[Inactive][Alliance] L’Égide des Corneilles
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] L’Égide des Corneilles
La Naissance de l’Égide.
Il fut des temps anciens où Azeroth connut bien des guerres, toutes plus sombres les unes que les autres. Le doute et la haine entre l’Alliance et la Horde, n’avait besoin que d’une étincelle pour enflammer les braises encore rougeoyantes.
Cependant, le calme d’Azeroth allait une nouvelle fois être troublé par l’invasion de la Légion ardente, jadis repoussée. Fort de cette paix tangible, mais encore friable, les Héros de Guerre se rendirent sur les Îles Brisées afin d’éradiquer la source du chaos : Gul’dan.
La bataille fit rage, mais se solda par un échec d’une terrible traîtrise. Sylvanas, qui dirigeait alors les troupes de la Horde, ordonna le retrait, laissant les combattants de l’Alliance seuls face à la puissance écrasante de la Légion. Gul’dan ne se contenta pas de réapparaître, il amena avec lui, les anciens commandants de la Légions.
Dans ce combat qui tournait en leur défaveur, le Roi de Hurlevent perdit la vie. Partout en la Capitale humaine, les combattants semblaient perdus sans leur plus haut commandant. Anduin Wrynn en tant que nouveau roi de la citée endeuillée ne devrait pas perdre son nouvel objectif de vue.
Une Prêtresse se releva alors de cette défaite cuisante et lourde de tristesse. Elle ne voulait pas perdre de temps dans les combats qui s’annonçaient. Au sein de ce conflit, de nombreux frères et sœurs d’armes, d’une valeur inestimable, sont tombés et tomberont encore.
La prêtresse décida de se mettre à la recherche de valeureux guerriers déterminés à éradiquer le mal de la surface d’Azeroth. Sa foi en Elune, seule, ne suffirait pas. Tous les héros, partis lors de l’assaut, n’étaient pas morts. Ils en restaient quelques-uns encore à même de combattre. Elle se remémora dans la bataille, une Draeneï, dont la ferveur et la lumière intérieure était palpable. Azeroth aura besoin de cet élément pour reprendre espoir et repousser les ténèbres gangrénées de la Légion Ardente. Elle serait son premier choix pour reconstruire une communauté déterminée à faire à barrage aux maux qui sévissent en ce monde.
Sa recherche ne se montra pas bien longue, cette Draeneï se trouvait encore dans la cité endeuillée. À sa proposition de former un ordre capable de prendre les armes contre ces démons, la Paladine se montra silencieuse et plaqua durement son poing sur son torse en signe d’accord. Combattre cette Horde de démons gangrénés allait être leur priorité, mais plus un jour ne passerait où cet ordre n’emplirait pas sa mission de protecteur d’Azeroth, même cela impliquera d’y laisser probablement leur vie. Elles se mirent alors en route pour trouver un Paladin que la Draeneï connaissait déjà de longue date. Tel un phare dans les ténèbres, elles se mirent en marche, prenant le nom de l'Égide des Corneilles pour atteindre leur prochaine destination : les Îles Brisées.
Installation en Sombre-Comté
- Spoiler:
Il était venu le temps de se rassembler en vue de rejoindre le plus gros des troupes, déjà parties pour les îles Brisées, quelques-uns d’entre eux avaient déjà eu l’occasion d’en fouler la terre ou de prendre le portail arcanique pour rejoindre la ville flottante. Manquant à l’appel, Nexxis et Aevuraa décidèrent de se rendre en un lieu important pour le Gangremage, il avait obtenu le consentement du Paladin à condition que la prêtresse l’accompagne et surveille ses moindres faits et gestes. Sa présence au sein de l’Égide était toujours mal perçue et critiquée. Tantôt ouvertement, tantôt sous cape.
En amont, il avait été décidé que l’Égide garderait un pied à terre en Azeoth avant de partir pour les îles, et c’est dans cette optique que ce petit rassemblement de combattants se dirigea vers Sombre Comté. Lieu stratégique parfait puisqu’il serait proche de Karazhan.
La nuit était tombée. La troupe prit le parti de se rendre à Sombre Comté en louant les services de la Capitale. Voyager en griffon serait plus sûr. Il était de fait que les Worgens tentaient de reprendre le contrôle de cette région de par la trahison des Veilleurs. L’Égide, nouvellement formée, n’avait eu vent de ce retournement de situation que bien trop tard. Cette communauté pourtant renommée par ses faits d’armes venait de tomber, pour la plupart, aux mains de la Légion.
Leur installation en Sombre Comté risquait, de par ce fait, compromise.
Seulement, l’Égide tenait à venir en aide à tout à chacun qui en formulait la demande. Si bien que ce groupe rassemblé décida de prêter main forte.
À leur arrivée, Alyonaah retroussa son nez bleu. L’odeur de la mort planait dans la Pénombre. Le parfum du sang coulé ne lui était guère agréable. La rumeur disait donc vrai. Althea Bouclenoire avait bien trahi les siens. En son centre-ville, l’Égide y découvrit un rassemblement de gardes et veilleurs, mais également des humains de la Noblesse. L’Égide resta un temps en retrait avant de communiquer aux Veilleurs la raison de leur présence.
Contre une modique somme, le commandant de la ville les autorisa à s’installer dans l’une des bâtisses abandonnées par leurs anciens camarades. Les discours étaient moroses et l’Égide ne s’attendait pas à se retrouver mêlée à une affaire interne des Veilleurs aussi rapidement. Deux corps des Veilleurs tombés au combat avaient été déterrés, ainsi qu’un enfant. Les corps étaient introuvables. De par leur récente arrivée en ces bois, le commandant des Veilleurs se retrouva dans l’obligation d’interroger les Ravaillac présents, mais l’Égide également. Cette dernière n’ayant aucun reproche à se faire se proposa de les aider à retrouver les malheureux dérangés durant leur repos éternel. Durant cette recherche morbide, lancée par une course aux énigmes malsaines, les trois communautés se firent attaquer par un bataillon de Worgens armés. Les corps retrouvés étaient couverts de marques de griffes. Ils devaient certainement en être les responsables. Avaient-ils si faim pour se repaitre de cadavre humain ?
Ces chiens enragés finirent par être terrassés, ils étaient bien trop peu nombreux face à ces trois communautés réunies par des destinées différentes. Certains blessés durent se retirer, le commandant des Veilleurs avait été touché. Alyonaah priait déjà la Lumière pour soigner les blessés, mais l’un de leurs généraux, la supplia de ne pas utiliser la Lumière sur leur chef. Demande qu’elle ne comprît pas, mais qu’elle accepta. Il n’était pas temps de créer d’autres problèmes aux Veilleurs. Cependant, elle n’en resterait pas là. Elle était certaine que cela cachait une sombre vérité.
Code d'Honneur de l’Égide
Alignement de la Guilde :
Neutre Bon.
Neutre Bon.
Fonctionnement de la Guilde durant ses événements / sorties.
Notre guilde a pour principe d'organiser, autant que faire se peut, des événements rôle play qui feront participer le plus de joueurs possible. Il vous sera demandé d'avoir installé TRP3.
Chaque évent se verra attribuer un contexte, un lieu géographique, mais aussi parfois un temps bien défini. Il pourra se dérouler sous forme de scénarios ou d'enchaînements de quêtes créées par le maître de jeu en charge de ces événements.
I. Cadre Organisationnel :
Chaque joueur, chez nous, est libre de proposer un événement et de le gérer. À condition que cet évent soit accepté par les Maîtres de Jeu en poste.
Les évènements doivent correspondre aux fondements mêmes de l’Égide. Ces sorties se dérouleront selon les disponibilités des joueurs intéressés par ce dernier, pour cela un sondage sera déposé pour chaque proposition. Ils se dérouleront le soir à partir de 21h00 ou en journée le dimanche. La guilde n’interdit pas les RP hors événements et hors guilde du moment qu’ils soient en adéquation avec vos personnages. Il serait intéressant d’en informer cependant les joueurs de la guilde en relatant vos faits et gestes sur le Forum dans la partie Personnages (réservés aux membres de la guilde).
Il est impératif durant ces événements de respecter les décisions et actions du Maître du Jeu.
II. Déroulement
À partir de 21h00, le Maître de Jeu chargé de guider la sortie se charge de créer l’ambiance et relater le contexte dans lequel se retrouvent les rôlistes. Puis vont se dérouler plusieurs grandes phases.
1. Le jet d’initiative : Chaque joueur va devoir faire un Rand à la demande du MJ. Ce rand lui permettra simplement d’attribuer l’ordre de priorité des actions principales de chacun.
2. Déroulement des actions : Suite à ce jet, chaque joueur va pouvoir dévoiler ses intentions et consigner ses actions. Le MJ demandera alors un jet de Rand au joueur si son action en requiert une. Le MJ annoncera alors le résultat de l’action. Ce sera donc au joueur suivant.
3. Emotes et actions secondaires : Bien évidemment plus on sera nombreux lors de la sortie, plus son propre tour se fera attendre. Il ne vous sera donc pas interdit d’animer l’évent en parlant entre vous, en vous consultant sur certaines actions, en vous chuchotant des secrets etc. Le tout ne pouvant cependant pas interférer directement avec les actions en cours.
4. Fin de l’évent : En fonction le contexte précisera s’il y a une suite directe à cette sortie. Le MJ attribuera les éventuelles récompenses si l’évent a été présenté comme une suite de quête.
5. Petit plus : Le Maître du jeu principal et ses subalternes retraceront les grandes lignes de cette sortie sur le Forum pour y garder des traces et permettre à ceux qui n’ont pas pu participer de suivre et rattraper leur retard (bien évidemment à moins que le personnage s’intéresse à cet évènement qu’il a manqué, seul le joueur sera dans la confidence). Les nouveaux arrivant pourront également suivre, ainsi, les aventures de l’Égide avant leur arrivée.
Précision : Durant le déroulement de de cet événement, vous vous devrez d’accepter l’éventualité de la mort de votre personnage, ce pour plus de cohérence et de piment dans le jeu. Bien évidemment, la mort RP d’un personnage arrivera rarement.
Localisation :
Localisation principale : Les Îles Brisées.
Localisation secondaire : Royaume de l'Est, loge au Sombre comté.
Recrutement : Ouvert
Au niveau du recrutement,cette guilde est ouverte à toute classe et race. Il sera cependant très difficile aux Chevaliers de la mort, aux Chasseurs de Démons et aux démonistes dans leur ensemble, de se faire accepter parmi nous. Ce pour plusieurs raisons qui sont propres à l’Égide.Au niveau de l'alignement de vos personnage, si ces derniers sont mauvais, ils n'auront pas la possibilité d'entrer dans nos rangs. Tout autre alignement qui soit autre que neutre bon ou loyal bon se devra d'être justifiable au sein de l’Égide. P
Niveau âge des joueurs, nous n'avons pas de restrictions du moment que la personne reste cohérente avec le Lore de sa classe et de WoW (et que par pitié, il n'y ait pas trop de fautes, tout le monde en fait de nos jours, mais le langage sms à éviter. Merci)
Précisions au 30/10/2016.
Classes et races à restrictions :
Voleur : Acceptation sous condition. A savoir que la spécialisation assassinat n’est pas conforme à l’esprit de la communauté.
Chevalier de la mort : Ne correspond pas à la guilde quelle que soit sa spécialisation.
Démoniste : Sous condition, la spécialisation démoniste est refusée, car non tolérée au sein de la guilde.
Chasseur de démon : Non accepté au sein de la guilde.
Nain : Restriction sur le clan Sombrefers.
Elfe de la nuit : Sous conditions de ses appartenances possibles (Shal’dorei, Kaldorei, Quel’dorei, Shen’dralar
Worgen : Sous condition de maîtriser leurs différentes formes.
Toute classe / race n’ayant pas été citée est complètement libre d’interprétation et d’adhésion à l’Égide.
Informations diverses :
Notre forum n'est pas obligatoire mais vivement conseillé pour y suivre toutes les actions menées par la guilde à titre personnel comme communautaire. Il pourra également vous aider à nous faire connaître votre personnage plus en profondeur. Toute participation à la vie de ce support sera fortement apprécié. Voici l'adresse : http://egide-des-corneilles.forumactif.com/
Nous sommes ouverts à toute propositions de scénarios provenant des guildes RP du serveurs et nous encouragerons ces initiatives dans la mesure où nous nous voulons "pacificateurs", et qu'il est toujours amusant de jouer avec d'autres personnages inconnus de la guilde. Les grades de la guilde sont encore en création.
Merci d'avoir lu jusque là, nous mettrons à jour ce poste concernant l'avancée de la guilde, les liens qu'elle entretient avec d'autres communautés et l'état du recrutement. Amis Rôlistes, bon jeu à vous.
Dernière édition par Alyonaah le Jeu 03 Nov 2016, 20:06, édité 11 fois
Alyonaah
Re: [Inactive][Alliance] L’Égide des Corneilles
HRP : L’Égide s'est installée officiellement à Sombre Comté. En voici donc le résumé (point de vue de l’Égide).Event avec les Veilleurs et Ravaillac.
- Spoiler:
Il était venu le temps de se rassembler en vue de rejoindre le plus gros des troupes, déjà parties pour les îles Brisées, quelques-uns d’entre eux avaient déjà eu l’occasion d’en fouler la terre ou de prendre le portail arcanique pour rejoindre la ville flottante. Manquant à l’appel, Nexxis et Aevuraa décidèrent de se rendre en un lieu important pour le Gangremage, il avait obtenu le consentement du Paladin à condition que la prêtresse l’accompagne et surveille ses moindres faits et gestes. Sa présence au sein de l’Égide était toujours mal perçue et critiquée. Tantôt ouvertement, tantôt sous cape.
En amont, il avait été décidé que l’Égide garderait un pied à terre en Azeoth avant de partir pour les îles, et c’est dans cette optique que ce petit rassemblement de combattants se dirigea vers Sombre Comté. Lieu stratégique parfait puisqu’il serait proche de Karazhan.
La nuit était tombée. La troupe prit le parti de se rendre à Sombre Comté en louant les services de la Capitale. Voyager en griffon serait plus sûr. Il était de fait que les Worgens tentaient de reprendre le contrôle de cette région de par la trahison des Veilleurs. L’Égide, nouvellement formée, n’avait eu vent de ce retournement de situation que bien trop tard. Cette communauté pourtant renommée par ses faits d’armes venait de tomber, pour la plupart, aux mains de la Légion.
Leur installation en Sombre Comté risquait, de par ce fait, compromise.
Seulement, l’Égide tenait à venir en aide à tout à chacun qui en formulait la demande. Si bien que ce groupe rassemblé décida de prêter main forte.
À leur arrivée, Alyonaah retroussa son nez bleu. L’odeur de la mort planait dans la Pénombre. Le parfum du sang coulé ne lui était guère agréable. La rumeur disait donc vrai. Althea Bouclenoire avait bien trahi les siens. En son centre-ville, l’Égide y découvrit un rassemblement de gardes et veilleurs, mais également des humains de la Noblesse. L’Égide resta un temps en retrait avant de communiquer aux Veilleurs la raison de leur présence.
Contre une modique somme, le commandant de la ville les autorisa à s’installer dans l’une des bâtisses abandonnées par leurs anciens camarades. Les discours étaient moroses et l’Égide ne s’attendait pas à se retrouver mêlée à une affaire interne des Veilleurs aussi rapidement. Deux corps des Veilleurs tombés au combat avaient été déterrés, ainsi qu’un enfant. Les corps étaient introuvables. De par leur récente arrivée en ces bois, le commandant des Veilleurs se retrouva dans l’obligation d’interroger les Ravaillac présents, mais l’Égide également. Cette dernière n’ayant aucun reproche à se faire se proposa de les aider à retrouver les malheureux dérangés durant leur repos éternel. Durant cette recherche morbide, lancée par une course aux énigmes malsaines, les trois communautés se firent attaquer par un bataillon de Worgens armés. Les corps retrouvés étaient couverts de marques de griffes. Ils devaient certainement en être les responsables. Avaient-ils si faim pour se repaitre de cadavre humain ?
Ces chiens enragés finirent par être terrassés, ils étaient bien trop peu nombreux face à ces trois communautés réunies par des destinées différentes. Certains blessés durent se retirer, le commandant des Veilleurs avait été touché. Alyonaah priait déjà la Lumière pour soigner les blessés, mais l’un de leurs généraux, la supplia de ne pas utiliser la Lumière sur leur chef. Demande qu’elle ne comprît pas, mais qu’elle accepta. Il n’était pas temps de créer d’autres problèmes aux Veilleurs. Cependant, elle n’en resterait pas là. Elle était certaine que cela cachait une sombre vérité.
Alyonaah
Sujets similaires
» [Inactive][Alliance] L'Ordre des Chevaliers de l'Egide
» [Affiche] Grâce de l'Egide
» [Inactive][Alliance] Grâce de l'Egide
» Grâce de l'Egide - affichette placardée
» [Dissoute][Alliance] Grâce de l'Egide
» [Affiche] Grâce de l'Egide
» [Inactive][Alliance] Grâce de l'Egide
» Grâce de l'Egide - affichette placardée
» [Dissoute][Alliance] Grâce de l'Egide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum