[Refonte][Alliance - Draeneï] Les Shar'Adhonis
4 participants
Page 1 sur 1
[Refonte][Alliance - Draeneï] Les Shar'Adhonis
Shar'Adhonis
La lance de la lumière
Forum : http://shaadhonis.forumactif.com/
Les cieux étaient sombres et orageux, grondant et se déchirant aux lueurs d'éclairs d'un vert impie. Le vent soufflait en forte bourrasque depuis la mer déchaînée qui frappait les plages rocheuses du rivage Brisé. S'élevant des falaises, d'effroyables portails s'ouvraient sur les méandres distordus du néant qui déversaient sur Azeroth des hordes démoniaques. Se dressant contre ces créatures innombrables, les forces de l'Alliance et de la horde qui peinaient à garder le contrôle de la plage, criant les ordres et priant Esprits ou Lumière. La bataille était ardue et les morts s'étalaient sur le sable sombre alors qu’avancèrent soudainement des créatures similaires à certains démons, si ce n'était la noblesse de leur visage et leur peau d'un bleu reconnaissable entre milles. Ils se nommaient les Draenei, les Exilés, et ne connaissaient que trop bien les démons de la Légion Ardente.
Rugissant en dressant des armes d'un autre monde, aux métaux inconnus d'Azeroth et bénits par la Lumière, les Draenei chargèrent vers les hordes démoniaques en frappant et écrasant l'adversaire. Les mortels reculèrent en profitant de ces renforts pour éloigner les blessés et les sauver tandis que la bataille continua de faire rage sur la plage. Ces Draenei étaient issus d'un clan dont le nom évoquait le devoir de combattre la Légion : Shar'Adhonis, la Lance de la Lumière. Ils luttèrent avec une dévotion et une force inflexible qui avaient transcendé les âges au fil de la vie immortelle des Exilés, une discipline et un ordre qu'on ne pouvait qu'attendre de ces êtres sages et anciens. Les démons commencèrent à reculer sous les assauts Draenei, la Lumière incendiant de ses rayons les rangs démoniaques, les marteaux et les épées abattant ces bêtes atroces... Mais Shar'Adhonis perdait également de ses combattants. Les corps à la posture droite et noble tombaient sur le sable, les yeux aux lueurs magiques s'éteignant tandis que les démons plantaient crocs et griffes dans les corps. Les Gangregardes enfonçant leurs lances dans les corps et les soulevant en trophée.
La victoire était incertaine alors que les Draenei continuaient d'avancer sans perdre courage et détermination. Ils ne devaient pas perdre. Devant cet exemple de dévotion, les survivants de l'Alliance et de la horde chargèrent aux côtés des Draenei en rugissant, reprenant part à la bataille qui se déroulait à présent sur les falaises. Les cris résonnaient, le fer contre le fer faisait échos et les hurlements s'élevaient de partout. Finalement, les cristaux qui tenaient ancrés les portails furent en vue. Dans une dernière charge vindicative, les forces d'Azeroth arrivèrent à les briser en faisant imploser les portails démoniaques...
Mais le prix était fort. De nombreux Draenei avaient offert leur vie pour cette modeste victoire, l'un d'eux s'avançant parmi les siens en posant ses yeux sur un ancien Draenei qui était allongé sur le sol, entre les mains de deux prêtresses draenei qui secouèrent le visage vers l'arrivant. La peine fut visible sur le visage du Draenei qui s'agenouilla au côté de l'ancien. Tant des leurs avaient donné leur vie, si peu étaient encore présents....
"-Primat..."
Le Primat coupa la parole à son fidèle en posant une main sur la sienne en fermant les yeux l'espace d'un instant avant de les ouvrir, les lueurs plus faibles que jamais. L'ancien ouvrit sa bouche en prenant la parole d'une voix faible mais profonde :
"-Elkar...Azeroth ne doit pas tomber. Elle doit...survivre. C'est notre seule espoir."
A la fin de ses paroles, les lueurs des yeux de l'Ancien s’éteignirent à jamais tandis que les siens l'entouraient en inclinant la tête en signe de respect pour le Primat qui les avait guidé depuis des temps immémoriaux. Elkar se redressa en tournant son visage vers l'horizon où s'élevait la tombe de Sargeras en plissant yeux.
Histoire
Shar'Adhonis n'est pas méconnu de son peuple, bien au contraire. Naissant dans le monde de Draenor, Shar-Adhonis se voulait être un fer de lance pour son peuple, formant des prétendants à l'art de la guerre et aux préceptes de la Lumière. C'est l'union de plusieurs Draenei qui lui donna forme sous l'autorité d'un Primat du nom d'Azmaad. Autrefois un puissant mage d'Argus, celui-ci désirait à présent que son peuple soit apte à combattre la Légion Ardente sans avoir à fuir de monde en monde, qu'il cesse d'être passif et qu'il agisse réellement. Bâtissant un temple dans les contreforts d'Ombrelune, Shar'Adhonis se referma lentement sur elle-même au fil des décennies en forgeant son propre destin.
Lorsque les orcs commencèrent la guerre contre les Draenei, Shar'Adhonis n'hésita guère à prendre les armes contrairement à la volonté de Velen qui désirait dialoguer avec ce peuple primitif, ce qui causa un désaccord qui laissa des marques profondes dans le clan. Cependant, les orcs étaient plus nombreux et la horde s'empara du temple du clan en le détruisant et massacrant la majorité des fidèles de Shar'Adhonis dont seuls quelques survivants réussirent à fuir et se cacher dans Zangar lorsque Draenor implosa.
Le Primat accepta alors de reprendre contact avec les survivants Draeneï en défendant le fait qu'ils ne pouvaient rester cachés éternellement et qu'il devait se préparer à combattre la horde dès qu'elle présenterait un signe de faiblesse. Néanmoins, ceux-ci partageant la vision du Prophète, l'avis du Primat et ses siens ne fut guère écouté. Ne pouvant agir seul, Shar'Adhonis se donna le rôle de protecteur de plusieurs colonies Draenei en attendant son heure.
Ce n'est que lorsque les Naaru revinrent auprès des Draenei que cette heure sonna car tous ne pourraient fuir avec eux sur les vaisseaux qu'ils apportèrent en Outreterre. C'est avec dévotion qu'ils acceptèrent de rester en Outreterre pour préparer la guerre contre la Légion Ardente et le retour de Velen et de ses suivants. Quittant les marécages pour joindre la ville temple de Shattrath, Shar'Adhonis se mit au service de la ville pour assurer sa protection contre les Démons et les forces d'Illidan qui menaçaient la cité.
Lorsque nfin l'Alliance vînt en Outreterre, la Lance de la Lumière se mit en branle en marchant en première ligne sur la vallée d'Ombrelune pour mener l'assaut contre les forces d'Illidan et reprendre leur domaine des mains de la Légion. On peut encore entendre parler de la bataille de la vallée d'Odaald où Shar'Adhonis batailla contre des centaines de grangrorcs sous le commandement de son Primat et remporta une grande victoire. À la fin de la guerre, les Draeneï du clan se dressèrent auprès des ordres de Shattrath, des Naaru et des héros pour prendre d'assaut le Temple Noir et enfin délivrer l'Outreterre toute entière
Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Shar'Adhonis ne resta point en Outreterre même après avoir repris son temple dans la vallée d'Ombrelune. En découvrant la valeur des races d'Azeroth et de l'Alliance mais également en signe de reconnaissance, Shar'Adhonis joignit Azeroth pour combattre au côté de l'Alliance face aux forces impies du Roi Liche.
En Azeroth, les Shar'Adhonis se firent connaître par les combats qu'ils menèrent contre les morts-vivants durant la guerre du Norfendre, ses représentants partageant leur connaissance mais également leur expérience aux forces de l'Alliance pour apporter la victoire. Lorsque finalement le Roi Liche fut vaincu, les Shar'Adhonis rentèrent auprès de l'Exodar pour reprendre leur place auprès des leurs. En Exodar, le clan accueillit de nouveaux fidèles à ses doctrines et forma de nouveaux guerriers à ses préceptes. Elle n'intervint en rien durant les guerres entre l'Alliance et la horde en jugeant qu'elles n'étaient pas utiles, ni justifiables alors que la Légion Ardente était le véritable adversaire. On ne peut signaler une prise de position sur le front que lors du siège sur Orgrimmar pour mettre un terme à la tyrannie de Garrosh Hurlenfer où les Shar'Adhonis aidèrent l'Alliance.
Dernièrement, les Shar'Adhonis furent visibles sur le rivage Brisé lors de l'assaut de l'Alliance et de la horde où l'ordre subira de lourdes pertes dont son Primat, Azmaad ainsi qu'Osmound, représentant des redresseurs de Torts au sein du triumvirat des Shar'Adhonis. Ils rejoindront l'Exodar après la retraite des îles en soignant leurs blessés et rendant hommage aux morts jusqu'à l'assaut de la Légion Ardente. Dans la précipitation de la guerre, le nouveau Primat fut désigné par les survivants du triumvirat. Ils choisirent le représentant des guerriers de l'ordre, Elkar, pour cette charge importante. Les Shar'Adhonis restèrent à l'extérieur de l'Exodar pour contenir les forces démoniaques autant qu'ils le pouvaient jusqu'à la fuite de la Légion Ardente.
Préceptes et Traditions
Shar'Adhonis est née pour combattre la Légion Ardente, elle est née pour croiser le fer et abattre le mal où qu'il soit. Cette volonté de combattre se transmet au sein de ce clan Draenei et forge ses traditions mais également ses préceptes. Vous n'y trouverez pas un savoir passif mais une sagesse qui se veut combative. Ses préceptes sont les piliers de son fonctionnement, introduit autrefois par le primat Azmaad lors de sa fondation :
-Volonté :
La Volonté est le premier précepte des trois qui pousse les Shar'Adhonis à ne jamais oublier qu'ils se battent contre la Légion Ardente et les ennemis de la Lumière. Il enseigne à être toujours prêt pour combattre mais également à ne jamais laisser sa volonté s'éteindre.
-Sagesse :
La Mémoire et l'expérience sont des enseignements primordiaux. Le deuxième précepte des Shar'Adhonis enseigne à ses fidèles qu'il ne faut jamais oublier les leçons du passé et toujours faire preuve de réflexion avant d'agir. La Sagesse est un trésor qui se partage et se renforce auprès des autres.
-Dévotion :
La Dévotion à sa cause est ce qui la rend inflexible. Le troisième précepte des Shar'Adhonis enseigne à ses fidèles de servir la cause sans faillir. Le détachement du bien matériel mais également d'une personne pour s'offrir corps et âme à la seule véritable victoire.
Les Shar'Adhonis possèdent de nombreuses traditions qui leur sont propres également, des traditions propres au destin qu'ils se sont choisis autrefois. Ils rendent mémoire aux morts d'une façon propre, ils vivent d'une façon martiale et stricte et enseignent cela à leurs disciples.
Hiérarchie
Primat
Dirigeant des Shar'Adhonis, le Primat est élu par le Triumvirat pour ses compétences de chef, mais également de son respect des préceptes. Il est l'essence même des Shar'Adhonis et l'exemple à suivre.Archonte :
L'Archonte des Shar'Adhonis est un personnage qui est sage et pur, il est le symbole de la Lumière qui se tient face aux ténèbres. Il se tient près du Primat pour le guider sur la bonne voie et ne pas le laisser sombrer dans la violence des combats. Là où le Primat dirige pour la guerre, l'Archonte apporte la paix et la sérénité.Triumvirat
Cœur des Shar'Adhonis, ils sont les représentants des trois castes qui les compose. Y siège un Redresseur de Tord, un Magus et un Long-Voyant. Ils sont les seuls à pouvoir changer une tradition et en créer une nouvelle. Également, ils sont ceux qui conseillent le Primat et décident des prochaines actions des Shar'Adhonis.Redresseur de Torts
Les puissants Redresseurs de Torts sont connus de tous, ces Draenei suivent une voie stricte et des doctrines fortes au sein de la Lumière. Ils sont l'élite des Shar'AdhonisAnachorète
Ils sont les prêtres qui servent la Lumière au sein des Shar'Adhonis. Propageant la parole des Naaru et de la Lumière, ils sont essentielles à l'ordre ainsi qu'aux rîtes religieux.Magus
La puissance des magus Draenei n'est plus à démontrer, les Magus des Shar'Adhonis sont respectés mais ils sont également surveillés. La mémoire traverse les millénaires et les Shar'Adhonis n'ont pas oublié le prix qu'ils ont payé à cause de celle-ci.Long-Voyant
Récents au sein des Shar'Adhonis, les Longs-voyants ou encore les chamans sont des personnes importantes. Ils convoquent les éléments que cela soit dans la vie de tous les jours où lors des batailles et font preuve d'une grande sagesse.Rangari
Ils sont les éclaireurs et les chasseurs des Shar'Adhonis qui prennent position derrière les lignes lors des batailles.Shar'Araad
Ce sont les guerriers des Shar'Adhonis, ils sont ses protecteurs là où les Redresseur de Tord sont une force de frappe contre les Démons. Ils vouent un grand respect en la Lumière mais ils ont choisi la voie de l'acier. Disciple
Nouvel arrivant au sein des Shar'Adhonis, il doit passer les épreuves initiatiques avant de joindre une caste du clan. En attente de ses preuves, il observe et apprend.Recrutement
Pour vous joindre à nous, il vous suffit de lire et de postuler dans cette section de Recrutement. Ensuite aura lieux une rencontre en jeu qui décidera de votre acceptation ou non au sein des Shar'Adhonis. Sachez néanmoins que nous demandons de la présence, ainsi que de la connaissance sur le Lore Draeneï. Lisez bien les divers informations sur notre Forum et n'hésitez pas à prendre contacte avec un des nôtres en jeu.
Dernière édition par Elkar le Ven 07 Avr 2017, 01:30, édité 14 fois
Elkar
Re: [Refonte][Alliance - Draeneï] Les Shar'Adhonis
Reservé.
Dernière édition par Elkar le Dim 19 Mar 2017, 01:23, édité 2 fois
Elkar
Mon frère.
*s'adressant à Elkar*
J'admire le dévouement que vous portez à votre cause, je me réjoui que vous m'aillez accordé la chance de pouvoir faire mes preuves en votre sein.
Malgré ma jeunesse comme l'est la magie que je maîtrise, ma volonté est forte et inébranlable.
Malgré l'entêtement que j'éprouve à vouloir protéger la vie sans distinction soit elle, mes convictions ne différent pas des vôtres.
J'ose espérée que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.
*regardant Elkar avec respect et détermination*
Je surmonterai chacune des épreuves que vous jugerez bon de me faire endurer, sans jamais Faillir.
Telles est ma dévotion.
(Désolée Elkar, j'ai pas pu m’empêcher. Hihi! ^^
Mais t'as vu, je suis venu lire le poste)
*s'adressant à Elkar*
J'admire le dévouement que vous portez à votre cause, je me réjoui que vous m'aillez accordé la chance de pouvoir faire mes preuves en votre sein.
Malgré ma jeunesse comme l'est la magie que je maîtrise, ma volonté est forte et inébranlable.
Malgré l'entêtement que j'éprouve à vouloir protéger la vie sans distinction soit elle, mes convictions ne différent pas des vôtres.
J'ose espérée que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.
*regardant Elkar avec respect et détermination*
Je surmonterai chacune des épreuves que vous jugerez bon de me faire endurer, sans jamais Faillir.
Telles est ma dévotion.
(Désolée Elkar, j'ai pas pu m’empêcher. Hihi! ^^
Mais t'as vu, je suis venu lire le poste)
Nïrvelli- Personnages Joués : Nïrvelli /Jùli Strange
Un chemin divergeant
Les Shar'Adhonis avaient survécu à l'assaut de la Légion Ardente sur le vaisseau de l'Exodar malgré de lourdes pertes qui affligèrent les fidèles de l'ordre. Les morts étaient nombreux mais le deuil ne dura guère car l'ordre savait qu'il ne pouvait s'offrir un tel loisir. Les temps étaient incertains et la guerre ravageait Azeroth. L'heure n'était pas aux larmes mais à l'action et le Primat savait qu'il devait faire vite. Notez que la notion de vitesse diffère des Draeneï aux mortels, surtout pour un être aussi ancien que le Primat. Une semaine n'est qu'une étincelle dans un temps infiniment long. Cependant, il y avait fort à faire après la funeste attaque des démons.
L'ordre était depuis guère longtemps dans l'Exodar auprès des siens, et n'avait encore jamais prit part à des choix importants. Mais cela était amené à changer lorsqu'un soir, on le convoqua au sein d'un conseil réunissant les guides des différents ordres et clan Draeneï. Elkar accepta en tant que Prima de s'y joindre, laissant pour l'espace d'un soir ses fidèles pour aller à la rencontre de ses frères et sœurs. C'est sous les arcs impérieux du Hall de cristal, entourés d'alcôves et de cristaux, que la réunion se tenait. Les présents étaient tous des anciens de leur peuple, ceux qui avaient connu Argus ou des mondes plus anciens que Draenor. On ne pouvait s'y tromper car leurs visages sans âges montraient une noblesse et une sagesse dépassant les siècles.
Le Primat était la dernière personne à arriver, échangeant des salutations respectueuses avec ses frères et soeurs, il prit place dans le cercle qui se formait autour d'une table où jaillissait au centre un cristal. La personne qui présidait l'assemblée était une Anachorète aux traits emplis d'une sérénité éternelle, pleine de prestance. Elle présenta les membres présents avec un grand respect du protocole en prenant le temps de laisser découvrir les présents. C'est une fois qu'elle termina cette mission qu'elle s'exprima en énonçant la raison de leur convocation en cette salle
"-Mes frères et sœurs, nous nous tenons ici pour décider de nos actions. Comme vous le savez tous, la Légion Ardente nous a pris de nombreuses vies innocentes. En cette heure des plus importantes pour le destin des mondes, le vénérable Prophète a choisi de préparer l'Exodar pour son ultime voyage. Le Prophète le mènera sur notre monde natal pour y mener la guerre contre la Légion Ardente."
La nouvelle n'en était guère une pour tout dire, la rumeur de cette annonce avait rapidement parcouru les arches de l'Exodar. Cependant, l'Anachorète venait de confirmer cette rumeur qui était des plus importantes et surprenante également. Mener la charge contre les forces Démoniaques dans leur propre domaine était une chose inimaginable jusqu'à présent mais Azeroth avait redonné de l'espoir. Était-ce néanmoins sage ? Les présents murmuraient entre eux, si cela ne semblait guère animé pour une jeune race, ce l'était clairement pour les Draeneï au tempérament si calme et paisible. Finalement, le silence revint respectueusement tandis que les yeux aux éclats magiques se posèrent sur la Draeneï au centre de l'assemblée qui reprit parole :
"-Vous êtes les représentants de différents ordres et clans des nôtres. Vous avez le droit sacré d'adhérer ou non à cette nouvelle et de suivre le Prophète une fois encore."
Les Draeneï discutèrent entre eux à voix basse, murmurant et se questionnant sur cette nouvelle des plus uniques. Le Primat ne connaissait guère les présents, les Shar'Adhonis étant renfermé sur eux-mêmes, Elkar n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec les présents. Il y avait essentiellement des vaillants et nobles redresseurs de Torts mais également -à sa surprise- un Draenei portant des pendentifs et des totems, ainsi qu'une robe de maille, un chaman. La majorité semblait d'avis de suivre le Prophète et vînt à chacun de dévoiler son choix. Sans surprise pour le Primat, les autres représentants acceptèrent sans réelles hésitations à suivre le Prophète à bord de l'Exodar pour joindre Argus.
"-Et vous, Primat des Shar'Adhonis, votre décision ?"
L'imposant guerrier portant l'armure de Primat qui était légué par son prédécesseur posa ses yeux sur l'Anachorète en se redressant lentement de sa chaise. La réponse lui semblait aussi claire que pour ses confrères présents autour de la table, il n'y avait nul doute dans sa voix lorsqu'il prit la parole :
"-Nous ne suivrons pas le Prophète, Anachorète."
La décision du Primat sembla surprendre les présents qui glissèrent leurs yeux sur lui, l'Anachorète restant impassible. Son visage n'était que sérénité et paix pourtant, ce choix la rendait bien curieuse
"-Puis-je savoir la raison qui vous pousse à ne pas suivre le Prophète, Primat Elkar ?
-Si vous le désirez."
Le Primat inspira un instant, les lueurs du cristal au centre de la table éclairant ses traits nobles ainsi que la cicatrice marquant sa joue. Posant ses mains sur les hanches, le Primat plissa légèrement ses yeux en observant ses semblables.
"-Nous avons tous attendu le jour où nous retournerons sur Argus pour libérer notre monde de la Légion Ardente. Mais aux yeux des Shar'Adhonis, l'heure n'est pas encore arrivé pour cette bataille. La Légion Ardente envahie Azeroth qui pêne à contenir l'invasion ardente, il est de notre devoir d'aider ces jeunes races à vaincre. Nous n'abandonnerons pas encore un monde aux mains des Démons. Et nous sommes tous au courant de la véritable raison qui pousse le Prophète à retourner sur Argus : la vengeance pour la mort de son fils. Nous ne partageons pas cette vision, nous resterons en Azeroth le temps qu'il faut pour repousser les Démons"
Implacable dans ses mots, inflexible à son visage, le Primat se détourna de la table en abandonnant l'assemblée dont les représentants murmuraient entre eux. Les paroles étaient centrées sur le caractère indépendant des Shar'Adhonis qui n’œuvraient jamais pour l'unité des Draeneï mais agissez pour eux-mêmes. Le Primat n'y porta aucune importance car les mots de son prédécesseur étaient encore marqués dans son esprit : "Azeroth est la clé de la victoire contre la Légion Ardente."
Ce n'est que tard dans la nuit que le Primat retrouva ses fidèles en les informant du choix de Velen ainsi que du chemin qu'emprunterait Shar'Adhonis dans cette guerre. Ce n'était pas un abandon des Draeneï qui suivaient la volonté du Prophète et de l'Exodar car ils n'abandonneraient jamais les leurs. Ce n'était qu'un chemin divergeant.
HRP
Précisions
La Guilde ouvre ses portes à ceux désirant incarner des Draeneï vivant au sein d'un ordre / clan avec une voie différente de celle de l'Exodar qui les poussera à l'action. Sachez que nous demandons avant toute chose des personnages principaux dans la Guilde pour être certain de votre présence (L'irl prime néanmoins sur le reste ). Nous demandons à nos membres de la cohérence dans leur RP ainsi que du sérieux.
Les Sha'Adhonis ne coupent nullement les liens qu'ils entretiennent avec leur peuple, mais préfère suivre une voie différente à l'heure actuelle. Ils sont alliés avec l'Alliance et suivent ses décisions, en terme de guerre mais également de politique.
Nous annonçons l'ouverture de notre Forum que vous pouvez joindre sur "shaadhonis.forumactif.com". Celui-ci nous servira à mener nos campagnes, également aux fiches de personnages et annonces. N'hésitez pas à y aller si vous cherchez à prendre contacte avec les Shar'Adhonis pour une campagne contre la Légion Ardente, ou pour toutes autres raisons.
Merci pour les encouragements et l'attention que vous avez porté à la guilde en quelques jours à peines. Nous précisons également que nous ne fermons pas nos portes aux personnes désirant incarner un Draeneï mais ne maîtrisant pas totalement ce RP difficile, mais que nous faisons en sorte qu'ils apprennent. Si la volonté est là, nous sommes certains d'en faire de nobles Draenei.
Dernière édition par Elkar le Ven 07 Avr 2017, 01:53, édité 2 fois
Elkar
RP difficile mais ô combien intéressant comme tu l'as dit ! Désolé de ne pas pouvoir aider dans ce projet très intéressant en m'y impliquant de l'intérieur mais je garde un œil sur l'évolution de la guilde !
Kelyss
Nous ferons preuve de patience et d'espoir pour parvenir à ce projet, chère amie. Et j'espère que le résultat vous plaira autant que vous l'espérez, si ce n'est plus. Merci pour vos encouragements, encore une fois.
Elkar
HRP
Les Shar'Adhonis sont lancés !
Rejoignant la tête de pont de l'Alliance en Hurlevent, l'ordre y monte un campement dans les contreforts de la capitale dans un endroit assez isolé. Sous les ordres du Primat, les Shar'Adhonis se préparent à mener leur prochaine bataille contre la Légion Ardente alors qu'arrivent auprès d'eux des aspirants.
Une campagne est en cours de création qui mènera les aspirants et les Shar'Adhonis dans les ruines dévastées de l'Outrerre. Où une menace grandissant sévi de plus en plus contre les colonies Draeneï qui y vivent. Quel est ce mal ? Et comment l'arrêter ?
Le recrutement est grand ouvert et nous avons besoin de vous ! Les joueurs incarnant des Draeneï sont rares et nous en cherchons encore pour grossir nos rangs avant le lancement de la campagne. N'hésitez plus, et lancez-vous dans cette aventure unique et faites revivre cette race si unique. Ensemble, nous saurons redorer le blason des Draeneï. Il vous suffit de vous rendre sur notre site et de poster une candidature !
Pour l'heure, il y a un seul mâle pour cinq demoiselles...
Elkar
HRP
Nous vous informons que le recrutement est actuellement restreint, suite à l'arrivée de nombreuses recrues, nous préférons mettre de côté le recrutement le temps de nous familiariser et également de tisser des liens. Nous n'accepterons que des candidatures postées sur notre Forum, mais ne vous étonnez pas si une attente de quelques jours est demandé avant l'entretient. Nous avons fort à faire et nos Aspirants auront des épreuves à passer dans les jours qui viennent pour devenir des soeurs et frères de la Lance de la Lumière.
En vue de l'approche de la 7.2, et du travail à accomplir actuellement, nous reportons notre campagne en Outreterre pour nous préparer à joindre le front du rivage brisé lorsque l'heure sonnera. Nous serons évidemment ouvert à des événements interguilde durant cette mise à jour et prévoyant déjà plusieurs contactes pour organiser cela.
Comme vous l'aurez compris en lisant ce message tardif, les Shar'Adhonis sont en marche et mieux qu'il n'était prévu. Mes remerciements à ceux qui se sont joint à nous. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la Guilde, de ses aventures et également de la ré-ouverture complète du recrutement.
Dioniss aca
Elkar
L'Unité
En ces heures sombres, les Shar'Adhonis se sont dressés pour réunir de vaillants héros et champions dans le but de vaincre la Légion Ardente. Réunissant plusieurs ordres au sein du Palais Royal de Hurlevent, le primat et ses fidèles parvinrent à unifier plusieurs ordres et champions sous la même bannière pour joindre le front sur le rivage Brisé. Prenant la tête de cette union, le primat aura retrouvé les siens pour les préparer à l'affrontement qui s'annonçait lorsqu'un émissaire de l'Exodar vînt à lui.
L'Exodar demandait à rencontrer le primat et les siens aussi vite que possible, pour s'entretenir d'une demande importante. Devant l'urgence de la demande et le manque de temps qui s'offrait à lui, le primat accepta néanmoins de joindre l'Exodar. Grâce à la maîtrise de ses Magus, le voyage ne fut guère long pour parvenir au sein du vaisseau Naaru qui servait de refuge à bon nombre des leurs. Une assemblée les attendait alors dans le Hall de Cristal où ils se rendirent, le primat laissant derrière lui ses fidèles pour prendre place auprès de celle-ci. Les représentants de l'Exodar prirent la parole après les salutations, celles-ci étaient graves et lourdes de sens pour le dirigeant des Shar'Adhonis qui n'en manqua pas un seul mot, ni une seule intonation.
"-Primat Elkar, sachez que le Prophète est actuellement auprès des forces d'Azeroth pour prendre part à la guerre contre la Légion Ardente. Nous connaissons vos valeurs et votre façon de pensée, à vous, Shar'Adhonis et nous vous convoquons pour vous demander de changer vos dernières décisions. Retrouvez votre place parmi les nôtres, nous avons besoin de représentants auprès du front et vous êtes tout indiqué pour cette tâche, Primat."
Le primat plissa ses yeux à cette demande soudaine, s'offrant le temps de réfléchir à la demande des siens. L'heure était des plus graves pour Azeroth, à tel point que pour la première fois depuis des siècles, le Prophète lui-même affrontait la Légion Ardente de front. L'Exodar avait décidé de ne pas abandonner les peuples d'Azeroth avant que la Légion ne soit vaincue, comme l'était le choix des Shar'Adhonis. Pour vaincre, les Draeneï devaient rester uni dans cette guerre millénaire, sous la Lumière et les Naaru. Après plusieurs heures à méditer sur la question, la patience des Draeneï pouvant être longue lorsque réflexion s'imposait, le primat répondit finalement.
"-Soit. Les Shar'Adhonis acceptent de représenter le peuple Draeneï sur le front ainsi que ses intérêts. Mais nous mènerons cette guerre selon nos préceptes et nos traditions. Nous resterons propres à notre ordre, que cela soit clair. Mais en ces heures incertaines, l'unité sera notre force et nous lutterons ensemble pour enfin abattre l'ombre ardente. Pour qu'enfin la croisade de la Lumière remporte cette guerre. Les Shar'Adhonis seront le fer de lance du peuple Draeneï."
HRP
Suite aux précisions et nouvelles de la 7.2, les Shar'Adhonis retrouvent leur place au sein des Draeneï et acceptent d'être les représentants de l'Exodar. Ils prendront part en tant que telle à la guerre contre la Légion Ardente et combattront pour les intérêts de l'Exodar et des Draeneï.
Les Shar'Adhonis prendront part à la campagne interguilde qui s'annonce sur le rivage Brisé en tant que membres fondateurs de cette alliance de circonstance.
Le recrutement est de nouveau ouvert à ceux qui désirent incarner des Draeneï et trouver un RP propre à cette race au sein de notre Guilde.
Dernière édition par Elkar le Ven 07 Avr 2017, 01:52, édité 1 fois
Elkar
Tandis que le monde brûle sous l'assaut implacable de la Légion Ardente, les Shar'Adhonis se préparent à la guerre.
Après le conseil qui réunit les différents ordres désirant s'allier pour faire front commun sur le Rivage Brisé, les Shar'Adhonis contactèrent les Kal'Dorei pour préparer leur plan. Quittant le campement éphémère dans les hauteurs de Hurlevent, ils s'installèrent au sein de Darnassus pour pouvoir prendre contacte avec le Clair de Lune. Les Draeneï de l'ordre, sous la tutelle du Primat et de l'Archonte, passèrent plusieurs soirées à discuter avec le Clair de Lune et ses représentants, pour établir un plan commun. Les Draeneï partageraient le même navire, l'Emissaire de la Nuit, en compagnie des sentinelles, il était primordiale qu'ils agissent en cohésion. Si leurs cultures étaient différentes, ils restaient unis par un ennemi commun : Les Démons. Les discussions avancèrent rapidement jusqu'à finalement décider de mener un entraînement commun, pour se jauger et apprendre les uns des autres.
Malgré la méfiance légitime des Kal'Dorei envers l'arcane, l'entraînement débuta en la personne de Taanlar qui était un redoutable magus, aspirant à devenir un Shar'Adhonis. Vînt ensuite le tour de l'aspirante Nirvelli qui montra ses talents auprès des Eléments, face à son adversaire. L'Archonte fit l'honneur de combattre également, démontrant que les Anachorètes savaient tenir front malgré les apparences trompeuses. Finalement, la soirée d'entraînement prit fin en montrant un duel entre le Primat lui même et celle qui dirigeait les sentinelles du Clair de Lune.
Néanmoins, une menace planaît dangereusement au loin de Teldrassil. Le Primat reçut une transmission de l'Exodar des plus alarmantes qu'il partagea auprès de l'Archonte. L'hologramme d'un Draeneï apparut devant eux, le visage inquiet :
"-A ceux qui recevront ce message. Nous avons besoins d'aide, nous som....Brumes-Sangs, une colonie à l'est."
Le message n'était pas clair, brouillé à divers endroits de sa transmission mais le visage de l'Exilé ainsi que ses paroles ne laissaient guère de doute sur l'urgence de la situation. Le Primat et l'Archonte décidèrent de ne pas rester les bras croisés devant cet appel et se mirent d'accord sur le fait que Shar'Adhonis devrait y répondre. Ils étaient le fer de lance de l'Exodar et de leur peuple, ils ne pouvaient laisser les leurs courir le moindre risque. La décision fut prise de retourner auprès de l'Exodar et des îles au plus vite, dès que le conseil auprès des officiers de la coalition pour le Rivage Brisé aurait eu lieux. Qu'importe l'ennemi qui s'en prenait aux leurs, Shar'Adhonis le détruirait.
HRP
Shar'Adhonis a eu plusieurs changements au cour de la semaine. Avant toute chose, nous avons le plaisir d’accueillir notre premier officier de guilde, facilitent grandement la tâche de GM. Nous avons également un noyau solide de joueur à présent, qui permet de faire vivre la guilde et d'avancer.
Nous prévoyons une mini-campagne au sein de l'Ile de Brume-Sang qui nous mènera à affronter une menace sévissant sur les habitants de la région. Nous en profiterons pour faire une campagne de recrutement auprès de ceux qui désirent jouer des Draeneï et nous rejoindre. Car oui ! Nous avons besoins de nouvelles recrues pour étoffer nos rangs, de valeureux et nobles Draeneï prêt à combattre pour les leurs. Si vous désirez vous joindre à nous et prendre part à notre aventure, n'hésitez pas à postuler et prendre contacte avec nous ici.
Bonne soirée à tous.
Elkar
La lutte ne cesse jamais.
Un terrible événement à récemment eu lieu pour les Shar'Adhonis à Brumes-Sangs, parti depuis plusieurs jours en expédition, le Primat a finalement été porté disparu avant qu'une seconde excursion ne confirme son décès ainsi que ceux qui l'ont accompagné, étant tombés dans une vicieuse embuscade d'un Eredar de la légion ardente.
L'Archonte aurait hoché de la tête, les yeux masqués par son capuchon en apprenant la nouvelle, remerciant la lumière de l'avoir séparée du primat pour cette expédition. Elle aurait depuis repris en main les Shar'Adhonis en attendant qu'un nouveau Primat soit choisi pour devenir leur nouveau chef.
HRP
La vision du monde entre Primat et Archonte ayant un objectif proche mais une vision différente certains changements pourraient avoir lieu au niveau de la gestion interne et externe. La perte du primat laisse un vide chez les Shar'Adhonis mais tous savent bien que leurs émotions n'ont pas lieu de prendre le pas sur leur devoir, leur droiture, et les responsabilités qui vont avec.
Nous restons ouvert au recrutement le temps de mettre au point une nouvelle campagne.
Sezi- Personnages Joués : Sezi