[Inactive][Alliance] Vengeurs des Sept Terres
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[Inactive][Alliance] Vengeurs des Sept Terres
La bannière, sobre, se déroule. Elle peint le mur de bleu et d'or. Les deux combattants relèvent la tête, et marquent un silence; ils se regardent, puis ils acquiescent. Les affronts portés aux Royaumes de l'est seraient lavés.
Les Vengeurs sont un groupe de combattants d'élite sous le commandement de Fanélia Cathules, basé à Hurlevent. Plus d'un an après la dispersion des Rédempteurs, le combat reprend, avec plus de férocité et d'assurance que jamais. Agham, la dragonne noire, fut blessée sérieusement lors de leur dernier affrontement, et Soliel, chef présumé du Mauvais Présage, emprisonné. Le mot d'ordre fut donné : en ligne directrice, achever les besognes commencées, mais aussi éradiquer tout mal menaçant les Royaumes de l'Est, avec en point de mire, l'espoir d'un jour reprendre Lordaeron.
L'objectif était ambitieux, dangereux - voire suicidaire : l'un des leurs disaient à qui voulait l'entendre qu'il s'agissait là d'une manière de dissuader les novices, et de limiter les pertes. Ils ne voulaient que les meilleurs. Il s'agissait après tout d'un continent à défendre, de sept Royaumes. L'on défendait, sous ces couleurs, l'honneur et la chevalerie. En somme, les fleurons de l'Alliance.
Qu'ils soient Réprouvés, Syndicat, Défias, dragons noirs, ogres et nécromanciens, adorateurs de la Légion ou obscurs terroristes ; réprouvés et autres sbires de la Horde, tous subiraient le courroux des Vengeurs.
Le recrutement est ouvert à toutes les races ayant prêté allégeance à l'Alliance. Les Vengeurs cherchent à absorber le moindre combattant ou soigneur, partageant leurs buts. Pour cette raison et dans une certaine mesure, ils sont prêts à accepter au même titre les chevaliers de la mort et démonistes. Des entretiens seront accordés suite à un formulaire envoyé à l'ambassade des Vengeurs ou lors d'une présentation, en personne, sur place. Les motivations et compétences seront jugées par les officiers et dirigeants des Vengeurs.
Note HRP: Les Vengeurs sont avant tout des joueurs. Nous attendons donc des joueurs RP sérieux et ayant une certaine maturité, pour permettre le jeu dans un respect mutuel et une ambiance bon enfant. D'autre part, une guilde ne vit pas sans ses membres: pour cette raison, il sera demandé une faculté et/ou une volonté à la création d'events et d'intrigues, nous aimerions des personnes prêtes à s'investir.
Enfin, et pour revenir sur le recrutement de chevaliers de la mort, pandarens et démonistes en particulier (les clichés ont la vie dure): les joueurs devront être expérimentés et s'attendre à être traités IRP comme la race/classe qu'ils jouent. Évidemment, tout se fera par le RP, mais ayez conscience qu'un chevalier de la mort par exemple et au départ "au moins", ne s'attirera probablement pas des regards amicaux.
Le Quartier Général
Le quartier général est situé à Hurlevent (Maison des Scribes), en face de la prison au quartier des mages. Les vengeurs étant susceptibles de voyager, des campements seront à prévoir ainsi que des villes ou villages étapes dans lesquelles ils établiront leur couchage provisoire.
Les Grades
Les Dirigeants : Ils sont ceux qui donnent l'impulsion à l'Ordre. Ils décident des grandes campagnes à suivre et donnent les principales directives.
Les Officiers : Des Vengeurs qui ont mérité la confiance des Dirigeants, de sorte à ce qu'ils puissent leur déléguer tout ou partie du commandement en cas de besoin. Leur grade est unique et en adéquation avec leurs capacités ; il s'agit presque d'un surnom évoqué avec respect par les Vengeurs.
Les Vengeurs : Les forces principales de l'Ordre. Des soldats qui se battent pour faire à nouveau planer la gloire sur les Royaumes de l'Est et en soigner ses terres.
Les Aspirants : Les Vengeurs en devenir. Ils doivent faire leurs preuves et prouver la légitimité de leur place au sein de la guilde. Ils sont, pour la plupart, dans une sorte de période de test.
Les Sept Terres
Lors du recrutement, l'origine de chaque Vengeur sera demandée. S'ils viennent de l'un des Royaumes de l'Est, il leur sera accordé le droit de le représenter - à modeste échelle - lors des fréquentes réunions de l'Ordre. Ils pourront alors y défendre leurs intérêts, y signaler un danger potentiel et le cas échéant décrire l'urgence de la situation. Si les Vengeurs décident d'agir, celui ayant parlé en faveur du Royaume ainsi que tous ses originaires seront susceptibles de se voir déléguer partie du commandement lors des missions s'y déroulant, mettant à profit leur connaissance du terrain ou du climat politique, géopolitique et économique - lorsqu'un tel climat y a encore cours.
Les Quêtes et Campagnes
Il s'agit d'une simple classification servant aux rapports. Les Quêtes et Campagnes peuvent être proposés par tous les Vengeurs.
Les Quêtes sont des missions courtes, d'envergure ou pas, ne nécessitant un effort et un investissement des Vengeurs que sur le court terme.
Les Campagnes sont des suites d'événements ayant un lien les uns avec les autres. Contrairement aux Quêtes, il s'agit d'intrigues sur le long terme, et elles requièrent de la part des Vengeurs une patience, une endurance et une abnégation certaines.
Les Vengeurs des Sept Terres se veut être une guilde réunissant des personnages cohérents. Nous assumons le fait de rechercher les meilleurs, car c'est la suite logique de plusieurs années de RP! Pour cette raison, l'appel aux armes concerne surtout des "presque vétérans", et vétérans. Nous souhaitons conserver une bonne entente entre chaque joueur.
La guilde est basée sur Hurlevent, car nous aimons et encourageons le RP sauvage, surtout lorsqu'il n'y a plus grand-monde sur le jeu :p
On en profite aussi pour demander si, comme pour la campagne des Tarides s'embrasent, des joueurs et guildes de la Horde seraient intéressés pour quelques events, sur le court ou long terme, avec les Vengeurs. N'hésitez pas!
Notre forum: http://vengeurs.joueurs-rpg.com/ (Pas encore bien fini, mais on peut déjà venir poster )
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
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