Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Inactive][Alliance] Clan Krazundar

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Krazundar Empty [Inactive][Alliance] Clan Krazundar

Message  Methanor Ven 20 Jan 2017, 21:57

[Alliance] Clan Krazundar


  • Dirigeant: Grumvar Barbe-de-Feu
  • Officiers: Aucun actuellement
  • Résidence: Thelsamar
  • Races acceptées: Nain, Humain du sud, Gnome
  • Alliés: Clan sortant à peine de son "isolement", il n'a pas d'allié pour le moment
  • Ennemis: La Légion, le Fléau, la Horde


Son But
Le clan sort de son isolement sur les terres du Loch Modan suite aux récents événements survenu en Azeroth.

Différents défis attendent désormais les membres du clan. Missions d'explorations, Survie en milieu hostile, champ de bataille contre la Horde.. Et la Légion.
Actuellement
Le clan est tout juste sortit de son isolement au Loch suite aux nouvelles directives de Forgefer et recherche de nouveau membres pour compléter ses rangs afin d'affronter la légion et de soutenir l'Alliance.

De plus, les membres viennent d'apprendre que des Barbe-de-Feu, seraient en vie au delà des terres au nord de Grim Batol. Leur second objectif est sans aucun doute de retrouver leurs cousins, afin de noué des contactes amicaux
Background

Qui sommes nous ? Le clan Krazundar !!!

Nous sommes un vieux clan nain qui à l’origine était établis dans la région des Paluns, prêt de la grande forteresse de Grim Batol. Le clan veillait à cette époque, à rester impartial et ne s’était engagé à soutenir aucune des trois grandes maisons naines de peur de devoir rompre tout contact avec leurs autres frères... Mais les anciens se trompèrent car cette décision fut lourde de conséquences pour les nôtres !

Lors de la rébellion des Sombrefers contre les Barbe-de-Bronze et les Marteaux-Hardis, les Krazundar se joignirent à la bataille pour défendre la citée de Grim Batol et envoyèrent également des nains aider à la défense de Forgefer. Mais nous n'avions pas soutenu les grands des clans auparavant et le droit de former notre propre régiment nous fut refusé.

Dispersé dans les armées des Rois, beaucoup ont péris et les autres se perdirent de vue. Les Marteaux-Hardis abandonnèrent Grim Batol, les nains du clan KrazunDar se retrouvèrent alors meurtrie, cette guerre perdu saigna le clan et ne lui apporta aucune reconnaissance ni protection des Rois.

Depuis ces jours sombres, les membres du clan ont vécu au sein de la région du Loch Modan. Dans un premier temps dans des camps, puis au sein de la population de Thelsamar. En collaboration avec les montagnards de la région, le clan Krazundar veille à la protection de la région et de ces habitants, ainsi que de celles des régions voisines. Il arrive également que certains membres soient envoyés en expédition, renforcer les différents contingents nains. Après tout, les nains de notre clan savent combattre et ne manquent pas de bravoure.

Mais les temps changent, les Trois Marteaux sont désormais réunis et la paix règne entre les trois grands peuple Nain. La Légion est arrivé sans que le monde n'y soit préparé et la guerre est partout. Les clans ont été convoqué à Forgefer, les anciens, les puissants, les petits et comme le notre ... les oubliés !

Nous sommes des Nains,
Nous sommes des Krazundar,
De nouveau le clan s’élèvera,
Et nos haches chanteront !


Hiérarchie du clan

Le Thane :
Dirigeant du clan, le Thane est issue de la lignée Barbe-de-Feu. Après la mort du Thane Goruf Barbe-de-Feu lors de la contre-attaque contre la légion, le jeune Grumvar Barbe-de-Feu s'est vu octroyé cette charge.

Les Conseillés :
Les conseillés ont pour rôle d'accompagner le Thane durant son règne. Ils sont choisis par le Thane et est idéalement composé de 3 vétérans de guerre et de 3 nains issue de différentes castes. Une fois les conseillés nommés, l'un d'entre eux est choisis pour être Intendant et gérer le clan en l'absence du Thane.

Capitaine (grade qui sera renommé) :
Les capitaines ont pour rôle de commander un groupe de combattant nain et de s'assurer de leur bonne formation.

Les Emissaires :
Les Émissaires sont des diplomates qui ont la lourde charge des relations extérieur du clan. Ils doivent représenter le clan lors des affaires diplomatiques pour négocier des accords divers et variés. Leur rôle est aussi militaire car ils peuvent être amenés à négocier pour mettre fin à un conflit par la voie diplomatique

Les Montagnards et Runiques :
Appartenant à la caste militaire, les montagnards sont les principaux combattant du clan. On trouve dans leurs rangs de nombreux guerriers et les fusiliers. Les compétences des montagnards sont diverses et assez étendue au vue des missions qu'ils se voient octroyés.

Les runiques quant à eux, regroupent les différents combattants magiques.

Les Citoyens :
Parmi les citoyens on trouve de nombreux artisans, qu'ils soient forgeron, tailleurs, tonnelier, trappeur etc. On retrouve également les nains aisés et de vieux nains souhaitant profiter du calme et d'un cadre reposant.

Les Mercenaires :
Les mercenaires représentent toute personne travaillant de manière plus ou moins régulière avec le clan mais n'en faisant pas partit.

Les Recrues :
Les recrues sont les jeunes nains rejoignant les rangs du clan. Il s'agit d'une étape indispensable pour faire ses preuves et être acceptés.



Note Hrp

Le clan recrute presque exclusivement des nains ! Qu’ils soient de jeunes guerriers ou des explorateurs prêt à braver les dangers du monde pour cartographier chaque sentier ! Selon les dernières directives, voici les estimations décidées pour les effectifs du clan :

- 80 % de nains souhaité !
           - Nain natif du clan installé au Loch Modan.
           - Nain du clan perdu, que nous retrouvons (Non disponible encore).
           - Nain prêtant serment au clan et entrant dans celui ci.
- 10 % d'humains toléré (Homme du sud ainsi que les Arathis)
- 10 % de gnomes toléré

Cependant nous n’acceptons pas certaines classes RP comme les DK, les DH et les démonistes.

La guilde accepte les nains de tout niveaux et la postulation se fait directement en jeu. Le But étant de trouver un maximum de joueurs pour commencer un beau projet !

Il est demandé également de jouer un minimum son personnage. On a tous une vie en dehors du jeux mais avoir des membres qui se connectent une fois et qu'on voit plus pendant un mois c'est assez handicapant pour tous les autres

Plusieurs nains se sont joints à nous, pourquoi pas vous ?!


Dernière édition par Anathor le Lun 13 Fév 2017, 16:58, édité 5 fois

Methanor

Personnages Joués : Methanor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum