Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Pirate] L'Hydre

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Pirate] L'Hydre Empty [Inactive][Alliance - Pirate] L'Hydre

Message  Grant Cadwys Dim 19 Juil 2015, 19:21

[Inactive][Alliance - Pirate] L'Hydre Devise11

L'homme replia nerveusement le parchemin, ses gros coudes posés sur la table crasseuse de la taverne. Les rires et les chants cachèrent le froissement grincheux du parchemin, qu'il dissimula aussitôt dans sa poche d'une main tremblante : c'était là son dernier passe-droit, sa dernière chance. Une dernière tentative d'échapper à la faucheuse avant l'heure, même si ce chemin-là l'en rapprocherait plus étroitement encore.
Il capta le sourire du vieillard assis à la table voisine et fit semblant de ne pas l'avoir remarqué. Peine perdue, l'homme n'attendait apparemment que cela pour prendre sa chopine et venir la poser en face de lui, son visage aviné et tracé de sillons indélébiles s'imposant à lui.
« Ils t'ont 'convoqué' ? » railla-t-il en singeant des manières raffinées qu'il n'avait jamais eu.
« Ca te regarde pas, vieil homme. »
« Ptêt ben, t'as raison. Mais ptêt que j'ai rien de mieux à faire que d'venir t'ennuyer mon gars. Même si les ennuis, tu risques pas d'en manquer si tu les rejoins.»
Il désigna la poche où reposait le parchemin d'un mouvement du menton, avant de laisser échapper un rire gras.
« Ils l'ont appelé l'hydre parce qu'y paraît que derrière chaque mort, t'en récupère trois nouveaux plus vivants que jamais. Enfin, c'est c'qu'y disent. »
« Je m'en fous, écoute, va voir ailleurs. » rétorqua l'homme avec agacement, avant d'essuyer la sueur qui trempait son front.
La chaleur était intenable dehors, et les rayons du soleil assaillaient avec ardeur la moindre parcelle d'ombre qui procurait une pause aux marins. D'ici quelques heures, ils diminueraient enfin, reportant leur attaque sournoise, et il pourrait enfin se mettre en route.
En attendant, son autre adversaire, encore plus coriace que le soleil, lui renvoyait un sourire hilare qui dissimulait une joie bête et cruelle.
« Qu'est-ce que t'as fait d'mal pour vouloir y aller ? »
« Rien du tout. »
« Ben voyons ! C'pas des enfants de choeur, y prennent pas les vierges effarouchées là-bas. M'fait pas le coup de la page blanche ! Si t'y vas, c'est qu't'as un truc à t'reprocher. Ou alors...»
Et le sourire fit place à un faciès encore plus sournois, alors qu'il ajoutait en chuchotant :
« Ou alors, c'est qu't'es comme eux. Un putain d'salopard... »
Excédé, l'homme se releva, abandonnant là sa place et se dirigea d'un pas rapide vers la sortie. Le regard amusé du vieillard le suivit jusqu'à la porte, et il finit par replonger le nez dans sa chopine en se disant à lui-même :
« Une âme damnée de plus... »


OoOoOoOoOoOoOoO


La nuit était enfin arrivée, et avec elle une légère brise qui s'accentuait au fur et à mesure des heures, balançant les cordages, sifflant entre les voiles des bâtiments amarrés au port.
Quand une silhouette se détacha sur les quais, trois autres sortirent des ombres, comme des papillons attirés par la lumière.
Ils s'approchèrent, épaules rentrées, dos courbé, prêts à prendre la fuite au moindre signe de piège. A cette heure de la nuit, à cet endroit précis et avec ce parchemin en main, aucun d'entre eux n'avait la conscience tranquille.
« Vous avez votre passe ? » croassa la première silhouette en tendant la main.
Chacun d'entre eux sortirent le parchemin et le lui donnèrent, les mains tremblantes et le cœur battant la chamade.
Il prit son temps pour lire chacun des parchemins, bien qu'il en connaisse le message par cœur, et finit par esquisser un sourire graveleux.
« Trois nouvelles recrues... C'est parfait ça. Y vont être contents. »
« On part quand ? » s'exclama l'un des hommes, sans doute le plus jeune à voir son visage déformé par la panique.
« Hé p'tiot, sois pas pressé. Faut passer les barrages et pas s'faire choper, mais y vont venir. Y viennent toujours. Ah tiens.... Quand on parle du worgen...»
Sans un bruit, une ombre imposante les engloba, recouvrant les leurs et plongeant les quais dans le noir. Ebahis, ils levèrent les yeux sur le bâtiment qui s'était avancé sans même qu'ils l'entendent et qui semblait se faufiler entre les autres avec une aisance presque démoniaque.
Le brick était léger mais ses trois mâts devaient atteindre les 30 mètres, rendant l'ensemble impressionnant. Leurs yeux ne purent apercevoir que quelques silhouettes qui s'affairaient à manoeuvrer le bâtiment, mais l'ensemble de l'équipage semblait s'être retranché dans le ventre du navire.
Ils se jetèrent mutuellement un coup d'oeil comme pour se donner du courage... et quand le pont glissa jusqu'à eux, ils s'y engagèrent sans regarder en arrière.

OoOoOoOoOoOoOoO

Le vent fouettait avec ardeur la grand voile et les mouettes s'amusaient à se faufiler entre les cordages, rivalisant d'énergie et de vitesse entre elles. Leurs cris perçants étaient synonymes de terre proche pour les matelots, qui avaient redoublé d'efforts afin d'atteindre leur but.
Il tira sur le cordage de toutes ses forces, libérant la voile : celle-ci tomba dans un bruit mat pour venir gentiment enfler au contact de la brise marine, ondulant avec une grâce qu'il avait appris à aimer.
Il releva le nez, profitant de l'isolement dont il pouvait jouir, perdu dans les voiles : là-haut, personne ne pouvait l'atteindre. Il était hors du monde, hors du temps.
L'odeur du sel marin était omniprésente et il la respira à pleins poumons, remplissant son être tout entier de cette énergie unique. Ici, il revivait. Ici, il était devenu lui-même.
Il repensa au vieil homme, dans cette taverne, il y avait bien trois ans de cela. Ce visage parcheminé le hantait encore certains soirs, quand le moral n'était pas au beau fixe. Que lui avait-il dit déjà ? Trois hommes debouts pour un qui tombait ? Sans doute avait-il eu raison...
Mais il voyait cela différemment. Une hydre : trois têtes. Trois vies.
Innocent. Coupable. Et enfin, pirate !

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

Présentation hrp de la guilde


Qui sommes-nous ?
Comme vous l'avez compris, L'Hydre est un bateau pirate voguant à travers les océans d'Azéroth et bien décidé à courir après l'or et l'aventure.
Nous comptons développer le rp pirate et exploiter toutes les richesses qu'il peut offrir : batailles navales, pillages de villages portuaires, contrebande, marché noir...etc. Nous savons qu'il y a là matière à créer un rp enrichissant et surtout sérieux.
L'Hydre sera extrêmement mouvant : nous avons prévu un QG de base pour le butin, mais autrement, le bateau n'aura pas d'amarrage fixe et cela nous permettra de rp un peu partout en Azéroth, que ce soit aussi bien sur Hurlevent (bien que cela ne sera que très occasionnel), que sur Baie-du-Butin, Cabestan, ou encore des zones encore moins fréquentées en rp.

Nous avons déjà contacté quelques guildes rp afin d'agrémenter notre développement d'intrigues et d'events, qui ont répondu présentes, et nous sommes ouverts à toute proposition, pourvu que celle-ci soit sérieuse et en adéquation avec un rp pirate.

Nous rejoindre :
Concernant les possibles candidatures, L'Hydre fonctionnera différemment des autres guildes : afin d'apporter un peu d'originalité à la chose, nous avons décidé de rendre votre entrée dans l'équipage plus rp que hrp.

Le principe est simple : chaque fois qu'une tête est mise à prix, l'individu recevra (dans la mesure du possible où un équipage hors-la-loi est susceptible de pouvoir le contacter) un passe-droit l'autorisant à rejoindre l'équipage de L'Hydre. Ce passe-droit n'a aucune limite dans le temps et ne peut être utilisé qu'une seule fois, peu importe qui l'utilise d'ailleurs. A partir du moment où un individu se présente avec ce passe-droit, il sera automatiquement accueilli et intégré à l'équipage.

Il vous suffira donc d'écrire une rumeur, un avis de recherche ou encore les actes criminels de votre personnage pour que celui-ci soit susceptible de recevoir ce passe-droit (qui se présente, comme dans le post de description de la guilde, comme un parchemin avec un mot de passe).
Nous nous réservons par ailleurs le droit d'envoyer ce passe-droit à d'autres personnes susceptibles d'intéresser et d'aider dans un bâtiment naval, peu importe leur casier criminel. Ces personnes n'auront qu'à poster une rumeur ou leur réputation en tant qu'artisan, marin, ingénieur...etc pour qu'ils soient pris en considération.

Cela dit, ne partez pas du principe qu'une fois intégré à l'équipage grâce à ce passe-droit, vous en serez automatiquement un membre : une période probatoire d'une quinzaine de jours sera mise en place, et ceux qui ne conviendront pas au métier de pirate passeront sur la planche !

Bref, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur notre forum : http: // lhydre.forumactif.org /

Nous vous y attendons avec impatience !
Grant Cadwys
Grant Cadwys


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum