[Annulée][Alliance] Le Bar-Tabasse

5 participants

[Annulée][Alliance] Le Bar-Tabasse Empty [Annulée][Alliance] Le Bar-Tabasse

Message  Asthero Amhal Mer 01 Juil 2015, 00:08

Le Bar-Tabasse

[Annulée][Alliance] Le Bar-Tabasse Bar11-petit

Les rues de Hurlevent sont bondées en cette période estivale, la chaleur est insoutenable, les robes se font plus courtes, et le soleil à l'esprit pervers de rendre les boissons -alcoolisées, entendons-nous- plus alléchantes.
Mais à l'heure ou les gens profitent des longues journées d'été, des activités peu communes se déroulent le soir, dans l'un des recoins les plus discrets de la cité ; Le Bar-Tabasse.
Peut-être en avez vous entendu parlé, ou peut-être avez vous été invité à rejoindre l'une de ces folles et fastueuses soirées qui se déroulent parfois, dans les profondeurs du tram.

L'accès est très simple, et les clients sont nombreux lorsque les lourdes portes de métal du bar s'ouvrent. Un escalier métallique et sans fin s'offre alors à vous, et plus vous descendez, plus les applaudissements, la musique, les rires et l'odeur de l'alcool s'amplifie. C'est alors que vous entrez dans une large salle comprenant de nombreuses tablées, une arène centrale et un immense bar dans lequel des nombreux alcools rares se vendent comme des petits pains.

La clientèle est nombreuse et provient de toutes les contrées, des hommes et des femmes de toutes conditions s'entassent dans ce bar avec comme seul objectif : s'amuser comme si rien n'était réel.

I. Les soirées du Bar-Tabasse

Le Bar-Tabasse est un endroit fréquenté et aimé de tous. Les tables sont nombreuses et les boissons le sont aussi. Vous pourriez facilement inviter vos amis pour passer les soirées les plus fastes de votre vie. Les choix s'offrent alors à vous :
Si vous avez une âme de combattant, l'arène vous ouvrira grand les bras, et le succès sera alors à la clé, peut-être que vous vous feriez repérer par divers corps armés ?
Si vous êtes plutôt un buveur et que vous êtes la pour profiter du spectacle aux côtés de vos amis et des amateurs de baston, mais que vos moyens sont médiocres, alors de grandes tables vous serons disponibles, avec des alcools communs, moins chers qu'en ville.
Si vous êtes de la haute, et que votre porte-feuille pèse plus lourd qu'un tauren, alors vous pourriez réserver un ou plusieurs carrés V.I.P pour vos amis, votre famille ou maisonnée. Des alcools exotiques et rares vous seront servi à des prix exorbitants, mais après tout, vous avez les moyens.

Les combats d'arène sont très prisés, et donnent lieu à des paris, et d'autres magouilles.

Les soirées seront parfois à thèmes, ou neutres, des championnats de gladiateurs seront aussi organisés avec de magnifiques prix et de nombreux titres à la clé.

[Annulée][Alliance] Le Bar-Tabasse 57311

II. Le personnel

Le personnel du Bar-Tabasse est toujours à l'affut de nouveaux contrats, que vous vouliez être videur, serveur, ou tout ce que vous et nous penserons utile.
Des contrats sont disponible, vous pourrez facilement contacter le Comte Daenath d'Arnwald, le responsable et gérant du Bar-Tabasse.
Les seuls critères demandés, sont d'être d'une politesse impeccable, et avoir un comportement irréprochable envers les clients et vos supérieurs.

III. Les activités occultes du Bar-Tabasse

Certaines soirées du Bar-Tabasse sont plus secrètes et nécessites forcément une invitation écrite et signée par le Comte lui-même. Ces activités occultes sont réservés à une élite restreinte et ciblé.
Le Bar est évidemment vide et les portes ne sont ouvertes qu'aux invités. Aucune rumeur en ville ne circule sur ces agissements, et si jamais certaines venaient à naître, elles offriraient leur part de mystère aux gens de la ville.

[Annulée][Alliance] Le Bar-Tabasse 400px-Bonesmen_clock

IV. HRP

Voilà, tout ceci n'est qu'un projet. Je suis seul à l'avoir monté et donc je recherche vivement des intéressés pour m'aider à concrétiser ce Bar-Tabasse. Évidemment, ces personnes pourraient jouer des rôles clés dans l'intrigue occulte du Bar, ou même dans la gestion du Bar en lui-même.
Je voudrais avoir des avis, des suggestions, je suis ouvert à toute critique, et je remercie ceux qui m'en donneront. J'espère de tout coeur que ce projet vous intéressera.
Bien sûr, pour éviter le hors-chartre, le bar porterait un autre nom que celui de Bar-Tabasse.
Bonne journée/soirée à tous, et au plaisir IG.

Dernière édition par Daenath d'Arnwald le Mer 01 Juil 2015, 02:26, édité 2 fois
Asthero Amhal
Asthero Amhal

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée][Alliance] Le Bar-Tabasse Empty Re: [Annulée][Alliance] Le Bar-Tabasse

Message  Asthero Amhal Mer 01 Juil 2015, 00:11

Message réservé.
Au cas ou.
Asthero Amhal
Asthero Amhal

Message  Kédirah Mer 01 Juil 2015, 05:12

C'est une bonne idée de reprendre le Bar-Tabasse, mais..

- Un Comte. C'est un titre de noblesse, et il y en a déja beaucoup en ville. De plus, j'ai du mal à voir ça mixé avec le bar-tabasse, qui organise des paris (sans doute parfois clandestin) et qui a pour but d'avoir quelquechose de louche à long-terme ( du moins ,c'est l'atmosphère que je ressens en m'y rendant et qui en ressort quand tu y vas, ce n'est pas un truc beaucoup plus neutre que les tavernes en ville). A moins de faire ça en secret totale .. mais tu vas te taper de l'hrp pure et dure en l'espace d'une semaine.

- Reprendre l'activité en ton nom, ça me fait tilter, par contre, bosser pour Bizmo, qui peut-être occuper à d'autre affaire, ça serait plus sympathique, je te conseillerais de ne pas prendre la place des "gros" PNJ donc.

- Il me semble qu'il y a déja une guilde qui s'y trouve, et qui fait du roleplay là-bas, faudra t'entretenir avec !
Kédirah
Kédirah

Message  Altan Milburn Mer 01 Juil 2015, 10:18

Il y a toujours La Planque qui occupe le bar non ?
Ou alors la guilde a coulé et j'ai raté un truc.
Altan Milburn
Altan Milburn

Message  Asthero Amhal Mer 01 Juil 2015, 10:53

Bonjour, déjà je vous remercie d'avoir réagi !

@Kédirah :

- Mon personnage est en effet un comte, et le bar-tabasse est exactement comme tu le décris, louche, clandestin, mal famé en somme. Je fais le lien entre mon personnage et le bar-tabasse comme ci ce dernier était un investissement, un "club" pour grossir les revenus du comte, qui est aussi un personnage louche et pas vraiment fréquentable.

- Je ne sais pour le moment pas si je reprendrais le bar-tabasse sous son nom d'origine et donc avec Gizmo à sa tête ou si je ne prendrais que le lieu IG pour en faire un nouveau lieu RP, sous un autre nom.

@Vaiana : Je vais me renseigner quant à cette guilde, voir si on ne peut pas partager le lieu, ou s'arranger ^^

Merci encore, au plaisir IG Smile

Asthero Amhal
Asthero Amhal

Message  Erwarth Mer 01 Juil 2015, 11:51

La dernière fois que j'ai dis ça il y a eu une shitstorm mais tu ne peux pas appeler ta guilde Bar-Tabasse sans risquer de te la faire rename par des MJ, prendre le nom d'une réputation en jeu tel quel est hors charte.

Pour le reste et bien, il faudra voir avec la Planque comme ça a été déjà dit.
Erwarth
Erwarth

Message  Asthero Amhal Jeu 02 Juil 2015, 15:15

Oui, j'ai lu le sujet, j'ai beaucoup ris. En effet, je ne vais donc pas appeler la guilde Bar-Tabasse, et comme beaucoup de lieu, il sera phasé. Ca règlera pas mal de problème.

Reste à contacter La Planque !
Merci encore
Asthero Amhal
Asthero Amhal

Message  Hydrogen Jeu 02 Juil 2015, 16:18

Vous devriez couper votre boisson avec de la térébenthine, opérer comme un saloon et organiser des combats de coqs pour que votre entreprise marche vraiment.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Asthero Amhal Jeu 02 Juil 2015, 17:04

Bonne idée je note ! :')
Asthero Amhal
Asthero Amhal

Message  Asthero Amhal Dim 05 Juil 2015, 11:19

Suite à des discussions avec La Planque, j'annonce que ce projet de Bar-Tabasse est donc annulé. Je souhaite à La Planque d'en faire un bon lieu de rôleplay !
Je vais donc me pencher sur d'autres projets, merci à vous et bon jeu.

J'invite les modos à fermer et déplacer ce sujet là ou bon leur semblera !
Asthero Amhal
Asthero Amhal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé