Les masques blancs, c'est bien fini.
2 participants
Page 1 sur 1
Les masques blancs, c'est bien fini.
Salut le monde,
Alors voilà, ce dernier mois et un peu plus a été animé par les Masques blancs, je voulais faire un petit récapitulatif de ce qu'il s'était passé et palper un peu vos ressentis sur le sujet; et m'expliquer sur certaines choses.
J'ai vu beaucoup de gens nous qualifier de "bandits de l'été"...eh ben oui, ma foi, nous avons été des bandits de l'été et c'est assumé; la ville était morte, il ne se passait rien, l'idée nous est passée par la tête et nous nous sommes dit que ça pourrait donner lieu à un Rp intérêssant.
Pour ceux qui s'y sont investis, l'intrigue a été un minimum développée, croyez le ou non; certains se sont impliqués et ont eu des résultats dans leurs enquêtes. Ils ont avancé, ils ont découvert des choses, et je pense que cela leur a donné du jeu.
Pour ceux qui ont été agressés...bah, nous n'avons tué personne; c'était voulu et consenti, nous savions que nous ne durions pas (ce n'était pas prévu pour), et nous avons agis en conséquence.
Notre premier objectif a été d'offrir du jeu, et non pas de faire chier le monde, pour certains ça a marché, d'autres...Ont préféré nous ignorer. Naturellement, c'était assez déplaisant, comme démarche, considérant que nous avons donné un peu de notre personne pour un projet éphémère qui n'avait pas d'autre vocation que de développer le Rp d'autres personnages que les notres; qui sont morts pour la très grande majorité.
Enfin. Voilà, c'est fini (si, si.) et de notre coté, nous estimons être restés fairplay tout du long, nous n'avons tué personne, nous pensons avoir fourni du jeu à la ville (pour la qualité, à vous d'en juger), et nous nous sommes bien éclatés. Cela dit, nous aimerions bien avoir des retours, parceque nous avons, comme je le disais, donné de notre personne et qu'il est toujours agréable d'avoir des retours, positifs ou non, d'ailleurs.
Flavia di Attia
Re: Les masques blancs, c'est bien fini.
Votre projet était déjà bien plus sensé que toute cette merde Hylaniste.
Nous nous reverrons l'été prochain.
Nous nous reverrons l'été prochain.
Stormwind Football Club- Personnages Joués : Comme au foot US