[Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
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[Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
► Présentation de la guilde et historique
L'Arcanum Dalaran, située sur la Cité-Etat de Dalaran, se trouve êtres une branche du Kirin Tor. Ses domaines sont assez multiples et variés. Ainsi, nous y retrouvons une partie dédiée à l'apprentissage par la prise en charge d'apprentis venus de divers horizon, encadrés par des professeurs maîtres dans leur domaine. Mais également la recherche d'artefacts, d'armes et de technologies destinées à lutter contre divers ennemis comme la Legion Ardente, et c'est dans cet aspect que s'inscrivent nos chercheurs, mais également nos magus. C'est l'une des principales activités de cette branche. Une troisième partie se destine à la diplomatie, à forger des alliances avec des peuplades locales ou des groupements d'individus dans le but d'unir les forces contre un même adversaire. La dernière partie se destine à la lutte contre les mages noirs, en sommes ceux usant de ce que certains nomment comme les "arcanes noires". Bien entendu, l'Arcanum Dalaran se doit de répondre aux différentes tâches du Kirin Tor sur le terrain et il n'est donc pas rare de le voir sur des champs de bataille ou agir de façon plus discrète dans l'ombre d'une guerre.
L'Arcanum Dalaran n'est pas seulement que ces branches nommées ci-dessus, mais également une branche du Kirin Tor soudée et qui n'hésite pas à s'ouvrir à d'autres projets annexes, comme des Tournois autour de la magie ou des animations plus personnelles en fonction des périodes. Par exemple, la Sanssaint, le Voile d'Hiver, les festivités des périodes chaudes, etc... Elle se veut ouverte vers le monde, évitant autant que faire se peut un quelque jugement sur les personnes désirant la côtoyer, permettant ainsi à des individus de pouvoir se battre à leur côté sans pour autant en faire parti.
L'Arcanum Dalaran n'est pas seulement que ces branches nommées ci-dessus, mais également une branche du Kirin Tor soudée et qui n'hésite pas à s'ouvrir à d'autres projets annexes, comme des Tournois autour de la magie ou des animations plus personnelles en fonction des périodes. Par exemple, la Sanssaint, le Voile d'Hiver, les festivités des périodes chaudes, etc... Elle se veut ouverte vers le monde, évitant autant que faire se peut un quelque jugement sur les personnes désirant la côtoyer, permettant ainsi à des individus de pouvoir se battre à leur côté sans pour autant en faire parti.
► Quid des grades ?
Il existe au total 8 grades, chacun ayant une fonction particulière et un objectif principal, et chacun d'entre eux se doit de porter un tabard précis. Certains grades s'acquièrent avec le temps, par le respect, les valeurs et le sérieux des individus de l'Arcanum Dalaran. Nous y comptons :
■ Le Conseil : Il regroupe le corps dirigeant de l'organisation avec à sa tête l'Archimage De Roncegarde. C'est un statut qui se mérite et qui peut-être obtenu par n'importe quel membre de l'Arcanum à partir du moment où celui-ci a fait ses preuves. Les membres sont choisis pour leurs qualités et leur sérieux. Le Conseil se réunit régulièrement, soit dans le cadre d'une situation bien particulière ou simplement une fois par mois pour faire le point sur les objectifs et les tâches à mener, les priorités, les faiblesses à corriger et l'optimisation de leurs membres en les accompagnant dans leurs apprentissages respectifs. Ils portent le tabard "de Renommée".
■ Les Haut-Magus : Ils regroupent les magus ayant démontrés leurs capacités auprès de l'Arcanum. Ils sont des personnes de confiance, jugés aptes à prendre des décisions, à gérer des groupes, à prendre en charge des missions. C'est un grade qui s'acquièrent au fil du temps et qui ne peut êtres obtenu dés son entrée, sauf dans de très rares cas qui sont longuement étudiés par le Conseil. Ils sont des officiers au sein de l'organisation, ayant quelques charges lors des missions qui leur sont confiés. Ils portent le tabard "Illustre".
■ Les Magus : Il s'agit du titre de base au sein de l'Arcanum. Les Magus regroupent les différents mages désireux de combattre au nom du Kirin Tor et de l'organisation. Qu'ils soient Arcanistes, Pyromanciens, Cryomanciens, Mage-Lame, Enchanteurs, ou autre, ils sont les plus susceptibles d'êtres appelés sur le terrain. Soit dans le cadre des expéditions menées, soit sur un champs de bataille, soit dans une mission précise. Certains, selon leurs aptitudes, peuvent se voir confiés des missions particulières et sont souvent les plus susceptibles de monter en grade, en tant que Haut-Magus. Ils portent le tabard "Simple" ou celui du Kirin Tor.
■ Les Professeurs : Il s'agit du corps enseignant, c'est à dire les personnes formatrices auprès des apprentis, mais également des magus ou des personnes désireuses de parfaire leurs aptitudes dans un domaine qu'ils désirent développer. Ils ont en charge les heures de cours (actuellement tous les Mardis soirs), sur les thèmes qu'ils maîtrisent. Ils sont respectés et écoutés, et peuvent - s'ils le désirent - se joindre aux groupes lors de différentes missions ou lors des expéditions. Ils portent le tabard "Illustre".
■ Les Chercheurs : Il s'agit - comme son nom l'indique - du corps de recherche, c'est à dire les personnes bercées dans l'archéologie, l'histoire et autres sujets scientifiques et/ou historiques. Ils ont souvent des sujets d'études variés et maîtrisent ceux-ci convenablement. Ils sont régulièrement appelés à êtres sur le terrain soit pour des missions précises, mais surtout lors des expéditions où ils seront protégés par les Magus pour mener à bien leurs études. Dans le cas où ils n'accompagnent pas les groupes, ils peuvent êtres à étudier des objets ramenés lors des expéditions pour en révéler les secrets les mieux cachés. Ils portent le tabard "Simple" ou celui du Kirin Tor.
■ Les Apprentis : Il s'agit des mages débutants, ceux qui n'ont pas fini leur apprentissage de la magie, des différentes écoles de magies, qui cherchent à se spécialiser dans l'une d'elle. Les apprentis se verront passer des examens au cours de leur apprentissage, qui permettront à ceux-ci d'obtenir les diplômes à leurs formations. De manière générale, ils sont invités à pouvoir suivre les expéditions de manière à mettre en pratique leurs études et apprendre certaines choses qu'ils ne peuvent correctement étudier dans le cadre d'un cours ou dans les livres. Ils portent le tabard "Simple" ou celui du Kirin Tor.
■ Les Médecins : Il s'agit du corps médical. Respectés dans leur domaine, les médecins sont conviés à suivre les différents groupes dans leurs missions sur le terrain, mais également après le terrain. Ils ont un rôle très important : la survie de chacun. Sur le terrain, ils se doivent d'êtres réactifs. Hors du terrain, ils ont la charge du suivi médical de chaque individu composant l'Arcanum Dalaran, mais également de prodiguer les soins si besoin, après un combat. Ils n'ont pas spécifiquement d'obligations et n'ont pas non plus l'obligation du tabard de l'Arcanum ou du Kirin Tor.
■ Les Alliés (tag HRP) : Il s'agit des personnes extérieures à l'Arcanum Dalaran qui entretiennent des liens amicaux avec l'organisation et qui peuvent prêter main forte lors des missions ou expéditions. N'importe qui peut le devenir, à partir du moment qu'il ne fait pas parti des personnes recherchées par le Kirin Tor ou qui lui est totalement hostile. Ils n'ont aucunes obligations vis à vis de l'organisation, mais peuvent êtres invités lors de soirées particulières et même lors des réunions.
■ Le Conseil : Il regroupe le corps dirigeant de l'organisation avec à sa tête l'Archimage De Roncegarde. C'est un statut qui se mérite et qui peut-être obtenu par n'importe quel membre de l'Arcanum à partir du moment où celui-ci a fait ses preuves. Les membres sont choisis pour leurs qualités et leur sérieux. Le Conseil se réunit régulièrement, soit dans le cadre d'une situation bien particulière ou simplement une fois par mois pour faire le point sur les objectifs et les tâches à mener, les priorités, les faiblesses à corriger et l'optimisation de leurs membres en les accompagnant dans leurs apprentissages respectifs. Ils portent le tabard "de Renommée".
■ Les Haut-Magus : Ils regroupent les magus ayant démontrés leurs capacités auprès de l'Arcanum. Ils sont des personnes de confiance, jugés aptes à prendre des décisions, à gérer des groupes, à prendre en charge des missions. C'est un grade qui s'acquièrent au fil du temps et qui ne peut êtres obtenu dés son entrée, sauf dans de très rares cas qui sont longuement étudiés par le Conseil. Ils sont des officiers au sein de l'organisation, ayant quelques charges lors des missions qui leur sont confiés. Ils portent le tabard "Illustre".
■ Les Magus : Il s'agit du titre de base au sein de l'Arcanum. Les Magus regroupent les différents mages désireux de combattre au nom du Kirin Tor et de l'organisation. Qu'ils soient Arcanistes, Pyromanciens, Cryomanciens, Mage-Lame, Enchanteurs, ou autre, ils sont les plus susceptibles d'êtres appelés sur le terrain. Soit dans le cadre des expéditions menées, soit sur un champs de bataille, soit dans une mission précise. Certains, selon leurs aptitudes, peuvent se voir confiés des missions particulières et sont souvent les plus susceptibles de monter en grade, en tant que Haut-Magus. Ils portent le tabard "Simple" ou celui du Kirin Tor.
■ Les Professeurs : Il s'agit du corps enseignant, c'est à dire les personnes formatrices auprès des apprentis, mais également des magus ou des personnes désireuses de parfaire leurs aptitudes dans un domaine qu'ils désirent développer. Ils ont en charge les heures de cours (actuellement tous les Mardis soirs), sur les thèmes qu'ils maîtrisent. Ils sont respectés et écoutés, et peuvent - s'ils le désirent - se joindre aux groupes lors de différentes missions ou lors des expéditions. Ils portent le tabard "Illustre".
■ Les Chercheurs : Il s'agit - comme son nom l'indique - du corps de recherche, c'est à dire les personnes bercées dans l'archéologie, l'histoire et autres sujets scientifiques et/ou historiques. Ils ont souvent des sujets d'études variés et maîtrisent ceux-ci convenablement. Ils sont régulièrement appelés à êtres sur le terrain soit pour des missions précises, mais surtout lors des expéditions où ils seront protégés par les Magus pour mener à bien leurs études. Dans le cas où ils n'accompagnent pas les groupes, ils peuvent êtres à étudier des objets ramenés lors des expéditions pour en révéler les secrets les mieux cachés. Ils portent le tabard "Simple" ou celui du Kirin Tor.
■ Les Apprentis : Il s'agit des mages débutants, ceux qui n'ont pas fini leur apprentissage de la magie, des différentes écoles de magies, qui cherchent à se spécialiser dans l'une d'elle. Les apprentis se verront passer des examens au cours de leur apprentissage, qui permettront à ceux-ci d'obtenir les diplômes à leurs formations. De manière générale, ils sont invités à pouvoir suivre les expéditions de manière à mettre en pratique leurs études et apprendre certaines choses qu'ils ne peuvent correctement étudier dans le cadre d'un cours ou dans les livres. Ils portent le tabard "Simple" ou celui du Kirin Tor.
■ Les Médecins : Il s'agit du corps médical. Respectés dans leur domaine, les médecins sont conviés à suivre les différents groupes dans leurs missions sur le terrain, mais également après le terrain. Ils ont un rôle très important : la survie de chacun. Sur le terrain, ils se doivent d'êtres réactifs. Hors du terrain, ils ont la charge du suivi médical de chaque individu composant l'Arcanum Dalaran, mais également de prodiguer les soins si besoin, après un combat. Ils n'ont pas spécifiquement d'obligations et n'ont pas non plus l'obligation du tabard de l'Arcanum ou du Kirin Tor.
■ Les Alliés (tag HRP) : Il s'agit des personnes extérieures à l'Arcanum Dalaran qui entretiennent des liens amicaux avec l'organisation et qui peuvent prêter main forte lors des missions ou expéditions. N'importe qui peut le devenir, à partir du moment qu'il ne fait pas parti des personnes recherchées par le Kirin Tor ou qui lui est totalement hostile. Ils n'ont aucunes obligations vis à vis de l'organisation, mais peuvent êtres invités lors de soirées particulières et même lors des réunions.
► Quid des races ?
Pour une meilleure lisibilité, la couleur verte signifie que la race est prise sans aucun problème, la couleur orange signifie qu'elle est prise sous condition(s), la couleur rouge signifie qu'elle est refusée. Les races qui seront listées ci-dessous sont sujet à changements, soit par des choix RP vis à vis d'événements vécus, soit par des décisions HRP prisent par les officiers de la guilde.
■ Les Humains : Certainement l'une des races les plus souvent visible et l'une des plus polyvalente sur Azeroth, ils sont reconnus comme étant relativement vifs d'esprit et savent s'adapter à de nombreuses situations auxquelles ils doivent faire face. Leur apprentissage dans la magie est souvent plus lente que d'autres peuples, mais cela n'a pas empêché certains de sortir du lot. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Quel'dorei : Communément appelés les "Haut-Elfes", leur lien avec les arcanes est profondément ancré en eux depuis des générations. Ils doivent leur apparence physique au Puits du Soleil, avant qu'ils ne durent fuir de nouveau lorsque le Puits fût perverti par Arthas, et trouver un asile au cœur de la Cité Pourpre : Dalaran. Nombreux d'entre eux ont rejoint le Kirin Tor et le Concordat Argenté. Leur longévité n'est pas aussi importante que les plus vieux Kal'dorei ou même les plus anciens Bien-nés encore de ce monde.
■ Les Kal'dorei/Bien-nés : Communément appelés les "Enfants des Etoiles" ou les "Haut-Elfes" pour les Bien-nés, leur lien avec les arcanes datent d'un millier d'années, à l'époque du Puits d'Eternité, jusqu'à ce que celui-ci ne vol en éclat, créant la Grande Fracture. Depuis, les Kal'dorei ont rompus leur lieu avec les arcanes, l'interdisant et bannissant ses adeptes. Quelques Bien-nés se joignirent au Kirin Tor au fil des années et lorsqu'ils furent de retour sur les contrées de Darnassus avec l'autorisation de la Grande Prêtresse Tyrande, certains Kal'dorei renouèrent le lien avec les arcanes. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Gnomes : Ingénieux, excentriques et audacieux, cette Race souvent peu appréciée de par leur manière d'êtres sont de véritables atouts, sachant mélanger technologie et magie. Leur place au sein du Kirin Tor est très respectée et ils ont sût se faire apprécier pour leur génie et leur vivacité d'esprit. Par moment considérés comme adorables, la plupart leur concède qu'ils sont un peu trop fous, voir réellement casse-pieds. Mais au final, ils sont très attachants ! Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Draeneï : Traduit de leur langue "Les Exilés", les Draeneï sont originaires de la planète Argus où ils ont fuit la Legion Ardente et les Eredar. Pourchassés, traqués, exterminés, leur arrivée sur Azeroth est assez récente. Leur maîtrise de la magie et leur lien avec les arcanes sont très instructives, tandis qu'ils sont maîtres dans l'utilisation des cristaux, et régulièrement mélangés aux arcanes. Certains trouvèrent une place auprès du Kirin Tor, tandis que d'autres rejoignirent récemment la Tirisgarde reconstituée. Les années et leur longue longévité ont pour nombreux apportés la sagesse, leur apportant le respect de nombreux peuples et l'admiration de certains. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Worgens : Considérés comme une race à part entière, les Worgens sont des humains qui ont été maudits. Originaires du Royaume de Gilneas, nombreux ont trouvés asile dans le Royaume d'Hurlevent, mais également au sein de Dalaran même s'ils y sont rares. Leurs aptitudes physiques combinées à leur faculté d'adaptation face à diverses situations en font des combattants redoutables. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Pandarens : Peuple aux origines pleines de mystères, les Pandarens ont bâtis leur Empire bien avant les premiers Royaumes Humains. Reclus en Pandarie, une Ile protégée par une épaisse brume mystique, ce n'est que très récemment que certains ont prit part aux différentes guerres d'Azeroth, rejoignant soit l'Alliance, soit la Horde. Malgré leur neutralité, très rares sont ceux qui portent un intérêt pour le Kirin Tor ou même Dalaran. Mais certains se sont joints à la Tirisgarde récemment reconstituée. Il est dit que les Bien-nés auraient initiés les Pandarens aux arcanes avant l'explosion du Puits d'Eternité, et qu'à travers les générations, les mages Pandaren auraient perpétués cet apprentissage. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Sin'dorei : Traduit du Thalassien comme "Enfant du Sang", les Sin'dorei prirent ce nom suite à l’assaut et à la perversion du Puits de Soleil par Arthas. Menés par le Prince Kael'thas Haut-Soleil durant plusieurs années, ils rebâtirent leur Royaume et tâchèrent de reconstituer le Puits de Soleil tant bien que mal. Leur lien avec les arcanes reste profond, et ce, malgré les énergies gangrénées dans lesquelles ils ont baignés un temps pour survivre, leur donnant cet aspect verdâtre dans leurs yeux. Tandis que le Kirin Tor et la Cité Pourpre étaient neutres, c'est l'Archimage Aethas Saccage-Soleil qui mena plusieurs mages au sein de Dalaran, dans un but diplomatique. Malgré les erreurs passées et la Purge de Dalaran, les Saccage-Soleil sont désormais de retour sur la Cité avec l'aval du Conseil des Six. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Nains : Intrépides, bornés et bons vivants, les nains ont une agréable réputation de manière générale et sont très appréciés pour la bière et le tabac ! Ils sont de bons manipulateurs des arcanes, voir excellents et leur courage et leur ténacité sont très appréciés, même à Dalaran et au sein du Kirin Tor. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Gobelins : Rusés, malins, manipulateurs, fourbes... Cette race n'est pas des plus appréciées, ou du moins, pas à sa juste valeur. Leur soif de l'or et de l'enrichissement en font des petites pestes que beaucoup préfèrent voir au fond d'un trou sans fond. Pourtant, nombre d'entre eux manipulent l'arcane avec talent, surtout lorsqu'il est question de se faire de l'argent ou même de voler. Quelques un d'entre eux trouvèrent une petite place au sein de Dalaran, sans pour autant rejoindre le Kirin Tor, préférant les artères mal famées de la Cité Pourpre pour faire leurs petites affaires. Ce qui n'a pas empêché certains de rejoindre la nouvelle Tirisgarde, y trouvant très probablement leur compte. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Humains : Certainement l'une des races les plus souvent visible et l'une des plus polyvalente sur Azeroth, ils sont reconnus comme étant relativement vifs d'esprit et savent s'adapter à de nombreuses situations auxquelles ils doivent faire face. Leur apprentissage dans la magie est souvent plus lente que d'autres peuples, mais cela n'a pas empêché certains de sortir du lot. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Quel'dorei : Communément appelés les "Haut-Elfes", leur lien avec les arcanes est profondément ancré en eux depuis des générations. Ils doivent leur apparence physique au Puits du Soleil, avant qu'ils ne durent fuir de nouveau lorsque le Puits fût perverti par Arthas, et trouver un asile au cœur de la Cité Pourpre : Dalaran. Nombreux d'entre eux ont rejoint le Kirin Tor et le Concordat Argenté. Leur longévité n'est pas aussi importante que les plus vieux Kal'dorei ou même les plus anciens Bien-nés encore de ce monde.
■ Les Kal'dorei/Bien-nés : Communément appelés les "Enfants des Etoiles" ou les "Haut-Elfes" pour les Bien-nés, leur lien avec les arcanes datent d'un millier d'années, à l'époque du Puits d'Eternité, jusqu'à ce que celui-ci ne vol en éclat, créant la Grande Fracture. Depuis, les Kal'dorei ont rompus leur lieu avec les arcanes, l'interdisant et bannissant ses adeptes. Quelques Bien-nés se joignirent au Kirin Tor au fil des années et lorsqu'ils furent de retour sur les contrées de Darnassus avec l'autorisation de la Grande Prêtresse Tyrande, certains Kal'dorei renouèrent le lien avec les arcanes. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Gnomes : Ingénieux, excentriques et audacieux, cette Race souvent peu appréciée de par leur manière d'êtres sont de véritables atouts, sachant mélanger technologie et magie. Leur place au sein du Kirin Tor est très respectée et ils ont sût se faire apprécier pour leur génie et leur vivacité d'esprit. Par moment considérés comme adorables, la plupart leur concède qu'ils sont un peu trop fous, voir réellement casse-pieds. Mais au final, ils sont très attachants ! Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Draeneï : Traduit de leur langue "Les Exilés", les Draeneï sont originaires de la planète Argus où ils ont fuit la Legion Ardente et les Eredar. Pourchassés, traqués, exterminés, leur arrivée sur Azeroth est assez récente. Leur maîtrise de la magie et leur lien avec les arcanes sont très instructives, tandis qu'ils sont maîtres dans l'utilisation des cristaux, et régulièrement mélangés aux arcanes. Certains trouvèrent une place auprès du Kirin Tor, tandis que d'autres rejoignirent récemment la Tirisgarde reconstituée. Les années et leur longue longévité ont pour nombreux apportés la sagesse, leur apportant le respect de nombreux peuples et l'admiration de certains. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Worgens : Considérés comme une race à part entière, les Worgens sont des humains qui ont été maudits. Originaires du Royaume de Gilneas, nombreux ont trouvés asile dans le Royaume d'Hurlevent, mais également au sein de Dalaran même s'ils y sont rares. Leurs aptitudes physiques combinées à leur faculté d'adaptation face à diverses situations en font des combattants redoutables. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Pandarens : Peuple aux origines pleines de mystères, les Pandarens ont bâtis leur Empire bien avant les premiers Royaumes Humains. Reclus en Pandarie, une Ile protégée par une épaisse brume mystique, ce n'est que très récemment que certains ont prit part aux différentes guerres d'Azeroth, rejoignant soit l'Alliance, soit la Horde. Malgré leur neutralité, très rares sont ceux qui portent un intérêt pour le Kirin Tor ou même Dalaran. Mais certains se sont joints à la Tirisgarde récemment reconstituée. Il est dit que les Bien-nés auraient initiés les Pandarens aux arcanes avant l'explosion du Puits d'Eternité, et qu'à travers les générations, les mages Pandaren auraient perpétués cet apprentissage. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Sin'dorei : Traduit du Thalassien comme "Enfant du Sang", les Sin'dorei prirent ce nom suite à l’assaut et à la perversion du Puits de Soleil par Arthas. Menés par le Prince Kael'thas Haut-Soleil durant plusieurs années, ils rebâtirent leur Royaume et tâchèrent de reconstituer le Puits de Soleil tant bien que mal. Leur lien avec les arcanes reste profond, et ce, malgré les énergies gangrénées dans lesquelles ils ont baignés un temps pour survivre, leur donnant cet aspect verdâtre dans leurs yeux. Tandis que le Kirin Tor et la Cité Pourpre étaient neutres, c'est l'Archimage Aethas Saccage-Soleil qui mena plusieurs mages au sein de Dalaran, dans un but diplomatique. Malgré les erreurs passées et la Purge de Dalaran, les Saccage-Soleil sont désormais de retour sur la Cité avec l'aval du Conseil des Six. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Nains : Intrépides, bornés et bons vivants, les nains ont une agréable réputation de manière générale et sont très appréciés pour la bière et le tabac ! Ils sont de bons manipulateurs des arcanes, voir excellents et leur courage et leur ténacité sont très appréciés, même à Dalaran et au sein du Kirin Tor. Plus d'informations sur la race ici.
■ Les Gobelins : Rusés, malins, manipulateurs, fourbes... Cette race n'est pas des plus appréciées, ou du moins, pas à sa juste valeur. Leur soif de l'or et de l'enrichissement en font des petites pestes que beaucoup préfèrent voir au fond d'un trou sans fond. Pourtant, nombre d'entre eux manipulent l'arcane avec talent, surtout lorsqu'il est question de se faire de l'argent ou même de voler. Quelques un d'entre eux trouvèrent une petite place au sein de Dalaran, sans pour autant rejoindre le Kirin Tor, préférant les artères mal famées de la Cité Pourpre pour faire leurs petites affaires. Ce qui n'a pas empêché certains de rejoindre la nouvelle Tirisgarde, y trouvant très probablement leur compte. Plus d'informations sur la race ici.
► Quid des classes ?
Pour une meilleure lisibilité, la couleur verte signifie que la race est prise sans aucun problème, la couleur orange signifie qu'elle est prise sous condition(s), la couleur rouge signifie qu'elle est refusée. Les classes qui seront listées ci-dessous sont sujet à changements, soit par des choix RP vis à vis d'événements vécus, soit par des décisions HRP prisent par les officiers de la guilde. A noter que dans l'ensemble, toutes les classes sont acceptées dans le cadre du grade des alliés selon la cohérence des RP qui peuvent êtres menés ou de la cohérence du personnage.
■ Les mages : Ils sont les principaux à pouvoir nous rejoindre, qui plus est dans le cadre d'une guilde autour du Kirin Tor. Presque la totalité des postes peuvent êtres demandés. Certains mages peuvent simplement nous rejoindre en tant qu'alliés, souvent par choix du joueur et/ou du personnage et de son vécu. Nous acceptons tous les types de mage (Pyromanciens, Cryomanciens, Enchanteurs, etc.), excepté ceux utilisant les arcanes noirs, comme le Démoniste ou encore le Nécromancien.
■ Les Prêtres et Paladins : Dans le cadre des "médecins", ils sont plus qu'acceptés. Humains, Gnomes, Quel'dorei et même Kal'dorei (en tant que Prêtresse d'Elune), ainsi que Sin'dorei. Dans le cas de certaines races, nous serons un peu plus vigilants quant à la cohérence de leur venue au sein de l'Arcanum. Bien entendu, ils sont d'autant acceptés en tant qu'alliés.
■ Les Guerriers et Voleurs : Certaines classes, comme le Guerrier et le Voleur, sont tout à propos pour illustrer certaines possibilités du mage. Ces deux classes sont valorisées et acceptées pour imager plus facilement les mage-lame ou autre dans la même lignée. C'est à dire des mages, qui usent des arcanes et/ou des enchantements et/ou runes en se battant en armure "lourde" et au corps à corps. De manière générale, on y retrouve des mages de bataille et souvent des humains, ou des Quel'dorei/Sin'dorei.
■ Les Chasseurs : Tout comme le Guerrier ou le Voleur, le Chasseur est la classe parfaite pour illustrer un Sorcelarc. C'est à dire, un archer utilisant des arcanes pour optimiser ses compétences ou simplement êtres plus adapté à certaines situation. De manière générale, les Sorcelarc sont souvent retrouvés parmi les Quel'dorei et les Sin'dorei. Il n'empêche en rien, qui plus est, d'avoir un familier.
■ Les Démonistes : Attention, nous ne parlerons pas de démoniste à proprement parlé. Le Démoniste servira à illustrer un Pyromancien (soit un mage feu) qui utilise non pas des arcanes noires, mais bel et bien des arcanes "saines". Il se peut, cependant, qu'au cours de ses aventures à nos côtés, le personnage finisse par devenir un démoniste/nécromancien, auquel cas, cela devra se faire avec une grande cohérence et le respect de chaque membre de l'Arcanum. Soyez assuré que nous étudierons la candidature de façon approfondie.
■ Les Chevaliers de la Mort : Attention, ici aussi, nous ne parlerons pas de Chevalier de la Mort à proprement parlé. Cette classe servira uniquement à illustrer un mage-lame accès sur la Cryomancie. Nous refuserons tout personnage qui ne correspond pas à ce critère. Mais nous tâcherons de faire une étude approfondie des candidatures.
■ Les Druides : Dans le cadre des "médecins", et suite à plusieurs events effectués, les druides sont désormais acceptés en tant que soigneurs au sein même de l'Arcanum. Qu'ils soient Worgens ou Kal'dorei, vieux ou jeunes, confirmés ou débutants.
■ Les Chamans : Le recrutement ne s'ouvre pas à l'heure actuelle auprès des Chamans. Cependant, il est tout à fait possible de rejoindre l'Arcanum en tant qu'allié, que cela soit pour le combat ou pour les soins, qu'ils soient Draeneï, Pandaren, Nain ou même Gobelin.
■ Les Moines : Le recrutement ne s'ouvre pas à l'heure actuelle auprès des Moines. Cependant, il est tout à fait possible de rejoindre l'Arcanum en tant qu'allié, que cela soit pour le combat ou pour les soins, qu'ils soient Draeneï, Pandaren, Nain, Humain, Kal'dorei, Quel'dorei ou même Sin'dorei.
■ Les mages : Ils sont les principaux à pouvoir nous rejoindre, qui plus est dans le cadre d'une guilde autour du Kirin Tor. Presque la totalité des postes peuvent êtres demandés. Certains mages peuvent simplement nous rejoindre en tant qu'alliés, souvent par choix du joueur et/ou du personnage et de son vécu. Nous acceptons tous les types de mage (Pyromanciens, Cryomanciens, Enchanteurs, etc.), excepté ceux utilisant les arcanes noirs, comme le Démoniste ou encore le Nécromancien.
■ Les Prêtres et Paladins : Dans le cadre des "médecins", ils sont plus qu'acceptés. Humains, Gnomes, Quel'dorei et même Kal'dorei (en tant que Prêtresse d'Elune), ainsi que Sin'dorei. Dans le cas de certaines races, nous serons un peu plus vigilants quant à la cohérence de leur venue au sein de l'Arcanum. Bien entendu, ils sont d'autant acceptés en tant qu'alliés.
■ Les Guerriers et Voleurs : Certaines classes, comme le Guerrier et le Voleur, sont tout à propos pour illustrer certaines possibilités du mage. Ces deux classes sont valorisées et acceptées pour imager plus facilement les mage-lame ou autre dans la même lignée. C'est à dire des mages, qui usent des arcanes et/ou des enchantements et/ou runes en se battant en armure "lourde" et au corps à corps. De manière générale, on y retrouve des mages de bataille et souvent des humains, ou des Quel'dorei/Sin'dorei.
■ Les Chasseurs : Tout comme le Guerrier ou le Voleur, le Chasseur est la classe parfaite pour illustrer un Sorcelarc. C'est à dire, un archer utilisant des arcanes pour optimiser ses compétences ou simplement êtres plus adapté à certaines situation. De manière générale, les Sorcelarc sont souvent retrouvés parmi les Quel'dorei et les Sin'dorei. Il n'empêche en rien, qui plus est, d'avoir un familier.
■ Les Démonistes : Attention, nous ne parlerons pas de démoniste à proprement parlé. Le Démoniste servira à illustrer un Pyromancien (soit un mage feu) qui utilise non pas des arcanes noires, mais bel et bien des arcanes "saines". Il se peut, cependant, qu'au cours de ses aventures à nos côtés, le personnage finisse par devenir un démoniste/nécromancien, auquel cas, cela devra se faire avec une grande cohérence et le respect de chaque membre de l'Arcanum. Soyez assuré que nous étudierons la candidature de façon approfondie.
■ Les Chevaliers de la Mort : Attention, ici aussi, nous ne parlerons pas de Chevalier de la Mort à proprement parlé. Cette classe servira uniquement à illustrer un mage-lame accès sur la Cryomancie. Nous refuserons tout personnage qui ne correspond pas à ce critère. Mais nous tâcherons de faire une étude approfondie des candidatures.
■ Les Druides : Dans le cadre des "médecins", et suite à plusieurs events effectués, les druides sont désormais acceptés en tant que soigneurs au sein même de l'Arcanum. Qu'ils soient Worgens ou Kal'dorei, vieux ou jeunes, confirmés ou débutants.
■ Les Chamans : Le recrutement ne s'ouvre pas à l'heure actuelle auprès des Chamans. Cependant, il est tout à fait possible de rejoindre l'Arcanum en tant qu'allié, que cela soit pour le combat ou pour les soins, qu'ils soient Draeneï, Pandaren, Nain ou même Gobelin.
■ Les Moines : Le recrutement ne s'ouvre pas à l'heure actuelle auprès des Moines. Cependant, il est tout à fait possible de rejoindre l'Arcanum en tant qu'allié, que cela soit pour le combat ou pour les soins, qu'ils soient Draeneï, Pandaren, Nain, Humain, Kal'dorei, Quel'dorei ou même Sin'dorei.
► Quid des recrutements ?
Notre fonctionnement de recrutement reste assez classique dans son ensemble. Nous proposons principalement deux méthodes :
■ Via notre Forum : Cette première méthode est très valorisée quant à votre entrée au sein de notre guilde et de notre petit groupe. Elle peut dénoter notamment votre réelle motivation à vouloir nous rejoindre et permet le temps pour nous de pouvoir étudier convenablement votre candidature et d'échanger au besoin sur quelques point où nous aurions besoin d'informations supplémentaires. D'autre part, cette méthode permet d'avoir une première visualisation pour chacun sur vos attentes au sein de la guilde et du projet, ainsi qu'un premier pas dans votre intégration à celle-ci dans notre petite communauté.
■ Directement en Rôle-Play : Par le passé, nombreuses personnes désireuses d'entrer au sein de l'Arcanum se sont plainte du fait de devoir passer par notre forum pour nous rejoindre dans l'aventure pour des raisons assez variées, voir par moment incohérentes. Aussi, nous avons décidé de nous ouvrir sur les possibilités d'êtres directement recruté en jeu. Mais attention, car nous nous montrons très stricte sur différents points de ce fait et il est possible que nous refusions des personne en Rôle-Play comme cela a déjà été le cas. L'entretient sera donc plus mûrement réfléchi et analysé que cela soit d'un point de vue Rôle-Play et Hors Rôle-Play. Les motivations Rôle-Play et Hors Rôle-Play que le candidat nous donneront pèseront énormément dans la décision finale, tout comme la qualité de l'orthographe et de la conjugaison. Nous n'exigeons pas la perfection et comprenons parfaitement les difficultés de certains joueurs dans le cadre de l'écriture.
Nous mettons également un point d'honneur dans une politique que nous avons mit en place et sur laquelle nous sommes stricte. Il s'agit des joueurs fantômes. C'est à dire, des personnes qui nous rejoignent et qui, le lendemain de leur recrutement, ne donne aucun signe de vie en Rôle-Play ET en Hors Rôle-Play. Pour plus de détails, nous vous invitons à prendre note de notre politique ici.
Nous n'exigeons qu'une seule chose lorsque vous intégrez l'Arcanum Dalaran. C'est l'inscription sur le forum et sa lecture régulière. Beaucoup de données Rôle-Play et Hors Rôle-Play sont tenues de façon régulières et certaines informations importantes y sont notées. Il est souvent très difficile d'avoir tous les membres connectés en même temps et nous nous refusons à courir après les personnes pendant 50 ans, histoire de les informer. Nous estimons que chacun est suffisamment motivé pour aller à la pêche aux informations, et/ou de nous demander des précisions sur un sujet.
■ Via notre Forum : Cette première méthode est très valorisée quant à votre entrée au sein de notre guilde et de notre petit groupe. Elle peut dénoter notamment votre réelle motivation à vouloir nous rejoindre et permet le temps pour nous de pouvoir étudier convenablement votre candidature et d'échanger au besoin sur quelques point où nous aurions besoin d'informations supplémentaires. D'autre part, cette méthode permet d'avoir une première visualisation pour chacun sur vos attentes au sein de la guilde et du projet, ainsi qu'un premier pas dans votre intégration à celle-ci dans notre petite communauté.
■ Directement en Rôle-Play : Par le passé, nombreuses personnes désireuses d'entrer au sein de l'Arcanum se sont plainte du fait de devoir passer par notre forum pour nous rejoindre dans l'aventure pour des raisons assez variées, voir par moment incohérentes. Aussi, nous avons décidé de nous ouvrir sur les possibilités d'êtres directement recruté en jeu. Mais attention, car nous nous montrons très stricte sur différents points de ce fait et il est possible que nous refusions des personne en Rôle-Play comme cela a déjà été le cas. L'entretient sera donc plus mûrement réfléchi et analysé que cela soit d'un point de vue Rôle-Play et Hors Rôle-Play. Les motivations Rôle-Play et Hors Rôle-Play que le candidat nous donneront pèseront énormément dans la décision finale, tout comme la qualité de l'orthographe et de la conjugaison. Nous n'exigeons pas la perfection et comprenons parfaitement les difficultés de certains joueurs dans le cadre de l'écriture.
Nous mettons également un point d'honneur dans une politique que nous avons mit en place et sur laquelle nous sommes stricte. Il s'agit des joueurs fantômes. C'est à dire, des personnes qui nous rejoignent et qui, le lendemain de leur recrutement, ne donne aucun signe de vie en Rôle-Play ET en Hors Rôle-Play. Pour plus de détails, nous vous invitons à prendre note de notre politique ici.
Nous n'exigeons qu'une seule chose lorsque vous intégrez l'Arcanum Dalaran. C'est l'inscription sur le forum et sa lecture régulière. Beaucoup de données Rôle-Play et Hors Rôle-Play sont tenues de façon régulières et certaines informations importantes y sont notées. Il est souvent très difficile d'avoir tous les membres connectés en même temps et nous nous refusons à courir après les personnes pendant 50 ans, histoire de les informer. Nous estimons que chacun est suffisamment motivé pour aller à la pêche aux informations, et/ou de nous demander des précisions sur un sujet.
► Quid des animations ?
Chaque semaines, vous pouvez retrouver trois jours d'animations Rôle-Play fixes :
■ Les Mardis : Dés 21H-21H10, nous nous retrouvons dans une salle (à la Dalaran de Legion) que nous nommons "La Salle de Cours". C'est en ce lieu que nous menons les cours de magie où nous y faisons une thématique par soir, soit sur une Ecole de Magie (Abjuration, Conjuration, Enchantement, etc.), soit sur un sujet précis (comme des démons de la Legion Ardente). Ces cours ne sont pas purement théorique et les personnes s'y joignant sont invités à pratiquer ou à assister à des démonstrations. Les cours sont ouverts à tous les curieux ou mages désireux d'y prendre quelques leçons. A noter qu'un Mardi sur deux, nous faisons une session d'entrainement, souvent sur un sujet donné par le Professeur en charge.
■ Les Vendredis : Dés 21H-21H10, nous nous réunissons dans un salon situé tout en haut de la Tour de l'auberge de l'Alliance (actuellement tenue par les Gilnéens, dans la Dalaran de Legion). Le Vendredi est consacré à des réunions RP, permettant de faire le bilan de notre dernière mission, des événements de la semaine passée, des dates importantes à venir, des sujets importants à traiter, de la mise en place de certains événements (comme le Tournois de magie actuellement) mais c'est également l'occasion pour les membres de discuter de certains sujets, de faire des requêtes, etc.
■ Les Samedis : Dés 21H-21H10, nous nous donnons rendez-vous à un lieu donné en fonction de l'expédition à mener (par exemple, Griseveille lors de nos aventures en Tornheim). Les Samedis sont consacrés aux Trames Principales ou à des événements particuliers. Ces Trames sont liées à la guilde en elle-même et sont les fils conducteurs du projet.
■ Les Dimanches : Ils sont occasionnellement utilisés pour les Trames secondaires émises soit par les Officiers, soit par un membre désireux de proposer une animation le temps d'un soir ou sur une durée plus longue.
Il est important de noter que certaines animations peuvent êtres faites les autres jours qui n'ont pas été cités. Toutes nos animations sont annoncées sur le calendrier directement en jeu (juste à côté de la minimap) et sont mises à chaque début de mois pour celles qui sont fixes. Dans le cas où des animations sont annulées ou modifiées, les membres sont prévenus le plus possible. Pour plus de détails, retrouvés le topic dédié ici.
■ Les Mardis : Dés 21H-21H10, nous nous retrouvons dans une salle (à la Dalaran de Legion) que nous nommons "La Salle de Cours". C'est en ce lieu que nous menons les cours de magie où nous y faisons une thématique par soir, soit sur une Ecole de Magie (Abjuration, Conjuration, Enchantement, etc.), soit sur un sujet précis (comme des démons de la Legion Ardente). Ces cours ne sont pas purement théorique et les personnes s'y joignant sont invités à pratiquer ou à assister à des démonstrations. Les cours sont ouverts à tous les curieux ou mages désireux d'y prendre quelques leçons. A noter qu'un Mardi sur deux, nous faisons une session d'entrainement, souvent sur un sujet donné par le Professeur en charge.
■ Les Vendredis : Dés 21H-21H10, nous nous réunissons dans un salon situé tout en haut de la Tour de l'auberge de l'Alliance (actuellement tenue par les Gilnéens, dans la Dalaran de Legion). Le Vendredi est consacré à des réunions RP, permettant de faire le bilan de notre dernière mission, des événements de la semaine passée, des dates importantes à venir, des sujets importants à traiter, de la mise en place de certains événements (comme le Tournois de magie actuellement) mais c'est également l'occasion pour les membres de discuter de certains sujets, de faire des requêtes, etc.
■ Les Samedis : Dés 21H-21H10, nous nous donnons rendez-vous à un lieu donné en fonction de l'expédition à mener (par exemple, Griseveille lors de nos aventures en Tornheim). Les Samedis sont consacrés aux Trames Principales ou à des événements particuliers. Ces Trames sont liées à la guilde en elle-même et sont les fils conducteurs du projet.
■ Les Dimanches : Ils sont occasionnellement utilisés pour les Trames secondaires émises soit par les Officiers, soit par un membre désireux de proposer une animation le temps d'un soir ou sur une durée plus longue.
Il est important de noter que certaines animations peuvent êtres faites les autres jours qui n'ont pas été cités. Toutes nos animations sont annoncées sur le calendrier directement en jeu (juste à côté de la minimap) et sont mises à chaque début de mois pour celles qui sont fixes. Dans le cas où des animations sont annulées ou modifiées, les membres sont prévenus le plus possible. Pour plus de détails, retrouvés le topic dédié ici.
► Comment nous contacter ?
Dernière édition par Méloromie le Sam 26 Nov 2016, 02:13, édité 1 fois
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonne chance pour votre guilde, Comtesse. Attention aux manigances du Triumvirat de tête.
Kelyss
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
► Le forum est désormais opérationnel à cette adresse : http://arcanum-dalaran.forumactif.org/ ◄
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Suite à quelques nouveautés, nous acceptons désormais une race supplémentaire qui fait parti intégrante du Kirin Tor :
• Kal'dorei/Bien-né : Des puits de savoir vieux de près de 10 000 ans, les Bien-nés essentiellement, sont de plus en plus introduits au sein du Kirin Tor. Ils se montrent des alliés plus qu'appréciés mais sont tout de même surveillés.
• Kal'dorei/Bien-né : Des puits de savoir vieux de près de 10 000 ans, les Bien-nés essentiellement, sont de plus en plus introduits au sein du Kirin Tor. Ils se montrent des alliés plus qu'appréciés mais sont tout de même surveillés.
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Pourquoi fermez-vous la guilde aux draeneis? Je ne joue pas draenei mais ce peuple est expert dans l'art des arcanes autant - si pas plus - que les bien-nés.
Surtout que vu le contexte apocalyptique actuel, intégrer les draeneis dans les rangs de ta guilde soulignerait dans quelle situation Dalaran se trouve face à la Légion Ardente.
Belle initiative en tout cas ! Si je reprends Wow, j'essayerai très probablement de rejoindre ta guilde.
Surtout que vu le contexte apocalyptique actuel, intégrer les draeneis dans les rangs de ta guilde soulignerait dans quelle situation Dalaran se trouve face à la Légion Ardente.
Belle initiative en tout cas ! Si je reprends Wow, j'essayerai très probablement de rejoindre ta guilde.
Iskander
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonne chance pour la guilde !
Phyllida- Personnages Joués : Phyllida - Alice - Soleranis - Calaqu'endi
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
@ Falendriel : Merci pour les encouragements. Pour répondre à ta question, j'ai effectivement réfléchie à quelles races accepter ou non. J'ai rajouté les Bien-nés/Kal'dorei car j'ai eu le plaisirs de voir des PNJ avec le tag du Kirin Tor, d'où le rajout. J'ai hésité également à rajouter les Draeneïs mais je me suis rendu-compte après coup que ceux qui rejoignent Dalaran font partis de la Tirisgarde (tout comme des Pandarens, des Trolls et je sais plus quelles races encore). L'Arcanum Dalaran faisant parti du Kirin Tor, j'ai préféré de ce fait gardé l'idée que les Draeneïs auront préférés rejoindre la Tirisgarde. Et pour les nains, c'est une question de racisme de l'Archimage de Roncegarde (*Fuit loin, très loin*). En espérant avoir pu répondre à ta question, au plaisirs de te croiser en jeu !
@ Phyllida : Merci pour les encouragements !
@ Phyllida : Merci pour les encouragements !
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
► Trame principale : Val'sharah
Nous commençons notre première trame de guilde. Le temps de faire les quelques recrutements RP et nous partons par la suite en Val'sharah. Aussi, si certaines personnes ou guildes sont intéressées par du RP dans la zone nommée, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que nous organisions cela tranquillement. Notre recrutement est toujours actif, bien entendu, même s'il sera rendu plus compliqué à mener le temps que nous soyons en Val'sharah. Donc n'hésitez pas - si vous êtes intéressés - à faire votre candidature ici. Vous pouvez également retrouver les informations liées à la trame et suivre son avancée sur ce topic.
Bon jeu à tous et à bientôt !
Nous commençons notre première trame de guilde. Le temps de faire les quelques recrutements RP et nous partons par la suite en Val'sharah. Aussi, si certaines personnes ou guildes sont intéressées par du RP dans la zone nommée, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que nous organisions cela tranquillement. Notre recrutement est toujours actif, bien entendu, même s'il sera rendu plus compliqué à mener le temps que nous soyons en Val'sharah. Donc n'hésitez pas - si vous êtes intéressés - à faire votre candidature ici. Vous pouvez également retrouver les informations liées à la trame et suivre son avancée sur ce topic.
Bon jeu à tous et à bientôt !
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonjour,
La guilde progressant à petits pas, nous avons décidé de mettre en place un canal de discutions -en jeu- pour faciliter aux personnes désireuses de prendre contact avec notre projet de se mettre plus facilement en relation avec nos membres. Il s'agit d'un canal purement HRP que vous pouvez rejoindre en faisant : /join ArcanumDalaran. Pour plus de détails vous pouvez retrouver les informations relatives à ce sujet sur notre forum à cette adresse.
Notre recrutement est également toujours ouvert.
A bientôt en jeu !
La guilde progressant à petits pas, nous avons décidé de mettre en place un canal de discutions -en jeu- pour faciliter aux personnes désireuses de prendre contact avec notre projet de se mettre plus facilement en relation avec nos membres. Il s'agit d'un canal purement HRP que vous pouvez rejoindre en faisant : /join ArcanumDalaran. Pour plus de détails vous pouvez retrouver les informations relatives à ce sujet sur notre forum à cette adresse.
Notre recrutement est également toujours ouvert.
A bientôt en jeu !
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
A titre exceptionnel, nous ouvrons notre recrutement pour deux postes de soigneurs (Vert : acceptés / Orange : sous conditions / Rouge : refusés) :
► Races :
• Humains
• Kal'dorei
• Quel'dorei
• Gnome
• Draeneï
• Pandaren
• Worgen
• Nain
► classes :
• Prêtre
• Paladin
• Chaman
• Druide
• Moine
• Médecin classique
• Médecin spécialisé dans un domaine
Notre progression continue toujours au cœur de la région de Val'shara. Des alliances se forgent, de l'enquête, du combat, des recherches et plein d'autres choses vous attendent parmi nous ! Alors n'hésitez plus, rejoignez nous ! Retrouvez notre forum ici.
► Races :
• Humains
• Kal'dorei
• Quel'dorei
• Gnome
• Draeneï
• Pandaren
• Worgen
• Nain
► classes :
• Prêtre
• Paladin
• Chaman
• Druide
• Moine
• Médecin classique
• Médecin spécialisé dans un domaine
Notre progression continue toujours au cœur de la région de Val'shara. Des alliances se forgent, de l'enquête, du combat, des recherches et plein d'autres choses vous attendent parmi nous ! Alors n'hésitez plus, rejoignez nous ! Retrouvez notre forum ici.
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonsoir,
La guilde continue son avancée et nous arrivons au terme de l'épisode sur Val'shara pour rejoindre prochainement Tornheim. Notre recrutement est toujours actifs et vous pouvez retrouver toutes les informations pour nous rejoindre sur notre forum de guilde. Nous recherchons activement des personnages soigneurs et nous comptons également nous développer en PvE pour ceux/celles que cela pourrait intéresser histoire de nous attaquer aux donjons mythiques.
Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !
La guilde continue son avancée et nous arrivons au terme de l'épisode sur Val'shara pour rejoindre prochainement Tornheim. Notre recrutement est toujours actifs et vous pouvez retrouver toutes les informations pour nous rejoindre sur notre forum de guilde. Nous recherchons activement des personnages soigneurs et nous comptons également nous développer en PvE pour ceux/celles que cela pourrait intéresser histoire de nous attaquer aux donjons mythiques.
Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonsoir,
Notre guilde progressant tout doucement, nous sommes toujours à la recherche d'au moins un soigneur pour nos expéditions sur les Iles Brisées. D'autre part, nous avons commencé notre expédition pour Tornheim, à la découverte des Vrykuls et des technologies des Titans.
Dans un soucis de rendre nos soirées des cours de magie plus accessibles, nous avons opté pour la salle ci-dessous :
Pour plus d'informations ou de détails sur nos activités, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou notre forum, ou directement en jeu.
Notre guilde progressant tout doucement, nous sommes toujours à la recherche d'au moins un soigneur pour nos expéditions sur les Iles Brisées. D'autre part, nous avons commencé notre expédition pour Tornheim, à la découverte des Vrykuls et des technologies des Titans.
Dans un soucis de rendre nos soirées des cours de magie plus accessibles, nous avons opté pour la salle ci-dessous :
Tiré du forum de guilde a écrit:Le passage se fait par le téléporteur au cœur de Dalaran. Ce téléporteur vous même dans la "Galerie des Portraits", là où vous y déposez les piliers de la création, là où vous y retrouvez divers portails. Vous avez alors deux ailes sur chaque côté. La salle de cours se trouve là où lévite un immense livre où gravite plusieurs autres livres. Voilà, vous y êtes ! Pour nous y retrouver, rendez-vous tous les Mardi soir à 21H !
Pour plus d'informations ou de détails sur nos activités, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou notre forum, ou directement en jeu.
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Suite à plusieurs événements, nous ouvrons désormais notre recrutement à deux nouvelles races et une nouvelle classe.
► Races :
• Draeneïs : Race originaire d'Argus, les Draeneïs font preuves de beaucoup de talent dans la maîtrise de la magie. Souvent sages et altruistes, ils font de parfaits éléments, tandis que nombreux d'entre eux rejoignent peu à peu la Tirisgarde et le Kirin Tor.
• Pandarens : Les Pandarens tirent leur lointain apprentissage de la magie des Kal'dorei, avant la Grande Fracture, mais également auprès des Jinyu. Le recherche de la sagesse de ce peuple et leur désire d'équilibre en font des mages au potentiel surprenant et plein de surprises.
► Classes :
• Voleur : Petit ajustement auprès des Voleurs que nous pouvons faire entrer au sein de la guilde en tant que Mage-lame ou équivalant.
Outre ces nouveaux changements, notre avancée en Tornheim se fait convenablement. Nous avons commencé récemment à nous lancer dans les donjons mythiques et nous comptons continuer à petits pas sur cette lancée. Je rappelle l'adresse de notre forum ici.
► Races :
• Draeneïs : Race originaire d'Argus, les Draeneïs font preuves de beaucoup de talent dans la maîtrise de la magie. Souvent sages et altruistes, ils font de parfaits éléments, tandis que nombreux d'entre eux rejoignent peu à peu la Tirisgarde et le Kirin Tor.
• Pandarens : Les Pandarens tirent leur lointain apprentissage de la magie des Kal'dorei, avant la Grande Fracture, mais également auprès des Jinyu. Le recherche de la sagesse de ce peuple et leur désire d'équilibre en font des mages au potentiel surprenant et plein de surprises.
► Classes :
• Voleur : Petit ajustement auprès des Voleurs que nous pouvons faire entrer au sein de la guilde en tant que Mage-lame ou équivalant.
Outre ces nouveaux changements, notre avancée en Tornheim se fait convenablement. Nous avons commencé récemment à nous lancer dans les donjons mythiques et nous comptons continuer à petits pas sur cette lancée. Je rappelle l'adresse de notre forum ici.
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonjour,
Notre avancée en Tornheim continue son court malgré une petite période de calme et une baisse de nos effectifs. Notre recrutement est toujours ouvert et actif, que vous soyez débutant ou confirmé. Nous invitons fortement les personnes intéressées à poster leur candidature sur notre forum.
Nos alliances se développent également avec diverses guildes pour des projets à venir et nous annonçons également l'arrivée prochaine d'un "Tournois de Magie" qui est pour le moment en phase d'étude. Si certains seraient intéressés pour participer à l'élaboration de ce Tournois en notre compagnie ou se joindre à nous dans le cadre d'une participation (que cela soit en tant que soigneurs, mécènes, etc) merci de me laisser un message soit sur ma messagerie privée ici ou sur notre forum de guilde.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Notre avancée en Tornheim continue son court malgré une petite période de calme et une baisse de nos effectifs. Notre recrutement est toujours ouvert et actif, que vous soyez débutant ou confirmé. Nous invitons fortement les personnes intéressées à poster leur candidature sur notre forum.
Nos alliances se développent également avec diverses guildes pour des projets à venir et nous annonçons également l'arrivée prochaine d'un "Tournois de Magie" qui est pour le moment en phase d'étude. Si certains seraient intéressés pour participer à l'élaboration de ce Tournois en notre compagnie ou se joindre à nous dans le cadre d'une participation (que cela soit en tant que soigneurs, mécènes, etc) merci de me laisser un message soit sur ma messagerie privée ici ou sur notre forum de guilde.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonjour,
Notre campagne en Tornhein touche à sa fin et nous partons prochainement en quête des richesses d'Azsuna où nous aurons énormément à y faire et à y découvrir (entre les flétris, l'Académie de magie, les ruines elfiques ici et là, les dragons bleus, les démons, etc... !).
Concernant le Tournois de magie, nous avançons grandement et pouvons l'annoncer plus ou moins courant Janvier. Nous préférons éviter le mois de Décembre avec toutes les fêtes de Noël et de nouvel an, beaucoup sont à vadrouiller ou en famille/amis. Une annonce plus officielle sera faites prochainement avec une liste d'inscription pour ceux et celles qui désirent participer à ce Tournois. Des pièces d'or seront à êtres remporter pour les gagnants, qui plus est (pour ceux qui veulent un peu d'argent).
Notre recrutement est toujours actif, et vous pouvez nous retrouver sur notre forum de guilde. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, nous avons mit un petit système en place concernant le poste "d'allié" qui permet à qui le veut de nous rejoindre sous certaines conditions bien entendu.
Edit : Au final, nous mènerons notre trame principale sur Suramar (merci aux différentes quêtes qui nous enjouent tous à y aller en RP cette fois-ci) et nous mènerons Aszuna en trame secondaire à côté.
Notre campagne en Tornhein touche à sa fin et nous partons prochainement en quête des richesses d'Azsuna où nous aurons énormément à y faire et à y découvrir (entre les flétris, l'Académie de magie, les ruines elfiques ici et là, les dragons bleus, les démons, etc... !).
Concernant le Tournois de magie, nous avançons grandement et pouvons l'annoncer plus ou moins courant Janvier. Nous préférons éviter le mois de Décembre avec toutes les fêtes de Noël et de nouvel an, beaucoup sont à vadrouiller ou en famille/amis. Une annonce plus officielle sera faites prochainement avec une liste d'inscription pour ceux et celles qui désirent participer à ce Tournois. Des pièces d'or seront à êtres remporter pour les gagnants, qui plus est (pour ceux qui veulent un peu d'argent).
Notre recrutement est toujours actif, et vous pouvez nous retrouver sur notre forum de guilde. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, nous avons mit un petit système en place concernant le poste "d'allié" qui permet à qui le veut de nous rejoindre sous certaines conditions bien entendu.
Edit : Au final, nous mènerons notre trame principale sur Suramar (merci aux différentes quêtes qui nous enjouent tous à y aller en RP cette fois-ci) et nous mènerons Aszuna en trame secondaire à côté.
Dernière édition par Méloromie le Sam 26 Nov 2016, 02:15, édité 1 fois
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Refonte complète du post initial, mise à jours des dernières données et informations.
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonjour,
La période des festivités de fin d'année arrivant, nous commençons à petit pas notre nouvelle trame principale sur le siège de Suramar, tandis que nous mènerons à côté une seconde trame sur la région d'Azsuna.
C'est l'occasion également pour nous d'organiser une petite soirée sur le thème du Voile d'Hiver qui se veut simpliste et enjouée, où vous pouvez, pour ceux que cela intéresse, nous y rejoindre (n'hésitez pas à me contacter pour l'organisation des jeux qui se dérouleront lors de cette soirée !).
Notre recrutement reste toujours ouvert, bien entendu, à l'adresse de notre forum ou directement en jeu à mon pseudo "Méloromie".
Passez tous et toutes d'agréables festivités de fin d'année et à bientôt !
La période des festivités de fin d'année arrivant, nous commençons à petit pas notre nouvelle trame principale sur le siège de Suramar, tandis que nous mènerons à côté une seconde trame sur la région d'Azsuna.
C'est l'occasion également pour nous d'organiser une petite soirée sur le thème du Voile d'Hiver qui se veut simpliste et enjouée, où vous pouvez, pour ceux que cela intéresse, nous y rejoindre (n'hésitez pas à me contacter pour l'organisation des jeux qui se dérouleront lors de cette soirée !).
Notre recrutement reste toujours ouvert, bien entendu, à l'adresse de notre forum ou directement en jeu à mon pseudo "Méloromie".
Passez tous et toutes d'agréables festivités de fin d'année et à bientôt !
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonjour à toutes et tous,
tout d'abord, nous vous souhaitons une heureuse nouvelle année. En espérant qu'elle se déroule sous les meilleurs auspices pour vous toutes et tous. Nous allons reprendre nos activités dés Mardi avec nos cours de magie sur Dalaran, après une courte pause durant les fêtes de fin d'années où nous étions tous à droite et à gauche entre amis ou avec de la famille.
Notre recrutement est toujours actif à cette adresse (http://arcanum-dalaran.forumactif.org/). Nous allons continuer nos deux trames actuelles. La principale sur le siège de Suramar où nous y mènerons des escarmouches. La seconde sur Azsuna pour continuer de percer ses mystères !
Le Tournois est toujours d'actualité (https://royaumes-rp.1fr1.net/t7998-event-tournois-de-magie-21-janvier-2017) donc n'hésitez pas à vous inscrire à celui-ci !
A bientôt !
tout d'abord, nous vous souhaitons une heureuse nouvelle année. En espérant qu'elle se déroule sous les meilleurs auspices pour vous toutes et tous. Nous allons reprendre nos activités dés Mardi avec nos cours de magie sur Dalaran, après une courte pause durant les fêtes de fin d'années où nous étions tous à droite et à gauche entre amis ou avec de la famille.
Notre recrutement est toujours actif à cette adresse (http://arcanum-dalaran.forumactif.org/). Nous allons continuer nos deux trames actuelles. La principale sur le siège de Suramar où nous y mènerons des escarmouches. La seconde sur Azsuna pour continuer de percer ses mystères !
Le Tournois est toujours d'actualité (https://royaumes-rp.1fr1.net/t7998-event-tournois-de-magie-21-janvier-2017) donc n'hésitez pas à vous inscrire à celui-ci !
A bientôt !
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Bonjour,
Nos trames avancent toujours doucement et nous commencerons très prochainement notre prochaine trame sur Haut-Roc. Nos cours sont toujours actifs les Mardi soir, donc n'hésitez pas à nous rejoindre si vous le désirez, ils sont toujours ouverts à tous.
Notre recrutement est toujours ouvert, pour des posts variés et pour classes variées !
Une animation plus particulière sur la St Valentin se fera bientôt. Si des personnes extérieures désirent si joindre, il est possible de me contacter pour l'organisation.
Nos trames avancent toujours doucement et nous commencerons très prochainement notre prochaine trame sur Haut-Roc. Nos cours sont toujours actifs les Mardi soir, donc n'hésitez pas à nous rejoindre si vous le désirez, ils sont toujours ouverts à tous.
Notre recrutement est toujours ouvert, pour des posts variés et pour classes variées !
Une animation plus particulière sur la St Valentin se fera bientôt. Si des personnes extérieures désirent si joindre, il est possible de me contacter pour l'organisation.
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Dans l'optique de permettre de faire vivre certains aspects de Dalaran mais également du Kirin Tor, l'Arcanum Dalaran a décidé de mettre en place deux sections particulières à but communautaire. De ce fait, les membres qui ne font pas parti de près ou de loin à l'Arcanum Dalaran peuvent sans aucun problème faire vivre les sections mentionnées ci-dessous.
• Le Tribunal du Kirin Tor •
Aspect souvent peu joué, le Tribunal du Kirin Tor est étroitement lié au Fort Pourpre. Il permet de pouvoir faire le pont entre certaines structures de Dalaran et d'offrir un aspect de jeux à ceux et celles qui désirent se pencher de près ou de loin sur à des affaires juridiques liées au Kirin Tor et à Dalaran. Cette section est ouverte à la communauté, dans le sens où ceux jouant autour du Tribunal (Juges, Avocats, Greffiers, Jurés, etc) puissent y trouver un lieu dédié pour s'organiser. Une section "Huit-Clos" permet de traiter sur des dossiers tenu à Huit-clos par le Tribunal du Kirin Tor et nécessite d'êtres lié au groupe "Tribunal" de ce fait pour êtres visible et accessible. Vous pouvez retrouver la section ici : Lien.
• L'Hospice de Dalaran •
Nous estimons que l'Hospice de Dalaran est illustré par le bâtiment où se trouve le métier de Secourisme. Toute personne en lien de près ou de loin peuvent faire vivre cette section à leur guise, qu'ils soient des patients, des médecins, des prêtres, etc. Cette section pourrait permettre de faire le pont avec d'autres structures et guildes locales sur Dalaran ou actuellement vis à vis des Iles Brisées. Vous pouvez retrouver la section ici : Lien.
Il se peut qu'avec le temps, d'autres changements puissent se faire, toujours dans le but de permettre de développer un RP communautaire avec ceux et celles qui désirent s'y greffer dans la bonne entente.
Il se peut qu'avec le temps, d'autres changements puissent se faire, toujours dans le but de permettre de développer un RP communautaire avec ceux et celles qui désirent s'y greffer dans la bonne entente.
Méloromie
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Méloromie a écrit:• Le Tribunal du Kirin Tor •
Aspect souvent peu joué (...)
Demandez vous pourquoi
Arcturus C. Aurélian
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Méloromie a écrit:■ Les Pandarens : [...] Il est dit que les Bien-nés auraient initiés les Pandarens aux arcanes avant l'explosion du Puits d'Eternité, et qu'à travers les générations, les mages Pandaren auraient perpétués cet apprentissage. Plus d'informations sur la race ici.
Je t'invite à te renseigner sur le lore pandaren et sur ce que sont les Omnias. Les elfes n'ont rien à voir avec ça et il n'y a pas d'arcaniste pandaren pour une raison.
Kelyss
Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Arcanum Dalaran
Le post de guilde n'a pas pour but de débattre. Si vous avez des remarques à faire, vous pouvez passer par ma messagerie privée. Merci.
"Il est dit". Probabilité, hypothèse. Je n'ais donné aucune affirmation, donc avant de venir critiquer, lis. Maintenant j'aimerais que tu finisse réellement par me lâcher, parce que tes piques "discrètes", tes leçons, m'envoyer tes pitbulls, et j'en passe, il y a un moment où il faut que tu comprenne que tu dois grandir et me lâcher. Tu es dans mes listes noires, tu le sais très bien. Alors pourquoi t'acharner ? Lache moi, laisse moi vivre, arrête de commenter ce que je peux dire, fais ta vie au lieu de t'essayer à êtres moralisateur quand toi même aurait besoin d'écouter tes propres critiques aux autres. Il s'agira là de ma dernière intervention à te répondre et j'espère que tu auras la sagesse, enfin, d'arrêter de me casser les pieds.
Je t'invite à te renseigner sur le lore pandaren et sur ce que sont les Omnias. Les elfes n'ont rien à voir avec ça et il n'y a pas d'arcaniste pandaren pour une raison.
"Il est dit". Probabilité, hypothèse. Je n'ais donné aucune affirmation, donc avant de venir critiquer, lis. Maintenant j'aimerais que tu finisse réellement par me lâcher, parce que tes piques "discrètes", tes leçons, m'envoyer tes pitbulls, et j'en passe, il y a un moment où il faut que tu comprenne que tu dois grandir et me lâcher. Tu es dans mes listes noires, tu le sais très bien. Alors pourquoi t'acharner ? Lache moi, laisse moi vivre, arrête de commenter ce que je peux dire, fais ta vie au lieu de t'essayer à êtres moralisateur quand toi même aurait besoin d'écouter tes propres critiques aux autres. Il s'agira là de ma dernière intervention à te répondre et j'espère que tu auras la sagesse, enfin, d'arrêter de me casser les pieds.
Méloromie
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