[Inactive][Alliance] L'Enclave
4 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] L'Enclave
Gibbons, il y a longtemps, a écrit:L'Enclave est un groupe composé d'individus d'origines diverses et de mouvances et sensibilités politiques différentes mais unis dans l'objectif commun de faire rayonner ce que l'on appelle "l'Alliance de l'Est" ou encore "la vieille Alliance". Ces individus se distinguent par leur intransigeance concernant la Horde, par leur volonté de faire accepter le modèle de l'Alliance, à savoir des nations humaines, naines et autres sous l'égide de valeurs qui transcendent les frontières et par leur désir particulier de reconquérir ce qui fut le cœur de l'Alliance : le royaume de Lordaeron.
PRESENTATION
L'Enclave est une guilde fondée en 2009 par une poignée de personnes ayant migré du Culte de la Rive Noire. La guilde a connu divers dirigeants au fil des années, qui ont imposés leur vision propre de la guilde mais qui n'ont jamais dérogé à ces concepts italiens que ce sont le RP loyal-mauvais autour de l'Alliance, l'humour second degré et un certain gout pour l'avant-gardisme au sein du serveur.
L'Enclave devient aujourd'hui une guilde de type "gudienne", dans le sens où je la dirige et j'incorpore une partie du RP de mon personnage dans le background de la guilde, sans pour autant remettre en cause celui-ci.
Goldin a écrit:Chez l'enclave ça rigole pas.
On peut même pas manger un casse-croute avant de partir au combat, c'est vous dires!
COMPOSITION DE LA GUILDE
Les Philanthropes
Ce sont des gens riches et/ou influents qui investissent dans l'Enclave à des fins politiques. Ils aiment le pouvoir, les complots et les lounge-bars branchouilles.
Exemple: Esteban Llorente, clairvoyant.
Les Mecs Nerveux
Le bras armé de l'Enclave, composé principalement de déçus de l'Alliance. Ils se distinguent par leur intransigeance et leur violence. Ils s’entraînent sans relâche dans la salle de muscu du Chalet.
Exemple: Victorius Daewin, chevalier hors-pair.
Le Lobby Nain
Minoritaires, les nains de l'Enclave se sont rassemblés en lobby pour faire valoir leurs droits au sein de l'organisation. Sous l'impulsion du lobby, l'Enclave se montre influente en Khaz Modan et opère sur des terrains tels que celui de l'archeologie. Le lobby nain oeuvre également pour la société naine en dehors des intérêts de la guilde, intervenant pour la fermeture d'un bordel elfique à Thelsamar ou réalisant des affaires avec des nains sombrefer des années avant l’avènement des Trois Marteaux.
Exemple: Yoregar Poelefer, sénateur à Forgefer.
Les Intérimaires
Mercenaires, employés, entités asservies, esclaves...
Exemple: Zog le Zog, mariachi orc du Clairvoyant.
HISTORIQUE DE LA GUILDE
An 29: Fondation de l'Enclave.
Juge Othon Sonnecor a écrit:Délicieux.
L'Enclave est fondée à Atreval bien que ses membres n'y soient pas tous résidents, elle prend rapidement des mesures pour se faire connaitre dans le reste de Lordaeron ainsi qu'à Hurlevent, notamment en proposant des bourses.
Années 29-31: Présidence d'Esteban Llorente.
Llorente découvrant des elfettes le faisant dans le QG de Forgefer a écrit:Dégagez de mon bureau, pétasses !
Les premières années de l'Enclave sont marquées par l'isolement en terre écarlate et des contacts étriqués avec les restes de Lordaeron qui aboutissent malgré tout par une campagne commune contre la cité de Berce-Ame associée au Fléau puis à une intégration dans le Conseil de Lordaeron. Mise en difficulté par l'avancée de la Horde avec ses alliés de Lordaeron, l'Enclave doit également faire avec la chute de la Croisade Ecarlate. Le déménagement vers Alterac, terre d'origine du Clairvoyant Llorente, est acté peu après le Cataclysme.
Années 31-32: Présidence de Yorégar Poêlefer.
Yorégar Poêlefer agressé par Gurmly devant la banque de Forgefer a écrit:Wilfrus, allez chercher ma monture anti-émeutes ! Vite !
Avec Poêlefer au piano, l'Enclave est toujours au front dans la guerre qui l'oppose à la Horde au nord des Royaumes de l'Est. Une campagne militaire est menée également en Kalimdor pour appuyer la guerre contre la Horde dans les Tarides, mais elle se solde par un fiasco et un retour rapide dans les Royaumes de l'Est. L'Enclave diversifie un peu ses activités, en créant notamment une section d'archéologie: le PAPTA.
An 32: Présidence de Thomas "Blaireau" Rustwood.
Blaireau a écrit:
Recruté comme simple soldat, le gilnéen Rustwood devient rapidement un protégé du Clairvoyant, qui finit par l'investir à la tête de l'Enclave pour le récompenser de sa détermination. Sa présidence marque le début de l'effacement des chefs historiques, le Clairvoyant s'éloigne des campagnes militaires lordaeronnaises pour se concentrer sur la politique intérieure d'Alterac et Yoregar Poelefer devient un has-been après sa défaites aux cantonales de Thelsamar.
An 32: Présidence de Edrick H. Taylor.
Edrick a écrit:Viens célébrer.
La fin de l'an 32 est marquée par de grandes dissensions entre d'un coté l'axe Llorente/Rustwood, qui approuvent de plus en plus d'actions pro-Syndicat, et de l'autre le général Taylor soutenu par la Maison Coeur-de-Lion. Son coup d'état réussit mais mène finalement à une grande désertion dans les rangs de l'Enclave et il finit par abandonner son poste. Rustwood prend la fuite tandis que le Clairvoyant fonde une organisation criminelle lié au Syndicat: le Cartel Llorente.
An 33: Présidence de Friedrich Von Wallenstein.
Von Wallenstein, 30 secondes avant que l'interrogateur orc lui casse la jambe a écrit:Ne me casse pas la jambe.
Humilié lors de la campagne des Tarides, le paladin Von Wallenstein reprend une Enclave affaiblie et prépare sa revanche. Il fait revenir un grand nombre d'anciens associés tels que la croisée écarlate Vollstrecker Tranche-Sang, le croisé d'argent freelance Couille d'Airain et l'ingénieur Wilfrus Sifflepignon. Il meurt lors de l'assaut du Chalet par le Cartel Llorente et l'Enclave s'écroule avec.
Années 34-36: Présidence de Jools Tenpenny.
Jools a écrit:Allez là.
Dissident du Cartel Llorente, Tenpenny décide de refonder l'Enclave en se vendant à Hurlevent, ce qui lui permet de reconstruire le chalet mais lui vaut également l'hostilité de la population locale. Il meurt à Strahnbrande dans des conditions étranges.
An 36: Présidence de Gudmundur Brisenclume.
Gudmundur a écrit:LA CHAIR EST FAIBLE
Loyal soldat de l'Enclave par le passé, le nain avait pris ses distances avec le Clairvoyant avant de disparaître dans des pèlerinages mystiques. Il est revenu soudainement après la mort de Tenpenny, déclarant vouloir reprendre l'Enclave au nom des Titans.
QG DE GUILDE
Le Chalet de l'Enclave (HRP: le Clos de Dandred dans les Contreforts d'Hautebrande)
Llorente a écrit:J'ai jamais invoqué de tentacule de sans-visage pour pratiquer des rituels pervers... Excepté une fois au chalet.
Situé à Alterac, c'est un chalet à l'apparence ordinaire mais il dispose de tout ce qu'il faut pour être une véritable base autonome durable. Il y a également un sous-sol où il y aurait des trucs.
Forgefer
Il s'agit d'un local appartenant à Gudmundur Brisenclume qui l'utilisait comme atelier de forge. L'Enclave ne diposant plus des bureaux du Clairvoyant à Forgefer, l'atelier sert de QG de repli dans cette ville bien que ce soit un taudis de 10m².
Les Iles Brisées
Lieu à définir après la sortie de Legion.
RECRUTEMENT
Il n'y a pas de critères précis de recrutement, nous laissons les gens juger si leur personnage correspond au thème de la guilde.
L'activité de guilde est assez casu et donc il n'y a pas non plus de critères de temps de jeu.
Les personnes à contacter en jeu sont Gudmundur, Wilfrus et Hubayrt. Vous pouvez me contacter également par MP ici même.
La guilde ne dispose pas de forum pour le moment.
Dernière édition par Gudmundur Brisenclume le Mar 23 Aoû 2016, 08:03, édité 1 fois
Gudmundur Brisenclume
Re: [Inactive][Alliance] L'Enclave
Sachez que le clan Noirsang souhaite vous racheter des parts.
Bonne chance.
Bonne chance.
Adar Krauss
Re: [Inactive][Alliance] L'Enclave
Une guilde qui me semble bien enclaver. Aha. Ahahaha...Ahaha.
W.James
Re: [Inactive][Alliance] L'Enclave
L'Envlave ressuscitée, mashallah.
EDIT : + bisous à toi Gud, ça fait longtemps que je t'ai plus vu.
EDIT : + bisous à toi Gud, ça fait longtemps que je t'ai plus vu.
Scarlet Rouge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum