[Dissoute][Alliance] Discipline Brumedague
5 participants
Page 1 sur 1
[Dissoute][Alliance] Discipline Brumedague
Discipline Brumedague
"La brume le jour, l'ombre la nuit"
(En lisant ces informations, il est important de comprendre que votre personnage ne peut pas être averti de ces faits à moins d'avoir découvert certaines de ces explications directement en rp. En d'autres termes, il est facile de méta mais tout aussi facile de s'en rendre compte quand quelqu'un s'en sert, toute personne accusée sera ignorée par l'intégralité de la guilde pour éviter toutes sources de problème)
Principe de la guilde :
Un seul code pour les voleurs : remplir le contrat. Quant à leur honneur… tout s’achète avec des pièces d’or. Ces combattants s’appuient sur des tactiques brutales et efficaces sans l’ombre d’un remords. Assassins mortels et maîtres de la furtivité, ils approchent leurs cibles par derrière, frappent un organe vital et s’évanouissent dans l’ombre avant que leur victime ne touche le sol.
Telle est la vision de la Discipline Brumedague. Au delà des lois et de l'honneur, ses suivants seront prêts à n'importe quoi dans le but de se remplir les poches, que ce soit en agissant dans la légalité ou dans l'illégalité.
Qu'il s'agisse de mercenariat, de cambriolages, d'assassinats, d'escroquerie,... ses membres seront toujours prêts à se rendre sur le terrain pour agrandir leur cache au trésor. De ce fait, la confiance entre membres et la fraternité est indispensable pour la survie de cette guilde de voleurs et chaque témoins ou dangers sera écarté d'une façon ou d'une autre, pouvant aller jusqu'à l'élimination.
Chaque membre peu s'il le souhaite être formé par un mentor ou par le maître de la guilde à fin de parfaire son expérience.
Style de combat de Brumedague :
La brume le jour, l'ombre la nuit. Deux lames enduites de poisons, pour la plupart sans antidotes connus. Une fulgurance et une agilité hors de commun ainsi qu'une ruse sans égal. Dans cet ordre, vos personnages apprendront à devenir de véritable traqueurs, utilisant également une sarbacane aux fléchettes empoisonnées efficace pour éliminer l'adversaire en toute discrétion.
Informations HRP :
Il est à noter que la Discipline Brumedague recrute principalement des voleurs (irp) sauf à l'exception du besoin d'un grade spécial, un soigneur ou un recruteur par exemple. La guilde peut également accueillir des associés en secondaire à fin de parfaire son jeu.
Le recrutement se fait directement en jeu. Il suffit de contacter "Ganazor" en jeu si vous avez besoin d'un éclaircissement sur l'approche en rp.
• Vos disponibilités en jeu n'affecte pas votre candidature, nous comprenons que certains joueurs ne peuvent pas se connecter aussi souvent que d'autres en raison d'études ou de travail. Bien entendu il suffit de nous avertir concernant votre emploi du temps (les événements importants seront surtout organisés les week end ou durant les vacances de certains).
• Votre personnage peut avoir un rôle de furtif/voleur tout en ayant une autre classe HRP. Par concéquent, la Discipline Brumedague recrute uniquement des voleurs irp mais nous pouvons accueillir d'autres classes.
Système de grades de la guilde :
• Associé :
Bien entendu il est possible d'être associé avec nous sans être directement dans notre guilde mais ce grade est mit à disposition à fin de parfaire le mécanisme de la guilde. Il vous est possible de continuer à incarner votre rôle tout en ayant accès à la possibilité de créer des événements avec la participation et l'aide de nos membres.
• Aspirant :
Votre personnage a encore beaucoup à apprendre sur l'art des voleurs. Il n'a pas encore acquis tous les traits nécessaires de ce style de combat. Celui-ci rentre dans le moule pour y parvenir et devenir un véritable maître furtif mais il doit encore apprendre. Des mentors sont donc mis à disposition au sein de l'ordre à fin de parfaire son apprentissage dans la discipline des voleurs.
Celui-ci peut être confié à des missions faciles tel qu'une escorte pacifique, de la récolte d'informations, ou encore une assistance au recrutement.
• Dague :
Votre personnage a acquis assez d'expérience pour être confié à des tâches en solitaire (espionnage, assassinats, éclairage,...).
Ce sont les troupes lambda de l'ordre. Ces agents sont aussi confiés à des missions de groupe, dirigés par le Maître ou par un chef de mission désigné provisoirement par celui-ci.
• Grade spécial :
Votre personnage est membre de l'ordre. Il peut être confié à un grade spécial suivant ses capacités ou sa volonté. Recruteur, soigneur ou conseiller, par exemple. Il peut bien entendu continuer à servir la cause librement en effectuant des missions pacifiques ou non.
• Mentor :
Comme cité précédemment, le mentor est un voleur talentueux qui peut être confié à l'apprentissage d'un ou de plusieurs aspirants. C'est aussi l'élite de la guilde, il est donc hiérarchiquement supérieur aux Dagues et peut diriger un groupe lors d'une mission avec l'accord du Maître.
• Maître :
L'unique dirigeant de toute cette organisation, celui-ci a tous les droits sur l'évolutions de l'ordre et la gradation des membres. Il est dressé au sommet de la hiérarchie et se doit donc d'être respecté.
Forum : http://brumedague.ClicForum.com
(En cas de questions, vous pouvez "/w Ganazor" en jeu.)
Dernière édition par Mantide le Mar 15 Mar 2016, 09:30, édité 2 fois
Rilas le roublard
Re: [Dissoute][Alliance] Discipline Brumedague
(En lisant ces informations, il est important de comprendre que votre personnage ne peut pas être averti de ces faits à moins d'avoir découvert certaines de ces explications directement en rp. En d'autres thermes, il est facile de méta mais tout aussi facile de s'en rendre compte quand quelqu'un s'en sert, toute personne accusée sera ignorée par l'intégralité de la guilde pour éviter toutes sources de problème)
Cette manie de tout le temps ignorer les personnes quand ça plait pas... :') Bonne chance pour le projet.
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance] Discipline Brumedague
Vu comment ça meta h24 sur ce serveur (et ailleurs) je trouve cette remarque legit. Ils ont au moins la politesse de prévenir qu'ils ne s'encombreront pas avec les trous de balle.
Srem
Re: [Dissoute][Alliance] Discipline Brumedague
L'Enclave avait réuni une base de données faramineuse glanées en roleplay, c'était absolument impressionnant et très amusant à jouer. (Kidnapper Rislon et le tabasser, suivre Ceralynde des semaines pour récupérer toutes des informations sur son personnage...)
Le principal souci vient souvent de la mauvaise foi des joueurs. Je me souviens avoir été BL pour avoir essayé de faire chanter quelqu'un à l'époque. Il m'a insulté en disant que j'étais un fdp de metagameur alors que tout avait été récupéré en roleplay.
Amusez-vous bien et faites attention aux clochards, ne vous démotivez pas face à la mauvaise foi de certains et amusez-vous.
Le principal souci vient souvent de la mauvaise foi des joueurs. Je me souviens avoir été BL pour avoir essayé de faire chanter quelqu'un à l'époque. Il m'a insulté en disant que j'étais un fdp de metagameur alors que tout avait été récupéré en roleplay.
Amusez-vous bien et faites attention aux clochards, ne vous démotivez pas face à la mauvaise foi de certains et amusez-vous.
Monsieur H.
Re: [Dissoute][Alliance] Discipline Brumedague
Guilde très intéressante si je puis dire, je crois que je vais ressortir mon petit voleur pour le coup !
Invité- Invité
Re: [Dissoute][Alliance] Discipline Brumedague
Homme Singe a écrit:(Kidnapper Rislon et le tabasser)
Ce sport national
Khassim Al-Rakim
Re: [Dissoute][Alliance] Discipline Brumedague
Maj : Le recrutement se fait désormais sans passage par le forum, nous restons tout de même vigilants vis à vis de vos compétences en jeu de rôle et votre soin pour l'écriture.
Rilas le roublard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum