Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une idée : Le clan Ombrelune

+3
Severnaya
Méloromie
Rigbarddan
7 participants

Une idée : Le clan Ombrelune Empty Une idée : Le clan Ombrelune

Message  Rigbarddan Dim 29 Mai 2016, 12:22

Alors voilà je poste ce petit sujet affin de présenter une idée que j'ai eu et savoir se que vous en passez ou même si vous êtes intéressé. Récemment je me suis intéressé au clan orcs avec Warlord of Draenor ou même la sortie du filme, et pour moi je trouve que le clan qui m'attire le plus est le clan Ombrelune. Ce clan qui n'a pas fait beaucoup parler de lui dans notre monde et déjà un peut plus dans le monde alternatif de WOD mériterait il qu'on s'y attarde un peut plus ? Pour moi oui. C'est pourquoi je me demandai : Pourquoi ne pas faire une guilde Orc sur le thème des Ombrelunes ? Si on regarde l'histoire de plus prêt, Les Ombrelunes ont toujours était les gardiens des traditions orcs les plus ancienne, ce qui les rend plutôt important. Après reste la question de la cohérence. Si une poignée d'Ombrelune avait infiltré la horde qui est arrivé pour la première fois en Azeroth, ils auraient très bien pus survivre jusqu'à maintenant en se faisant plus ou moins discret. Et en étant resté loin de leur clan pendant tout ce temps, ils n'auraient pas était victime de la déchéance de leur clan en outreterre. Cela expliquerais aussi pourquoi ces Ombrelunes d'Azeroth sont vert comme tout les orcs qui ont suivi Gul'dan à l'époque.

Une idée : Le clan Ombrelune Xz6mmg10

Donc si vous voulez tenter l'aventure Ombrelune avec moi, faites moi signe et ensemble nous pourrons donner un avenir à l'un clan les plus classe des Orcs .

Dernière édition par Aethius le Dim 29 Mai 2016, 12:59, édité 1 fois (Raison : "Ressemant" => Récemment.)
Rigbarddan
Rigbarddan

Revenir en haut Aller en bas

Une idée : Le clan Ombrelune Empty Re: Une idée : Le clan Ombrelune

Message  Méloromie Dim 29 Mai 2016, 12:32

Pour ma part, ça me parait très compliqué de pouvoir les jouer hors de Draenor. Ou il faudrait une raison valable qui puisse expliquer leur présence (vu que je crois que c'est l'un des seuls Clans qui ait décidé de rester sur Draenor/Outre-terre. Bon après, y'a bien des Draeneï de Draenor alternatif qui sont joués (et il y a surtout la tenue du Clan Ombrelune qui est disponible si je ne m'abuse). A voir comment c'est présenté et amené, ça pourrait donner un RP spirituel assez sympa côté Orc.
Méloromie
Méloromie

Message  Rigbarddan Dim 29 Mai 2016, 12:46

C'est la qu'est toute la question : Ou irons nous ? Le côté spirituel est justement se que je recherche et que j'adore dans le clan Ombrelune.
Après comme je l'ai dit Quelques membre du clan on très bien pus infiltré la Horde sous les conseil de Nerzul avant qu'il ne déraille ou pendant. Donc ils ont reçus la magie gangrenée comme les autre ( d'ou la couleurs verte ). Puis après la trahison de Gul'dan il n'ont eu d'autre choix que de finir comme les autres orcs, enfermé et libéré avant d'aller à kalimdor. Bien-sur tout au long de ce voyage ils sont resté soudé affin de ne pas perdre leur tradition et l'esprit de leur clan. Et maintenant ils sont de nouveau libre, à Durotar et depuis ce point de départ ils vont devoir se reconstruire . Sachant que quand ils sont rentré en Outreterre, ils ont trouvé leur clan détruit et ont appris la folie de Nerzul.
Rigbarddan
Rigbarddan

Message  Severnaya Dim 29 Mai 2016, 15:01

A noter que pendant Warcraft I la Horde avait beaucoup de démonistes et de nécrolytes et qu'une bonne partie de ceux-ci semblaient venir du clan Ombrelune.

Evidemment Warcraft I ça commence à remonter à un peu longtemps dans l'univers du jeu
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 29 Mai 2016, 15:11

Même au 2, les Ombrelunes étaient réputés pour fournir du nécrolyte ou du DK. Donc si t'as des Orcs Ombrelunes typés que ceux de WoD... Je doute qu'ils soient spécialement fiers de leur héritage.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Rigbarddan Dim 29 Mai 2016, 17:40

Non mais moi je parle des Ombrelunes qui ne sont pas vraiment maléfiques, un peut comme ce que l'on trouve dans la vallée d'ombrelune de Wod et qui nous aide pour notre fief.

Et puis à la base les Ombrelune sont un clan pacifique comme les mok'nathal.
Rigbarddan
Rigbarddan

Message  Harken Dim 29 Mai 2016, 22:53

Le truc c'est qu'il ne subsiste plus aucune trace culturelle de ces Shadowmoons en Azeroth, après que leur clan soit devenu avant la première guerre un concentré de warlocks et de necrolytes énorme au point d'en être le principal réservoir de la Horde naissante.
Après la défaite de la Seconde Guerre et l'internement dans les camps, puis la liberation, Thrall a plus ou moins aboli les clans, qui n'existaient de toute façon plus vraiment, tous les orcs ayant été mélangés et ayant fini par se bâtir une culture commune (à l'exception des Frostwolves et des Warsongs, qui eux continuaient de vivre en fugitifs).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Dalorian Lun 30 Mai 2016, 10:19

Dans "notre" timeline, on connait un Ombrelune qui regrette ce qu'il a fait, c'est Onorok, qui donne les quête de la Formule de Damnation depuis sa ferme à cochons, dans la Vallée d'Ombrelune de l'Outreterre, du temps de BC. Ses trois fils, tout ça !

Se baser sur ce personnage peut aider.

Pour ce qui est de WoD, Onorok est toujours aussi vacillant puisqu'il nous aide de nouveau pour la Formule de Damnation et devient même sujet de notre fief, ensuite.
Les orcs Ombrelune qui sont non loin du Fief ally sont menés par l'épouse de Ner'zul (qui peut aussi être sujet de fief, d'ailleurs) et sont vraiment un poignée en comparaison des suivants de Ner'zul. Leur quête, en plus me fait dire qu'il y a surtout des vieux et des très jeunes. Et que leur préoccupations principales sont de survivre à demain et de se reproduire pour garder leurs traditions vivaces (ce qui plaira sans doute à certains, n'en doutons pas).

A partir de ces deux archétypes, à toi/vous de voir ce qui est exploitable.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Rigbarddan Lun 30 Mai 2016, 23:07

Merci pour les idées, je pense que je vais travailler sur ça. Il faut simplement trouver des joueurs courageux pour me suivre dans ce projet.
Rigbarddan
Rigbarddan

Message  Sarloc Murmefeu (Sartros) Jeu 09 Juin 2016, 19:06

Salutation frère Ombrelune ! Pour ma part je trouve tout cela très intéressant, et j'admet que j'aimerais bien participer pour le coup !

Surtout que mon orc en est déjà un, former une guilde me parait judicieux en effet, cela permettrait de réunir les adorateurs de ce clan. (du moins autant que possible.)
Sarloc Murmefeu (Sartros)
Sarloc Murmefeu (Sartros)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé