-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refonte][Alliance] Le Parchemin Harassé

Aller en bas

[Refonte][Alliance] Le Parchemin Harassé Empty [Refonte][Alliance] Le Parchemin Harassé

Message  James Morisson Mer 09 Nov 2016, 17:20

[Refonte][Alliance] Le Parchemin Harassé 275674Leparcheminhrass

Baie-du-Butin, lieu propice aux règlements de compte et où les groupes les moins rangés du côté de la morale viennent généralement trouver refuge. Ce soir était un soir comme les autres : l'auberge du Loup de Mer était particulièrement animée. Les gens riaient et noyaient sans doute leurs songes dans des litres et des litres de bon rhum. Deux hommes s'étaient, quant-à-eux, installés dans un coin un peu plus reculé, discutant calmement, une chope à la main. L'un d'eux semblait marqué par l'âge et avait sans aucun doute passé sa vie à la Baie-du-Butin, tandis que l'autre était un jeune arrivant découvrant les environs. Ils discutaient, en vérité, de tout et de rien jusqu'à ce que le jeune pose la question ; la question qu'il ne fallait pas, la question qui allait finalement engendrer une longue discussion.

« La curiosité a toujours été un vilain défaut, tu sais ça ? »

 Le vieil homme marqua un arrêt avant de reprendre calmement la parole :

« Je vais tout de même te répondre, pas avec une simple réponse, certes, cela serait sans doute trop facile. C'est donc pour ça que je vais te raconter une histoire. Celle-ci est assez récente puisqu'elle s'est passée en début de mois : cela fait bien longtemps que je me trouve à la Baie, à vrai dire, j'ai passé ma vie ici, et des choses je peux te dire que j'en ai vu. Pourtant, celle-là m'a interpellée. »

 Il lâcha un léger sourire, parcourant alors la salle du regard avant de continuer :

« La Baie n'a jamais été un lieu tranquille : il y a toujours eu des soucis plus ou moins importants. Pour ma part, j'ai souvent préféré rester en dehors de ça mais, cette fois, je n'ai pas eu le choix. Je m'étais, en effet, retrouvé dans une ruelle écoutant deux gobelins parler, ils ne parlaient pas de n'importe quoi puisque cela concernait la richesse du Baron Revilgaz. Ceci était à la fois très surprenant et affolant car apparemment un groupe était parvenu à récupérer une infime partie du commerce de ce dernier, ce qui, au passage, ne lui plaisait guère. Aussitôt cette nouvelle apprise, je rentrais chez moi pour pouvoir songer à tout ça et, surtout, me renseigner. Je voulais savoir pourquoi, depuis plusieurs semaines déjà, la Baie était devenue très mouvementée… Trop… Et surtout comment un petit groupe était parvenu à accomplir un tel exploit; ce n'était pas commun et c'était bien-sûr ça qui avait, dans un premier temps, attiré mon attention. Au départ, je ne pensais pas que cela allait me mener dans des histoires particulièrement louches... Enfin, passons. J'avais donc fait de mon mieux pour parvenir à remonter le fil de cette histoire mais je fus bloqué : je savais qu'un groupe était la source de tout ce bordel mais je ne connaissais rien d'eux. J'ai donc dû, contre mon gré, contacter mes anciens amis qui traînaient encore à la Baie pour en apprendre plus. Après de longues minutes d'éclaircissement, les langues s'étant finalement déliées, j'étais parvenu à apprendre que ce groupe était bel et bien relativement important à Baie-du-Butin, et qu'il avait fait de cette ville son repère. J'ai su que les personnes appartenant à ce groupe trempaient dans de nombreux commerces tous plus illégaux les uns-que-les autres. »

Tandis que le vieillard stoppa brutalement son discours, un homme couvert d'une armure noire et doté d'une longue chevelure blonde entra dans la pièce, imposant par sa présence le silence le plus total. Le jeune homme qui écoutait le récit depuis le début semblait alors étonné, incitant du regard le vieil homme à reprendre son discours, ce qu'il fit tout en baissant d'un ton :

« Cet homme que tu vois là est vraisemblablement important au sein de ce groupe. Comment l'ai-je appris ? A force de chercher, à force de les observer dans leur travail de tous les jours. Ils ont effectivement un commerce situé à la Baie : une auberge nommée le Repère du Loup. C'est là-bas que j'ai vu ce jeune homme pour la première fois. Il n'a pas l'air dangereux au premier abord, avec son jeune âge ; on a énormément de mal à s'imaginer qu'il pourrait-être à la tête de malfrats et, pourtant, cela semble être le cas. Enfin, je t'en ai peut-être trop dit ou pas assez, qui sait, mais ce sera tout pour ce soir. Je te souhaite une agréable fin de soirée.»

A ces mots, il se redressa alors, préférant vraisemblablement s’éclipser plutôt que de rester dans l'auberge, laissant donc là le jeune homme et toutes ses questions indiscrètes.
HRP :

Le parchemin Harassé est une organisation dit criminelle qui exerce diverses missions à travers le monde. Basée à Baie-du-Butin, la guilde camoufle sa véritable nature; Connue simplement comme une auberge, elle effectue donc plusieurs activités, comme du trafique de stupéfiant, de la chasse de relique ou encore des combats clandestins. L'organisation touche donc à peu près à tout les domaines, le but étant de se faire de l'argent, et tout simplement de vivre ensemble.

Nous attendons donc des rôlistes motivés et actifs au sein de la guilde, nous n'avons pas de restriction de classe ( nous nous permettons tout de même de refuser les Chasseurs de Démon et les Chevalier de la mort) ou de race considérant que si une personne vient à se pencher sur notre guilde elle aura conscience de ce qui l'attend et prendra le personnage adapté pour nous rejoindre. Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à me contacter en jeu (/w Jâmês), ou à contacter Daesmon et Lerayä, ou encore à la poser sur notre forum ci dessous => http://le-parchemin-harasse.xoo.it/index.php

James Morisson


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum