[Inactive][Alliance] Clan Krazundar
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[Inactive][Alliance] Clan Krazundar
[Alliance] Clan Krazundar
Background
Qui sommes nous ? Le clan Krazundar !!!
Nous sommes un vieux clan nain qui à l’origine était établis dans la région des Paluns, prêt de la grande forteresse de Grim Batol. Le clan veillait à cette époque, à rester impartial et ne s’était engagé à soutenir aucune des trois grandes maisons naines de peur de devoir rompre tout contact avec leurs autres frères... Mais les anciens se trompèrent car cette décision fut lourde de conséquences pour les nôtres !
Lors de la rébellion des Sombrefers contre les Barbe-de-Bronze et les Marteaux-Hardis, les Krazundar se joignirent à la bataille pour défendre la citée de Grim Batol et envoyèrent également des nains aider à la défense de Forgefer. Mais nous n'avions pas soutenu les grands des clans auparavant et le droit de former notre propre régiment nous fut refusé.
Dispersé dans les armées des Rois, beaucoup ont péris et les autres se perdirent de vue. Les Marteaux-Hardis abandonnèrent Grim Batol, les nains du clan KrazunDar se retrouvèrent alors meurtrie, cette guerre perdu saigna le clan et ne lui apporta aucune reconnaissance ni protection des Rois.
Depuis ces jours sombres, les membres du clan ont vécu au sein de la région du Loch Modan. Dans un premier temps dans des camps, puis au sein de la population de Thelsamar. En collaboration avec les montagnards de la région, le clan Krazundar veille à la protection de la région et de ces habitants, ainsi que de celles des régions voisines. Il arrive également que certains membres soient envoyés en expédition, renforcer les différents contingents nains. Après tout, les nains de notre clan savent combattre et ne manquent pas de bravoure.
Mais les temps changent, les Trois Marteaux sont désormais réunis et la paix règne entre les trois grands peuple Nain. La Légion est arrivé sans que le monde n'y soit préparé et la guerre est partout. Les clans ont été convoqué à Forgefer, les anciens, les puissants, les petits et comme le notre ... les oubliés !
Nous sommes des Nains,
Nous sommes des Krazundar,
De nouveau le clan s’élèvera,
Et nos haches chanteront !
Hiérarchie du clan
Le Thane :
Dirigeant du clan, le Thane est issue de la lignée Barbe-de-Feu. Après la mort du Thane Goruf Barbe-de-Feu lors de la contre-attaque contre la légion, le jeune Grumvar Barbe-de-Feu s'est vu octroyé cette charge.
Les Conseillés :
Les conseillés ont pour rôle d'accompagner le Thane durant son règne. Ils sont choisis par le Thane et est idéalement composé de 3 vétérans de guerre et de 3 nains issue de différentes castes. Une fois les conseillés nommés, l'un d'entre eux est choisis pour être Intendant et gérer le clan en l'absence du Thane.
Capitaine (grade qui sera renommé) :
Les capitaines ont pour rôle de commander un groupe de combattant nain et de s'assurer de leur bonne formation.
Les Emissaires :
Les Émissaires sont des diplomates qui ont la lourde charge des relations extérieur du clan. Ils doivent représenter le clan lors des affaires diplomatiques pour négocier des accords divers et variés. Leur rôle est aussi militaire car ils peuvent être amenés à négocier pour mettre fin à un conflit par la voie diplomatique
Les Montagnards et Runiques :
Appartenant à la caste militaire, les montagnards sont les principaux combattant du clan. On trouve dans leurs rangs de nombreux guerriers et les fusiliers. Les compétences des montagnards sont diverses et assez étendue au vue des missions qu'ils se voient octroyés.
Les runiques quant à eux, regroupent les différents combattants magiques.
Les Citoyens :
Parmi les citoyens on trouve de nombreux artisans, qu'ils soient forgeron, tailleurs, tonnelier, trappeur etc. On retrouve également les nains aisés et de vieux nains souhaitant profiter du calme et d'un cadre reposant.
Les Mercenaires :
Les mercenaires représentent toute personne travaillant de manière plus ou moins régulière avec le clan mais n'en faisant pas partit.
Les Recrues :
Les recrues sont les jeunes nains rejoignant les rangs du clan. Il s'agit d'une étape indispensable pour faire ses preuves et être acceptés.
Note Hrp
Le clan recrute presque exclusivement des nains ! Qu’ils soient de jeunes guerriers ou des explorateurs prêt à braver les dangers du monde pour cartographier chaque sentier ! Selon les dernières directives, voici les estimations décidées pour les effectifs du clan :
- 80 % de nains souhaité !
- Nain natif du clan installé au Loch Modan.
- Nain du clan perdu, que nous retrouvons (Non disponible encore).
- Nain prêtant serment au clan et entrant dans celui ci.
- 10 % d'humains toléré (Homme du sud ainsi que les Arathis)
- 10 % de gnomes toléré
Cependant nous n’acceptons pas certaines classes RP comme les DK, les DH et les démonistes.
La guilde accepte les nains de tout niveaux et la postulation se fait directement en jeu. Le But étant de trouver un maximum de joueurs pour commencer un beau projet !
Il est demandé également de jouer un minimum son personnage. On a tous une vie en dehors du jeux mais avoir des membres qui se connectent une fois et qu'on voit plus pendant un mois c'est assez handicapant pour tous les autres
Plusieurs nains se sont joints à nous, pourquoi pas vous ?!
- Dirigeant: Grumvar Barbe-de-Feu
- Officiers: Aucun actuellement
- Résidence: Thelsamar
- Races acceptées: Nain, Humain du sud, Gnome
- Alliés: Clan sortant à peine de son "isolement", il n'a pas d'allié pour le moment
- Ennemis: La Légion, le Fléau, la Horde
Son But
| Actuellement
|
Qui sommes nous ? Le clan Krazundar !!!
Nous sommes un vieux clan nain qui à l’origine était établis dans la région des Paluns, prêt de la grande forteresse de Grim Batol. Le clan veillait à cette époque, à rester impartial et ne s’était engagé à soutenir aucune des trois grandes maisons naines de peur de devoir rompre tout contact avec leurs autres frères... Mais les anciens se trompèrent car cette décision fut lourde de conséquences pour les nôtres !
Lors de la rébellion des Sombrefers contre les Barbe-de-Bronze et les Marteaux-Hardis, les Krazundar se joignirent à la bataille pour défendre la citée de Grim Batol et envoyèrent également des nains aider à la défense de Forgefer. Mais nous n'avions pas soutenu les grands des clans auparavant et le droit de former notre propre régiment nous fut refusé.
Dispersé dans les armées des Rois, beaucoup ont péris et les autres se perdirent de vue. Les Marteaux-Hardis abandonnèrent Grim Batol, les nains du clan KrazunDar se retrouvèrent alors meurtrie, cette guerre perdu saigna le clan et ne lui apporta aucune reconnaissance ni protection des Rois.
Depuis ces jours sombres, les membres du clan ont vécu au sein de la région du Loch Modan. Dans un premier temps dans des camps, puis au sein de la population de Thelsamar. En collaboration avec les montagnards de la région, le clan Krazundar veille à la protection de la région et de ces habitants, ainsi que de celles des régions voisines. Il arrive également que certains membres soient envoyés en expédition, renforcer les différents contingents nains. Après tout, les nains de notre clan savent combattre et ne manquent pas de bravoure.
Mais les temps changent, les Trois Marteaux sont désormais réunis et la paix règne entre les trois grands peuple Nain. La Légion est arrivé sans que le monde n'y soit préparé et la guerre est partout. Les clans ont été convoqué à Forgefer, les anciens, les puissants, les petits et comme le notre ... les oubliés !
Nous sommes des Nains,
Nous sommes des Krazundar,
De nouveau le clan s’élèvera,
Et nos haches chanteront !
Hiérarchie du clan
Le Thane :
Dirigeant du clan, le Thane est issue de la lignée Barbe-de-Feu. Après la mort du Thane Goruf Barbe-de-Feu lors de la contre-attaque contre la légion, le jeune Grumvar Barbe-de-Feu s'est vu octroyé cette charge.
Les Conseillés :
Les conseillés ont pour rôle d'accompagner le Thane durant son règne. Ils sont choisis par le Thane et est idéalement composé de 3 vétérans de guerre et de 3 nains issue de différentes castes. Une fois les conseillés nommés, l'un d'entre eux est choisis pour être Intendant et gérer le clan en l'absence du Thane.
Capitaine (grade qui sera renommé) :
Les capitaines ont pour rôle de commander un groupe de combattant nain et de s'assurer de leur bonne formation.
Les Emissaires :
Les Émissaires sont des diplomates qui ont la lourde charge des relations extérieur du clan. Ils doivent représenter le clan lors des affaires diplomatiques pour négocier des accords divers et variés. Leur rôle est aussi militaire car ils peuvent être amenés à négocier pour mettre fin à un conflit par la voie diplomatique
Les Montagnards et Runiques :
Appartenant à la caste militaire, les montagnards sont les principaux combattant du clan. On trouve dans leurs rangs de nombreux guerriers et les fusiliers. Les compétences des montagnards sont diverses et assez étendue au vue des missions qu'ils se voient octroyés.
Les runiques quant à eux, regroupent les différents combattants magiques.
Les Citoyens :
Parmi les citoyens on trouve de nombreux artisans, qu'ils soient forgeron, tailleurs, tonnelier, trappeur etc. On retrouve également les nains aisés et de vieux nains souhaitant profiter du calme et d'un cadre reposant.
Les Mercenaires :
Les mercenaires représentent toute personne travaillant de manière plus ou moins régulière avec le clan mais n'en faisant pas partit.
Les Recrues :
Les recrues sont les jeunes nains rejoignant les rangs du clan. Il s'agit d'une étape indispensable pour faire ses preuves et être acceptés.
Note Hrp
Le clan recrute presque exclusivement des nains ! Qu’ils soient de jeunes guerriers ou des explorateurs prêt à braver les dangers du monde pour cartographier chaque sentier ! Selon les dernières directives, voici les estimations décidées pour les effectifs du clan :
- 80 % de nains souhaité !
- Nain natif du clan installé au Loch Modan.
- Nain du clan perdu, que nous retrouvons (Non disponible encore).
- Nain prêtant serment au clan et entrant dans celui ci.
- 10 % d'humains toléré (Homme du sud ainsi que les Arathis)
- 10 % de gnomes toléré
Cependant nous n’acceptons pas certaines classes RP comme les DK, les DH et les démonistes.
La guilde accepte les nains de tout niveaux et la postulation se fait directement en jeu. Le But étant de trouver un maximum de joueurs pour commencer un beau projet !
Il est demandé également de jouer un minimum son personnage. On a tous une vie en dehors du jeux mais avoir des membres qui se connectent une fois et qu'on voit plus pendant un mois c'est assez handicapant pour tous les autres
Plusieurs nains se sont joints à nous, pourquoi pas vous ?!
Dernière édition par Anathor le Lun 13 Fév 2017, 16:58, édité 5 fois
Methanor- Personnages Joués : Methanor
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