des os. Les maladies sont présentes comme les infections, ainsi nous aimons placer une pointe de réalisme dans notre Jeu tout en prenant en compte les incroyables facettes de la Magie et du monde dans lequel nous jouons. Lorsque nous tiendrons des events qui organiseront des Tournois ou des combats, nous attendrons des participants comme et surtout de nos membres, une cohérence et un sérieux des plus stricts.
Egalement, nous aimons prendre conscience d'une Carte plus grande en Rps qu'elle ne l'est directement en jeu, avec ses climats différents selon les régions où nous nous trouverons. Nous trouvons que cela approfondie plus encore le RP que prendre conscience de cela. Ainsi, lors de nos campagnes, nous phaserons régulièrement et inventerons des noms de Bois, Villages, campagnes ou Montagnes tout en gardant en tête qu'ils font partis d'une Région pré-définis par les Dev'.
Nous appuierons également le fait, essentiellement dans le recrutement, qu'un personnage doit avoir un minimum de cohérence dans ses attributs. Ainsi, nous ne prendrons pas en compte le fait qu'un personnage soit à la fois Archimage et un des meilleurs combattants d'Azeroth. Ni également qu'un Paysans tienne en respect un Chevalier, ainsi de suite. Les personnages doivent avoir des points forts, des particularités mais également garder des faiblesses car nous jouons des personnages vivant dans un monde comme touts PNJ, etc. Bien que nous vivions des aventures contrairement à eux, nous ne sommes point les Héros qui sauveront Azeroth de la Légion et autres.
Pour le plaisir du jeu et de nos Rps.
Ps : Cela ne concerne que le Jeu de Rôle au seins de la guilde, chacun est libre de jouer comme il l'entend et nous serons ravie de RP avec lui tout de même en Rp sauvage, en Hurlevent ou ailleurs.
Dernière édition par Sire Arthur le Lun 02 Mar 2015, 17:42, édité 1 fois
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
Les Chevaliers de Perlemer
"Ils avançaient d'un pas unis vers le Baron, dans des armures brillantes et épaisses tandis que tous tiraient leurs lames en s'agenouillant devant leur Seigneur. Ils étaient ses chevaliers, son fer de lance."
-Ecrit du scripte Andrew de Perlemer, An -20
La Baronnie de Perlemer avance de plus en plus tandis que nous avons eu l'arrivée de nouveaux membres, d'anciens amis comme des nouvelles rencontres, depuis plusieurs jours. Ainsi, nous commençons à faire découvrir les intrigues qui se lanceront dans la Guilde et son Rp au fils du temps. La première partie importante que nous aimerions placer en avant : La Chevalerie.
Les Chevaliers de Perlemer ne sont pas de simples personnes se promenant avec un titre Chevalier, ils auront un rôle et des devoirs majeurs dans notre aventure. A la base des Soldats qui ont été adoubé par le Baron, ces Chevaliers sont envoyés dans le Domaine pour défricher des zones laissées à l'abandon pour y construire des fermes et avant-postes. Leur rôle ? Etre les extensions des bras du Baron sur son Domaine pour favoriser le développement de la Baronnie. De plus, ils sont les champions du Baron, portant ses couleurs aux côtés de leurs armoiries, ces Chevaliers sont chargés de représenter le Baron lors des joutes et des fronts tandis qu'ils ont pour but la protection de leur Suzerain. Faisant preuve d'une loyauté et d'une bravoure à toutes épreuves, ils sont l'élites de la Baronnie.
Vous l'aurez compris, c'est un rôle qui sera important et qui surtout demandera de la présence et du Jeu. Les personnes qui seront Chevaliers auront réellement des terres à gérer dont ils devront tenir des rapports auprès du Baron tandis qu'ils seront invités à présenter régulièrement des intrigues et des événements concernant leur domaine.
Ils n'ont guère de repos, lorsqu'ils ne sont pas dans leurs domaines, ils sont auprès du Baron prêt à le servir aux moindres ordres ou le protéger aux moindres problèmes. Tandis que lors des batailles, ils se tiennent autour de lui, armes en mains, prêt à repousser touts assaillants de leur Seigneur.
Pour devenir un Chevalier, vous aurez deux options seulement. Soit, vous venez m'en parler en privé, faisant preuve de votre motivation et de vos idées et après discussions, vous serez accepté ou refusé. ( Seulement une place de Chevalier est encore possible ainsi.)
Soit vous entrez dans la Baronnie en temps que Soldat et de vos faits d'armes et de votre loyauté, vous gagnez l'adoubement.
En parlant de recrutement !
Celui-ci est toujours à l'heure actuel ouvert cependant nous ne recrutons plus de Cousins / Cousines tandis que la place de Frère cadet est encore possible.
Le Forum
N'hésitez point à y faire un tour tandis que nous plaçons nos objectifs et notre fonctionnement, nous invitons également les Nobles qui désirent prendre contacte avec nous en RP, de se présenter dans la partie "Maison" fait pour.
Bonne continuation.
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
- Soundtrack ambiance:
Le Baron les avait fait réunir dans le salle de commandement du Fort siégeant au cœur du Domaine, les Lieutenants entouraient la table où trônait une carte du domaine où étaient disposés des pièces de bois à l’effigie de navires et d'Hommes. Arthur Delmark les montrait les uns après les autres tandis qu'il expliquait à ses soldats la stratégie qu'ils devraient suivre dans la Soirée qui s'annonçait périlleuse tandis qu'il portait lui même une armure lourde, prêt à combattre.
"-Ma délégation contenant Dame Aelis Delmark, le Chevalier Caswell et quelques soldats marchera vers les falaises pour rejoindre notre rendez-vous avec le Capitaine Pirate. Nous chercherons à discuter d'une éventuelle négociation...Cependant, sachez que jamais je ne céderais un paiement conséquent à un Félon de son engeance. Ainsi, vous prendrez le commandement de deux de nos navires et rejoindrez l'Ile où ils ont accosté en profitant de la nuit. Vous naviguerez sans lanternes, dans l'obscurité alors restez sur vos gardes, les récifs sont trompeurs.
-Une fois en place, que feront-nous, Monseigneur ?
-Restez proche des falaises, qu'ils ne vous voient point. Une fois fait, vous jetterez l'encre en attendant le signal. Lorsque les torches brûleront en haut des falaises, naviguez jusqu'à l'Ile, canon prêt et couler moi leur navire. Ensuite, vous me purgerez cette Ile avec ces mêmes canons. Est-ce compris ?
-Oui, Baron !"
Les Lieutenants saluèrent leur Seigneur puis quittèrent rapidement la salle de commandement, allant saisir leurs montures tandis qu'ils galopèrent vers le Port de la Baronnie. Le Baron poussa les rapports sur son bureau tandis qu'il prenait une certaine lettre, celle qui parlait d'un contrat entre son Frère, l'ancien Baron et ce Capitaine Pirate...Son Frère avait-il réellement oser marchander avec un tel félon ? Celui-ci ne semblait pas encore savoir que le Baron Mathieu était mort et Sire Arthur comptait s'en servir...***
Les deux navires naviguaient dans une Mer d'encre, les Lunes brillaient dans les cieux mais les falaises et montagnes cachaient leurs douces lumières sur la côte. Les deux Caravelles se balançaient aux rythmes des vagues tandis que le vent froid gonflait les quelques voiles ouvertes. Puis elles furent replié contre les mâts tandis que les navires jettaient l'encre. Au loin, devant ceux-ci, se tenait une petite Ile. Les torches qui y étaient allumés, dévoilait de nombreuses tentes ainsi qu'une Frégate qui flottait non-loin de celle-ci. Les Lieutenants tirèrent les longues-vues tandis qu'ils observaient le peux qui étaient visibles.
Finalement, ils commencèrent à ordonner qu'on charge les canons et qu'on les tienne prêt tandis que le Capitaine Edward observait avec appréhension l'Ile. Son Baron était seul ainsi que sa Dame, avec une simple escorte, parmis des dizaines et dizaines de pirates. Les heures passèrent, sans que rien ne change. Les chants des pirates faisaient échos, les rires et les coups de feux en l'air. Edward serrait les dents devant cette attente. Quelque chose n'allait pas, se dit-il. Pourquoi cela prenait-il autant de temps ?
Y'avait-il eu des bruits de combats ? Les coups de feux dans le vide semblaient les avoir masqué ainsi que les chants mais soudainement, des cors se firent entendre dans le campement Pirate tandis que la Vigie criait en haut du mat. Levant les yeux, le Capitaine soupira en voyant les torches tandis qu'il levait son bras et pointa le navire Pirate.
"-Vous savez vos ordres, coulons ce rafiot et déchaînons le chaos sur ces mécréants ! Pour Perlemer et l'Alliance !"
Les Navires déployèrent leurs voiles, les encres furent relevées et ils fondirent de plus en plus vite les eaux sombres et glaciales, fondant sur les Pirates. Lorsque les deux Caravelles apparurent à la vue des torches des Pirates, ils étaient trop tard. Les canons lâchèrent une salve de feu et de poudre vers la Frégate tandis que sa coque explosait en vrille, les tonneaux de rhums et de poudres entreposaient dans celle-ci explosèrent, causant plus de dommage que les canons de l'Alliance. Les Forbans étaient pris au piège sur l'Ile tandis qu'ils cherchaient à fuir à la nage ou encore sur des barques mais aucun ne put s'enfuir. L'Ile fut le lieux d'un véritablement bombardement durant toute la nuit, tandis que les canons rechargeaient ou étaient laisser à refroidir. Lorsque le soleil se leva, des cratères remplaçaient les tentes, les corps sans vies et en piteux états flottaient dans la mer ou étaient allongés sur les rochers. Les Navires de Perlemer s'en détournèrent et rentrèrent alors vers le Port sans un regard en arrière.
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
- Thème :
Nous ne pouvons à peine compter sur notre Famille,
La Baronnie de Perlemer ne cesse d'être mouvementée ces dernières semaines tandis que les Bandits des montagnes s'agitent de plus en plus. Des heures sombres s'annoncent alors que la famille vassale De Beaumont trahit son Suzerain sans crier garde, plaçant Perlemer dans une situation critique. Cependant, les Hommes et Femmes de Perlemer sont réputés pour leur tenacité et aucuns d'eux n'abandonnent son rôle alors que les armes se lèvent pour se préparer aux durs combats à venir.
Les Peuples d'Azeroth n'ont d'yeux que pour la Horde de Fer mais des maux tout aussi mortels rongent le Royaume de Hurlevent, profitant du fait qu'on leur tourne le dos pour sévir dans les ombres, gagnant du terrain et de la force chaque jours passant. Mais le Baron ainsi que les siens, prévoient d'y mettre un terme rapidement tandis qu'un ombre s'étend dans les cavernes de Perlemer...
D'un point de vue Politique, la Baronnie est à présent connu de tous dans son Royaume, certains disent qu'elle possède une certaine influence mais celle-ci assure le contraire malgré elle. Le Baron Delmark avec l'avale de Sire de Hyde, prévoit de défendre les intérêts de l'Armée, du Royaume et du Roi dans les jeux politiques de la Capitale tandis que cela se promet d'être tâche ardue.
Les alliances commerciales se forgent lentement tandis que Dame de Courseflots ainsi qu'Aelis Delmark y œuvrent de pieds fermes. Mais les honneurs vont également aux Hommes d'armes fidèles, qui ne cessent de prouver leur valeur en ces heures difficiles. Un nouveau Capitaine a été promu dernièrement, Sire Titus Trevellias, qui semble être un des éléments prometteur de la Baronnie.
HRP
- Spoiler:
- La guilde avance bien, nous avons de nombreux RP, qu'ils soient sauvages ou organisés tandis que nous oeuvrons actuellement à former des bases solides dans la Guilde. Nous remercions les personnes qui viennent nous rejoindre, ainsi que ceux avec qui nous partageons nos soirées et nos journées dans des RP sympathiques , de la vie de touts les jours comme hors du commun ! ( La Maison Ellesmere, La Maison du Coeur de Lion, La Garde de Hurlevent ( Sauf Beauchamp qui est réellement méchante), Le Marquis de Flowerz et de nombreux autres que je ne citerais pas car ils ne m'ont pas payé.)
Le recrutement est ouvert plus que jamais mais à présent nous ne recruterons essentielement que des Serviteurs et Troupiers. Une refonte des Grades est également faite pour diviser les troupiers en Fantassin et Tireurs. Merci à vous tous, bisous et chocolats.
Notre Forum
Dernière édition par Baron Delmark le Mer 18 Mar 2015, 20:58, édité 1 fois
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
Rien n'est pire péché que le Vassal reniant son Suzerain pour un autre, nul pire trahison n'est.
Résultat d'un Mariage entre le frère de Martin Delmark, le Domaine des Beaumont jura vassalité auprès de Perlemer suite à la Guerre contre la Horde. Pendant des années, les deux familles vécurent dans la confiance mutuelle de cette union jusqu'à ce que la dernière héritière, Aurore de Beaumont, décide d'épouser en Gilnéas un Marquis. Abandonnant son domaine, rompant l'Alliance avec les Delmark en agissant sans l'accord de son Suzerain, le Domaine était sans dirigeant.
Après avoir pris connaissances des avis des siens, le Baron rassembla ses troupes pour marcher vers la ville de Beaumont pour y reprendre la régence pacifiquement. Les soldats le suivirent pour défendre leur Seigneur en cas de trahison ou d'un danger quelconque mais également pour offrir plus d’appui à la prise de pouvoir du Baron Delmark. En arrivant sur place, les Soldats furent étonné de ne voir aucuns gardes mais les craintes s'avérèrent justes lorsqu'ils arrivèrent devant la Cité.
Les Miliciens étaient tous dans la Ville de Beaumont comme si ils étaient en états de guerres, les torches visibles sur les remparts de la Ville alors que les forces de Perlemer prenaient places sur les collines entourant la petite Bourgade. Grâce aux Paysans toujours loyaux envers le Baron et sa Lignée, Perlemer apprit rapidement que le Régent actuel, profitant du départ sans mises en garde d'Aurore, avait prit le pouvoir et refusait que le Baron n'entre dans la Ville.
Après des tentatives de dialogues, des menaces fusèrent vers le Baron dont les Hommes furent la cible d'agression, forçant celui-ci à avancer avec ses Hommes vers Beaumont dans une attaque rapide et chaotique. Ordonnant aux canons de faire feux sur les postes de gardes, les Fantassins et Tireurs chargèrent dans la Bourgade en se frayant un chemin dans la mêlée.
Mais Sire Delmark ne désirait aucuns bains de sangs tandis que ses Forces avançaient dans la Ville. De nombreux Miliciens refusèrent de combattre leur Suzerain, jetant leurs armes...
...Mais en un tire, la situation changea. L'un des Hommes du Baron, le Mage Willson, tomba de sa monture tandis que son crâne explosait comme de la porcelaine. Une embuscade leur avait été tendu, qui se solda par une retraite dans le Fort du Régent.
Envoyant les éclaireurs en avant, dont le réputé Reiner, le Baron mit en place avec ses Lieutenants un plan pour en finir une bonne fois pour toute tandis que la Cité tombait sous son contrôle. Mais ce n'est que grâce au Chevalier Caswell que le pire fut évité. Celle-ci s'avança vers les Miliciens et leur tint ce discours :
"- Vous êtes de braves soldats, je n'en doute pas et sûrement de fidèles Hommes de l'Alliance. Déposez les armes et aucun mal ne vous sera fait, vous avez ma parole !
Votre Honneur sera sauf si vous déposez les armes ! Soyez en certain. Vous vous battez pour Dame de Beaumont, c'est cela ? MAIS OU EST-ELLE ?"
Après une nuit de violence, de zizanie et de sang, les Hommes déposèrent finalement les armes les uns après les autres, laissant ainsi place au Baron et ses Hommes jusqu'au Régent qui se tairait derrière son trône éphémère. Reiner lui se tenait là, un fusil en main tandis qu'il tenait le félon en joue. Ainsi prit fin cette rapide mais violente bataille tandis qu'aucunes pertes Civiles n'étaient à déploré.
A présent, le Domaine est sous la régence de Sire de Hyde jusqu'à nouvelle ordre tandis que la dernière Héritière de Beaumont n'est plus, devenue Marquise en Gilnéas.
- HRP:
- Informations HRP :
Nous avons utilisé Gilnéas en phasing, pour pouvoir profiter librement d'un terrain vide pour notre événement suite logique et décidé en RP après la trahison de Beaumont.
L'Evénement est joué sur la partie du BG du Gm et de la Baronnie, de ses terres comme de ses familles et histoires, autrement dit, celui-ci n'a de prise en compte que par ses membres ou ceux qui désirent jouer avec, nous n'imposons rien aux autres joueurs, que cet événement est eu lieux pour eux ou non.
Le domaine est actuellement sous la Régence de Hyde, aucuns héritiers n'étant encore présent ou en vie jusqu'à ce qu'un enfant des Delmark ne voit le jours.
Mes remerciements aux participants également.
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
La Baronnie recrute des hommes capables de tenir une arme !Défendre le Baron et son domaine pour la Nation
Messieurs et dames du royaume de Hurlevent, n'avez vous jamais rêver de servir une cause noble ? Combattre avec fierté et mourir avec honneur ?! La Baronnie du Baron Delmark gagne en influence et l'agrandissement de son armée personnelle est une priorité absolue pour montrer la force et la loyauté du Baron envers le Roi. Levez vous et venez servir dans l'armée de la Baronnie afin de montrer que votre honneur vaut bien plus que ce que vous pensez !
Le mal est au porte du Domaine, le banditisme afflue et un mal inconnu s'apprête à frapper sur ses terres, mais avec l'engagement de précieux combattants comme vous et après des heures d'entrainements et d'efforts, nous serons capable de repousser ces menaces et d'assurer la sécurité et la paix au sujet de notre noble Baron !
Engagez vous maintenant en vous rendant à la demeure du Baron dans le quartier des nains de Hurlevent et montrez vous fier de combattre dans l'armée du Baron !
HRP
La Baronnie s'agrandit et sa popularité s'accroit également ! Nous effectuons des events réguliers, que se soit organisés ou improvisés avec plusieurs membres actifs mais aussi parfois avec la participation de diverses guildes de Hurlevent !
Les races acceptées sont :
- Les Humains
- Quel'dorei
- Nain
- Gnome
Nous ne recrutons pas de chevaliers de la mort ni de démonistes.
Les recrutements est totalement ouvert ! Les rôles privilégiés avant tout sont les rôles de tireur et de fantassin afin de grossir les rangs de notre armée ! Merci à vous et Bon RP!
Les races acceptées sont :
- Les Humains
- Quel'dorei
- Nain
- Gnome
Nous ne recrutons pas de chevaliers de la mort ni de démonistes.
Les recrutements est totalement ouvert ! Les rôles privilégiés avant tout sont les rôles de tireur et de fantassin afin de grossir les rangs de notre armée ! Merci à vous et Bon RP!
Titus Trevellias
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
HRP
Mes membres me devancent, sacrebleu. Je rajouterais un contenu HRP pour plus de précision sur la Baronnie de Perlemer que j'aimerais rappeler à tous car à nos yeux, cela est un élément essentiel :
La Maison de Perlemer est ancienne dans le Royaume d'Azeroth / Hurlevent, ainsi, elle possède la particularité d'être totalement patriote envers sa Nation et son Roi. Elle défendra donc toujours les intérêts de son propre Royaume ainsi que de ses sujets et défenseurs contre toutes insultes, trahisons ou ennemis. A nos yeux, cette touche de patriotisme, essentiellement vers Hurlevent, est notre petite particularité et nous y tenons fermement. Alors si vous jouez des bons patriotes du Royaume, vous vous sentirez chez vous.
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
La Baronnie de Perlemer
Des heures sombres touchent le Baronnie qui doit y faire face et s'y adapter, une Ombre pèse sur le domaine qu'il doit affronter pour avancer et ce n'est que par ses héros qu'il y parviendra, en serez-vous digne ?
HRP
La campagne interne de Perlemer avance grandement, avec elle des évolutions dans nos RP et des conséquences ainsi voici les nouveautés de la Baronnie :
Une nouvelle branche : La Justice de l'Eglise
Le Seigneur de Perlemer met en place, par un nouveau décret, une branche d'élite qui réunira les plus loyaux soldats de Perlemer et qui défendront les valeurs de l'Eglise pour faire face aux ennemis de la Baronnie. Ces personnages devront faire face à des missions spécialisées pour ceux-ci, qui les mèneront sur des voies plus dangereuses encore. Apportant une nouvelle voie politique également dans la Baronnie qui rentrera en compétition avec celle de l'Armée et de la Noblesse.
Les Paladins sont mis en avant dans cette nouveauté qu'offre la Guilde, ceux rejoignant cette Branche deviendront une unité héroïque dans la Baronnie qui héritera de nombreux avantages comme inconvénients. Plus axé sur le véritable rôle des Paladins dans Warcraft, ceux qui désirent rejoindre cette branche et être un Paladin devront posséder un niveau de jeux élevé et une parfaite connaissance de ce lore.
Les Prêtres également seront mis en avant dans cette nouvelle voie, bien qu'en aucun cas une catégorie héroïque, ils auront de nouveaux rôles lors des batailles et des RP civiles et politiques. Dans le front, ils seront les soigneurs de l'Armée et devront tout faire pour soigner et protéger les combattants tandis qu'ils auront un soutient morale important sur les troupes. Dans la politique de la Baronnie, ils seront en charge des affaires ecclésiastiques et devront lutter contre les autres conseillers du Baron pour influencer ses décisions.
-Lien avec la campagne interne de Perlemer, ces bonus n'ont à être pris en compte que dans celle-ci et entre celle-ci et ceux intervenant dedans.
Recrutement !
La Baronnie recrute toujours activement des Soldats comme des Alliés pour faire face aux nombreux adversaires et devoirs qu'elle a actuellement, nous rappelons ici que des rôles sont à pouvoirs :
-Le cadet du Baron de Perlemer.
-Cousins potentiels.
-Vassaux.
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
HRP
Co-GM
Salutations à vous,
Suite aux nombres astronomiques de travail que demande la Baronnie, nous cherchons actuellement un Co-GM apte à créer et organiser la partie Militaire de celle-ci. Son rôle sera, comme son nom l'indique, de partager la charge de GM en deux. Tandis que j'oeuvrerais plus sur des events et des RP politique / traditions, celui-ci sera chargé de la partie Militaire.
Pour remplir ce rôle, cette personne doit :
Suite aux nombres astronomiques de travail que demande la Baronnie, nous cherchons actuellement un Co-GM apte à créer et organiser la partie Militaire de celle-ci. Son rôle sera, comme son nom l'indique, de partager la charge de GM en deux. Tandis que j'oeuvrerais plus sur des events et des RP politique / traditions, celui-ci sera chargé de la partie Militaire.
Pour remplir ce rôle, cette personne doit :
-Avoir le temps pour cela.
-Un Vocal.
-De l'expérience.
-Un personnage intéressant.
-Être motiver dans la Guilde et sa continuation.
-Une bonne orthographe.
-Un Vocal.
-De l'expérience.
-Un personnage intéressant.
-Être motiver dans la Guilde et sa continuation.
-Une bonne orthographe.
En esperant qu'une personne lira cette annonce et sera intéressé, qu'il me contacte sur notre Forum ou ici par MP. ( Voir Ig : Delmark ) Merci de votre attention.
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
HRP
La Baronnie avance toujours à merveille tandis que nos aventures ne cessent d'être plus enrichissante encore, après un périlleux voyage en Pandarie, nous voici de retour en Hurlevent pour souffler avant de partir vers d'autres horizons en vue de notre prochaine campagne approchant. Celle-ci recrute donc toujours et plus que jamais de nouveaux membres alors que nous sortons d'une refonte de la Guilde !
Nous avons à présent deux Officiers Supérieurs ( Ou Co-GM ), l'un se chargeant de la politique tandis que l'autre se charge de la partie Militaire ainsi la Baronnie de Perlemer offre du RP à ceux qui souhaitent jouer des soldats du Royaume comme ses politiciens. Nous gardons néanmoins toujours notre ambiance et vision de Warcraft, avec une touche de nombreux genres de RP, allant du Dark au comique.
Bonne soirée à tous.
Baron Delmark
Re: [Refonte][Alliance] Baronnie de Perlemer
Après les récents événements qui ont perturbé la vie de chacun dans la Baronnie, Perlemer cherche à étoffer ses rangs. La Vallée d’Ocrechamp a été mise à feu et à sang il y a quelques jours à peine, et les habitants commencent à peine à s’en remettre mais comptent bien sur une réaction de la part des troupes de la Baronnie.
Ainsi afin de porter une contre-offensive à l’encontre les brigands qui perturbent la région, le recrutement d’hommes d’armes est grandement accéléré. On peut régulièrement croiser des émissaires de Perlemer dans les rues de Hurlevent, criant à qui veut bien l’entendre qu’ils recrutent.
Ainsi afin de porter une contre-offensive à l’encontre les brigands qui perturbent la région, le recrutement d’hommes d’armes est grandement accéléré. On peut régulièrement croiser des émissaires de Perlemer dans les rues de Hurlevent, criant à qui veut bien l’entendre qu’ils recrutent.
- HRP:
HRP :
Suite à un ralentissement, et à quelques absences de membres à tous les niveaux, nous souhaitons mettre un coup de fouet au recrutement. Dans les semaines à venir les événements militaires se concentrerons sur les terres de la Baronnie, et seront intra-guilde, afin de traverser tranquillement ce début d’été.
Mais nous recrutons également afin de rendre possible un projet que nous espérons voir se concrétiser rapidement, et qui, si tout se passe bien, nous offrira une large possibilité de nouveaux événements, en partie inter-guilde.
Nos rangs sont très parsemés ces derniers temps, et nous avons un manque cruel de soldats, de vrais soldats. Afin de mettre en place une nouvelle dynamique du côté militaire de la guilde, nous recruterons également des sous-officiers (qui auront le rôle d’officier dans la branche militaire de la Baronnie). Le recrutement est limité, mais toutes les candidatures seront observées avec un grand sérieux.
En ce qui concerne ces candidatures-là, la marche à suivre est légèrement différente. Il ne s’agira pas là d’une candidature directe du personnage, mais seulement du joueur. Le personnage sera par la suite contacté en RP si la candidature est retenue. Mais les intéressés comprendront très vite en faisant un tour dans la section Recrutement de notre forum.
Hendrey Bodlac
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum