[Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
2 participants
Page 1 sur 1
[Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Fondé le 8 décembre de l'an 32 par le chronomancien et sénateur du Kirin Tor Atomiton, le néantomancien Vulpes Nihil et par la nécromancienne Lucidà van Tarkil, future comtesse Lucidà Vicciano, Arcanum Sanctus s'est voulu à l'origine comme une organisation dédiée à la recherche magique et scientifique dans le but d'assoir la suprématie de l'Alliance. Suite à la mort de Vulpes et à la disparition mystérieuse d'Atomiton, Lucidà, dernière survivante du Triumvirat, pris la direction des opérations et remaniant l'organisation pour en faire son armée personnelle.
Sous l'égide de Lucidà, Arcanum Sanctus pris une tournure bien sombre en accueillant dans ses rangs démonistes, nécromanciens, chevaliers de la mort, savants fous et autres parias, leur offrant asile à condition qu'ils servent inconditionnellement les intérêt de la dirigeante. Les complots internes prirent une tournure des plus dramatiques lorsque Lucidà tenta de faire assassiner les nobles de Hurlevent avant d'être arrêtée et jugée. Mise sous tutelle, l'organisation commença une longue et lente réhabilitation qui passa par plusieurs purges internes, certaines très sanglantes.
La situation déjà précaire d'Arcanum Sanctus s'aggrava lorsque la Horde de Fer déferla, rasant Rempart du Néant où l'Ordre avait reçu des quartiers du Kirin Tor et établi son QG. Suite à la campagne culminant par l'assaut sur la Porte des Ténèbres, la comtesse subit une perte de cœur qui la fit démissionner, laissant les rênes à son officier scientifique, l'Archiviste et anachorète Kelyss.
La Draeneï et nouvelle dirigeante de l'Ordre eu beaucoup à faire pour remettre l'organisation sur pieds et en ordre de bataille malgré la guerre et l’œil vigilant des autorités. Les travaux commencèrent lentement, une bonne partie de l'Ordre se dévouant pour l'attaque suicide à travers la Porte des Ténèbres qui réduisit encore drastiquement les effectifs de l'Arcanum. Se débrouillant avec les moyens du bord, les survivants du détachement parvinrent à se réunir dans la vallée d'Ombrelune puis à reprendre contact avec la base arrière des forces de l'Ordre laissées en arrière sur Azeroth.
Arcanum Sanctus joua ensuite un rôle actif tout au long de la guerre en Draenor, participant de loin aux attaques sur l'empire Gorien puis adoptant un rôle plus direct lors du siège de la fonderie des Rochenoires. Aujourd'hui, Arcanum Sanctus a reconstruit ses forces et compte bien poursuivre sa mission, se reposant sur son cadre de vétérans endurcis, de recrues bien équipées et sur ses érudits.
Qui sommes-nous en RP ?
Arcanum Sanctus est une organisation indépendante qui peut rappeler les ordres de chevalerie du Moyen-Âge dans son fonctionnement. Dirigé par la draeneï Kelyss, l'organisation est un centre de savoir qui finance et mène de nombreux projets de recherche, qu'il s'agisse d'alchimie, d'ingénierie, d'architecture militaire, de médecine, de recherche magique ou de démonologie. L'ensemble des érudits et apprentis de l'organisation sont regroupés dans le Scriptorium, chaperonné par l'archiviste Aïsta.
Bien que l'Ordre soit avant tout un centre de savoir, il dispose d'un bras armé : les Venators. Formés et équipés pour assurer la sécurité de l'Ordre et de ses installations, les soldats d'Arcanum Sanctus viennent de toutes les races et catégories sociales de l'Alliance. Leur dirigeant, l'exécuteur Erwing, récompensant la valeur plutôt qu'une bonne naissance. Ainsi, des individus au passé criminel peuvent trouver leur place au sein de l'organisation si leur comportement présent est en accord avec les préceptes de l'ordre.
Enfin, une organisation ne pouvant fonctionner avec uniquement des chercheurs et des soldats, Arcanum Sanctus possède tout un corps de techniciens, cuisiniers, contre-maitres, infirmiers et autre personnel civil, grades moins prestigieux mais pourtant vitaux.
L'Ile du Gouffre, QG de l'ordre situé sur une ile au large de la baie de Hurlevent (Theramore en placeholder)
Les grades :
Recrue :
Le grade de Recrue est un grade très large qui englobe l'ensemble des membres de l'organisation n'étant pas membre de l'une des branches. Les rangs des recrues sont constitués des nouveaux membres en cours de formation, du personnel civil ainsi que des membres ayant décidé de ne postuler pour aucune des deux branches. Les recrues, de par leur non-spécialisation, peuvent se retrouver assignés à la plupart des missions.
Venator/Erudit :
Les Venators/Érudits sont les membres de l'Ordre qui se sont spécialisés en choisissant une branche. Les Érudits, qu'ils soient en phase d'apprentissage ou qu'ils maitrisent leur sujet, sont chargés de mener les projets de recherche de l'organisation, d'étudier les artefacts sur lesquels nous pouvons mettre la main et de trouver des moyens de lutter contre les nouvelles menaces qui apparaissent régulièrement.
Les Venators quand à eux sont le bras armé de l'organisation et sont chargés de protéger ses membres et installations, mais également de mener l'assaut lors des opérations militaires et de traquer et capturer/éliminer les mages renégats, nécromanciens, démonistes et autres cibles de l'organisation.
Les Venators et Érudits sont les membres qui sont les plus sollicités par Hurlevent pour aider à maintenir la sécurité du royaume.
Sous-officier
Les membres de l'organisation s'étant particulièrement distingués par leur esprit d'initiative, leur leadership et leur respect des valeurs de l'Arcanum peuvent se voir promus au grade de sous-officier. Les sous-officiers sont les hommes et femmes de confiance qui prennent le relai des officiers et dirigent les opérations quand leurs supérieurs ne sont pas disponibles.
Officier :
Membres de l’état-major de l'Ordre, l’Exécuteur et l'Archiviste/Haut-Sorcier dirigent respectivement les Venators et le Scriptorium. A l'heure actuelle, les places sont respectivement occupées par Erwing et Aïsta. Les officiers parlent avec l'autorité de l'Archonte et ont tous les pouvoirs pour ce qui touche à leur branche de l'organisation.
Archonte :
L'Archonte Kelyss est la dirigeante suprême de l'Ordre. Elle décide la politique globale de l'Ordre et coordonne les efforts entre les branches ainsi que la diplomatie avec les autres factions de l'Alliance.
Dernière édition par Kelyss le Sam 13 Aoû 2016, 06:13, édité 9 fois
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Le RP dans la guilde :
Arcanum Sanctus est une organisation à double casquette. Sa raison d'être et activité principale est et reste la recherche. Qu'il s'agisse d'ingénierie, d'alchimie, de démonologie, d'archéologie, de médecine, d'architecture ou de balistique, il n'y a que peu de champs de recherche qui sont considérés comme trop tabous pour être étudiés par le Scriptorium. Du moins officiellement.
Forte de cette immense réserve de connaissances, l'organisation s'est vue dotée d'une branche plus militante en ces temps troublés : les Venators. Équipés et formés à la lutte contre les mages renégats, démons, mort-vivants et autres horreurs par leurs ainés ou par les lettrés du Scriptorium, il s'agit d'un corps militaire réduit mais très versatile chargé de mener les opérations coup de poing et d'assurer la sécurité des installations et du personnel de l'Ordre où qu'il se trouve.
Recrutement :
Afin de rejoindre l'Ordre, un postulant doit faire parvenir une lettre de motivation et un CV à l'un des officiers d'Arcanum Sanctus (à poster sur notre forum, j'y reviendrais). Si la candidature semble intéressante à l'état-major, celui-ci conviera le postulant à un entretien pour discuter plus avant des motivations, du passé et de l'avenir potentiel du candidat. A terme de cet entretien, celui-ci pourra signer le contrat le faisant officiellement rejoindre l'Arcanum et commencer sa nouvelle vie en tant que recrue de l'Ordre.
En tant que recrue, il devra faire ses preuves et sera peu susceptible de recevoir des assignations individuelles éloignées de l'Ordre, ce qui lui laissera le temps de se familiariser avec ses nouveaux compagnons d'arme et de recevoir la formation militaire de base que l'Ordre dispense à l'ensemble de ses membres. Une fois qu'une recrue a pris ses marques dans l'organisation et assimilé son fonctionnement, il peut se rendre auprès d'Aïsta, archiviste du Scriptorium, ou d'Erwing, Exécuteur des Venators pour rejoindre l'une ou l'autre des branches de l'Arcanum Sanctus et ainsi vraiment commencer à servir l'Ordre.
Érudits :"La victoire par le Savoir."
Dirigés par l'archiviste Aïsta, redresseuse de torts et métallurgiste, les érudits du Scriptorium sont la branche arcano-scientifique d'Arcanum Sanctus. Il est attendu de chaque érudit qu'il se choisisse un domaine d'étude sur lequel il se concentrera. Les érudits ont accès à la quasi-totalité des ouvrages du Scriptorium à l'exception de ceux jugés trop corrupteurs par l'état-major mais sont vivement encouragés à se rendre sur le terrain pour procéder eux-même à des observations plutôt qu'à simplement se fier à celles rapportées dans des ouvrages.
Les érudits ne sont donc pas des rats de bibliothèque mais bien des hommes et femmes de terrain ayant reçu une formation militaire minimum et s'aventurant régulièrement de par le monde à la recherche de plantes, de minéraux, de reliques et artefacts ou même simplement pour tester leur dernière création en condition réelle. Lorsque le besoin s'en fait sentir, l'Ordre peut assigner un ou plusieurs érudits dont les compétences peuvent s'avérer utile à une opération militaire menée par les Venators. Dans ces cas-là, les érudits adoptent un rôle de conseiller et de spécialistes, apportant leurs vastes connaissances au groupe de combattants.
Il est à noter que, si le Scriptorium est le centre de recherche et développement de l'Arcanum, la direction est parfaitement consciente que personne n'a jamais commencé expert dans son domaine et nous acceptons avec plaisir les apprentis de bonne volonté, désireux de parfaire leurs connaissances pour devenir des membres productifs de l'organisation dans l'avenir.
Enfin, si IRP le choix d'un sujet d'étude est obligatoire pour les érudits, la rédaction de rapports de recherche, bien que vivement encouragée pour faire grandir la bibliothèque du Scriptorium, n'est pas obligatoire.
Venators :"Courage. Discipline. Esprit d’équipe."
Créés à partir des anciennes branches armées de l'Ordre un peu avant l'invasion de la Horde de Fer, les Venators sont un corps d'élite de combattants formés et équipés par l'Arcanum pour la lutte contre les menaces dites "surnaturelles". Lutter contre le démon, le mage, le golem, l'élémentaire ou le mort-vivant est la raison d'être de ce corps d'armée dirigé par l'exécuteur Erwing. S'il est attendu d'eux une discipline de fer et une efficacité sans pareille sous le feu ennemi, les Venators ont cependant la confiance de leurs supérieurs et sont encouragés à prendre des initiatives en exploitant la formation prodiguée et leur expérience personnelle.
Bien qu'il s'agisse d'un corps d'armée qui se veut aussi proche d'une armée régulière que possible, les Venators se distinguent par plusieurs points marquants. D'une part, de manière similaire à certaines organisations comme la Croisade d'Argent, toutes les races de l'Alliance et certaines neutres sont acceptées au sein des Venators qui exploitent cette diversité d'origine et de compétence à bon escient. De même, l'état-major n'a pas défini d'uniforme réglementaire, permettant à ses hommes et femmes de personnaliser leur matériel selon leurs préférences et leur style de combat.
Les Venators ont un rôle triple au sein d'Arcanum Sanctus, héritage des différents corps à partir desquels ils ont été formé. Leur première mission et peut-être la plus "classique" est celle d'armée régulière de l'organisation. Les Venators gardent les installations de l'Ordre, protègent les VIP et sont les premiers à être dépêchés sur un théâtre de conflit ou à la poursuite des ennemis de l'Arcanum.
Tous les érudits se voient assigner un Venator qui sort alors du cadre militaire standard pour accompagner l'érudit. Ces Venators assignés au Scriptorium ont pour tâche d'assister dans ses recherches et de protéger leur érudit, parfois de lui-même. Enfin, le dernier et peut-être le moins populaire des rôles d'un Venator est de surveiller l'érudit auquel il est assigné, s'assurant qu'il n'essaye pas de mener des recherches interdites en secret ou que les recherches qu'il mène ne sont pas en train de dériver sans que l'érudit ne s'en rende compte. Si l'un de ces cas devait se présenter, le Venator a toute latitude pour neutraliser l'érudit et le ramener à l'Ordre pour jugement.
Autres :
Si le RP au sein de l'Arcanum Sanctus est plus que bien fourni, il arrive forcément un moment où l'on a envie de se changer les idées. Si nous exigeons que le personnage avec qui un membre a postulé chez nous, soit membre d'AS en RP (du moins à l'arrivée), il n'en va pas de même avec les rerolls de nos membres qui peuvent être des externes croisant l'Ordre de temps à autre ou même n'avoir absolument aucun lien avec nous.
Nous rejoindre :
Nous recrutons sans limite de niveau ou préférence de style de jeu (PvE, PvP, full RP). Toutes les classes sont admises pour l'instant, du moment que la façon dont elles sont jouées en RP soit en accord avec la politique de l'Arcanum Sanctus. Considérant l'alignement et les croyances de l'état-major, nous verrons malheureusement d'un très mauvais oeil les Chasseurs de Démons (RP) désirant rejoindre l'Arcanum à l'arrivée de Légion et n'en recruterons pas.
Tous les recrutements doivent passer par notre forum sur lequel nous vous demanderons à la fois un petit historique de votre personnage (ou plutôt ce qu'il veut bien en raconter), une lettre de motivation de sa part et pourquoi pas une petite présentation Irl si vous vous en sentez l'envie.
Adresse de notre forum : http://www.arcanumsanctus.fr
Quelques contacts si vous avez des questions à notre sujet : Kelÿss, Aïsta, Erwìng, Silrania, Argìa, Daedrius, Vengrin, Rinella, Faelan
Tous les recrutements doivent passer par notre forum sur lequel nous vous demanderons à la fois un petit historique de votre personnage (ou plutôt ce qu'il veut bien en raconter), une lettre de motivation de sa part et pourquoi pas une petite présentation Irl si vous vous en sentez l'envie.
Adresse de notre forum : http://www.arcanumsanctus.fr
Quelques contacts si vous avez des questions à notre sujet : Kelÿss, Aïsta, Erwìng, Silrania, Argìa, Daedrius, Vengrin, Rinella, Faelan
Dernière édition par Kelyss le Ven 08 Juil 2016, 17:07, édité 5 fois
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Petit up pour signaler que l'adresse du forum est enfin disponible.
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Arcanum Sanctus entame la dernière étape de sa campagne en Draenor en mettant enfin les pieds/sabots/pattes dans la redoutable jungle de Tanaan. Arrivés à dos de talbuk par la grande porte, nous avons forcé le passage à travers le Front de Fer pour nous installer au Refuge Rangari et menons nos opérations en Tanaan depuis une semaine maintenant malgré un environnement hostile, un climat difficile, une faune et une flore agressive et des affrontements parmi les plus sanglants que l'Ordre ai connu depuis le début de la guerre !
L'Archonte est hors de danger et ses blessures soignées. Elle nécessite seulement du repos. Sans extraction de votre part demain, je l'escorterai vers une base arrière où le danger sera moindre.Recrue Milinia Pureheart.
Rapport de mission du 20/09/35: Liaison avec le Guet du Lion
Nous sommes partis en début d'après-midi du Refuge des Rangari, avec pour objectif de rallier le Guet du Lion pour signaler notre présence et obtenir de l'aide matérielle. Les membres de l'ordre impliqués dans la mission étaient: les recrues Sand Burling, Vaeldran Draern, Vengrin Vent-du-Nord, Rayan Sidiel, la venator Kaemio et moi-même, l'Evocatus Erwing Eronius.
Nous avons commencé par contourner une tour de guet à l'extrémité du champ de bataille du Front de Fer, ce qui s'est passé sans trop d'encombres malgré quelques glissades. Afin de détourner l'attention des orcs qui gardaient les bordures du camp ennemi qu'il nous fallait éviter, Rayan a d'abord essayé de pousser un orc à provoquer une bagarre et l'a rapproché d'un feu de camp, puis Vengrin et Kaemio ont contrôlé les flammes pour mettre le feu à des explosifs et créer le chaos, ce qui nous a permis de traverser sans être repérés.
Une fois dans la jungle, il nous a fallu dans un premier temps éviter la route pour échapper aux patrouilles, ce qui nous a amenés à rencontrer un traqueur et deux orcs embusqués. Les orcs ont été vaincus avec une facilité déconcertante par les recrues tandis que j'essayais de tuer le traqueur, mais sa faculté à se "déphaser" a posé quelques problèmes, et il s'est attaqué à Vengrin puis m'a fait tomber au sol avant que je sois capable de le poignarder à la gorge. Il s'est alors déphasé et nous ne l'avons plus revu.
Nous sommes arrivés au niveau d'une deuxième tour de guet, gardée par une brute de l'Orbite-Sanglante, et nous avons décidé de contourner la tour de loin, ce qui nous a fait tomber sur des plantes particulièrement teigneuses. Nous avons subi quelques blessures légères, et Sand a été empoisonné par une toxine végétale après qu'une des plantes se soit enroulée autour de sa jambe. Nous avons fait une halte à couvert pour que Kaemio puisse le guérir.
A la nuit tombée, nous avons repris notre route en profitant de l'obscurité pour échapper au regard de la brute, et Vaeldran a endormi un traqueur avec un projectile tranquillisant. Nous avons ainsi pu rejoindre un sentier plus praticable qui menait au Marécage de Zoram. Qui est un lieu peu recommandable. Croyez-moi, c'est flippant là-dedans. On a traversé sur ce qui restait de route, en essayant de faire abstraction de tous les trucs immondes qu'il devait y avoir dans l'obscurité autour de nous. Rayan a décroché une torche du bord de la route pour qu'on puisse voir où on mettait les pieds, et on a pu traverser le marécage sans affrontement. Mais je préfère ne pas penser à ce qu'on aurait croisé en s'écartant de la route.
Une fois sortis du marais, on est arrivés à un croisement. L'une des routes menait vers la Citadelle, l'autre s'enfonçait dans la jungle. Nous avons opté, sans grande hésitation, pour la jungle, et avons pu traverser sans encombres jusqu'au Guet du Lion. Arrivés là-bas, Rayan a tenté de s'en prendre à un ogre gorien (dont je me demande d'ailleurs pourquoi il était toléré dans une base de l'Alliance, mais le fait est qu'il l'était) et Sand a brisé son sort avant que je ne sois obligé d'intervenir avec mon >>Redacté<<. Rayan est allé se reclure dans un coin de la base, l'air mal en point, et je n'ai pas eu le courage de le sanctionner d'avantage pour quelque chose que j'ai failli faire moi-même. Je suis donc allé prendre contact avec l'Exarque Yrel pour lui signaler notre présence et expliquer la situation.
J'ai également eu le plaisir de croiser Argia, qui m'a fourni deux mages pour rentrer au Refuge et aider à stabiliser le portail, et avec qui j'ai pu discuter un peu.
Nous rentrons le lendemain matin, la mission est un succès.
Note: Sur le chemin, après le marécage, nous avons aperçu un endroit ou semblaient vivre de élémentaires. Kaemio a eu l'air troublée, et je suggère une investigation dans ce lieu quand les circonstances s'y prêteront.Evocatus Erwing Eronius
Rapport du 23/09/35
Sous l'accord de l'Evocatus Erwing Eronius et accompagné de la Haute-Sorcière Silrania Mélaris, un petit groupe composé de cette dernière, Rayan Sidiel, Sand Burling, et moi-même, Kaemio, est parti pour récolter un échantillon de la vase qui s'écoule autour de la Citadelle. Cette substance est connue sous le nom de Sylvechancre. L'accès à la "rivière" autour de la Citadelle n'a pas été simple, mais il semble exister quelques accès naturels. Nous en avons emprunté un et Sand a pu récolter l'échantillon qu'il souhaitait sans que nous ne rencontrions de problèmes majeurs.
La Haute-Sorcière Silrania Mélaris m'a assigné à l'assistance et la surveillance des expériences menées par Sand Burling.Venator Kaemio
Rapport d'Investigations suite au raid sur Sha'naar du 27/09/35
Rapport d'Ysanelle Ambergazer,
Alchimiste d'Arcanum Sanctus
Suite à mon arrivée aux cotés de l'érudite Kythae Moonfire aux ruines du temple de Sha'naar aux cotés des orcs du Crâne Ricanant et des estimables Rangari, j'ai entrepris une inspection complète des lieux. Outre les impacts de balle et le sang majoritairement bleu qui recouvrait les lieux et qui prouvent la violence de combats, j'ai noté de nombreux cadavres parmi lesquels j'ai identifié :
- sept (7) draeneï (probablement sargeraï)
- les restes méconnaissables d'une cinquantaine de diablotins
- deux (2) érédars (Man'ari)
- deux (2) gangregardes
J'ai procédé à la fouille des décombres sans trouver quoi que ce soit d'utile. L'analyse de certains "orbes" verts a montré qu'il s'agissait de >>Rédacté<< (chose dont nous nous sommes gardées).
Les ruines semblent avoir été le lieu de résidence d'une population carcérale moyenne et un lieu d’expérimentation avec les énergies démoniaques. J'ai également noté la prise d'un trophée sur une draeneï tuée, probablement par un membre de notre équipe bien que la piste du Crâne Ricanant ne soit pas à exclure. Plus précisément, le trophée consiste en une corne de draeneï courbe dont la forme pourrait rappeler celle de notre respectée Exécutrice ou de notre non moins honorable Archonte.Erudite Ysanelle Ambergazer
Les opérations sont prévues pour durer jusqu'à la fin du dixième mois au minimum, selon des prévisions optimistes, et devrait se conclure par un assaut conjoint avec les autres forces coalisées contre la Citadelle des Flammes Infernales après quoi nos vétérans auront bien mérité de souffler un coup !
Pour l'Arcanum ! Pour l'Alliance !
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
L'Arcanum entame la dernière phase de sa campagne militaire en Draenor aux cotés du reste des forces coalisées contre Gul'dan. Les opérations en Tanaan se sont terminées par un raid maritime contre le Port de Fer et des reconnaissances autour de la citadelle assiégée. La prochaine étape se déroulera à l'intérieur de l'enceinte de la forteresse de la Horde de Fer...
Note : le timing un peu lent de notre arrivée à la citadelle peut surprendre, la chronologie générale du serveur ayant l'air d'être déjà passée après la défaite d'Archimonde. Chez Arcanum Sanctus, nous préférons avancer à un rythme plus lent pour nous permettre d'exploiter plus en profondeur les patchs courants. L'exploration de certaines zones et bon nombre d'intrigues perdent de leur saveur une fois que le grand méchant du palier de raid est tombé et nous préférons un rythme plus lent mais qui exploite à fond ce que chaque patch a à offrir en opportunités RP.
De même, si certaines opérations peuvent sembler nous donner le premier rôle, nous faisons toujours en sorte de ne pas nous accaparer quoi que ce soit. Nous n'avons pas les effectifs de joueurs pour prendre d'assaut la Fonderie Rochenoire ou la Citadelle des Flammes Infernales, ni la prétention de le faire, aussi nous prenons part à des raids ou des opérations coup de poing en parallèles ou en appui aux grandes offensives du lore. De cette façon, nous pouvons dire que nous participons aux événements sans entrer en conflit avec le RP d'autres personnes et en restant cohérents avec le lore.
Rapport reçu par messager depuis Telaar, la nuit du 09/10/35 au 10/10/35
Présences d'une tour, deux petits bâtiments, et un plus grand. Camp situé au bas de falaises, patrouilles nombreuses de chevaucheurs de loups, relai toutes les 5 minutes.
Présence barricades. Point de ralliement / croisement au centre du camp.
Quais gardé par personnel réduit. Attention : chargement d'un navire actuellement présent, vivres, matériel, armes, munitions, artillerie, ravitaillement pour Tanaan ?
Départ du navire dans quelques heures, peut-être demain.
Bâtiment d'écurie repérés, maîtres et bêtes présents. Servant d'artillerie en vue, à bonne distance du canon.
Arbalétriers présents, patrouillent dans la tour.
Pas d'autres navires attendus à première vue.
-Changement de position-
Attention : mines repérées près du navire, un couloir étroit est le seul accès.
Gradé présent dans le fortin, arbalétriers également.
+++Une transmission radio a signalé à l'état-major que Vengrin et Kaemio sont retournés à leur poste d'observation, et gardent un œil sur le camp, ils sont joignables à tout moment, et tiendront informé le Rempart de toutes nouvelles informations.+++
Rapport de mission du 17/10/35: Assaut sur le Port
Membres participant à l'opération: Les Venators Daedrius Gaern, Faelan Kery, Milania Pureheart, Kaemio, l'Erudit Vengrin Vent-du-Nord, les recrues Malrek Mélaris, Mortalesse, et moi-même, l'Evocatus Erwing Eronius.
Nous sommes arrivés par bateau au large de la côte nord de Tanaan en fin de matinée. Le commandant en second >>Rédacté<< a commencé les manœuvres d'approche du Port de Fort-de-Fer avec son équipage alors que je rappelais brièvement les objectifs de la mission aux troupes dans la cale et que je distribuais des paquets d'explosifs pour saboter les installations du port.
L'accostage s'est fait sans problèmes, les orcs du port ne se doutant de rien, et nous avons facilement évité le danger que représentaient les canons de défense maritime. Une fois le cuirassé amarré, >>Rédacté<<. Le canon principal du navire a été tourné vers le fort de commandement du port, et les orcs ont commencé à s'alarmer un peu trop tard. Toutes les armes du cuirassé ont fait feu et le canon principal a détruit une grue qui surplombait un quai pendant que les combats commençaient au sol. L'effet de surprise n'a pas duré longtemps et les renforts ennemis ont commencé à affluer avec des chars de siège.
J'ai alors donné l'ordre de débarquer pour commencer la mission. Certains d'entre nous ont failli tomber à l'eau tant le ponton était secoué par les explosions et les combats, mais on a tous réussi à débarquer sains et saufs pour se retrouver face à trois petits groupes d'orcs hostiles éradiqués sans trop de difficultés. On a avancé quelques mètres, le temps de se débarrasser de deux tireurs embusqués en haut d'un escalier qui ont touché Daedrius à l'épaule, on a tourné à gauche et on a foncé vers le quai opposé et ses tourelles de défense.
Là, on s'est retrouvés nez à nez avec un ogron qui nous barrait la route vers les hauteurs, pendant que les combats s'intensifiaient un peu partout et que les quais commençaient à prendre feu. J'ai chargé l'ogron pendant que les autres semblaient avoir quelques soucis techniques, et je me suis retrouvé seul au corps à corps avec lui, mais par je ne sais quel miracle j'ai réussi à éviter un grand coup de masse en passant derrière lui pour le faire tomber. Milania, Daedrius et Malrek ont rejoint le corps à corps, mais notre druide mutant mi-worgen mi-gros-chat-qui-fait-peur s'est pris une énorme beigne et a valdingué dans des containers en bas de la pente. J'ai lâché mon épée qui est restée plantée dans le dos de l'ogron et j'ai failli me faire écraser par terre, mais Kaemio et Milania ont réussi à dresser deux barrières pour contrer l'attaque, et j'ai pu planter la deuxième épée de Milania dans l'oeil de l'ogron avec l'aide des autres. Pendant ce temps, Vengrin, Faelan et Mortalesse ont avancé vers le premier canon de défense, ont facilement vaincu les orcs avant de placer des charges explosives.
Kaemio m'a alors averti que Malrek était dans un sale état, et je suis allé la couvrir pendant qu'elle l'examinait et que le reste du groupe se débarrassait du dernier canon de défense, afin que nous puissions quitter le port. Il s'est avéré que Malrek avait un poumon perforé par une côte brisée, et qu'il utilisait l'énergie druidique pour survivre. Malgré les premiers soins de Kaemio, il était encore dans un état critique et des orcs ont commencé à arriver dans notre direction. Heureusement, le reste du groupe est revenu juste à temps pour les intercepter. Milania a ensuite aidé Kaemio a s'occuper de Malrek pendant qu'on plaçait les dernières charges explosives sur le quai restant, puis on est retournés au bateau en catastrophe.
Le pont principal était en feu, mais Vengrin et Kaemio ont accompli un miracle en noyant l'incendie pendant qu'on remontait à bord. Le cuirassé avait pris des dégâts considérables et l'équipage avait subi de lourdes pertes, mais on avait encore de quoi s'échapper.
Une fois en mer, je suis allé aider en salle des machines pour compenser la perte de personnel durant la bataille, pendant que Kaemio allait s'occuper d'un incendie dans la casemate. J'ai trouvé >>Rédacté<< et qu'il se réjouissait de nous envoyer par le fond. On a cherché comme des forcenés et on a réussi à virer deux des bombes du navire in extremis, mais on a pas pu empêcher la troisième d'exploser dans une soute à l'arrière du bateau, et de créer une voie d'eau.
On s'est cassés en deux à colmater la voie d'eau avec tout ce qu'on avait pendant qu'une poignée d'abrutis préféraient quitter le navire plutôt que de nous aider (j'espère qu'ils nourrissent je ne sais quel putain de poisson mutant de cette planète à la con) et on a finalement réussi à éviter le naufrage, seulement pour réaliser que le moteur et le gouvernail avaient été sabotés, et qu'on avait plus de radio, alors qu'on était dirigés plein cap vers les falaises de Gorgrond. Face à l'absence abyssale de solutions (à ce stade on était tous un peu perplexes), Vengrin a pris l'initiative (discutable mais méritoire) de prier les eaux pour nous échouer au Marais Rouge. S'en est suivi une discussion animée avec Kaemio (de ce que j'ai compris, moi j'étais à la soute pour écoper parce que je pouvais clairement rien faire de plus et que j'en avais plein le cul) sur les dangers du Marais Rouge et nos chances de survie qui approchaient les chiffres négatifs, et Vengrin a changé notre cap une deuxième fois pour nous éloigner un peu de la zone de mort certaine vers laquelle on allait.
On s'est écrasés en douceur (Mortalesse a un bras pété et j'ai eu une épaule démise, et la remettre en place ça a fait un mal de chien) sur un récif pas trop loin d'une petite plage de Gorgrond, et on a tous survécu par miracle, même Malrek qui à ce stade ne devait plus ressembler à grand chose à l’intérieur. >>Rédacté<< ont suivi leur route, nous la notre, l'accord était à son terme et c'était probablement pour le mieux. En remontant en haut de la falaise, on a découvert des petites ruines ogres et une route couverte de végétation qu'on a entrepris de suivre parce que c'était toujours mieux que rien, surtout en Gorgrond. On a bien fait attention aux monstres mutants et aux fougères buveuses de sang, quelques incidents mineurs, Milania qui aura besoin d'une décontamination avancée et Vengrin d'une nouvelle botte, et on a fini par atteindre un campement un minimum fortifié de rangaris et de membres de l'expédition de l'Alliance datant probablement du début de la campagne de Draenor. Malrek est pris en charge au moment ou j'écris ces lignes, vu le bestiau il survivra. Dès qu'il sera confirmé hors de danger, je négocierai avec les rangari pour voir comment on rentre au Rempart.
NB: J'ai peut-être oublié de le préciser avec toutes ces histoires, mais l'objectif est une ruine fumante.<Le rapport est signé de la main de son auteur.>
Rapport de mission du 24/10/35: Exploration des tunnels.
Une expédition composée de l'érudit Vengrin Vent du Nord, du venator Daedrius Gaern, du venator Kaemio, du venator Faelan Kery, de la recrue Mortalesse, de la recrue Mechtilde Sigurdsson et de moi même la Haute Sorcière Silrania Mélaris devions explorer un tunnel proche du Port de Fer récemment endommagé lors de notre assaut dudit port. Nous devions y trouver un passage vers la citadelle des flammes infernales pour soit le sécuriser soit le boucher si jamais la situation devenait critique.
Nous avions deux chemins possible pour atteindre l'objectif, nous devions soit passer par la Gangreforge soit par le terrain de chasse de l'Orbite Sanglante. Après avoir réfléchit le terrain de chasse de l'Orbite Sanglante était selon moi le meilleur choix, nous somme donc partis vers le tunnel avec quelques explosifs de nature arcanique pour boucher le tunnel si besoin. Une fois passé par notre chemin habituel pour éviter au maximum le front de fer et après l'attaque de deux orcs de l'Orbite Sanglante en chemin qui sont facilement mort nous sommes arrivés sur le terrain de chasse de l'Orbite Sanglante.
Nous avons traversé le terrain de chasse sans encombre et sans rencontrer d'orcs, faisant attention aux patrouilles en restant camouflé le plus possible. Une fois arrivés au tunnel nous avons vue que deux orcs gardaient l'entrée, trois étaient affairés à un camp de fortune et qu'un gardait un canon de la Horde de Fer, j'ai proposé un plan pour nous débarrasser du plus d'orcs possible en gardant l'avantage de la surprise. Kaemio et Vengrin devaient créer une chaine d'éclairs quand l'un des trois orcs du camps était le plus proche et je devait tirer un projectile magique de type trait du chaos sur le garde le plus proche.
Le plan à parfaitement fonctionné tuant trois orcs sur le coup, les autres nous ont repéré mais seul celui qui s'occupait du canon à posé des problèmes à Daedrius et Mechtilde. Orc qui à d’ailleurs finit coupé en deux, les autres sont morts sous mes assauts et ceux de Vengrin.
Après avoir fouiller les corps et trouver des plans en orc prêt du canonnier ainsi qu'un sac de poudre et un fusil nous somme entrée dans la grotte, nous avons trouver un petit groupe d'orcs blessé un médecin pour s'occuper d'eux, le médecin fut tuer lors de la prise de cette infirmerie de fortune, ne pouvant pas laissez des blessés mourir même s'ils sont orcs nous les avons soignés avant de les ligoter et bâillonner pour qu'il ne cause aucun soucis, ils présentaient sur eux des blessures due à des coups de griffe et de morsure qui semblait infecté.
Nous nous sommes plus avancés dans la grotte pour y trouver au final un carnage, des corps orcs mutiler par le même type de blessure que ceux de l'infirmerie, nous avons aussi trouver des grenades orcs. Plus en contrebas nous avons vue que d'autre orcs se battaient avec des êtres à la peau blafarde qui se servait de sort d'ombre, ce tunnel devait leurs servir de refuge, les orcs semblaient quand à eux être de rescapés du port de fer, nous n'avons pas trouver de tunnel menant à la citadelle, cependant ce groupe de créatures blafardes semble particulièrement dangereux, ils auraient aussi réussi à corrompre des créatures de type arachnoïde avec leurs magies.
Nous sommes rentrés de la même manière que nous somme arrivés, en toute discrétion sans avoir à nous servir des explosifs.Rapport remis aux officiers d'Arcanum Sanctus, daté et signé.
Ashig fait de son mieux pour ne pas envoyer paitre Ysanelle qui le harcèle de questions depuis une demi-heure.
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Une lecture agréable, un périple intéressant. Bonne chance à vous !
Invité- Invité
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Eh bien c'est un post très intéressant et agréable à lire. Ca donne vraiment envie de venir jouer avec vous. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais êtes-vous interactif avec les autres joueurs?
Titlouve- Personnages Joués : Chat
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Bien sur ! Le RP c'est mieux à plusieurs et on est toujours ouvert à de nouvelles rencontres ou à s'associer à des tiers voir même des organisations qui ont des objectifs similaires. Dans tous les cas si tu croise des gens à nous en RP, à part au QG où on risque de se poser des questions si tu débarque comme ça (et encore), on sera plus que ravi de jouer avec toi !
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
L'Arcanum a clôturé sa campagne militaire en Draenor en participant aux affrontements au cœur de la Citadelle des Flammes Infernales et en arrivant finalement au même niveau du lore que le reste du serveur. N'étant bien entendu qu'une poignée de soldats dans la multitude et pour prendre en compte que nous arrivons tout de même très tard à la Citadelle, nous avons considéré que tout le rez-de-chaussé avait été conquis sans être totalement sécurisé et que les étages devaient encore être nettoyés. Nous avons aussi pris en compte le fait que nous ne pouvons pas tout faire et n'en avions de toute façon pas l'intention, aussi nous sommes-nous contenté de participer à la chute de deux des lieutenants de Guldan, à savoir Iskar et Velhari.
Rapport de Mission du 31/10/35: Terrasse de la Citadelle
Nous sommes partis du Guet du Lion en Tanaan en début d'après-midi, après une brève présentation de l'objectif: nous allions assister les troupes présentes à la Citadelle des Flammes Infernales pour le prochain assaut. Étaient présents les recrues Sam Antha, Illyaviel et Mechtilde Sigurdsson, les venators Karneak, Kaemio, Faelan Kery et Daedrius Gaern, l'érudit Vengrin Vent-du-Nord, et moi-même, l'Evocatus Erwing Eronius.
Nous sommes arrivés dans la cour de la Citadelle sans encombres, là ou les forces coalisées avaient établi un camp. Une rangari nous a rejoint et nous a présentés à l'Archimage Khadgar, qui nous a expliqué la situation. Notre mission était de prendre d'assaut les étages supérieurs de la Citadelle, et plus spécifiquement d'éliminer la menace que représentaient Iskar, l'arakkoa déchu, et ses fidèles. Pendant que des escouades de l'Alliance et de la Horde attaquaient simultanément les ailes des Sargerei et des démons, nous étions sensés avoir le champ libre pour éliminer le Seigneur de l'Ombre.
Nous avons donc traversé les étages inférieurs sécurisés jusqu'à un portail au plus profond de la Citadelle pour nous téléporter devant une grande porte fermée. Les premiers essais pour l'ouvrir n'ont pas été très fructueux, >>Rédacté<< on a pu avoir un aperçu des troupes ennemies juste avant l'affrontement. Il y avait quatre arakkoas ailés armés de chakrams, une espèce de machine gangrenée derrière, un paria dopé au sang de démon, un corbeau de l'effroi autour duquel s'affairaient deux autres adhérents arakkoas et Iskar tout au bout de la plate-forme, en train de canaliser un artéfact à côté de deux autres assemblages.
Étant donné qu'il nous restait assez peu de temps avant que l'ennemi ne décide de nous tirer >>Rédacté<<, j'ai chargé l'adhérent le plus proche avec Mechtilde pendant qu'Illyaviel se mettait en position pour fournir une protection à Faelan et que Karneak attaquait un autre homme-piaf. J'ai cru que j'avais pris mon adversaire par surprise mais il était assez rapide et a bloqué mon attaque, pendant qu'un autre se perchait sur mes épaules, un peu comme le perroquet de Nathaniel. De son côté, Karneak semblait avoir quelques difficultés à stopper un arakkoa de trois mètres de haut d'une seule main et Kaemio a du s'interposer, pendant que Sam, qui tentait de déloger l'adhérent de mes épaules, n'a réussi que pour le voir se poser sur les siennes, ce qui a du être assez désagréable. L'assemblage apogide corrompu derrière a commencé à charger son énergie, et le paria s'est mis à nous balancer des explosions vertes qui ont un peu secoué les troupes. Le robot apogide a émis des éclairs qui ont salement fait morfler Karneak et Vengrin a pris l'initiative (discutable mais pour une fois je vais pas m'en plaindre) de faire fondre le sol sous l'assemblage pour l'envoyer aux étages inférieurs en pièces détachées.
Mechtilde et Sam ont réussi à tuer l'arakkoa perché sur les épaules de cette dernière, et Faelan a tiré en plein dans la tête du paria qui n'a même pas bronché, comme si la balle lui était passée au travers (c'est ce qui a du se passer d'ailleurs, j'ai toujours pas pu déterminer si c'était une illusion ou un sort bizarre). De mon côté, j'ai repoussé mon adversaire un peu en arrière, et un autre arakkoa est venu me faire chier et me taillader le bras droit, et Kaemio a tué son adversaire avec une boule de feu alors qu'il essayait de s'envoler. Le corbeau de l'effroi est tombé en plein sur Mechtilde et Sam (que j'ai entendu craquer, c'était vraiment pas son jour) et un autre adhérent est venu se planter devant Kaemio. Karneak, Vengrin, Sam et Mechtilde ont réussi à se débarrasser du corbeau pendant que l'assemblage tombait dans un trou énorme en emportant une bonne partie du sol, et les arakkoa armés de chakrams se sont repliés vers les hauteurs. Le paria a aussi choisi ce moment pour disparaitre, ce qui nous a plus ou moins laissé le champ libre vers Iskar. On s'est regroupés pour l'assaut.
Iskar a alors commencé à nous attaquer avec une débauche de sorts impressionnants (qui se sont avérés par la suite être des illusions. Très bonprestigidi...prestidi... merde! Très bon magicien, cet arakkoa) en déchainant des vents violents sur Vengrin, Kaemio et la Rangari qui nous accompagnait, et Sam et Mechtilde ont commencé à attaquer Karneak. Faelan a gardé la tête froide et a tiré sur Iskar plusieurs fois en finissant après pas mal de difficultés par faire lâcher l'artéfact étrange à l'arakkoa. Celui-ci l'a repris immédiatement et les illusions qui affectaient le groupe ont changé, c'était un beau bordel. Les chamans ont entrepris de faire fondre l'un des deux piliers qui se trouvaient près d'Iskar pour le lui faire tomber dessus, Kaemio a invoqué des gros nuages dans le ciel, et les arakkoas qui s'étaient embusqués sont tombés sur Mechtilde, Sam et Karneak qui s'en sont débarrassés avec quelques difficultés. La Rangari et Vengrin ont commencé à aider Kaemio, et Iskar a du sentir qu'il allait passer à la casserole parce qu'il s'est envolé (ce qui est souvent super utile quand la foudre va vous tomber dessus. Tout le monde sait ça). Il s'est donc pris un bon gros coup de jus et est tombé du haut de sa terrasse dans la rivière demerde gangrenéesylvechancre, ce qui nous a prouvé qu'il ne tenait pas du canard, puisqu'il ne flottait visiblement pas.
Puisqu'il nous était impossible de voir où se trouvait son corps (il ne flottait pas, cf une ligne plus haut) Vengrin a proposé d'utiliser l'artéfact pour le localiser. Sauf que personne ne savait s'en servir. On allait demander à Khadgar quand Iskar s'est repointé en activant les deux assemblages qui étaient en sommeil près des piliers et a tiré un rayon de la mort gangrevert sur Vengrin, Faelan, et Kaemio.
Karneak et Sam se sont retrouvés aux prises avec l'un des assemblages, Mechtilde et moi avec l'autre. Alors que de mon côté on a réussi sans trop de soucis à briser le noyau de la machine avant qu'elle ne nous décharge des éclairs gangrenés à la tronche, Sam s'est fait broyer le bras et est restée prisonnière du golem désactivé. Iskar m'a balancé un éclair violet qui m'a fait pisser le sang par tous les orifices (c'était désagréable) puis a essayé de me décapiter avec son chakram, mais Mechtilde a paré le coup pour moi, ce qui lui a coûté son épée. Vengrin lui a lancé un de ses marteaux, dont elle s'est servi pour repousser l'ennemi. Iskar s'est alors reculé pour charger un autre rayon dans notre direction, Mechtilde a tenté de l'en empêcher mais s'est fait balayer, Karneak et Vengrin étaient trop loin, j'ai réussi à le distraire et à lui faire tourner la tête, mais Faelan lui a tiré dessus, ce qui lui a fait relâcher son rayon droit sur Sam, qui a commencé à cramer aussi. Illyaviel a tenté de la soigner mais s'est plantée dans son incantation (qu'elle a probablement faite en langue commune, ça expliquerait pas mal de choses) et l'a brulée un peu plus.
Karneak a tenté de s'approcher pendant qu'Iskar faiblissait, moi j'y voyais quasiment plus rien et j'avais presque plus de forces, j'ai réussi à le blesser au torse le temps que les renforts arrivent... et puis en fait dans la foulée je lui ai tranché la tête. Du coup direct je me suis moins senti mourir (c'était une illusion ça aussi. Faudra qu'on m'explique comment je peux pisser le sang sans pisser le sang), par contre Sam et Kaemio étaient toujours assez gravement blessées. On a récupéré ce qu'on pouvait (>>Rédacté<<) et on est allés voir l'Archimage pour qu'il nous ramène en sureté après lui avoir donné son grimoire.
Une fois dans la cour, Kaemio et Sam ont été prises en charge dans la tente "Dalaran" des soigneurs, pendant que j'échangeais quelques mots avec Mechtilde suite à sa demande de spécialisation chez les venators, et que je commençais à organiser le retour au Rempart.
La mission est un succès, et on s'en est même tirés sans une seule perte, bien qu'on soit pas passés loin de la catastrophe.
*NB: L'une des "babioles" mentionnées plus haut, une plume, a récemment disparu avec la mage Ysanelle Ambergazer. Une enquête est en cours.<Le rapport est signé de la main de son auteur.>
(8/11/35) : Bilans médicaux de fin de semaine, par Jenna Rosenbloem - partie 1/2
Rapport médical sur le personnel de l'Arcanum Sanctus hospitalisé suite aux affrontements de la Citadelle des Flammes Infernales.Rapport de Sam Antha
- Spoiler:
Brûlures graves sur toute la moitié gauche du corps. Fracture ouverte à l'avant-bras droit.
Traitement (actuels) :
- Bains d'herbes médicinales aux vertus apaisantes et cicatrisantes trois fois par jour. (Attention risque d'Hallucinations)
- Crèmes grasses
- Crèmes à base d'œuf
- Bandages
- Soins magiques
- Repos
Soins prodigués :
- Remise en place des os brisés ainsi que la récupération des éclats
- Suture de la plaie en surface et soins magiques afin de solidifier l'os brisé
- Mise en place d'une attelle pour un court laps de temps (finalisation fracture)
Date de Sortie estimée et conseils :
Bain et changement des bandages à l'infirmerie, pilules trois fois par jour et en cas de nausées perte d'équilibre retour à l'infirmerie.Rapport de Kaemio
- Spoiler:
Brûlures graves aux tibias, aux bras et au cou.
Traitement :
- Bains d'herbes médicinales aux vertus apaisantes et cicatrisantes trois fois par jour. (Attention risque d'Hallucinations)
- Crèmes grasses
- Crèmes à base d'œuf
- Bandages
- Repos
Date de Sortie estimée et conseils :
Bain et changement des bandages à l'infirmerie, pilules trois fois par jour et en cas de nausées perte d'équilibre retour à l'infirmerie.Rapport de Karneak
- Spoiler:
Nez cassé et nombreuses ecchymoses sur l'ensemble du corps.
Traitement :
- Arnica
- plâtre sur le nez tenu par un bandage (nœud derrière la tête)
- Repos
Date de Sortie estimée et conseils :
Hospitalisation non nécessaire, retour à l'infirmerie mercredi pour retirer le plâtre. Éviter les coups pour les trois jours qui suivent.Rapport de Daedrius
- Spoiler:
Pattes brûlées et épaule gauche brisée.
Traitement :
- Bains d'herbes médicinales aux vertus apaisantes et cicatrisantes trois fois par jour. (Attention risque d'Hallucinations)
- Crèmes grasses
- Crèmes à base d'œuf
- Bandages
- Bras mit en écharpe
- Repos
Date de Sortie estimée et conseils :
Bain et changement des bandages à l'infirmerie, pilules trois fois par jour et en cas de nausées perte d'équilibre retour à l'infirmerie. Pour les poils début du traitement Lundi.
(8/11/35) : Bilans médicaux de fin de semaine, par Jenna Rosenbloem - partie 2/2Rapport de Mechtilde
- Spoiler:
Hématomes et contusions sur tout le corps. Cote(s) brisée(s)
Traitement :
- Arnica
- Torse bandé
- Repos forcé !
Date de Sortie estimée et conseils :
Pilules trois fois par jour et en cas de nausées perte d'équilibre,souffle court, douleurs retour à l'infirmerie. Aucun effort physique autorisé.Rapport d'Ashig
- Spoiler:
Fractures multiples au bras et au poignet droit.
Traitement :
- Avant bras et poignet remis correctement puis plâtré. Et mise en écharpe.
- Anti-douleurs pour deux jours
- Trois jours de Repos conseillés
Date de Sortie estimée et conseils :
Pilules trois fois par jour et en cas de nausées perte d'équilibre, douleurs, retour à l'infirmerie. Aucun effort physique autorisé.Rapport d'Erwing
- Spoiler:
Ecchymoses sur tout le corps. Armure pliée.
Traitement :
- Arnica contre les hématomes
- Repos conseillé
- Controle dans 24 heures
Soins prodigués :
- A été désencastré avec précaution
Date de Sortie estimée et conseils :
Observation sur 48 heure, aucune hospitalisation requise. En cas de douleurs, vertige, souffle court ou douleurs se présenter à l'infirmerie.Rapport de Jane
- Spoiler:
Hématomes au niveau du ventre et de la cage thoracique. Cote(s) brisée(s).
Traitement :
- Arnica
- Torse bandé
- Repos
- Contrôle dans 12 heures
Date de Sortie estimée et conseils :
Mercredi prochain, pilules trois fois par jour et en cas de nausées perte d'équilibre,souffle court, douleurs retour à l'infirmerie. Aucun effort physique autorisé.Rapport de Mortalesse
- Spoiler:
Brûlures au bras droit. Shrapnels dans les jambes.
Traitement (conseillé) :
- Bains d'herbes médicinales aux vertus apaisantes et cicatrisantes trois fois par jour. (Attention risque d'Hallucinations)
- Crèmes grasses
- Crèmes à base d'œuf
- Bandages
- Repos
Soins à prodiguer :
- Shrapnel à retirer puis recoudre les plaies
Date de Sortie estimée et conseils :
Dimanche, bain et changement des bandages à l'infirmerie, pilules trois fois par jour et en cas de nausées perte d'équilibre retour à l'infirmerie
Note de service à l'attention du chef du service médical :
La recrue Mortalesse étant un chevalier de la mort et donc morte-vivante, nous doutons fortement de l'utilité des bains, huiles et crèmes ainsi que du repos forcé préconisé. Nous vous invitons à réexaminer les traitements prescrits pour cette patiente.
Ainsi se clôt la campagne militaire entamée lors du pré-event de Warlords of Draenor. Les survivants vont enfin pouvoir se reposer, faire le deuil de leurs camarades tombés au combat, passer du temps avec leurs familles... Profiter de la paix ! Du moins, le temps que les érudits de l'Arcanum mettent le doigt sur un nouveau sujet d'étude de terrain...
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
En ce 8ème jour du 12ème mois de l'an 35, l'Arcanum Sanctus célèbre sa troisième année d'existence continue.
L'ensemble de l'état-major tiens à remercier nos partenaires, fournisseurs, contacts et sympathisants qui nous ont accompagné tout au long de ces trois années, durant nos moments de triomphe comme à nos heures les plus sombres. Nous pensons également à tous ceux qui ont fait le sacrifice ultime, que ça soit sous nos bannières ou à nos cotés et dont la dévotion et le sens du devoir ne seront jamais oubliée. Et bien sur, merci à tous les membres de l'organisation, que vous soyez vétérans de la Porte et d'Orgrimmar ou que vous veniez de signer votre contrat d'engagement. C'est grâce à des hommes et des femmes comme vous que l'Ordre a traversé ces dernières années pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : un bouclier contre le mal et les ennemis d'Azeroth.
Nous espérons poursuivre notre travail au cours de l'année qui viens aux cotés de ceux qui croient en notre cause et comptons sur chacun d'entre vous pour donner le meilleur lorsque la situation le demande.
Pour l'Arcanum ! Pour l'Alliance !
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Nouvelle année, nouvelles résolutions ! L'Arcanum poursuit ses activités malgré la fin du dernier volet de notre campagne militaire de WoD. En attendant Légion pour laquelle nous avons déjà commencé à plancher sur notre campagne RP, nous continuons de faire évoluer nos personnages par le biais de trames annexes, de projets de recherche et en mettant petit à petit le pied dans la société du serveur.
Il nous a été demandé pourquoi nous acceptions les démonistes/chevaliers de la mort tout en nous apprêtant à refuser en bloc les chasseurs de démon. C'est une excellente question à laquelle nous avons décider de répondre officiellement pour clarifier notre position.
Si nous acceptons effectivement les chevaliers de la mort, néantologues, démonistes et autres classes "peu recommandables", nous les gardons à l’œil et nous assurons qu'ils soient constamment surveillés, en particulier lors de l'utilisation de leurs "dons". De plus, nous avons une éthique que chaque membre de l'Arcanum se doit de suivre en toute circonstance sous peine de graves sanctions.
Au sein de l'Arcanum Sanctus, si nous avons effectivement les compétences pour pratiquer certains des points suivants, sont interdits :
- la réanimation/construction nécromantique sous toutes ses formes
- la magie des âmes (sauf cas très particuliers et sous ordre express de l'état-major)
- la fabrication de golem (sans autorisation)
- la magie du sang
- le sombre chamanisme
- la transmutation humaine
- la chronomancie (sans encadrement)
- l'usage d'armes/sorts bactériologiques
- l'usage d'armes/sorts autoréplicants
- l'usage d'armes/sorts ayant un impact durable sur l'environnement
- l'usage d'appareils/sorts obligeant un individu à agir contre sa volonté
- la pratique de la néantomancie
- les pratiques démonologiques d'affliction
- les pratiques en lien de prés ou de loin avec les Dieux Très Anciens
- certains sorts des écoles classiques jugés inhumains (sauf dérogation)
- l'ouverture de portails permanents ou semi-permanents vers le Néant/Vide/Autre
- l'invocation de démons de catégorie supérieure.
- l'invocation de démons hors des périodes d'opérations
- l'invocation de démons non liés.
- la pose de rune sur être vivant/animé sans autorisation
- la manipulation des lignes telluriques
- la manipulation/reproduction de technologies/magies titanes sans surveillance
- le druidisme de la Flamme ou du Croc
- la libérations de créatures bannies/enfermées par mesure de sécurité
- la propagation de la malédiction worgen à des individus non consentants
- la propagation de tout type de maladie/parasite
- la runomancie exploitant les écoles citées ci-dessus
- l'infusion d'énergies en lien avec les écoles citées ci-dessus
- la technomagie ou technologie reproduisant l'une des écoles citées ci-dessus
- etc...
Vous avez saisit l'idée. Toute personne en infraction avec ce code d'éthique s'expose à de lourdes sanctions et nous considérons que la majorité des Chasseur de Démons violent de trop nombreux points dans cette liste non-exhaustive pour les accueillir à bras ouverts. Nous sommes en revanche ouverts au RP et attendons avec impatience que des chasseurs de démons viennent convaincre notre état-major qu'ils ne causeront pas de problèmes, qu'ils sont "décents" et qu'ils savent se contrôler. Ainsi donc, le recrutement pour les Chasseurs de Démons sera Limité pour Légion dans le sens où il faudra vous décarcasser pour nous convaincre en RP.
Enfin et si cette liste de tabous peut sembler effrayante, sachez que nous sommes ouverts au recrutement d'individus en pratiquant un ou plusieurs points du moment que nous ne sommes pas au courant en RP. Sachez cependant qu'à l'instant où ça se saura, vous passerez un sale quart d'heure. Nous restons bien évidemment ouvert à ce type de RP un peu particulier de l'individu qui veut faire le bien à travers des méthodes discutables et cachées (on en a déjà et ils le vivent très bien).
**********
Rapport que donnera Assiel à la Haute Sorcière et à l'Exécutrice pour son expédition à Uldum.
" Bon bah Vengrin m'a demandé de faire un rapport sur ce qu'on a vu à Uldum et de trier les gnomographies qu'on a fait avec Amaz. Genre il aurait pas pu le faire tout seul, mais comme je suis sympa, je vais le faire.
On est arrivé en fin de matinée à Uldum. Vengrin m'a pris une monture, un dromadaire super cool. Je l'ai appelé Chamomo. Par contre il a tendance à se lâcher un peu trop la nuit (je le mettrais prés de la tente de Vengrin demain soir).
On s'est dirigé vers la tombe de Khartut. On sait pas grande chose sur lui, si ce n'est que c'est un ancien descendant de tol'vir qui y est enterré.
Pendant que Vengrin cherchait des fragments anciens dans le coin, il nous a demandé avec Amaz de recopier sur son carnet les symboles incrustés dans les édifices. Moi je suis pas très doué en dessin, mais Amaz a l'air assez doué. Il s'amuse à tout dessiner maintenant.
Selon Vengrin les inscriptions représentent une forme dérivée du langage titan qu'on peut notamment trouver à Ulduar. La plupart des symboles ont une signification et selon leur alignement, ils veulent dire quelque chose de différent. Par exemple, le piaf qui a été fait à l'envers semble vouloir représenter la lettre "A".
Voila quelques uns qu'on a recopié :" Ça on l'a recopié sur une façade d'une entrée de la tombe. Amaz veut que je précise qu'il a recopié les trois derniers (désolé si c'est mal fait). "" Ça c'est des inscriptions qu'on a trouvé sur l'escalier menant au tombeau. J'avais oublié que j'avais pris mon gnomo appareil... Ça m'aurait évité de devoir les dessiner, du moins pour les premiers. Tanpis. "------------------------------------------------" Bon là c'était une portion d'un mur qui était tombé. Vengrin l'a traduite partiellement et ça vantait les exploits du gros chat qui était enterré dans le coin. "------------------------------------------------" Là c'est Amaz qui devait s'amuser avec l'appareil. Vous avez vu comme on voit bas ? Je suis certain qu'il regarde en dessous les jupes. Bref, l'important, c'est qu'on voit un obélisque. Vengrin m'a dit qu'il était composé de 3 parties :
- un piédestal qui assure l'équilibre de l'ensemble ;
- un truc quadrangulaire s'amincissant vers le sommet ;
- une cassure de la pente au sommet pour obtenir la forme d'une pyramide, c'est le pyramidion.
En gros, le gros machin pointu servait à envoyer un signal pour lancer une réinitialisation d'Azeroth*MOFMZFMSMA%%HFZF*>>Rédacté<<"------------------------------------------------Du coup après on est rentré dans le tombeau. C'était vraiment fun mais un peu poussiéreux. Il y avait quelque squelette, mais j'ai même pas eu le temps d'en frapper un. On est tombé sur ça, autant dire que ça fait pas rire les mouettes :" Le système servait d'alimentation pour l'obélisque. Il semble marcher à la lumière du soleil avec un système de réfection sophistiquée. Je crois que les Arrakoas de Draenor ont un peu le même genre de technologie, il faudrait vérifier. "------------------------------------------------" Pas de commentaire. "Amaz s'est fait plaisir et a pris de prés les inscriptions qui se trouvaient sur le mécanisme vu plus haut. Si c'est flou c'est normal, il sait pas cadrer :------------------------------------------------" Voila je crois que c'est tout pour aujourd'hui. En tout cas, c'est grave cool Uldum même si ça manque encore un peu d'action. J'espère qu'on croisera quelques bandits histoire de leur botter le cul.
" Ha si j'allais oublier, j'ai enflammé ma main dans le tombeau pour nous éclairer et Vengrin a eu la peur de sa vie. Jamais vu une tête de baltringue comme ça, j'ai vraiment cru qu'il allait mourir de peur. Dans le fond il avait pas tord, j'ai failli faire une explosion de poussière, je savais pas que c'était possible. "
La fin de l'extension ne signifie donc pas la fin du RP, bien au contraire ! L'Arcanum Sanctus vous souhaite de bonnes fêtes du Voile d'Hiver et une bonne année 36. Pour l'Arcanum ! Pour l'Alliance !
Un détachement écoute le briefing avant une opération en Arathi.
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Postée derrière une large fenêtre qui surplombait les terrains d'entrainement, Kelyss surveillait l'esplanade en contre-bas où était aligné un petit contingent. Depuis sa position, la draeneï pouvait voir le conclave d'arcaniste encadrés par plusieurs soldats en armure lourde et flanqués par quelques spécialistes. Une fine équipe, pensa-t-elle avec un léger sourire aux lèvres. Elle se redressa un peu pour faire entrer dans son champ de vision les officiers qui s'occupaient de briefer le bataillon. Erwing, le vétéran à la chevelure rousse et à l'air bourru était en train d'expliquer les détails de la mission de ce qu'elle pouvait en juger. Kerhan se tenait un peu en retrait, ses nouveaux galons brillant au soleil.
Une des silhouettes en armure, le venator Mechtilde, vue la taille, leva la main. De là où elle était, Kelyss ne pouvait pas entendre ce qui se disait mais elle se douta qu'il devait s'agir d'une demande de précisions à leur commandant. Le bataillon allait être envoyé en Outreterre et beaucoup de soldats sélectionnés par Erwing n'y avaient jamais mis les pieds. Le regard de l'anachorète se posa sur le premier rang composé de venators. Faelan et Mechtilde étaient ailleurs, ou trop jeunes à l'époque du portail. Yùuki, la pandarène maigrelette ? Sans commentaires. Elle passa ensuite en revue le conclave. La Bien-Née n'y avait probablement jamais mise les pieds, pas plus qu'Assiel, l'apprenti téméraire. Ce serait un baptême du feu pour presque tout le monde.
Kelyss se rassura en murmurant à voix basse une prière aux Naaru qui veillent à Shattrath puis en se disant que la plupart d'entre eux étaient des vétérans de Tanaan. Elle décida que s'ils avaient participé aux combats à Tanaan, ils étaient parfaitement capable de survivre à tout ce que l'Outreterre pourrait leur opposer. C'est un peu rassurée qu'elle regarda Aldrae et Anyra, la vieille mage alchimiste rompre les rangs et commencer à incanter, l'une en face de l'autre. Après quelques instants, le portail aux contours flous apparu et, à un signal invisible, le contingent pivota comme un seul homme avant de traverser vers l'inconnu et les dangers de l'Outreterre. Erwing et Kerhan furent les derniers à passer, puis le portail disparu. Kelyss ferma les yeux un moment puis se détourna de la fenêtre. Il ne lui restait plus qu'à attendre des nouvelles...
Recherche : étude des objets ramenés lors des fouilles dans les caches bien-nées
Rapport sur les livres et parchemins de la cache n°1
Par : Aldrae Ambrelune
Rappel du contexte
Lors de l'exploration de la première cache bien-née, des livres et parchemins ont été trouvés dans une bibliothèque et ramenés. Ils étaient écrits en darnassien, à l'exception de trois rouleaux, écrits en Eredun.
Ont aussi été trouvés des >>rédacté<< qui mènent très probablement vers d'autres caches.
Pour rappel, la cache était enchantée pour que son contenu soit conservé dans de bonnes conditions. Les livres et parchemins, eux, n'étaient pas enchantés.
Les livres
18 livres ont été ramenés. Une partie d'entre eux sont des livres d'histoire sur les Kaldorei et les Bien-Nés, ou des recueil de poèmes à la gloire d'Azshara et des Bien-Nés. Une seconde partie rassemble des connaissances sur les arcanes, d'un niveau basique à intermédiaire. Rien de très intéressant en soit.
A noter tout de même que certaines pages sont marquées. Je suppose que ce sont dans ces pages que se trouvent les éléments pour décoder les >>Rédacté<<. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de correspondance qui permettrait d'un décoder un.
Étude à poursuivre.
Parchemins écrits en darnassien
42 parchemins ont été ramenés.
11, écrits en darnassien, sont consacrés à l'élaboration d'enchantements de protection ; purement défensifs ou pièges. Rien de bien exceptionnel. Ils peuvent être intéressants à étudier pour savoir ce sur quoi nous pourrons tomber dans d'autres caches..
14, écrits en darnassien, sont consacrés à la création d'assemblages arcaniques et aux différentes fonctions qu'ils peuvent avoir. Ils peuvent être intéressants à étudier pour créer des assemblages ou pour savoir ce sur quoi nous pourrons tomber dans d'autres caches.
9, écrits en darnassien, sont consacrés à des sorts utilitaires : portails, transferts, illusions, invisibilité. Ce sont des sorts qui sont à l'heure actuelle très connus.
5, écrits en darnassien, sont consacrés au traçage de glyphes à même la peau.
Les deux premiers détaillent des exemples de tracés pour augmenter les aptitudes physiques d'une personne. Le troisième détaille un exemple de tracé pour augmenter les aptitudes magiques.
Les deux derniers développent la technique utilisée ; plusieurs encres ont été appliquées avec différents résultats.
Il semblerait que ce sont les résultats finaux d'expériences menées et que les résultats aient été concluants. Je précise cependant que les études n'ont certainement pas été réalisées sur de longues périodes ; les résultats sont donc à prendre avec précaution.
3, écrits en eredun, sont consacrés au >>rédacté<<. Il semblerait que c'était un cadeau de la Légion aux Bien-Nés. En présence de Lynethil, Kehran les a lus pour nous dire de quoi il s'agissait exactement.
De ce que j'ai compris : le premier explique quelles >>rédacté<< ; le second explique la même chose pour des aptitudes magiques ; et le dernier explique la technique utilisée et les différents effets possibles.
Tracer des glyphes sur le corps>>Rédacté<<Aldrae Ambrelune
Rapport du 08/01/36: Récupération d'Assiel
Assiel a disparu peu de temps après son hospitalisation. Quelques jours plus tard, il a refait surface comme combattant dans les bas-fonds de la ville de Baie-du-Butin. L'érudite Scarlett Kendall, la recrue Kerhan et moi-même, la venator Teldra, avons eu pour mission d'aller le chercher.
L'érudite Kendall nous a téléporté à bonne distance de l'entrée de la ville pour ne pas nous attirer d'ennuis puis nous avons pénétré la ville à pattes. Une fois à Baie-du-Butin, nous avons interrogé un ivrogne qui nous a indiqué un bordel dans les hauteurs de la Baie. Là-haut, nous avons été confondu avec des prostitués commandées par le capitaine qui organisait les combats auxquels participait Assiel. On nous a malgré tout indiqué où le trouver, dans une taverne mal famée au niveau de la mer.
Là-bas, Kendall a joué de ruse en faisant croire qu'elle avait un marché à proposer au capitaine. Pour ma part, j'ai été prise pour sa garde du corps et Kerhan pour une prostituée. A nouveau.
On nous a guidé à travers une arène de combat jusque dans les étages inférieurs de la bâtisse où se trouvaient les loges. L'une d'elle était celle d'Assiel, l'autre celle de son adversaire du soir. Nous avons écouté et frappé à la porte derrière laquelle il y avait du bruit. Nous sommes alors tombé sur une pièce où deux hommes tenaient Assiel en joue et un troisième nous demandait de nous identifier. Kerhan a joué son rôle à merveille en entrainant l'un des hommes à part en le séduisant, laissant à Kendall et moi-même le champs libre pour neutraliser les deux autres hommes. Assiel libéré, nous nous sommes enfuis par portail.<Le rapport est signé d'un T anguleux>
Rapport du 18/01/36 : Venator Pureheart, déposé sur le Bureau de l'Exécutrice et sur celui de l'Archonte.
Membres présents : Evocatus Erwing, Venator Mortalesse, Venator Faelan, Recrue Mordrahan.
L'Erudite Aldrae Ambrelune est venue rapporter à l'Evocatus un incident avec la recrue Mordrahan. Ce dernier est en effet "poursuivi" et "hanté" par un esprit qui apparaît selon les moments. La mage, après avoir lancé un silence sur l'humain suite à une discussion que je pense houleuse sur le sujet, est venue rapporter les faits.
L'Evocatus m'a demandé de venir avec lui, après m'être équipée, pour voir ce qu'il en était.
Mordrahan possède bien un fragment d'âme qui fait apparaitre un >>Rédacté<< par moment. Ce dernier n'a pas montré de signe d'agressivité. Selon le principal intéressé, il s'agirait non pas d'une >>Rédacté<<, mais d'un "héritage" offert par, je cite : " Agarthas, Eregon et le reste de sa famille". J’interprète ces paroles en comprenant qu'il y a plusieurs >>Rédacté<< à Mordrahan.
Par ailleurs, celui-ci a précisé : " chercher un moyen de les absorber " et aussi : " cette présence est tout ce qu'il me reste d'un ami, je tiens à la préserver ".
L'Evocatus a demandé à ce que le Venator Mortalesse soit assignée en permanence à Mordrahan suite à la discussion.
Bien que je ne cautionne absolument pas ce qu'il se passe et la façon dont Mordrahan semble considérer les âmes des défunts, je tiens à préciser qu'il a souhaité l'aide de l'Evocatus et a partiellement reconnu avoir des soucis avec ce dit >>Rédacté<<. Ce rapport sera déposé sur le bureau de l'Archonte et de l'Exécutrice. Je me tiens à votre entière disposition pour préciser mes dires où agir à vos ordres.*Milania Pureheart*
Un petit up pour signaler que nous sommes toujours bien vivants et plus actifs que jamais, même si assez discrets finalement sur le serveur. Il s'agit probablement du dernier post avant un petit moment, je pense que le lecteur avisé aura compris comment nous fonctionnons et quel genre d'activité nous proposons. En espérant que la lecture de nos aventures sera agréable et au plaisir de croiser du monde lors de l'une de nos sorties de par le vaste monde !
Pour l'Arcanum ! Pour l'Alliance !
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Rapport d'activité
Du 08/02/36 au 21/02/36Lynethil Wildmoon, Venator assigné a l'Erudit.
Erudit surveillé : Aldrae Ambrelune
Sujet de la recherche : Disques en argent bien-nés retrouvés lors de la mission du 02/01/36Travaillant d'arrache pied sur ses recherches de manière régulière. Progressant rapidement a l'aide de divers ouvrages.<Le rapport est signé par le Venator>
En dehors des missions pour lesquelles elle a été absente, elle s'est toujours grandement appliquée a son projet d'étude, notant la moindre découverte, constituant rapidement une pile de documents assez conséquente.
Néanmoins, après revérification du dossier de recherche, il se trouve que certains documents sont manquants.
Outre ses notes personnelles incluant des pistes de réflexion a potentiellement exploiter, il manque les traductions des disques décodés qui ont été fait au cours des dernières semaines, ainsi que ses notes personnelles soit une douzaine de feuillets, approximativement.
La seule explication logique est que, malheureusement, ces documents aient été emmenés par l'Erudite avant son départ en congés.
Honorable Archonte d'Arcanum Sanctus,
Nous avons bien reçu votre demande et avons tout fait pour obtenir le plus d'informations possible sur le lien entre la dénommée Aldrae Ambrelune et Ithelis E'leth. Nous avons donc pu obtenir audience avec sa supérieure hiérarchique. Chez les saccages-soleils.
En effet, Ithelis E'leth, est un agent saccage-soleil ayant participé a l'opération sur Darnassus et s'étant illustré de bien des manières. Elle nous a été présenté comme une "héroïne". En ce qui concerne le fameux lien de parenté, Lune d'Argent ne possède que très peu d'informations a ce sujet, Il fait état d'une parente éloignée semblant correspondre au profil d'Aldrae Ambrelune, qui serait une tante ou une cousine avec laquelle Ithelis se serait rapidement embrouillée. Le motif de ces mauvaises relations seraient des recherches menées par la parente bien-née qui se serait montrée méfiante vis a vis de l'agent saccage-soleil, entraînant une très probable dispute.
Les hypothèses sur la dite méfiance va de la simple paranoïa au fait que la parente bien-née a pu (a juste titre) penser qu'Ithelis tentait de se rapprocher d'elle pour lui subtiliser ses recherches, sur des motifs personnels ou non, puisque sa supérieure hiérarchique semble assez cupide pour dissimuler certaines choses auprès d'instances qui la dépassent de loin et se pose comme farouche défenseuse de cette dernière. Les motivations de celle-ci laissent penser que quelque chose de plus profond se trame autour des fameuses recherches au sujet desquelles personne n'a pu nous renseigner plus en détails.
Ceci étant dit, il ne fut pas possible de contacter directement Ithelis E'leth car nous avons pu apprendre que cette dernière était en mission "secrète" a Dalaran en ce moment même. Par soucis de sécurité, j'ai immédiatement informé nos agents infiltrés sur place de prêter attention au moindre événement suspect dans la ville et de se tenir a disposition des éventuels personnes que vous pourriez juger bon d'envoyer sur place. Je leur ai demandé d'être nos yeux et nos oreilles au sein de la cité pendant les semaines a venir et m'informeront immédiatement de toute activité suspecte qui pourrait avoir un lien de près ou de loin avec la concernée. Je m'empresserai alors de vous le faire savoir dans l'éventualité ou vous souhaitez nous laisser enquêter a votre place. Cependant, si vous souhaitez avoir la possibilité d'entrer en contact avec eux, vous pourrez prendre contact a >>Rédacté<< avec une procédure simple permettant d'attester de l'identité de vos hommes sur place.
Pour ce faire, il vous faudra >>Rédacté<<.
Dans un registre tout a fait différent, Almeas m'a souvent parlé de vous à l'époque où il servait la croisade d'Argent. De ce fait, j'aimerais, s'il n'est pas trop audacieux de ma part >>Rédacté<<, fort heureusement il existe encore des sanctuaires pacifiques où l'éternelle rivalité de la Horde et de l'Alliance n'ont pas lieu d'être.
Ceci étant une demande particulièrement, et j'en ai pleinement conscience, égoïste de ma part, je vous laisserais naturellement décider des modalités dans l'éventualité où vous accepteriez.
En espérant que la paix perdure entre ces deux camps que tout semble opposer, je vous prie d'agréer cependant à mes plus sincères salutations.
Que la lumière vous garde.Zalyra Ombrevent
Héritière de la maison Ombrevent
<La signature est suivie du blason de la maison, officialisant la provenance de la lettre à l'enveloppe anonyme.>
Rapport de mission : 02/03/36
Récupération de l'Erudite AmbrelunePar le Venator Pureheart, édité par le Venator Wildmoon.
(Motif : Ajout d'information et documents annexes.)Après avoir été téléportée avec le Venator Wildmoon à Dalaran, nous sommes parties directement vers l'Abracadabar, endroit régulièrement fréquenté par la Bien-née. J'ai interrogé l'aubergiste qui m'a indiqué un Quel'Dorei assis, mangeant seul à une table. Ce dernier nous attendait visiblement.
L'elfe savait pour l’Érudite Ambrelune, il m'a précisé qu'elle était venue ici pour éviter d'impliquer l'Ordre dans une affaire personnelle. Dans un premier temps, il n'a pas voulu me dire où elle était, précisant que cela ne nous regardait pas.
Cependant, un évènement que le Quel'Dorei n'avait probablement pas vu venir est arrivé puisqu'il s'est fait empoisonner. Il a commencé à saigner du nez avant de faire une hémorragie interne. J'ai essayé en vain de le soigner, le poison s'étant déjà répandu dans tout son organisme. Dans un ultime effort, l'elfe m'a soufflé un lieu, les ruines de Shandaral, ainsi que de se méfier des apparences. En d'autres termes, de ne faire confiance à personne.
La garde est arrivée rapidement suite à l'incident. S'en est suivi le fâcheux manque de coopération du Caporal Voss dont le Venator Wildmoon a déjà discuté avec l'Archonte. Après avoir obtenu l'autorisation, nous nous sommes téléportées dans la Forêt des chants de Cristal et nous sommes discrètement infiltrées dans le temple.
Des traces de combat et du sang étaient visibles au sol.
Des personnes encapuchonnées et portant les couleurs du Kirin Tor rodaient dans les ruines et surveillaient un portail parfaitement stabilisé. Dès qu'ils nous ont vu, les mages ont engagé le combat, nous obligeant à défendre nos vies. Quand le calme est revenu, les arcanistes étaient tous morts sauf un que j'avais réussi à assommer.
Très rapidement, le portail s'est mis à scintiller et des troupes ennemis sont apparues : un amalgame arcanique, des guerriers elfes et des arcanistes. L'escarmouche terminée, nous avons décidé de traverser le-dit portail.
Nous sommes ainsi arrivées dans une cache Bien Née. Trois elfes nous attendaient avec devant eux l'érudite Ambrelune et ses deux alliées elfes. Ils ont réussi à s'enfuir sauf un que nous avons réussi à neutraliser. Nous avons cherché les notes de l'érudite Ambrelune, en vain.
En réempruntant le portail, une équipe Sin'Dorei nous attendait. Elle était composée d'arcanistes, plusieurs brises sorts et de tireurs. Nous avons alors négocié avec les membres de la Horde qui voulaient récupérer les prisonniers que nous avions libéré.
En mentant, bluffant et au terme d'une discussion longue et argumentée, nous avons réussi à les convaincre de partir en prétextant l'arrivée imminente d'un contingent en renfort et du fait que si nous, conscientes de notre infériorité numérique étions prêtes a arriver a un consensus, le reste des troupes ne serait peut être pas de cet avis et une tendance inversée n'irait pas dans leur sens. Nous fument impuissantes lorsqu'ils se replièrent en prenant avec eux le kidnappeur que nous avions fait prisonnier. Le Venator Wildmoon a alors insisté pour sécuriser les lieux seule pendant que je rentrais en quatrième vitesse demander des renforts afin de pouvoir extraire les connaissances et les trois personnes que nous avions dissimulé (Aldrae et ses collègues) aux Saccages-soleils.
Nous sommes alors revenus, avec l'Evocatus, des gardes en service et deux mages au temple de Shandaral pour récupérer les prisonniers, le venator Wildmoon et sécuriser les lieux.
Il fut également récupéré sur les corps des Sin'dorei, par le Venator Wildmoon, des cristaux enchantés pour projeter des illusions "humaines" sur le porteur. Les Sin'dorei étaient dissimulés sous de fausses apparences de mages du Kirin Tor.----
Biens récupérés de la cache :
>>Rédacté<<
Rapport de mission en Azshara du 13/03/36 :Rédigé par l'Exécutrice Aïsta, complétés par des informations d'autres membres de l'organisation pour certains points.
Equipe composée des Venators Teldra et Kery, Recrues Adams, Coeur-gelé, Balmoreï et Antha ainsi que des Erudits Vent-du-Nord et Anyra
Après un briefing de la situation et des attentes de l’état-major, il fut rapidement souligné la nécessité de capturer VIVANT en premier lieu les hostiles, avec autorisation d’utiliser la force létale si et uniquement si nécessaire, l’équipe d’intervention s’est rendue sur place, avec l’équipement adéquat.
Arrivés via Orneval et après avoir longé les montagnes pour rejoindre la zone de rendez-vous avec les agents Ombrevent, nous avons rapidement été informés de la situation. Des activités suspectes dans les ruines du grand temple, notamment l’aile sud et la présence d’un troisième groupe de Sin’dorei qui observait, en plus du groupuscule de kidnappeurs identifiés comme des agents de la maison >>Rédacté<< et les agents de la maison Ombrevent.
Il ne fut pas compliqué de comprendre qu’il s’agissait sans doutes des Sin’dorei que nous avions rencontré en Norfendre et au vu des négociations de la veille, il fut ordonné de les considérer comme des hostiles s’ils venaient à intervenir pendant notre opération. Les Ombrevent se sont chargés de les surveiller/retenir selon les actions de ces derniers pour nous donner le champ libre sur mon ordre, puisqu’a priori leur Dame avait ordonné qu’ils prennent leurs ordre directement d’Arcanum pour le bien de la mission.
Nous avons donc progressé à couvert jusqu’au plus près des ruines, gardées par des cristaux de sang servant de sentinelle. J’ai rassemblé tout le monde et demandé à Elyëe et Anyra de travailler de concert pour plusieurs sorts, notamment une invisibilité de masse qui n’a pas été suffisante pour passer le premier cristal. Il a du être détruit par un tir habile et nous avons pu continuer après nous être assurés que personne n’était blessé. Ne sachant dire si le sort conjoint avait été insuffisant ou inefficace, il fut décidé d’éviter au maximum ces cristaux en espérant qu’ils avaient une portée limité. Ce qui semblait être finalement le cas sans qu’il soit possible de donner une mesure correcte. Nous avons finalement pu, après avoir affronté un deuxième pylône, accéder à l’aile sud pour arriver devant un mur illusoire au travers duquel se mirent à filtrer d’autres projectiles de pylône défensif, ainsi qu’une grenade. La charge a donc été donnée et j’ai pris la tête de l’attaque, bouclier levé, au travers du mur pour me retrouver nez à nez avec un brise-sort. Étaient présents un deuxième brise sort, trois magistères et le fameux cristal.
Le combat s’est engagé très vite et le premier brise-sort face a moi, blessé, fut mis a mort d’un coup habile mais pas forcément nécessaire d’Anyra. Nous avons finalement, à l’issue de ce combat réussi à capturer deux des cinq opposants. >>Rédacté<<
Aucun mort notable de notre côté, deux blessés lourds sur le moment, moi-même ainsi que Teldra qui gisait au sol, inerte. J’ai appris plus tard que c’était le résultat d’un très mauvais lancé de pierre par Anyra, qui a visiblement percuté sa tête et provoqué un trauma crânien, d’après l’expertise de notre soutien médical sur le terrain. J’ai ordonné a ce que l’équipe continue, investisse la cache dans l’espoir d’appréhender l’autre partie des Sin’dorei de la maison >>Rédacté<<. Faelan et Azenora sont restés avec Teldra et moi-même, Faelan se chargeant de garder le chemin d’arrivée, Azenora s’occupant au possible des blessés et surtout de récupérer des forces.
N’étant pas présente dans la cache, je sais seulement que personne n’était dedans et que les troupes se sont retrouvées a combattre le golem gardien de la cache, similaire a celui rencontré dans le rapport de mission de la première cache. Alors que Vengrin revenait pour annoncer la nouvelle, nous nous retrouvions attaqués par le reste du groupe des >>Rédacté<<. Les directives ont été changées en fonction de l’état du groupe, ne préférant pas prendre de risque, j’ai autorisé le tir pour tuer et sans retenue. Un groupe alors composé de plusieurs brise-sorts et mages se sont heurtés aux tirs nourris de la troupe d’intervention.
Au final nous avons été assisté par les agents Ombrevent sur la fin de la manœuvre et des Sin’dorei identifiés comme étant de la maison >>Rédacté<<, une maison noble privilégiant la paix entre les deux factions au même titre que les Ombrevent. En guise de bonne foi, la prisonnière qu’ils avaient pu faire dans l’affrontement nous a été remise et ils se sont retirés avec l’espoir que nous tenions des engagements raisonnables vis-à-vis des deux amies de l’Érudite Ambrelune qui sont actuellement retenues >>Rédacté<<. De leur côté, les agents Ombrevent ont assuré la surveillance des ruines pour laisser le temps aux troupes d’Arcanum de rapatrier le contenu de la cache Bien-Née ainsi que les prisonniers et les blessés.
Bien que la mission puisse être considérée comme un succès, >>Rédacté<< Il me semble cependant important de noter que d’autres se sont comportés de manière exemplaire, surtout dans le cadre de leur première mission pour quelques cas et ce, malgré les griefs que nous sommes sujets d’avoir, pour certains a l’encontre des Sin’dorei d’une manière générale.
Le dernier point positif est que les recherches dérobées par l’érudite Ambrelune ont également été récupérées sur l'un des corps des >>Rédacté<<.
<L'auteur du rapport aura souligné certains passages de manière assez frénétique, sans préciser la nature de ces mise en évidence.
Le rapport aura bien évidemment été signé et a sa suite se trouve une annexe traitant des biens récupérés dans la cache.>
- Spoiler:
Biens récupérés dans la cache
>>Rédacté<<
- Spoiler:
Prisonniers récupérés
<Les prisonniers ont été transférés dans des cellules toutes séparées, sans possibilité de communiquer, tous avec un bracelet en >>Rédacté<< et à part des cellules où se trouvent l’Érudite Ambrelune et ses deux amies.
Les blessés auront reçu le minimum de soins nécessaires et personne n'est autorisé a entrer en contact avec eux de quelques manière que ce soit. Les gardes choisis pour les surveiller ont tous une connaissance du Thalassien, par mesure de sécurité.>
- Silion Artor, Membre de la maison >>Rédacté<< Brise-sort.
- Elir >>Rédacté<<, Membre de la maison >>Rédacté<<, magistère et cousin au premier degré du dirigeant de la maison >>Rédacté<<
- Ithelis E'leth, Magistère saccage-soleil
Rapport de mission du 27/03/36 :
À : l'Evocatus Erwing Eronius
La mission qui consistait à se rendre en Norfendre pour profiter d'une éclipse lunaire pour déchiffrer des documents récupérés lors de la fouille de la cache bien-née, s'est déroulé sans le moindre accroc. J'avais demandé à Mortalesse, sous condition d'avoir l'accord de l'Evocatus, si elle pourrait nous accompagner et nous faire profiter d'une personne compétente dans le domaine de la lutte anti-magie. L'accord de l'Evocatus a été obtenu dans l'après-midi. Au soir, nous sommes arrivées à un poste du Kirin Tor par portail d'Anyrä dans la forêt du chant du cristal et avons rejoins le grand arbre en cristal au centre de la zone. À proximité de ce dernier, Anyrä a établit l'endroit idéal et propice à l'utilisation des lignes telluriques pour effectuer le rituel qui a permit de dévoiler le contenu des documents, jusqu'alors vierges.
Une fois notre tâche terminée, nous sommes rentrées, à nouveau par portail, à l'île du Gouffre.
Anyrä s'est montrée cordiale et professionnelle, son comportement et son travail ont été exemplaires.
Mortalesse a été professionnelle également.
La mission a été un succès sans incident.Le rapport est signé de la main de Kaemio.
**********
Petit up suite à la clôture de notre dernière trame pour signaler que l'Arcanum est toujours bien vivant et que nous accueillons toujours avec plaisir de nouvelles recrues, surtout en prévision de Légion. Nos trames en attendant la prochaine extension seront un peu plus personnelles et liées à l'histoire de certains personnages de la guilde ce qui nous donne un rythme plus détendu propice au développement personnel, le tout bien sur en attendant une grosse trame de pré-extension qui est en train de se monter doucement.
Kelyss
Re: [Refonte][Alliance] Arcanum Sanctus
Un format un peu spécial pour le rapport d'activité cette fois-ci. Cela va faire trois mois et il s'en est passé des choses du coté de l'Arcanum. Comme le laissait entendre l'image précédente nous avons eu une trame qui nous a amené bien loin des champs de bataille de Tanaan et des caches Bien-Nées puisqu'elle s'est déroulée, une fois n'est pas coutume, dans le royaume de Hurlevent !
Rapport de l’agent de renseignement de l’Arcanum Sanctus, Siméas de Res, 02/03/36
Une équipe composée de l’Evocatus, Faelan, Mortalesse, Anyra, Sam, Vengrin et Meili est partie rechercher un certain « Vif-Dague », qui était le mec que j’ai poursuivi sur les toits de Hurlevent.
La cible était dans l’auberge de Sombre-Comté dans les bois de la pénombre. Nous ne savions rien de la personne en question mise à part qu’il était blond, agile, relativement grand et certainement un défias.
Nous nous sommes dispersés dans la ville pour partir à la recherche d’indices, informations pour trouver >>l'homme<< qui détenait surement des informations sur la position du père de Dédé. Erwing est allé à la mairie et l’escouade s’est plus ou moins dispersée.
Pour ma part, je suis parti à l’auberge, rangeant mon tabard et faisant semblant de m’intéresser aux ivrognes infâmes qui fréquentent ces lieux répugnants et sales que sont les tavernes. J’ai payé quelques bières et je me suis invité à une table pour établir un contact avec la population locale.
Vengrin, Anyra ont eu aussi cette idée. La vieille a visiblement un peu trop pris son rôle à cœur et a fini >>ivre<< et droguée peu de temps après.
La prise de contact n’a pas été fructueuse pour moi. Un mec est simplement venu à ma table quand un des gars a crié « défias » un peu trop fort. Il a fait un peu le malin, était un peu louche, mais je n’ai pas su, sur le moment, s’il était suspect ou juste un mec du coin ayant trop bu et voulant impressionner ses potes.
Le groupe a quitté l’auberge en trombe en prenant des chevaux, direction le sud. Il s’est avéré après que c’était les enfoirés qu’on cherchait. La prise d’information n’a pas été un succès. Les défias s’étaient fait la malle, Anyra était droguée et ronde après les bières qu’elle avait ingurgitée et on avait quasi aucune piste mise à part deux prénoms : « Joe et John », une région : les Marches de l’Ouest et une serveuse étant potentiellement en lien avec l’état de la vieille mage.
>>L'Evocatus<< a donc décidé de prendre les défias en chasse. On a suivi les traces de pas à l’aide de l’expertise de Faelan et nous sommes arrivés après plusieurs heures à les retrouver. Enfin, les retrouver.. là où ils avaient mis leur monture.
L’écurie semblait vide, avec Faelan on est allé repérer les lieux. Le bâtiment semblait vide, mais quand on est rentré dedans, deux défias nous ont sauté dessus. Faelan a réussi a shooté l’un d’eux, le mien m’a agressé et pas de bol pour lui, il est mort, son pote quant à lui a été fait prisonnier.
Anyra toujours dans le coltard est restée avec Meili puis ensuite l’Evocatus avec les montures.
J’ai remarqué qu’il y avait 6 chevaux dans l’écurie et que les enfoirés étaient aussi 6 à l’auberge. Ils en manquaient donc 4 dans les parages. On a avancé, un peu à l’instinct avant de tomber sur une grotte.
Encore avec Faelan, on a joué les éclaireurs. Je me suis fait surprendre par deux défias.
Faelan m’a couvert et m’a permis de flinguer un des défias qui faisaient le beau avec ses dagues. Comme si j’allais lui offrir un duel honorable, bref. Après l’escarmouche, on s’est enfoncé dans la grotte.
Les enfoirés nous attendaient. La >>recrue<<, Sam, a >>pris une balle<<. Avec Mortalesse on s’est précipité au corps à corps. Elle en a éliminé un d’un seul coup tandis que je m’en occupais d’un autre. Le chevalier de la mort a ensuite entaillé deux mecs d’une contre-attaque rapide.
J'ai été séparé du reste du groupe en essayant de trouver un chemin pendant qu'ils affrontaient un golem des moissons.
Après toutes ces merdes, on est finalement arrivé au fond de la grotte. Deux mecs sous camouflage, un archer et la serveuse de la taverne de Sombre-Comté nous attendaient. Après leur avoir réglé leur compte et pour Vengrin d’avoir eu l’idée de faire à nouveau un prisonnier, la gonzesse, qui a agressé Sam et est, ou plutôt était, visiblement amoureuse de Vif Dague, est partie le retrouver.
Après avoir saoulé tout le monde avec son discours sur la vengeance et transpirant la folie, discours qui était d’ailleurs tout, sauf mémorable, le combat s’est engagé. L’objectif était de le faire lui aussi prisonnier.
Sam a fait preuve d’une grande incompétence et immaturité à ce moment là. Elle a lancé une grenade à paillette à la gueule de la serveuse, non dégoupillée. J’ignore la raison qui l’a poussé à faire ça mais cela nous a bien foutu dans la merde. Alors que j’étais en train de récupérer un camoufleur sur le cadavre d’un défias mort (le mien étant inutilisable), j’ai été recouvert d’une bombe à paillette ainsi que tout le monde dans le groupe, m’empêchant ainsi de pouvoir me camoufler.
M’enfin je suppose qu’on a eu de la chance que ça ne soit pas une grenade explosive ou autre.
Ensuite, le défias totalement ravagé a dégainé rapidement deux arbalètes avant de me tirer dessus ainsi que sur Faelan. Blessés, on s’est rapidement mis à couvert derrière un rocher. Un golem des moissons, plus petit que le précédent, a été activé. Sam s’est encore illustrée, elle s’est dirigée vers la jeune femme qui allait vraisemblablement se cacher pendant le combat, pour une bonne raison… du moins je l’espère.
Toujours est-il, qu’elle s’est fait dérouiller, totalement par l’arme mécanisée. Elle est revenue la queue entre les jambes et sévèrement blessée. Le combat s’est poursuivi, Mortalesse s’est occupée du golem tandis que toute l’escouade était sur le défias dément.
Il a planté aux épaules Faelan avant de s’en servir comme bouclier humain, signe qu’il était totalement désespéré. Vif-dague tenait Faelan par une des dagues plantée et de son autre main, le fusil du venator qu’il avait réussi à subtiliser.
Le défias n’a pas vraiment fait de demande, il s’est moqué de nous et a déblatéré des conneries. Il n’y avait aucune issue raisonnable à cette situation et il était bien entendu hors de question de le laisser s’enfuir. J’ai donc, avec la dernière balle qui me restait, crié à Faelan de se décaler du mieux qu’il pouvait sur la gauche pour coller une balle dans la tête de cette >>personne peu recommandable<< .
J'ai touché la carotide, il lui restait quelques secondes pour vivre, je me suis alors précipité pour obtenir des informations. J'avoue lui avoir l'avoir frapper à plusieurs reprises, sans me retenir, pour essayer d'obtenir quelque chose. Mais je n'ai obtenu à part des rires d'euphorie.. je crois. Ses dernières paroles étaient à l’intention de Daedrius : " Passe le salut au garn de la part de John ".
Le bilan n’est pas glorieux, Faelan et Sam sont grièvement blessés, Meili, Vengrin et moi-même avons des blessures méritant attention et Vif Dague est mort.
J’ai cependant rassemblé des bouts de carte brulés ( les défias avaient dû faire le ménage avant notre arrivé) et trouvé un petit carnet sur le corps de Vif Dague. Nous avons 3 prisonniers mais je doute que ces >>scélérats<< puissent nous donner des informations fiables pour retrouver le père de Daedrius. Les documents sont joins avec le rapport. Une équipe de cartographe arrivera peut être à en tirer quelque chose.
Après avoir interrogé Daedrius à mon retour, ce John, qui était en fait Vif Dague, était un ami d'enfance de Daedrius. Ces défias semblent lui en vouloir, mais je n'ai aucune idée de la raison qui les pousse à agir de la sorte. Ils sont peut être juste simplement >>stupides<<. Toujours est il, qu'il reste encore à capturer/tuer, le commanditaire et chef de toute cette merde. Lui aussi un ami d'enfance de Daedrius, un certain "Darien".
Je me tiens à la disposition de l’Etat-Major pour tout éclaircissement.
PS : Mortalesse fera un rapport complémentaire dans le but d'exposer son point de vu où les éléments que j'aurai pu rater.*Agent Siméas de Res*
**********************
Après la conclusion de cette trame nous avons eu un peu de temps pour souffler avant d'embrancher sur la dernière grande trame de WoD qui a pour but de faire la liaison entre WoD et Légion. Cette trame longue durée et ambitieuse nous emmène sur l'ile de Tol Barad où le duc, Reginald Baradin, doit faire face à des brèches de sécurité. Le Kirin Tor et l'Arcanum Sanctus ont été appelé en renfort, le premier pour assurer la sécurité de la prison et le second pour enquêter sur les faits en eux-même. Cette trame avait pour but de favoriser la prise d'initiative et de proposer aux membres de la guilde un cadre temporairement moins rigide que la hiérarchie militaire habituelle.
Pour l'occasion, nos PJ n'avaient aucune idée de ce qui les attendaient hormis un briefing rapide sur l'histoire, l'environnement et la disposition des lieux. L'enquête s'est faite à base d'infiltration, de patrouilles, d'opérations coup de poing, de coups de chance, de beaucoup de course contre la montre, et, comme a notre habitude, aura fait voyager nos PJ aux quatre coins de l'ile pour exploiter au maximum le décor et le background du jeu !
Date de sortie : 23/04/36
Destination : Bastion de Farson
Motif : Première enquête, rencontre avec les forces en place collecte d'information.
Temps estimé de la sortie : Une journée
Effectifs : Karneak, Valmaël Delaran, Materas Lightshield.
Date de sortie : 23/04/36
Destination : Village de Rouillemont
Motif : Première rencontre avec la population locale, collecte d'information.
Temps estimé de la sortie : Entre 1 et 2 jours.
Effectifs : Siméas de Res, Arrian Rausseu, Elnii.
Date de sortie : 24/04/36
Destination : Village de Rouillemont
Motif : Rencontre avec la population et l'escouade, collecte d'information.
Temps estimé de la sortie : Entre 1 et 2 jours.
Effectifs : Adrian Roven
Date de sortie : 24/04/36
Destination : Coline oubliée
Motif : Première enquête, le dit lieu n'a toujours pas été fouillé inspecté ou même balisé.
Temps estimé de la sortie : Une journée
Effectifs : Rinella, seule.
Date de sortie : 24/04/36
Destination : Coline oubliée
Motif : idem, mais par un autre chemin...
Temps estimé de la sortie : Une soirée
Effectifs : Rinella, seule.
Date de sortie : 25/04/36
Destination : Colline oublié
Motif : Recherche sur la disparition de Rinella
Temps estimé de la sortie : Maximum une journée.
Effectifs : Karneak, Adrian Roven, Assiel, Roger, Iselle, Valmaël
Rapport d'Adrian Roven, 26/04
Je me suis rendu sur le chantier naval de Welson au nord de Tol Barad, dans l'optique de me rapprocher des travailleurs et obtenir d'éventuelles informations sur les projets des deux disparus, Becket et Edouard, qui parlaient souvent de bateau, d'après la rumeur. Un garde m'a indiqué la direction de la maison du chef de chantier après lui avoir posé quelques questions.
J'ai eu une conversation avec l'homme, à qui j'ai d'abord proposé de l'aide en tant que "paire de bras supplémentaires", puis comme soigneur, ce qui l'a nettement plus intéressé. Le chef de chantier m'a dit qu'il m'engagerait à condition que j'ai l'accord de mes supérieurs, puisque ce travail pourrait lui prendre pas mal de temps.
Je suis ensuite passé par la taverne en début de soirée, sur le chemin du retour. J'ai pu écouter une partie d'une conversation entre quatre clients, dont un semblait plus aisé que les autres. La discussion tournait autour d'une sorte de combat qui s'organisait le soir à l’extérieur du village, non loin de la crique, avant que les clients, méfiants, ne cessent de parler.
Je souhaiterait m'entretenir avec l'Evocatus demain.
" Je suis allé voir le prêteur sur gage : Jake Wilson. Cet homme est musclé, brun et avec de la barbe. Il a aussi un accent de la marche de l'Ouest, semble savoir se défendre et être aisé. Il s'est avéré que Jake est en lien avec la pègre locale.
J'ai réussi à obtenir, en contrepartie d'un petit boulot, partiellement sa confiance et un badge me permettant de me rendre samedi soir à un combat illégal de chiens. Il s'agit d'un groupe fermé avec une sécurité n'hésitant pas à renvoyer les personnes qui ne disposent pas du "laissez-passer".
Maintenant que j'ai un pied dans le milieu, je vais commencer à rechercher tout ce qui touche de prés ou de loin les explosifs pour déterminer s'il y a un marché, qui s'occupe des vols (si vol il y a) et quels sont les clients ayant passés commande aux moments des attaques sur la prison.
J'espère que vous avez retrouvé Rinella. A dans deux jours.
Sim. "
Céleste et Rivers sont morts. Ne vous présentez plus au Bastion et faites attention où vous mettez les pieds.D
Date de sortie : 21/05/36
Destination : Chantier Naval de Wellson, chemin entre le Bastion et le chantier.
Motif : Enquêtes sur les cargaisons.
Temps estimé de la sortie : Journée.
Effectifs : Faelan Kery, Arrian Rausseau, Vengrin Vent-Du-Nord, Nemiël Rodiah
Date de sortie : 14/06/36
Destination : Rouillemont
Motif : Récupérer Jake Winston
Temps estimé de la sortie : Probablement quelques heures
Effectifs : Faelan Kery, Daedrius Gaern, Vengin Vent Du Nord, Jean-Michel
Maison Close a écrit:Nombre d'habitants recensés : 15
Nombre de corps retrouvés : 12
Nombre de corps identifiés : 10
- Mary Stamper, aussi connue sous le pseudonyme "Marlène" - Humaine
- Aliya Hayden - Humaine
- Cora Addley - Humaine
- Emilly Alden, également connue pour travailler a la taverne - Humaine
- Cassandra Davenport - Humaine
- Tanya Prescott - Humaine
- Calista Mildenhall, plus souvent connue sous le pseudonyme "Crystal" - Humaine
- Ann Huxley - Humaine
- Yelora Stoneoak - Elfe de la Nuit
- Nisonan Frostfury - Naine
Manquant(e)s a l'appel :
- Caeyn Nightstar, aussi appelée "Délice" par les habitués. - Haut-Elfe, Logée a l'auberge lors de l'incident
- Aleyna Nightstar, aussi appelée "Douceur" par les habitués. - Haut-Elfe, Logée a l'auberge lors de l'incident
- Cécile Oakley, portée disparue depuis le 26/05/36. - Humaine
Mairie de Rouillemont a écrit:Nombre d'habitants recencés : 5
Nombre de corps retrouvés : 3
Nombre de corps identifiés : 3
- Sergei Naara - Humain - Maire de Rouillemont
- Willow Pritchard - Worgen - Secrétaire d'accueil
- Barney Carlton - Humain - Responsable des archives
Manquant(e)s a l'appel :
- Audrey Holton - Humaine - Adjointe au Maire - Introuvable
- Rudy Bristol - Humain - Concierge/Réparateur/Bricoleur/Homme a tout faire - Retrouvé et arrêté pour interrogatoire
Ordre de mission pour l’Arcanum Sanctus.
Nous savons qu’une secte visant a libérer les démons et autres prisonniers de Tol Barad sévit dans la région. Nous connaissons certains agents de la secte et notre mission et de les arrêter. Suite a l’évasion de Rinella, Daedrius et Elnii, attendez vous a de la résistance de la part des membres de la secte. Cependant, votre mission est de les capturer vivants.
Parmi ces gens se trouvent :
Markus Aurélius, nécromancien de son état. A capturer absolument.
Audrey Holton, adjointe du maire. Actuellement portée disparu, son corps n’a pas été trouvé dans les décombres de la mairie. A capturer.
Pierre Sancellemoz. A capturer.
Marie Sancellemoz. A capturer.
Sylvie Scouer. A capturer.
Jordan Groundwalker. A capturer.
Diane Sailfoot. A capturer.
Un groupe composé de Sam Antha, Daedrius Gaern, Milania Pureheart et moi-même, l'exécuteur Erwing Eronius, est parti enquêter sur la mort de deux soldats au Bastion de Farson aujourd'hui, vers 16h. Ayant demandé à voir le capitaine, nous avons été accueilli par Collin D., un soldat qui avait déjà eu des contacts avec Aïsta et Vengrin depuis le début des opérations à Tol Barad. Le soldat nous a emmenés à l'écart pour les avertir du risque de soldats corrompus dans le Bastion, avant de nous donner les noms de ceux qu'il pensait au-dessus de tout soupçon, notamment les "frères" Hamet, Raph' et Vex. Un message a été passé à ce dernier, demandant une entrevue en seul à seul entre un membre d'Arcanum et le soldat, dont Collin dit qu'il sait probablement des choses.
Les soldats du Bastion nous ont aussi rappelé la demande du capitaine pour récupérer Jake Winston. Je tente de gagner du temps en attendant que les soupçons qui pèsent sur la garnison soient levés.
*******************
Note RP : La trame se termine bientôt pour laisser à nos membres l'opportunité de souffler en attendant la déferlante de Légion, ce qui donnera à certains d'entre nous les mains libres pour venir RP sur Hurlevent de temps à autre.
Une fois l'extension arrivée, l'Arcanum va se concentrer sur les activités de ses érudits. WoD a été une extension caractérisée par un RP très centré autour de la branche militaire, aussi nous avons l'intention de faire l'inverse pour Légion et de nous focaliser d'avantage sur les études et recherches de nos érudits, qu'elles portent sur le Rêve, les anciennes magies des Bien-Nés, la Légion et les moyens de la combattre, et ainsi de suite.
HRP : Petit changement dans la hiérarchie, Aïsta passe Archiviste, Erwing est promu au rang d'Exécuteur, Faelan est passé Evocatus et Daedrius sergent-instructeur. Ce sont les plus à même de vous renseigner sur la guilde en plus de moi-même.
Bravo si vous avez tout lu, et au plaisir de nous croiser en jeu !
Kelyss
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum